Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carte de voeux 2011 de OomphLand

+21
Nathelaa
Daraoomph
Zombinette
Camille
memory
Tunicamycine
Swen
Sadistic Syndrome
Chokotella
seenky-karbunkel
Jexterre
Oompheuse
Deadly
Caly
Stacko
Blitzkrieg
Not The Messiah
Salem
Tinoiz
MnDe
Swen Popof
25 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Stacko Lun 22 Nov - 18:58

@ Tinoiz : non, non mais j'ai vu Dikkenek Smile

ok, ok donc à vos "paint" ^^ (pour ceux qui veulent faire mieux)
@Swen : Mais je pense que si les gens ont des idées pour retravailler la carte existante, ils peuvent t'en faire part?
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Lun 22 Nov - 21:11

@ Stacko : Ok!!^^
Désolée je suis traumatisée par le droit!!mdr

@ Swen : Pour nos messages il faut te les envoyer rapidement j'imagine.Quel est la "date limite"??
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Lun 22 Nov - 22:40

Essayez de me les envoyer entre le 20 ou 25 decembre (grand maximum).
Apres, si j'en recois 1 vers les 30/12, c'est pas la mort, mais m'en envoyez pas 4.000 ce jour là ^^

Mais je pense que si les gens ont des idées pour retravailler la carte existante, ils peuvent t'en faire part ?
No soucis ^^ Bien sur !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Lun 22 Nov - 23:25

Ok ça marche parce que je pensais faire ça au tout début des vacances quand j'aurais vraiment toute ma tête pour écrire un petit message sympa!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mar 23 Nov - 0:14

Moi, c'est le coup de bonnets qui ne me plait pas. Je proposerai tout simplement de les enlever. Ça fait moi nouvelle année, mais moins ridicule ^^.
Après, peut-être que l'idée ne plait pas, comme la dit Swen, on est démocratique...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Stacko Mar 23 Nov - 0:18

D'accord avec Jacki, j'enlèverais les bonnets, je pense que rester sobre, c'est pas mal aussi Smile
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Salem Mar 23 Nov - 0:22

Bah justement moi j'aime bien les bonnets xD
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mar 23 Nov - 0:37

Organisons un vote au dessus du topic xD
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par MnDe Mar 23 Nov - 1:17

ou pas. C'est pas compliqué de trouver des photo qui pourrait nous plaire sur cette carte. Autant de bouger un minimum les fesss, rien que pour ca, ce serait une plus grande aide que "oui, non, j'aime, j'aime pas. On remplace par quoi? Ben je sais pas, mais j'aime pas." aucune interet.. vous voyez ?
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mar 23 Nov - 22:10

Non, je ne vois pas. Si la majorité pense que la carte est "belle" sans les bonnets, ce sera un gain de temps par tous ceux qui seraient tentés par faire une nouvelle carte...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par isa60 Ven 26 Nov - 14:00

bonjours a tous je pense que l'idée de la carte est excellente !!! Twisted Evil

isa60
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par MnDe Ven 26 Nov - 15:50

Si tu relis bien, il n'y avait pas que les bonnets qui n'allait pas. Le fond aussi. et je ne sais plus qui avait cité la photo.
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:34

Faut changer, point !
Pas la peine de tortiller du cul ( moi j'aime bien les bonnets ... ;P )
Pas faire tout un débat sur de simples bonnets et un fond rouge quand même ... -_-'
si la carte vous plait pas, essayez de la faire, pis voila ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Ven 26 Nov - 19:13

Ouais enfin. Avant de penser a cette carte, pensez plutot au message que vous voulez ecrire ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Deadly Ven 26 Nov - 20:38

Lullaby a écrit:Faut changer, point !
Pas la peine de tortiller du cul ( moi j'aime bien les bonnets ... ;P )
Pas faire tout un débat sur de simples bonnets et un fond rouge quand même ... -_-'
si la carte vous plait pas, essayez de la faire, pis voila ! x)
Début de l'argumentation: faut changer la carte !
Fin de l'argumentation: Démerdez vous si la carte vous plait pas !

On fait quoi, on choisit ce qu'on préfère ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Ven 3 Déc - 20:03

Je remonte le topic !

Plus que quelques jours (20 jours environ), pour m'envoyer vos notes. J'esperai en recevoir deja quelqu'un, mais rien !

Donc voila, ca serai sympa que certains d'entre vous se manifestent deja, dans les prochains jours, pour (au moins) avoir un petit quelque chose. Merci d'avance.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Salem Ven 3 Déc - 20:36

Et finalement la carte, ce sera quoi?
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Ven 3 Déc - 20:44

J'y retravaille, là !

OUT bonnets
OUT couleurs flashy rouge/orange
OUT les effets de flocons sous les 3 zigotos
IN un fond plus "vieux papier"
IN couleurs moins tape-a-l'oeil !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Deadly Sam 4 Déc - 0:42

Je suis en train de réfléchir à mon truc, mais j'ai l'habitude de travailler à la dernière minute xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Stacko Sam 4 Déc - 2:31

On attend avec impatience cette nouvelle carte made in Swen ^^
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Oompheuse Sam 4 Déc - 14:04

Hey Swen, et pour les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum, comment ils font pour t'envoyer leur truc ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Dim 5 Déc - 18:46

Il y a pas un systeme de "invité" sur le forum, où ils peuvent se manifester ?
Comme il arrive parfois que certaines personnes interviennent sans etre inscrit, j'avais deduit qu'il etait simplement possible de laisser un commentaire en "invité".

Apres, si j'ai reve, je l'aisserai l'une de mes adresses mail !

Mais j'avoue que ta question est interessante ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Stacko Dim 5 Déc - 19:06

Au pire, ils s'inscrivent, ça fera bouger le forum Smile
Si ils cherchent une bonne raison, ils l'auront
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Dim 5 Déc - 19:13

Tout à fait d'accord!! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Oompheuse Dim 5 Déc - 21:01

Swen Popof a écrit:Il y a pas un systeme de "invité" sur le forum, où ils peuvent se manifester ?
Comme il arrive parfois que certaines personnes interviennent sans etre inscrit, j'avais deduit qu'il etait simplement possible de laisser un commentaire en "invité".

Apres, si j'ai reve, je l'aisserai l'une de mes adresses mail !

Mais j'avoue que ta question est interessante ^^
Bah j'te demande ça parce qu'une fille m'a dit sur mon blog qu'elle était intéressée et elle me demande comment faire pour envoyer son truc
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 2 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum