Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

+14
FFKR
Blitzkrieg
Rotkäppchen
Fanf
Matt'
Adios234
MnDe
Sadistic Syndrome
Caly
Jexterre
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Chokotella
Swen Popof
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Lun 8 Fév - 21:38

Y'a pas grand chose à voir..
Mais dites moi, il me semble qu'au debut, les deux enfants qui se promenent ne sont pas aussi present dans la "version allemande" ou je me trompes?
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Lun 8 Fév - 21:46

Tu te trompes. ^^
J'ai re-regardé les deux clips simultanément. Ce sont exactement les mêmes. Excepté que la version "anglaise", coupe les passages où l'on voit nettement Dero chanté. C'est tout. Ils ont remplacé le "Eckstein Eckstein alles muss versteckt sein" où l'on voit les dents de Dero, par Dero qui lâche un ballon. C'est tout. Pour le reste, c'est la même chose.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Lun 8 Fév - 21:51

Okay j'etais pas sur (et la flemme de matter le clip original) Merci Smile
Donc effectivement, foutage de gueule intensif par notre tres chere equipe allemande..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Jexterre Lun 8 Fév - 22:23

Bon, bon, bon... Ca aurait pu être mieux comme ça aurait pu être pire !
Le plus frustrant, c'est le passage ou Dero chante "Eckstein Eckstein bla bla bla".
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Blitzkrieg Mar 9 Fév - 2:01

On sent une groooooosse différence de on entre le Eckstein et la suite en Anglais.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par FFKR Mar 9 Fév - 3:23

c'est à vomir de rire...
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Blitzkrieg Mar 9 Fév - 4:10

Ca me fou plus les boules, je refusais d'admettre l'évolution négative du groupe ... mais à trop nous renvoyer ca en pleine gueule on ne peut plus passer à côté ...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Schimerth Mar 9 Fév - 5:48

je crois pas que je vais aller voir... genre je crois que je vais faire la gueule à ce best-of anglo...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Deadly Mar 9 Fév - 15:47

Je suis déçu... mais déçu...
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Ange Mar 9 Fév - 22:22

Bouh, un truc qui ne sert à rien, et en plus, qu'est-ce que j'ai eu mal aux oreilles....
Ange
Ange
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Schimerth Mer 10 Fév - 2:47

c'est si merdique que ca?
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Sadistic Syndrome Mer 10 Fév - 13:17

    Je viens juste de découvrir ce « clip » à l'instant même et...
    Encore une fois je ne m'attendais à pas grand chose, et j'ai eu à faire à une chose pas très grande, en effet...
    D'un, le Eckstein suivi de l'anglais sonne très mal ! Et puis, les passages qui ne peuvent correspondre à la bouche de Dero sont donc remplacés par des séquences d'images très brèves, trop brutales et tout à fait inesthétiques. Bref, c'est pas du grand art...
    C'est même naze.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Mer 10 Fév - 23:15

selon le site roadrunnerrecords.com, le prochain clip pourrait etre "Land Ahead (Feat. Sharon den Adel)" .

J'y perd mon latin... Un coup c'est "Ernten was wir säen", puis finalement c'est "Ready or Not" puis certains disent que ca sera "Land Ahead" ! Misere !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Jexterre Mer 10 Fév - 23:22

Si c'est cette chanson, l'avantage, c'est que ce sera un clip original, pas comme Ready Or Not (I'm Coming)...
Même si, encore une fois, je vois pas ce que cette chanson vient foutre dans un Best-of de Oomph!
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par FFKR Jeu 11 Fév - 0:02

Nan mais c'est juste à chier en fait, y a même plus à parler. Sinon y a plein d'autres groupes sur qui se pencher aussi... Qui ont pour but d'émouvoir et non conquérir un "marché". Du vrai quoi...

Je me demande pour qui ils se prennent quand ils chantent "Ernten was wir säen". Pour ceux qui comprennent pas les paroles... penchez vous dessus, vous allez rire.
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Chokotella Jeu 11 Fév - 2:03

Oui c'est vrai que l'un dans l'autre leur deux actions sont complètement opposées.
Ils sont vraiment paradoxales. >.<'
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Schimerth Jeu 11 Fév - 5:16

je vuiens de l'écouter, pour pas critiquer dans le vide...

j'ai pas tenu jusqu'au bout... je crois bein que c,est la première fois que je fais ca avec Oomph! et avec un chanson en général...

on comp-rends rien de ce qu'il dit, et en plus j'ai l'impressions que "ca coupe" par endroits...


ARG, pourquoi?
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Vomir

Message par maya Jeu 11 Fév - 9:03

Vos commentaires sont a vomir, puisque vous descendez oomph! de cette façon, partez supporter des merdes, il me semble que vous êtes sur le Fan site de Oomph! et puis vous êtes qui pour porter de pareils jugements, des professionnels de la musique, je ne pense pas ,vue le niveau .
Vous devriez fermer se site il ne sert a rien, vous savez juste critiquer, mais pas avoir de critiques constructives, ni d'encouragements et puis votre jugement n'est pas générale, ni la bible a ce que je sache.
Alors fermer là, vous êtes petits, petit.

maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Caly Jeu 11 Fév - 14:05

Ah?
C'est pas parce qu'on est fan qu'il faut dire "Amen" a tout,nan?
Sur ce,j'ai hâte de rentrer en France pour voir enfin le clip,histoire d'avoir ma propre opinion de la chose ^^
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par MnDe Jeu 11 Fév - 14:51

Calypso, t'es où, si ce n'est pas en France? :O

Rah, j'attends le prochain clip avec impatience.. Voir ce que ca donne.
En attendant.. :
En effet, ce n'est pas parcequ'on est fan qu'on doit jouer les leches-fesses au groupe, supporter tout ce qu'ils font, et ne pas dire ce qu'on en pense. Ce n'est pas le forum de Tokio Hotel.
Pas besoin d'etre pro pour connaitre le groupe, n'importe quel groupe, n'importe quelle musique. Tout prete à être juger et critiquer. J'pense pas non plus que Dero va se ramener et lire ce qu'on dit ici xD *dommage*

"puis vous êtes qui pour porter de pareils jugements, des professionnels de la musique, je ne pense pas ,vue le niveau ." => Et toi, qui es tu pour porter un jugement sur le groupe? Une pro ?

"puis votre jugement n'est pas générale, ni la bible a ce que je sache" => Avons nous dit que ça l'etait ?


Bon desolée, ca m'a occuper un moment, cette fille reviendra jamais nous voir je le sais, mais j'avais envie..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Blitzkrieg Jeu 11 Fév - 17:34

On a supporté Oomph! pendant la sortie de Monster, même si nous n'avions pas tous le même discours.
Le hasard (ou l'objectivité), fait que nous avons tous le même avis sur ce Best of.
Tu es par contre la bienvenue pour changer la donne.
Et un fan site de Oomph! oui. Parce que Oomph! Fait, A Fait et Fera des choses dont il est bon de parler.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Jeu 11 Fév - 18:34

"Vos commentaires sont a vomir, puisque vous descendez oomph! de cette façon, partez supporter des merdes" ... J'ai l'impression de relire les commentaires de Alexx ^_^

"Et puis vous êtes qui pour porter de pareils jugements, des professionnels de la musique, je ne pense pas" ... Certains membres sont musicos depuis plusieurs années ! Certains organisent meme des festivals/concerts... Bref ! ^_^

Comme beaucoup de gens l'ont deja dit : C'est pas parce qu'on est fan qu'il faut dire "Amen" a tout ! Il faut raisongarder et garder un esprit critique... Comme tu dis, c'est un "Fan site de Oomph!" et non un "Groupie site de Oomph!" où tous propos negatifs sont interdits !

Sur ce, on sera heureux d'approfondir cette conversation, si tu le desire !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Deadly Jeu 11 Fév - 19:14

Parce que, (en admettant que nous ne le sommes pas) des professionnels de la musique on a pas le droit de donner notre avis ?
Cette charmante grâce a malheureusement dû etre subjugué par l'immense travail vocal et textuel des chansons issus du nouveau chef d'oeuvre de Oomph!, je veux parler de Truth or Dare *.* Ah non mince, c'est un best of de chansons originalement écrites en allemand mais traduite en anglais, raté. Bref. J'ai envie de lui envoyer une bonne grosse pelletée d'arguments dans la gueule, mais comme elle reviendra pas, j'ai pas envie de perdre du temps.

Qu'elle sache seulement que être fan d'un groupe ne signifie pas baver a chaque note, ou adorer tout ce que le groupe fait. Je suis fan de Rammstein et je serais carrément dépité si ils osaient nous sortir un best of de chansons traduites même en turc, je suis fan de Moonspell et je n'aime pas spécialement l'album "The Antidote", je suis fan de Nightwish jusqu'a la sortie de "Dark Passion Play"...

Bref, j'ignore quand cette ridicule personne à la critique en carton à découvert Oomph! mais je ne peux qu'être déçu à lire ses bas propos. Sur ce je vais m'écouter religieusement Wunschkind *.*

Je ne vous salue pas Maya...
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty je reviens

Message par maya Jeu 11 Fév - 19:50

je suis fan de Oomph! depuis plus de quinze ans, et je vois que vous pouvez commenter autre chose, et trouver des arguments, c'est bon pour les études tous ca.
je visite votre site régulièrement, mais je suis sur le site allemand, italien et mexicain, mais je reviendrai de temps en temps, juste pour piquer. J'aime !

maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Swen Popof Jeu 11 Fév - 19:54

Depuis 15 ans ? T'as donc connu l'epoque où ils etaient connu qu'en Allemagne, entre Sperm et Defekt ? ^__^
Et, donc, totalement inconnu dans le reste du monde ? ^__^

Quel site italien ? Il y a jamais eu de site italien ! ^__^

Maya... Maya... Maya...
C'est pas toi qui a laissé ce message sur Oomph.fr ?

je suis certainement the fan number one et et je crois que si je ne vais pas à un concert j’en mourrais mais il faudrait qu’il u en est un a Strasbourg ce serait encore mieux comme je viens d’Alsace . Et je voudrais ajouter que si un jour j’avais la chance de sortir avec un gars qui ne ressemblerais que a moitier a dero je serais la fille la plus heureuse du monde
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming) - Page 2 Empty Re: 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum