Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre dernier film

+14
Out
Lolita
Salem
Chokotella
Caly
Not The Messiah
Jexterre
MnDe
Sadistic Syndrome
Oompheuse
Matt'
Schimerth
Deadly
Swen Popof
18 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Dim 20 Juin - 22:25

Sadistic Syndrome a écrit:Catch Attack : SmackDown
Ca f'sait longtemps x)[/list]
Et ben putain, vaut mieux regarder les Simpson quand même xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Sadistic Syndrome Lun 21 Juin - 19:41

    Deadly Night Shade a écrit:
    Sadistic Syndrome a écrit:Catch Attack : SmackDown
    Ca f'sait longtemps x)
Et ben putain, vaut mieux regarder les Simpson quand même xD

Mais, arrêteuh avec ça ! x)
C'est marrant ! \o/
Ou pas... Okey...[/list]
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Lun 21 Juin - 20:11

1 épisode de Six Feet Under
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par MnDe Lun 21 Juin - 20:44

300
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 21 Juin - 23:12

Katie Melua - The Arena Tour *.*
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Sadistic Syndrome Mar 22 Juin - 12:03

    MnDe a écrit:300

    Han, je veux le voir. Film de Frank Miller, n'est-ce pas ?
    T'en a passé quoi ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par MnDe Mar 22 Juin - 12:15

Sadistic Syndrome a écrit:
    MnDe a écrit:300

    Han, je veux le voir. Film de Frank Miller, n'est-ce pas ?
    T'en a passé quoi ?

Frank Miller est l'auteur de la BD de base c'est ça ? Le film est sympas, je ne connais pas la BD cependant, donc je peux comparer les deux.. Bon, ya aussi des choses completement loufoques et exagérés mais quand on se prends dans le film, on s'en fiche hein Smile
Je l'avais deja vu mais en soirée s'pas mal ce film. Les garçons l'aiment beaucoup, apres ils se sentent virils eux aussi.. Laughing

A aussi : le film est tres connu pour le style de l'image (c'est le matin, je sais pas comment expliquer) Elle a une certaine teinte, beaucoup de retouches ect.. Ce qui donne à l'image un style particulier et pas désagréable du tout.
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Mar 22 Juin - 12:54

1 épisode de Six Feet Under...j'adore cette série *.*
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 22 Juin - 17:34

[quote="MnDe"]
Sadistic Syndrome a écrit:
Frank Miller est l'auteur de la BD de base c'est ça ? Le film est sympas, je ne connais pas la BD cependant, donc je peux comparer les deux.. Bon, ya aussi des choses completement loufoques et exagérés mais quand on se prends dans le film, on s'en fiche hein Smile
Je l'avais deja vu mais en soirée s'pas mal ce film. Les garçons l'aiment beaucoup, apres ils se sentent virils eux aussi.. Laughing

A aussi : le film est tres connu pour le style de l'image (c'est le matin, je sais pas comment expliquer) Elle a une certaine teinte, beaucoup de retouches ect.. Ce qui donne à l'image un style particulier et pas désagréable du tout.

Contre exemple !
Je suis un garçon et j'ai trouvé ce film très nul.
L'adaptation historique est abandonnée au profit de l'histoire de la BD qui fait débarquer monstres hybrides et autres magiciens. Et encore, on est passé à côté des animaux qui parlent ! Manque plus qu'un dragon. Visuellement, grosse déception malgré tous les " ce film est sublime ! " que j'avais entendu, c'est un dessin animé en fait, pas un film --' Beaucoup de retouches, ce qui apparemment plu a Mande, c'est à dire quasiment tout, j'ai détesté.
Ah oui et j'allais oublier tous les ralentis que le réalisateur a foutu a chaque combat et qui les ruine littéralement.

Pour moi ce film est un gros échec. Un film raté et même pas un divertissement.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 22 Juin - 21:04

Et moi, je vais trancher, j'aime bien ce film de une certaine mesure. Je reçois les arguments de deadly comme ceux de MnDe...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par MnDe Mar 22 Juin - 22:18

[quote="Deadly Night Shade"]
MnDe a écrit:
Sadistic Syndrome a écrit:
Frank Miller est l'auteur de la BD de base c'est ça ? Le film est sympas, je ne connais pas la BD cependant, donc je peux comparer les deux.. Bon, ya aussi des choses completement loufoques et exagérés mais quand on se prends dans le film, on s'en fiche hein Smile
Je l'avais deja vu mais en soirée s'pas mal ce film. Les garçons l'aiment beaucoup, apres ils se sentent virils eux aussi.. Laughing

A aussi : le film est tres connu pour le style de l'image (c'est le matin, je sais pas comment expliquer) Elle a une certaine teinte, beaucoup de retouches ect.. Ce qui donne à l'image un style particulier et pas désagréable du tout.

Contre exemple !
Je suis un garçon et j'ai trouvé ce film très nul.
L'adaptation historique est abandonnée au profit de l'histoire de la BD qui fait débarquer monstres hybrides et autres magiciens. Et encore, on est passé à côté des animaux qui parlent ! Manque plus qu'un dragon. Visuellement, grosse déception malgré tous les " ce film est sublime ! " que j'avais entendu, c'est un dessin animé en fait, pas un film --' Beaucoup de retouches, ce qui apparemment plu a Mande, c'est à dire quasiment tout, j'ai détesté.
Ah oui et j'allais oublier tous les ralentis que le réalisateur a foutu a chaque combat et qui les ruine littéralement.

Pour moi ce film est un gros échec. Un film raté et même pas un divertissement.

J'pas dis que tout m'avait plus, j'ai dis que le film etait sympas. Apres, je me repete, c'est un style particulier au niveau de l'image, réputé pour ca d'ailleurs.. Mais j'savais pas que les animaux etranges venait de la BD (bon, je l'avoue, je ne savais pas non plus qu'il y avait une BD avant ce matin. Comme quoi, le film ne pousse pas à ce qu'on se penche dessus.. Meme si l'histoire mythologique est intrigante. A t-elle reellement existé toute fois? Smile )
Apres evidement, ca va pas tres loin, c'est un film bien à voir quoi.. ca detends. Doit ils toujours etre profonds et litteraire ect pour qu'ils soient bien? Laughing
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 22 Juin - 22:32

Ah je n'ai aucunement dit qu'il fallait qu'il soit profond et littéraire hein ^^ Mais j'aime beaucoup les films de ce genre ( les films historiques, les péplums... etc ) et la restitution cinématographique de la Bataille des Thermopyles m'intéressait beaucoup, et en le visionnant, ça n'a été qu'une accumulation de déceptions. Rien ne m'a diverti: ni les couleurs, ni l'esthétique, ni les dialogues, ni les personnages, ni l'histoire, ni l'ambiance et encore moins la musique. Aucun des éléments d'un film chargé de divertir n'a eu cet effet sur moi, c'est pour ça que je dis qu'il n'a pas rempli sa mission de divertissement.
En plus de ces points qui me font déjà classer le film dans le dossier des films bien ratés, l'accumulation de clichés m'a énervé au plus haut point: ralentis vaseux, voix off pitoyable ( une séquence mémorable est celle de Leonidas qui parle pendant la charge du rhinocéros ), les soldats perses qui sont des sous-merdes face aux grands guerriers grecs, beaux, forts, puissants, musclés, vainqueurs... Xerxès, caricature de roi-dieu qui plus est bisexuel alors que l'homosexualité était condamné par les Perses... J'en passe et des meilleurs.
Pour moi ce film est un gros échec, un film profondément raté mais je cautionne tout à fait que certains ai pu lui trouver un aspect divertissant.

@ Jacki: Tu peux expliquer pourquoi tu "aimes ce film dans une certaine mesure".

@ Sadistic: Si tu veux voir un vrai péplum historique réussi avec des acteurs excellents, une superbe musique, un bon scénario, une super ambiance etc. Je te conseille plutôt Gladiator. Les deux films ne roulent vraiment pas dans la même catégorie ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 22 Juin - 22:39

J'aime le côté visuel et le côté...Euh..."novateur" du film. Après, c'est clair que le côté historique n'est pas à chercher. Les spartiates sont eux connus pour être à moitié homosexuels, ou en tout cas, à aimer la sodomie.
Après, c'est un divertissement sans plus, et j'ai connu meilleur divertissement...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 23 Juin - 0:01

Sauf que c'est les Perses qui sont dépeints comme bisexuels, tu suis Jacki, ça fait plaisir xD
Le côté novateur, mouais --' J'ai pas vu moi.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par MnDe Mer 23 Juin - 11:48

T'as pas tort Deadly, pour une fois je te suis totalement !
Ya un coté neuf au film, lors de sa sortie, visuellement parlant. Mais ya rien d'historique ou quoi, c'est clair et net. Beaucoup de clichés, des trucs debiles à souhait. C'est pour cette raison que je parlais de divertissement, pas besoin de reflechir, le cerveau moue en fin de soirée et c'est parfait. Mais peut etre que la BD joue un role important dans le film aussi, non ? Je ne la connais pas du tout, mais je sais qu'il y a d'enorme differences entre elle et l'historique de cette bataille (si je puis dire)
Le côté beauf viril, avec les animaux etranges, les scenes ralenties et impossibles sont droles, mais c'est surtout un travail esthetique qui fait la particularité du film, pas plus..

Bon, pour ceux qui voulait le voir, j'suis pas sur qu'on leur donne encore envie là Smile
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 23 Juin - 13:26

Roh, c'est toi qui ne suis jamais ma pensée deadly, je te disais justement que le côté historique n'était pas à étudié puisqu'en plus de dépeindre les persesz comme bisexuels, ils avaient omis de dire que les spartiates en étaient...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Mer 23 Juin - 18:10

Un épisode de True Blood
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 23 Juin - 18:38

Episodes de dr House
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 23 Juin - 23:14

Une fois de plus, moi je donne mon avis uniquement pour amener les gens à rebondir dessus et à réagir. En aucun cas pour forcer à voir ou ne pas voir un film. A la sortie d'Alice aux Pays des Merveilles, je me suis retrouvé pratiquement seul ( genre sur fb ) à tenter tant bien que mal de défendre mon opinion sur le film ^^

Ce film a été récompensé et nominé à quelques prix, ce qui prouve qu'il a plu à une partie du public dont je ne fais pas parti c'est tout.

@Jacki: Tu dis que je ne suis pas ? J'ai arrêté de parler du côté historique du film à la 3e ligne de mon argumentation. Les lignes 3 à 14 démontent le film de mon point de vue sans parler du côté historique !
Tout à fait d'accord pour les hoplites spartiates: c'était souvent des homosexuels qui défendaient ainsi leur compagnon d'armes et dans la vie sur le champ de bataille bien plus que de simples soldats qui n'ont rien de plus en commun qu'un but.
Sauf que là une fois de plus, 300 a choisi de montrer les Perses comme des méchants, des sous-merdes, des vicieux etc en les classant également gays alors que les Grecs eux sont des hétéros bien propres sur eux.

@MnDe: Oui il parait que le film restitue l'ambiance de la BD que je n'ai pas lu et que je ne lirais pas, donc sur ce point là, je ne peux pas juger.
Enfin si ces points t'ont divertit toi, ils n'ont pas eu l'effet escompté sur moi, malheureusement ^^
" 300 est une version "heroic fantasy" de la Bataille des Thermophyles "
Ben une version qui ne me convient absolument pas en tout cas.

Si on leur a donné envie, c'est surtout de se forger leur propre opinion pour voir avec laquelle d'entre nous elle est en adéquation ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par MnDe Mer 23 Juin - 23:53

Pour Alice aux Pays des Merveilles, j'comprends pas non plus comment il a pu gagner ou etre nominé pour des prix.. 'fin bref.
Si 300 restitue l'ambiance de la BD ca explique beaucoup de choses. Par contre le coté "heroic fantasy" je trouve pas.. Si mettre quelques betes bizarres, des scenes au ralentie et un faux demi dieu suffit à ca.. 'fin bon.
Moi je conseille quand meme de jeter un coup d'oeil au film, mais faut pas le voir ni s'attendre à quelque chose d'historique du tout. C'est un peu comme si on regardait un film tiré des Marvel je trouve..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 24 Juin - 1:00

Moi, j'ai pas pu regarder plus de dix minutes du film. Je lui est même préféré sa parodie : Spartatouille. XD
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Jeu 24 Juin - 1:29

Mais je t'aime Jex =D
D'ailleurs faut que je me regarde la parodie, j'y pense sérieusement depuis longtemps ^^
10 minutes t'as évité le pire en plus enfoiré, j'aurais dû faire pareil mais j'ai naïvement crû que ça allait s'arranger. Pas du tout en fait --'

@Mande: Certains Marvel sont sympathiques, allons, ne généralisons pas ^^


Mars Attack !
ENORME !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 24 Juin - 9:36

Lequel Mars Attack ?
Celui de Burton ou l'autre daube de film ?

Un truc sur la 2 hier soir avec une espece de psychiatre-flic...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Schimerth Jeu 24 Juin - 17:03

American psycho
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Jeu 24 Juin - 17:11

2 épisodes de Six Feet Under
*mais nan je suis pas accro (A)*
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 3 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum