Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Absence de Dero

+12
Out
Caly
Matt'
Mooshmoon
momex
Jexterre
Oompheuse
Schimerth
lili199
Ange
Swen Popof
Blitzkrieg
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Swen Popof Mer 25 Nov - 18:06

Comme je le disais hier a Choko :

Leur dernier signe de vie date du 17/10/09 lors du Oomph!Day
Sur la derniere video postee sur Vivalamopped, datée du 16/10/09, Dero semble bien s'amuser avec Crap (je crois que c'est lui)

A mon avis, creer un album (meme de reprises, puisqu'il faut tout recreer de A a Z), ca demande du boulot, pas de quoi s'amuser sur un forum !

Je pense que l'absence de Dero est un bon signe : Ca montre qu'il est totalement a fond dans son boulot, et qu'il s'interdit les periodes de "glandouillages"...

Autre explication : A 40 ans, je pense qu'on a autre chose a faire que de passer ses journees sur un forum (Dero est marie, a des enfants (dont a base age))...
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Blitzkrieg Mer 25 Nov - 18:29

Oui tout à fait .

(Putain, me casse pas comme ca, on avait dit qu'il fallait que les gens recommence à parler sur le forum ... alors moi je fais comme TF1, je vends de la peur !!)
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Out Mer 25 Nov - 20:13

Mdrrr Blitz' xD.

Sinon sur la Wikipedia anglaise j'ai lu qu'en 2010 devraient sortir un Best-of en anglais + le nouvel album. Aucune source citée, franchement je demande à voir les sources parce que là ça parait du grand nawak x)

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Swen Popof Mer 25 Nov - 22:07

Polaarium :
Plus d'informations ici : clic

Blitz' :
Ah d'accord, je comprends *clin d'oeil discret*
Oui, t'as peut-etre raison, s'il est absent depuis si longtemps, c'est qu'il se passe un truc treeees grave *clin d'oeil discret*

Very Happy
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Not The Messiah Ven 27 Nov - 21:16

Je suis obligatoirement pour un nouvel album...j'espere qu'ils vont bosser dur pour nous sortir une gallette hors des terrains battus par le groupe.
Je suis par contre contre un best-of en anglais (plus commercial il n'y a pas) et contre la séparation...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Swen Popof Sam 28 Nov - 0:15

Nouvel album : 10% de chances que ca soit ca
Best-Of anglophone : 90% de chances que ca soit ca
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Matt' Sam 28 Nov - 17:38

Swen Popof a écrit:Ils travaillent tous sur le nouvel album
ou
Ils en profite que CRAP soit souffrant pour faire une pause
ou
Ils sont parti en vacance chacun de leurs cotes, pour feter le nouvel an a la montagne
ou
Le groupe se separe / quitte leur maison de disque / etc

Je mise tout sur la premiere et la deuxieme proposition... Et j'imagine mal la quatrieme proposition se realise (ils sont potes depuis 25/30 ans, et ils vivent enfin de leur metier depuis qu'ils sont chez SONY)

Etfin bref... Ils ont pas interet a deconner, car ca fait 1an que je me casse le fi** sur un site, et j'espere que c'est pas pour rien ... Screugneugneu... =__=

J'avais lu quelque part dans une interview qu'il réussissaient à vivre du groupe depuis environ les années Virgin. Si ils signent chez un concurrent je pense pas réellement qu'ils changeraient de statut, et puis ça serait pas illogique au niveau artistique à mon goût...
Le groupe qui se sépare? Quand un groupe un groupe se sépare ça ne veut pas dire que les membres ne se blairent plus, c'est juste qu'ils estiment avoir fait le tour. Rien n'est sûr, mais ça m'étonnerais franchement!

L'avenir nous le dira ><

A mon avis, creer un album (meme de reprises, puisqu'il faut tout recreer de A a Z), ca demande du boulot, pas de quoi s'amuser sur un forum !

Je pense que l'absence de Dero est un bon signe : Ca montre qu'il est totalement a fond dans son boulot, et qu'il s'interdit les periodes de "glandouillages"...

Autre explication : A 40 ans, je pense qu'on a autre chose a faire que de passer ses journees sur un forum (Dero est marie, a des enfants (dont a base age))...

Je partage cet avis...



(Putain, me casse pas comme ca, on avait dit qu'il fallait que les gens recommence à parler sur le forum ... alors moi je fais comme TF1, je vends de la peur !!)

ça c'est drôle! Very Happy


Personnellement, je m'inquiète pas vraiment de cette "absence", c'est on ne peut plus normal.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Pilline Lun 7 Déc - 0:11

Ou ptet ben qu'ils en ont eu marre de la musique, ils ont acheté une ferme dans le Land de Schleswig-Holstein avec 5 boeufs et 4 taureaux et que c'est Flux qui trait les vaches et Dero va couper le bois. Le soir ils mangent de la soupe et dorme dans une salle commune après avoir fait un tour de tracteur (ben oui maintenant que Dero sait conduire une moto ?!). ou pas.
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Swen Popof Lun 7 Déc - 0:14

Je suis pas sur que DERO soit un manuel !
Enfin, je veux dire : C'est pas avec des etudes de phylo/psycho qui va gerer une poule ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Matt' Mar 8 Déc - 11:33

ça reste du bétail ^^

Je vois plus Crap dans le rôle du bucheron...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par FFKR Mer 9 Déc - 15:44

C'est de la branlette mentale ! Very Happy

"ils travaillent sur un best-of anglais"...
Travailler sur un best-of ? Il faut m'expliquer là...

Ils chlinguent...
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Swen Popof Jeu 10 Déc - 23:19

Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dero - Page 2 Empty Re: Absence de Dero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum