Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des Wahnsinns Fette Beute

+34
Nathelaa
Elrienne
lili199
rammaniac
Dark-Side
N°348
.
Sadistic Syndrome
memory
Sandmann-Deutschland
Zombinette
Swen
Bretzel
Fanf
Donnie
Yipyip
Camille
PeneloGhanima
Feuerwehr
Caly
FFKR
Blitzkrieg
Stacko
Matt'
MnDe
Tinoiz
Not The Messiah
Oompheuse
Jexterre
Schimerth
Deadly
Out
Swen Popof
Chokotella
38 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Tinoiz Jeu 14 Juil - 0:13

Si pourquoi pas!!Merci Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Invité Lun 1 Aoû - 10:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Lun 1 Aoû - 18:30

Je reste d'avis que leurs nouveaux costumes ne sont pas dégueulasses ^^

Apres, perso, le mieux, ça serai qu'ils aient plus de costumes, et viennent comme ils s’habillent tous les jours, mais bon... A cote de Dero qui se maquille le visage, c'est déjà un bon point en avant ^^

Peut-etre que c'est leurs gamins, qui leurs ont dit : "Papa, t'as une tronche de merde, à tes concerts". (ce sont des ados plein de boutons, maintenant, je pense)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Invité Lun 1 Aoû - 18:35

Swen Popof a écrit: A cote de Dero qui se maquille le visage, c'est déjà un bon point en avant ^^


Il se maquille toujours, mais différemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Deadly Lun 1 Aoû - 19:17

Swen Popof a écrit:Je reste d'avis que leurs nouveaux costumes ne sont pas dégueulasses ^^

Apres, perso, le mieux, ça serai qu'ils aient plus de costumes, et viennent comme ils s’habillent tous les jours, mais bon... A cote de Dero qui se maquille le visage, c'est déjà un bon point en avant ^^

Peut-etre que c'est leurs gamins, qui leurs ont dit : "Papa, t'as une tronche de merde, à tes concerts". (ce sont des ados plein de boutons, maintenant, je pense)
Je vois vraiment pas ce que tu as contre les costumes de scène. Pour moi ça va de soi d'avoir des costumes potables pour la scène, pour offrir quelque chose de visuel au public, en plus de sa musique. Un concert n'est pas une exposition ni une écoute de CD, quand je vois des groupes qui jouent habillés comme des merdes, genre en short, j'ai envie de les buter. Sans blague c'est autre chose d'avoir un groupe qui joue bien habillé ( comme en costard ici ) qu'avec un simple tee shirt !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Lun 1 Aoû - 21:48

C'est ton cote Rammstein qui ressort ^^
Perso, je préfère un gars en t-shirt qui joue une musique avec ses tripes, que quelqu'un habillé comme un dimanche de messe et qui chie sa prestation.

"un concert n'est pas une exposition ni une écoute de CD"

On peut être habillé comme une merde et faire une prestation comme un CD, et être habillé avec un look et faire une prestation comme un CD.

Moi, je veux de la sincérité dans un concert. Je m'en fout royalement comment il sont habillé.
Si demain je suis aveugle, malheur, je pourrai plus aller à un concert ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Invité Lun 1 Aoû - 22:01

Pour ce qu'il s'agit de Oomph!, ils sont bien habillés et on une bonne prestation sur scène. Donc y a pas à discuter. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Not The Messiah Lun 1 Aoû - 22:55

Moi, je suis réellement fan de ces costumes. Sinon, le débat costume/pas costume est un peu obsolète je trouve. C'est un choix, et le spectacle est dirigé en fonction de ça. Mais ses deux choix peuvent s'avérer judicieux !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Jexterre Lun 1 Aoû - 23:25

Swen Popof a écrit:Si demain je suis aveugle, malheur, je pourrai plus aller à un concert ?

Ben non, ou alors, t'es franchement con. Un concert, c'est audiovisuel et même un cd dans une certaine mesure. L'audio et le visuel sont indisociables, tu ne peux pas les négligés ou alors dans ce cas, pourquoi faire des clips vidéos ? Pourquoi s'emmerder à faire une belle pochette ? Si on suit ta logique, il n'y aurait rien de scandaleux à ce que OOMPH! fasse demain un clip en survet, ou nous propose une pochette d'album blanche avec juste le nom du groupe et de l'album en noir dessus ? Pour leur tournée, il pourraient aussi rester statiques, ne pas intérargir avec le public, parce qu'après tout le visuel ne compte pas ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Deadly Lun 1 Aoû - 23:47

C'est exactement ça, ce que dit Jex va dans mon sens. Je leur demande pas d'être habillé comme un dimanche de messe comme tu dis mais des fringues potables quoi, c'est pas le dimanche pantoufle devant la télé, c'est un concert, les gens ont payés pour t'entendre et TE VOIR, donc par extension, tu attends un minimum dans les tenues. Je comprends même pas qu'on puisse en avoir rien à foutre.

Et Jacki pourquoi tu trouves que ce débat est obsolète ? Pourquoi y'a un tel engouement pour la scène visu japonaise depuis une dizaine d'années au moins ( en Europe ) ? Parce que les gens en ont marre de voir des groupes qui prennent pas soin de leur apparence et qui n'en ont rien à foutre d'être habillés comme des sacs sur scène. C'est clair et net que ça a joué.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Tinoiz Mar 2 Aoû - 0:19

Je rejoins Deadly et Jex,le visuel est primordial dans un concert!Sinon effectivement autant écouté un cd live ou même stutio dans ces cas là!!^^
J'ai beaucoup aimé leurs tenues et le maquillage de Dero au Trabendo,comme j'ai beaucoup apprécie le concert de Rammstein avec la pyrotechnie et leurs "costumes" (bon ok Rammstein c'est un peu extrême m'enfin c'est pour dire quoi!)
Après bon visuel ne veut pas dire concert de mauvaise qualité!
Mais je trouve que cela joue un rôle important dans la prestation scénique.
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Mar 2 Aoû - 13:23

Apres, je demande pas que les groupes jouent en shirt, avec des taches marron et jaune dessus !
Mais a vous lire, on dirait qu'un aveugle n'a pas sa place à un concert, car il n'a qu'a écouter un CD chez lui, et basta !



Perso, j'aurais ete dans le public ce soir là, j'aurais ete super heureux !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Jeu 4 Aoû - 21:59

Depuis peu, DERO est revenu sur le forum allemand !

Cela peut-il vouloir dire que :
- Il avait un peu le temps (entre 2 enregistrements) ?
- Il est en vacance ?
- Le groupe a fini l'enregistrement du futur album ?
- Il a voulu marquer le coup, en postant un message sur le topic "condoléances aux victimes de Norvège" ?

Mystère et boule de gomme !

---

J'en profite pour annoncer que le fan-site japonais "wunschoomph.seesaa" (<- clic) fait peau neuve !

C'est peut-être con pour vous, mais je trouve sympa qu'un fan-site aussi lointain continue à vivre, alors que je constate un abandon de plus en plus important du site russe "oomphfan" (surtout leur forum, qui est carrement fermé)

--- EDIT ---

Je parlais, il y a quelques jours, que des fan-sites de Oomph! mourraient !

Bon, là, je pense avoir trouvé le gros lot : L'annonce ebay de la vente du domain oomph-day (clic)

On savait que oomph-day travaillait plus avec le groupe, mais finir ainsi, je trouve ça assez triste -___-
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Lun 22 Aoû - 17:04

Bon, pendant que les fans (féminins) du forum officiel répondent au dernier message de DERO, moi, je vais chercher mes infos ailleurs ^^

Bon, DERO félicitait les membres du forum de ne quasiment jamais troller !
C'est, pffff, c'est agréable d’être félicité, mais si DERO n'avait rien à dire, autant ne pas créer un topic pour si peu ^^

Bref...

Sinon, en parallèle, notre ami FLUX annonce que 50% de l'album est enregistré !

Je commence sérieusement à avoir des doutes pour une sortie en 2011.
En parallèle, c'est la première fois que les membres prennent autant de temps pour enregistrer un album.

Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ?
A vous d'en juger ^__-

--- EDIT ---

D'après les dernières rumeurs, l'album sortirai (peut-être) en janvier 2012.
Mais rien est sûr, et c'est peut-être décembre 2011 ou février 2012.

ET dire qu'à l'origine, c'était au printemps 2011 ^__^

J'espère juste que les causes de ce TRES long retard ne sont pas similaires à ceux de Monster (rappel : recommencer à zéro, car Gun/Sony n'aimait pas la démo)

En parallèle, pour le concoure NOAX, ils m’annonçaient que j'aurai mon "meet and greet" en printemps 2012 environ... Alors bon ^__^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Camille Lun 22 Aoû - 17:08

Bon bah on peut bien attendre jusque là, mais j'espere qu'il sortira en décembre 2011 pour noël... Sinon pour ton Meet & Greet, t'as le temps de te préparé ^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Lun 22 Aoû - 17:24

Camilleskellington a écrit:Bon bah on peut bien attendre jusque là, mais j'espere qu'il sortira en décembre 2011 pour noël... Sinon pour ton Meet & Greet, t'as le temps de te préparé ^^

Ça serai sympa, une sortie pour Noel !
C'est rare qu'ils sortent un album durant cette période (sauf Wunschkind, le 28/10/96).

Mais en même temps, j'ai toujours trouvé que le fait de sortir un CD à Noel était un signe marketing kikoololesque (genre : "Ouais, avec l'argent de mamie, je vais acheter le dernier CD de Oomph!. Ça tombe bien, car mon anniversaire est dans 8 mois, et j'aurai plus eu d'argent")

Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Camille Lun 22 Aoû - 20:04

Oui l'argent de mamie sert beaucoup Laughing . Mais en tout cas je suis presser de découvrir le titre promo. ^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Jeu 25 Aoû - 18:25

Selon FLUX, c'est plutôt pour janvier 2012
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Deadly Jeu 25 Aoû - 18:37

Au vu du gros délai entre les deux sorties, j'attends -au même titre que NIghtwish- un album au minimum excellent =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Jeu 25 Aoû - 19:15

A part pour quelques occasions, ils ont été qu'en studio depuis mars 2011. Si on rajoute les mois d’écriture, au final, ils auront passé plus d'un an sur le nouvel album ! Ils ont intérêt à nous pondre un bon truc !

Sauf si ce délai est dû au fait que DERO ne sait pas rapper, et doit rapper sur l'un des titres ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Tinoiz Sam 27 Aoû - 1:18

Janvier ça le fait aussi,avec l'argent que mami aura donné à Noël!! XD
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Swen Popof Dim 18 Sep - 16:49

Message de DERO :

Hi leute,
Wir befinden uns zur zeit in den letzten zügen der produktion zum neuen album. wichtig war uns vor allem, dass wir ein besonders vielseitiges und deutlich unterschiedliches album in bezug auf den vorgänger "monster" machen. ich denke, wir können mit fug und recht behauten, dass wir uns mit unserem 11. studioalbum wieder einmal neu erfinden werden. die mischung aus melancholie, kraft und humor ist eine wirkliche neuerung, die uns gut zu gesicht steht, wie ich finde.
Die neuen songs klingen in erster linie frisch und überraschend (also auf keinen fall rückwärtsgewandt)...bitte denkt daran, dass ein album zwischen fertigstellung und veröffentlichung noch etwa ein viertel jahr an promotionvorlauf (videos, werbung, zeitungsartikel, vertrieb, etc) benötigt... VIELEN DANK FÜR EURE GEDULD UND EURE TREUE !

PS : auf dem album werden ausschliesslich deutsche songs sein.

---

En gros, pas grand chose de nouveau : Ils travaillent toujours sur l'album, il sera différent des autres albums du groupe, ils doivent aussi travailler sur la promo avant la sortie de l'album, etc.

Petite information inédite : L'album sera 100% en allemand.

Dommage, car j'aurai aimé des titres en anglais. Mais pas des reprises (ouf, "Truth Or Dare" ne leur a pas siphonné la cervelle), mais quelques inédites en anglais ! Bah !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Not The Messiah Lun 19 Sep - 18:19

Oui, un album 100 % en allemand, moi, je suis pour, mais seulement si il n'est pas suivit quelques mois plus tard du même album anglifié (comme pour Humanoid par exemple !)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Yipyip Mer 21 Sep - 0:21

Un album 100% en allemand c'est mieux (si on veut de l'anglais ya plein de groupes qui chantent en anglais) surtout pour un groupe où les paroles comptent autant que la musique.

Enfin quand l'album de Oomph va sortir, je pense poser un mutex permanent sur un des exemplaires (je prends un album et je me le requisitionne Smile ) comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs Wink

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Deadly Mer 21 Sep - 0:54

@Jacki: Je ne pense pas que ce soit le genre du groupe, Truth or Dare est une réclamation de la maison de disque.

@YipYip: ça dépend, Wunschkind est le joyau de la couronne chez Oomph!, il y a de l'anglais et ce n'est absolument pas un mal.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des Wahnsinns Fette Beute - Page 7 Empty Re: Des Wahnsinns Fette Beute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum