Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

+14
FFKR
Blitzkrieg
Rotkäppchen
Fanf
Matt'
Adios234
MnDe
Sadistic Syndrome
Caly
Jexterre
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Chokotella
Swen Popof
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Oompheuse Jeu 11 Fév - 20:07

Y'a un forum italien qui existe : http://oomphitalia.forumfree.it/
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Jeu 11 Fév - 20:36

"Site" et "forum", c'est pas pareil !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty je répons

Message par maya Jeu 11 Fév - 20:36

Non ce n'est pas moi qui ai écrit un message aussi idiot.
Et oui je les connaissais avant vous, mais je n'ai pas de mérite, je vis avec un allemand qui et lui fan de la première heure, et nous sommes passionné de musique, pour la musique, le respect de l'artiste et de son œuvre.

maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Adios234 Jeu 11 Fév - 20:37

Il n'y a pas d'irrespect à dire qu'un groupe s'égare dans ce qu'il fait...
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Blitzkrieg Jeu 11 Fév - 20:52

maya a écrit:Non ce n'est pas moi qui ai écrit un message aussi idiot.
Et oui je les connaissais avant vous, mais je n'ai pas de mérite, je vis avec un allemand qui et lui fan de la première heure, et nous sommes passionné de musique, pour la musique, le respect de l'artiste et de son œuvre.


Tu peux admettre que les personnes étant fan des albums Unrein, Defekt ou encore Wunschkind accrochent moins avec un Monster ou un Glaube Liebe Tod ?
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Jeu 11 Fév - 21:33

Le fait de "vivre avec un allemand qui et lui fan de la première heure" t'autorise a dire que t'es fan depuis "plus de 15 ans" ?

Pourquoi ai-je l'impression que tout ceci est faux ? Peut-etre car pour quelqu'un de 30 ans (j'imagine que t'as 30-35 ans) tu fais des fautes d'orthographes et/ou de syntaxes enormes !

scratch
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Jeu 11 Fév - 21:48

Je dois dire que je ne comprends pas non plus le changement de position que tu as opéré entre ton premier message et celui situé plus haut.
Dans le premier tu y vas franco, d'ailleurs l'intitulé que tu as écris est bien "vomir", ce n'est pas un hasard.
Il y a une différence énorme entre ces deux messages. Quel est ton but? Nous faire réagir? C'est gagné. Mais je n'en vois pas l'utilité.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Jeu 11 Fév - 21:54

Et encore... Si le bla-bla degenere, je coupe toute la conversation !

Alors, ou bien Maya s'inscrit, ou bien Maya nous fait plaisir de debattre calmement !

(PS : Je suis quasiment sûr que c'est lui/elle qui a poste le message "je suis le fan number one")
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Jeu 11 Fév - 22:46

Smile J'aime bien ces gens, ca donne du piquant et on rigole bien
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Jeu 11 Fév - 22:59

Je sais pas... Je trouve pas cette personne tres credible, a la base !

1. Ca fait des fautes d'orthographes et/ou de syntaxes assez enormes !
2. Elle nous dit connaitre le groupe depuis plus de 15 ans (pour un/e fan francais/e, c'est limite impossible)
3. Finalement, elle connait uniquement car son ami est allemand, et fan depuis la 1ere heure (donc, il doit avoir 40-45 ans environ)

Bref ! J'ai pas l'impression qu'elle nous dit la verite, et invente au fur et a mesure !

Ou bien elle assume carrement, et se creee un compte. Ou bien elle assume pas, et continue a nous repondre via le compte "invité" !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Deadly Jeu 11 Fév - 23:07

Oh tu es revenue Very Happy
Je réagirais a un seul truc. Swen et d'autres membres du fofo s'occupent du reste, pas besoin d'être 15.

Donc, je voulais juste dire que surtout, tu n'oublieras pas de nous faire de la pub sur les forums étrangers Madame "je suis fan de Oomph! depuis 15 ans." Je t'écris le message, tu auras juste a copier:

"Les gens du forum français sont tous des connards, ils ont tous une passion commune: Oomph!. Pour beaucoup, ce groupe est leur préféré et ils aiment en général la discographie du groupe dans sa globalité à la différence des nombreux vrais fans du groupe qui n'aiment que la période pré-Ego ou post-Ego. Mais ils n'aiment pas le dernier best-of traduit en anglais parce qu'ils trouvent que les chansons ne sont pas faites pour etre traduite et les préfèrent en allemand ! ! ! Alors que Oomph! est un groupe ALLEMAND o.O J'ai jamais vu des cons pareils, tous des faux-fans !"
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty MERCI

Message par MAYA Ven 12 Fév - 1:30

je me suis bien amusée, vous marchez, non vous courrez, voyez comme la critique fait réagir.

MAYA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Matt' Ven 12 Fév - 12:13

Mais c'est très drôle ! C'est très amusant !

S'il te plait, n'essaye pas de justifier quoi que ce soit sur les conneries que tu viens de dire !

En fait, ton post est d'une inutilité totale, tu nous reproche de ne pas aimer !
C'est interdit de dire que l'on n'aime pas l'évolution d'un groupe, tout en respectant ce dernier pour ce qu'il a fait ? On a pas le droit de prétendre au " Moi j'aime pas " ?

En fait, on devrait même pas répondre à ce genre de message posté par un connard qui te dit quoi faire et quoi penser, tout ça pour se faire remarquer.

La critique fait réagir quand elle est sans fondements, violente et gratuite. C'est normal.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Rotkäppchen Ven 12 Fév - 12:14

Hum, sinon, pour t'enregistrer, c'est totalement gratuit et sans engagement.
Si si, j't'assure. Smile
Rotkäppchen
Rotkäppchen
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Ven 12 Fév - 14:12

C'est fou, j'suis passé sur le facebook du groupe et pas mal de fans n'aiment pas cette album ni le clip.. Le groupe ca se mordre les doigts..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Blitzkrieg Ven 12 Fév - 15:42

Ah oui ?
J'ai pas été voir.
C'est chouette si les "fans" disent vraiment ce qu'ils pensent.
J'espère que ca leur servira de leçon et qu'ils redeviendront serieux.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Jexterre Ven 12 Fév - 21:21

MAYA a écrit:je me suis bien amusée, vous marchez, non vous courrez, voyez comme la critique fait réagir.

Tu es le nouveau dieu, je prierais pour toi.

Ne nous soumets pas à la tentation !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Not The Messiah Ven 12 Fév - 22:15

Revenu de vacances...je saute sur internet pour voir ce magnifique clip...et là...(désolé maya) mais ce clip est une daube en puissance...c'est de la soupe!!!Bon bah je prefere encore les bronzés 3...!!! enfin peut être pas quand même mais bon...

Je ne suis pas fermé maya hein!!! Je peux écouter un unrein aussi facilement qu'un ego (<3) ou un monster...mais là...mais là...!!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Ven 12 Fév - 23:02

Blitzkrieg a écrit:Ah oui ?
J'ai pas été voir.
C'est chouette si les "fans" disent vraiment ce qu'ils pensent.
J'espère que ca leur servira de leçon et qu'ils redeviendront serieux.

J'ai regarder les comm' qu'il y avait sur leur article du nouveau clip, et les fans n'apprecient pas la plupart (bon ya toujours des gens qui aiment ou des leches cul mais pas en mass' )
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par FFKR Dim 14 Fév - 15:01

Je suis fan de rien... Et j'ai encore le droit de parler. Et je n'ai pas à me cacher pour dire que je n'aime pas ce que OOMPH! fait actuellement ! J'aime beaucoup Ego (énormement même) et j'ai toujours un respect pour les musiciens en temps que tel et les personnes qui compose le groupe. Ils ont bien trimés pendant des années...

Après, j'avoue avoir exprimé viruleusement le fait que je n'aime pas les reprises en anglais. Et d'un côté, je peux aussi comprendre qu'on puisse défendre un groupe.
Mea culpa...

Je n'aime plus faire de "focus" sur un groupe comme je le faisait auparavant, ça empêche de voir ce qui se fait ailleurs (Ceci dit, j'ai forcement des petites préférences). Le groupe lui même, le dit (Flux nous l'a bien rappelé en 2006 sur une interview qu'on avait fait).

Voila voila Smile... Calme, ce n'est juste une histoire de point de vue et de goûts. Et ça ne se discute pas...
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Blitzkrieg Dim 14 Fév - 18:53

La musique n'est qu'une histoire de point de vue, tu as raison de le dire.
Je pense cependant que ce Truth or Dare tien plus d'une démarche de VRP que musicale.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Jexterre Dim 14 Fév - 23:26

Je crois surtout le groupe court après un rêve qui ne se réalisera jamais...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Not The Messiah Dim 14 Fév - 23:27

le rêve américian ? the american dream ?
Peut-être bien au final...mais ce n'est pas avec ce genre d'album bâclé et sans promo reel qu'ils y arriveront...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 3 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum