Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Politique

+16
memory
Bretzel
N°348
Chokotella
Junky
Camille
Yipyip
Sword26
Stacko
Oompheuse
Sadistic Syndrome
momex
Deadly
Jexterre
Swen Popof
Out
20 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Out Sam 19 Mar - 13:35

Alors c'est pas "Sarko et d'autres pays", c'est une décision du conseil permanent de l'ONU, y a une grosse nuance faut pas l'oublier car comme le dit Jacki, l'ONU s'engage très rarement volontairement dans des guerres et ne fait que surveiller et éventuellement intervenir pour calmer le jeu. Alors qu'en alliance multipartite non-ONUsienne, ça n'aurait surpris personne je pense.

Enfin je trouve qu'il est un peu tard pour intervenir, c'était la semaine dernière qu'il fallait le faire... Après il est aussi probable que ce ne soit qu'un coup de bluff pour calmer un peu (un peu...) Kadhafi. Seulement, Kadhafi est un fou de première catégorie et m'étonnerait pas qu'il fasse semblant de se calmer pour attaquer pour de bon un peu plus tard.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Oompheuse Sam 19 Mar - 14:01

J'dis ce que j'ai entendu hein, ça disait juste que le Canada, la Norvège, La France et jsais plus qui allaient surement attaquer la Libye, après, moi j'm'en branle de l'ONU et cie
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Sam 19 Mar - 14:04

Tu t'en branles, mais c'est quand même très important ce qui se passe aujourd'hui.

Après, Sarkozy ne fera pas intervenir directement la France car Kadhaffi aurait dit qu'il a versé de l'argent pour sa campagne.


Dernière édition par Jacki le Sam 19 Mar - 14:07, édité 1 fois
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Oompheuse Sam 19 Mar - 14:06

Bah si, jm'en fou.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Dim 20 Mar - 17:14

Après, Sarkozy ne fera pas intervenir directement la France car Kadhaffi aurait dit qu'il a versé de l'argent pour sa campagne..

L'un ne justifie pas l'autre, par hasard ?
Je trouve etrange que, tout d'un coup, Sarkozy souhaite une intervention militaire, alors qu'avant, pffou, il s'en moquait totalement !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Dim 20 Mar - 23:03

Grosso modo :

PS : 30%
UMP : 16%
FN : 14%

Copé: « pas d'alliance avec le FN, et pas de Front républicain».

En resumé, si un electeur UMP souhaite voter FN, celui-ci a le consentement de son parti ^^ Bravo ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Dim 20 Mar - 23:08

Pas de surprise, l'UMP (ou plutôt "sans étiquette") est punie par le peu de succès de son gouvernement et le FN monte inlassablement...
Je crains 2012...

Sinon, bravo aux médias qui ont du s'intéresser aux cantonales au moins 45 minutes !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Dim 27 Mar - 17:25



"Le PS est le parti de l'etranger" ?
"Il peut y avoir des rapprochements avec nos (les) electeurs UMP et ceux du FN"

Ha ok... L'UMP est vraiment devenu un parti d'extreme droite !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Dim 27 Mar - 17:57

C'est l'histoire d'une candidate UMP qui faisait des blagues douteuses sur Facebook, et qui semble-t-il va arrêter. SOS Racisme vient en effet de l'épingler. Josaine Plataret a donc présenté ses excuses mercredi et a dû supprimer son profil Facebook. Mais le blog pôle antidiscriminations a copié des extraits de sa page avant qu'elle ne soit fermée. Dessus, SOS Racisme y a recensé une dizaine de plaisanteries à caractère raciste ou de « post » pour le moins explicites sur l'islam et l'immigration. « [Josaine Plataret] tient à plusieurs reprises des propos inacceptables sur son mur public. Tour à tour sont visés les musulmans, les Arabes, les homosexuels, les fonctionnaires », dénonce l'association de lutte contre la discrimination
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Ven 8 Avr - 18:10

Politique - Page 9 Borloo

Borloo ... ... Tu dechires ... ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Jexterre Ven 8 Avr - 19:33

?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Sam 9 Avr - 1:13

Oui, mais sinon Swen ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Jexterre Sam 9 Avr - 1:30

Il a quitté l'UMP. Je pense que c'est pour ça.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Sam 9 Avr - 1:31

Ha d'accord. Rien d'étonnant, vu son comportement des derniers mois, mais bonne nouvelle !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Dim 15 Mai - 16:27

Je pense que tout le monde a entendu parler de l'histoire de DSK !?!

Perso, j'ai quelques doutes.
J'ai du mal à croire qu'un homme aussi intelligent et malin, puisse agresser sexuellement une femme, sans espérer être prit par la justice, surtout s'il est directeur du FMI et potentiel grand gagnant aux élections !

Jusqu’à aujourd'hui, DSK n'est pas aussi idiot qu'un Emile Louis ou qu'un Guy Georges !
A moins qu'il a envie de foutre sa carrière en l'air pour les 50 prochaines années, j'ai vraiment du mal à croire que cette agression soit totalement vraie.

La femme de ménage n'avait absolument rien à faire dans la chambre alors que DSK y prenait son bain, c'est un fait, c'est déjà un point de détail...

Aux US Une femme de ménage n'a pas le droit de rentrer dans une chambre occupée par un client, sans avoir y été inviter par le client, et doit obligatoirement laisser la porte ouverte bloquée par le chario. Que le client sorte nu d'une salle de bain,quoi de plus normal. Cette affaire me parait des plus douteuse, DSK a les moyens de se payer une super pute plus jeune et tres belle. comme on en trouve dans ce genre d'Hotel. Attendons la suite, que ferat son avocat.

Bien sur, il serait indélicat de mettre en doute systématiquement la parole de la plaignante, je sais comment ça se passe chez les flics en France (mal pour la femme) mais aux USA c'est le contraire, une main au cul de la sécrétaire et hop, c'est la "sodomie" (comme titrent déjà les journaux US) et direction la prison ! je n'excuse pas ce genre de comportement, mais c'est pour dire. Une fois que les avocats s'y mettent, c'est foutu.

En général pour ne pas être emmerdé on marchande le plaider coupable, comme ça tout le monde s'en met plein les poches et l'accusé est libéré. Évidemment hors question pour DSK.

Sur ce, en parallèle, cette histoire à muselé la réunion de la gauche Radical de Borloo + la zizanie de Wauquiez + la sortie du film "La Conquete" ...
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Dim 15 Mai - 20:39

C'est une sale affaire, quel que soit la vérité. C'est une affaire douteuse, comme l'a dit Popof, après, présomption d'innocence, c'est à la justice de trancher, on verra ce qu'il en sortira.
L'histoire du complot est douteuse aussi, mais, bon, tout est sûrement possible en politique, comme le dit ma prof d'histoire "Le problème, en politique n'est pas de tricher, c'est de se faire prendre".

Mais, ce qui est grave, c'est qu'il est mort pour la course à la présidentiel, qu'il soit coupable ou pas, il perd de la vitesse, toutes les cartes sont redistribuée, et le plus grand adversaire de Nicolas Sarkozy est balayé. Mais attention, je ne dis pas que Sarkozy a un rôle dans l’histoire !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Lun 16 Mai - 13:14

Jacki a écrit:Mais attention, je ne dis pas que Sarkozy a un rôle dans l’histoire !!

Quoique : article du Monde
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Lun 16 Mai - 23:10

Ha ouai, quand même, là ça devient impressionnant, si la thèse du complot vient à se confirmer dans les jours qui viennent, ça peut partir très, très loin. Ça peut vite devenir une affaire d’État, tout comme le scandale du Whitewater...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Deadly Mer 22 Juin - 15:08

Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Swen Popof Mer 22 Juin - 16:50

Pas besoin de tortiller du cul :

1. C'est tout a fait légal et démocratique.
2. le RPR avait fait la même chose en 1994
3. l'UMP ont eux aussi des fichiers, c'est pas nouveau.
4. C'est l'Elysée qui a demandait a ses ministres de torpiller les primaires, car ils ont peur que ça soit un succès (politique et médiatique)
5. Gueant est un trou du cul, rien de neuf ici ^^

En resumé :

Pffff... L'UMP est dans la merde depuis 4 ans, et c'est encore pire depuis quelques semaines (Radars, Hausse des prix, Tron, Ferry, Moranno, Lagarde, Borloo, Boutin, Chirac, Vanneste, guerre Fion et Dati, etc), du coup, faute d'idées, ils font n'importe quoi pour exister !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Oompheuse Mer 22 Juin - 21:20

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA je me gausse, Christine Boutin qui se présente aux présidentielles !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Jeu 23 Juin - 0:35

Deadly: Swen a développé toute ma pensée !

Oompheuse: J'ai vu ça, cette campagne va être épique, cachons-nous, fils de satan aimant le metal, qui est le maaaaal !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Deadly Jeu 23 Juin - 0:38

Oke Swen, je ne savais pas pour le 2 et 3, tu es sûr de ton coup ?
Et en quoi est ce légal ?

Christine Boutin s'est déjà présenté, elle avait fait un peu plus d'1%
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Not The Messiah Jeu 23 Juin - 0:39

Oui, mais là, c'est différent, c'est "l'état de la France qui l'oblige à se présenter" x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Deadly Jeu 23 Juin - 0:41

Elle aurait du dire " l'État français " ça aurait été plus drôle x)
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 9 Empty Re: Politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum