Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

What About Bill ? (Dero's Side Project)

+11
willow
Nathelaa
Swen
Daraoomph
rammaniac
Deadly
Chiisai_Maya
Jexterre
Bretzel
Not The Messiah
Blitzkrieg
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Blitzkrieg Ven 30 Nov - 13:48

L'annonce est faite, Dero a un groupe en parallèle de Oomph!.
Encore une fois un gros délire puisque celà consiste à faire des reprises et ce, déguisé en Policier americain.

https://www.facebook.com/whataboutbill

What About Bill ? (Dero's Side Project) 561661_413511148720201_1720018924_n

Du son de la vidéo ? Bien sur, on vous propose une chanson très rarement reprise dans l'histoire des reprises, Creep de Radiohead Rolling Eyes



Visiblement le groupe a pour ambition de faire quelques concerts puisqu'il y a une adresse mail destinée au Booking.

Reste à voir combien de temps se nouveau délire va durer... j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de mettre de l'argent dans un groupe de reprises lorsqu'on a eu une carrière et une créativité relativement aboutie.

Bref, Dero/Oomph!... Je vous comprends de moins en moins...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Ven 30 Nov - 14:41

Bon, un projet auquel je ne m'intéresserai pas quoi...
Ce n'est pas en s'éparpillant comme ça qu'ils vont nous pondre un vrai bon nouvel album !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Bretzel Ven 30 Nov - 15:24

The beautiful people est pas mal pour le coup.

Boarf, je ne soutiens ni dénigre ce side project, si ça peut lui faire plais' de faire son jazzman en flic ricain.
En tout cas, j'espère à côté de ces reprises qu'il a composé ou l'intention de composer des morceaux de ce style, pour une meilleure crédibilité.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Jexterre Ven 30 Nov - 17:09

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:07

Shocked

.............
.........................
....
.................Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Chiisai_Maya Ven 30 Nov - 21:39

Oula il s'égare le Dero là o_o
Moi non plus je ne comprends pas trop le but de ce groupe parce que le temps qu'il passera pour ça et bien ça sera du temps en moins pour Oomph!... Encore ça serait pour un "vrai" groupe avec de "vrai" projets, pourquoi pas. Mais là si c'est pour faire que des reprises...

Leurs reprise de Creep est pas mal, mais bon tout le monde la reprends celle là. Par contre comme l'a dit Bretzel, la reprise de The Beautiful People est plutôt bien!

Bref, sans grand intérêt. Je suis déçu je m'attendais à une vrai annonce..
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Ven 30 Nov - 22:01

Bon, je viens de m'y intéresser un peu plus. Alors, ce n'est pas forcément mauvais, ça reste sympa d'entendre la voix de Dero autre part qu'en featuring avec Blowsight, et des reprises jazzy, c'est même carrément fan d'un certain côté mais...
Avec des concerts à la clef, ça ne va que mettre Oomph! de côté. Une sortie d'un album est prévu ? Car ça n'amplifierai que ce fait.
A la sortie de DWFB, Deadly avait dit "c'est comme si ils avaient la flemme de composer de bonnes chansons".
Là, j'ai l'impression que ce side projet est là car ils ont peu de voir la vérité en face, de se demander pourquoi le dernier album fut un bide, et quel direction donner au groupe.
En fait, c'est plutôt triste.

Et pourquoi, POURQUOI deux nanas déguisées en flics pour aguicher ? Y'en a marre de ce côté putassier qui revient en boucle depuis un bout de temps !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Invité Ven 30 Nov - 22:10

Je vois ça exactement comme toi, Jacki. Ça me peine, en fait. J'ai peur pour Oomph!..
Je veux pas que le groupe flanche.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Deadly Ven 30 Nov - 22:36

Jacki a écrit:A la sortie de DWFB, Deadly avait dit "c'est comme si ils avaient la flemme de composer de bonnes chansons".
Là, j'ai l'impression que ce side projet est là car ils ont peu de voir la vérité en face, de se demander pourquoi le dernier album fut un bide, et quel direction donner au groupe.
En fait, c'est plutôt triste.
Haha j'avais oublié que j'avais dit ça xD Génial xD

Dommage qu'il n'ait pas choisi de sortir DWFB avec ce projet débile ( un album débile pour un projet débile, ça colle ) et garder de vraies idées pour faire un vrai album avec Oomph!.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par rammaniac Ven 30 Nov - 23:36

Pour ceux qui suivent le groupe depuis une éternité, ce genre de side-project s'est déjà produit avec Oomph ou c'est la première fois ?
Je suis perplexe, un peu en état de choc pour tout dire ... confused
Et les questions fusent dans ma tête.
Les chansons ne sont pas mal, la voix de Dero est magnifique. D'ailleurs, comme c'est parti je commence à craindre qu'il ne finisse sa carrière en chanteur d'opéra ! Very Happy
Mais, est-on sûr à 100% que le groupe fera uniquement des reprises ? Il n'y a pas beaucoup d'infos sur FB à ce sujet. Et quelqu'un connaît ce Chris Wolff ?
Je suis d'accord avec Jacki et Mystik, je n'aime pas trop les nanas en petite tenue et les tenues de flics ricains avec grosses lunettes. Cela me fait penser à un article ou Dero était déjà déguisé comme ça. Quelqu'un sait de quoi il parlait cet article ? Il y faisait déjà allusion à ce nouveau délire et on serait passés à côté ?
Oh là là, je suis vraiment vraiment perplexe.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Sam 1 Déc - 16:58

je suis comme Jexterre: "qu'est ce que c'est que ça?"
je m'y attendais vraiment pas! .__.
j'suis d'accord avec tout ce que vous dite..
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Dim 2 Déc - 0:23

Sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise : Dero est un bon chanteur, qui sait parfaitement interpréter des titres, et qui surtout adore ce genre d'exercices...

Mais... ... Un album de reprises, ça n'a jamais été un bon signe...
Bien au contraire, car c'est fréquent qu'un groupe achève une carrière sur un album de reprises !

Avec le fiasco de DWFB, le sentiment d'éloignement de Flux (ses délires personnels sur scène et internet) et de Crap (sa distance de plus en plus flagrante sur scène), et maintenant ce projet personnel de Dero, bah... J'espère me tromper, mais c'est pas un bon signe !

Alors... Ou bien Dero veut réellement s'amuser à faire un album de crooner-jazzman, ou bien Dero a besoin d'argent facile et rapide, ou bien... Bah...

--- --- --- --- ---

Sinon, perso, j'ai écouté quelques morceaux, et... Bah, moi, j'aime beaucoup le jazz, alors bon !

Et je remarque que le "machin" est fondé depuis 2008 ! Je pense donc pas que ça soit un projet réalisé sur un coup de tête, mais réellement quelque chose qu'il avait à coeur depuis longtemps...
Après tout, si on prête bien l'oreille, on reconnais par-ci par-là quelques sonorités de Monster et de DWFB !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Dim 2 Déc - 2:18

han non! non! noon Noonn NON! Sad
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par rammaniac Dim 2 Déc - 15:21

Je pense qu'il s'agit juste d'une parenthèse pour Dero. Sa voix se prête parfaitement à ce genre d'expériences. Finalement, cela ne m'étonne qu'à peine après DWFB. Dero souhaite explorer de nouveaux territoires musicaux. Qu'il se fasse plaisir pendant un an et qu'il revienne de plus belle ensuite pour Oomph. Smile
Je trouve cela normal que nos 3 gus aient besoin de prendre du recul de temps en temps.
Cela fait plus de 20 ans qu'ils se connaissent, il est légitime qu'il y ait un peu de lassitude qui s'installe, surtout après l'échec supposé du dernier album (je dis bien supposé hein, parce que nous n'avons pas les chiffres des ventes et ils ne sont peut-être pas si catastrophiques que cela).
Que Flux se lance dans un side project lui aussi après ses vacances dans les Carpates, why not ?
Ce qui m'inquiète davantage, c'est que Dero s'éloigne de plus en plus du métal et je le vois mal faire machine arrière là où il en est arrivé.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Swen Dim 2 Déc - 20:36

Ne vous inquiétez pas, mes chatons !

Que Dero ait envie de faire quelque chose (de jazzy) en parallèle de Oomph!, c'est pas dramatique : On sentait que Dero voulait le faire depuis longtemps, bien avant cette date de 2008...
Au final, je trouve qu'il est même préférable qu'il s'amuse avec Wolff, pendant que Crap et Flux travaillent de leurs cotés !
C'est juste une parenthèse de Dero, pour qu'il puisse enfin assécher sa soif de chanteur crooner/jazzman !

Ne vous inquiétez pas, Oomph! ne va pas se séparer : Ils se connaissent depuis toujours, ils se respectent beaucoup entre eux, et surtout, ils s'amusent beaucoup trop ensemble ^^

Dero a simplement envie de faire quelque chose qui lui tenait à coeur, qu'il mijote depuis des années dans sa tête, et il a conscience que c'est pas un son adapté pour un album Oomph!, voilà tout ^^

Allons, allons... Flux est en voyage en Roumanie, Dero chante du jazz, Crap doit probablement lui aussi s'amuser, voilà tout ^^
Il faut pas avoir peur de l'imprévue, car derrière ce projet solo, se cache toujours notre bon vieux Dero, le pote de 25 ans de Crap et Flux ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par rammaniac Dim 2 Déc - 21:51

Oui et aussi qu'il nous fasse notre "little french tour" en 2013 comme promis !!! Very Happy
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Dim 2 Déc - 22:04

+1 rammaniac
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Nathelaa Dim 2 Déc - 22:26

D'accord avec toi Rammaniac !
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par willow Dim 2 Déc - 22:47

Même si ce side project m'étonne, je ne m'inquiète pas spécialement. Ils viennent de finir une tournée et un album, ils sont ensemble depuis si longtemps que souffler un peu en allant voir ailleurs, ça fait pas de mal.
Ça peut calmer certaines tensions, permettre de souffler un peu, voire donner de l'inspiration pour de futurs albums pour Oomph en revenant toute frais après un peu de séparation !
willow
willow
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Invité Dim 2 Déc - 23:33

J'espère que vous avez raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Dim 2 Déc - 23:38

Suis-je le seul à penser que le Little French Tour est en train de tomber à l'eau ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Deadly Dim 2 Déc - 23:46

willow a écrit:Même si ce side project m'étonne, je ne m'inquiète pas spécialement. Ils viennent de finir une tournée et un album, ils sont ensemble depuis si longtemps que souffler un peu en allant voir ailleurs, ça fait pas de mal.
Ça peut calmer certaines tensions, permettre de souffler un peu, voire donner de l'inspiration pour de futurs albums pour Oomph en revenant toute frais après un peu de séparation !
Hé peut être même qu'ils reviendront avec un vrai album ! =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Daraoomph Lun 3 Déc - 0:21

je suis d'accord avec willow, ça me fait un peu penser au coup de Rammstein, lorsque Richard est parti fonder Emigrate pendant des tensions dans le groupe. En même temps ce cas là était plus grave et je ne pense pas qu'il y ait des tensions dans oomph.

EDIT:

Jacki! ne pense pas ça!! tu vas me rendre triste! Sad
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Tinoiz Lun 3 Déc - 1:58

Mouais je pas trop convaincue par cette reprise de "Creep" par contre la reprise de "The beautiful people" m'intrigue mais je la trouve pas sur youtube où l'avait vu trouvé? Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Not The Messiah Lun 3 Déc - 2:04

Sur facebook ma chère ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

What About Bill ? (Dero's Side Project) Empty Re: What About Bill ? (Dero's Side Project)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum