Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Lun 26 Jan - 13:10

Les Dessous de Oomph! Land, ce mercredi dans le Canard Enchainé.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 26 Jan - 14:19

Non, non, t'inquiète ! Je vais en parler de manière beaucoup plus sporadique... ^__-

La différence maintenant, c'est que je ne vois pas pourquoi je devrais garder ses conneries pour moi seul, sachant que ça me fait du bien de les partagers avec des personnes qui la connaissaient eux aussi !

Et de toute façon, il est evident qu'elle ne reviendra plus jamais sur le forum, étant donné qu'elle n'en avait strictement rien à foutre de nous !
Comme je le disais plus haut, elle m'a avoué 5 fois qu'elle voulais abandonner le forum, à chaque fois pour des raisons futiles et grotesques (exemple : Elle s'enguirlande avec sa meilleure amie, elle veut quitter le forum)... ^__^'''

Je suis aujourd'hui certain qu'elle s'est inscrite sur le forum, uniquement pour ne pas se retrouver toute seule au concert parisien de Oomph!, si une merde avait eu lieu durant son séjour (chose qui a failli avoir eu lieu, si j'avais pas été là pour elle) !
Après tout, elle s'inscrit quelques semaines après l'annonce des dates françaises de 2012 (en créant de suite un topic pour savoir comment lui reserver un hotel parisien), et elle se désolidarise du forum dès son retour du concert parisien !

Pas besoin d'en dire plus... XD

Bref... D'ici là, passons à autre chose... ^__^

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 150115103622-florida-sheriffs-carpet-in-dog-we-trust-exlarge-169

In dog we trust !?

Vilaine faute de frappe, qui... Qui finalement, rend ce sheriff plus laïque et plus humain... ^__^
Mais mon petit doigt me dit que cette erreur fait jaser les floridiens ... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 2 Fév - 23:33

J'ai eu la visite de ma tante, le week-end dernier !

Depuis la mort de mon oncle, j'ai l'impression que ma tante cherche à "squatter" la vie de tous les membres de la famille !
... Peut-être recherche-t-elle à oublier le drame, ou à mieux se rapprocher de sa famille, ou à essayer de ne pas se retrouver seule chez elle !

C'est pas un soucis, sauf que... Je me suis rendu compte, que ma tante est devenue conne !
Je veux dire... J'étais à deux doigts de m'enguirlander avec elle, à cause de ses propos honteux et pitoyables !

J'ai dû me retenir, lorsqu'elle m'a dit "Ils me font rire, avec leurs Je Suis Charlie ! Ces dessinateurs l'ont bien cherché, finalement" ou "On a donné la chance à la droite, on a donné la chance à la gauche, vivement autre chose"...

Elle a peut-être oublié qu'elle parlait à un franco-espagnol ?! ... ^__^'''

Mais bon... C'est pas à 60~65 ans, que je vais lui faire changer d'avis !
Comme dirait ma mère : Plus les gens ont du pognon, plus ils pensent à leur pognon, et moins ils pensent à la misère des autres !

Indirectement, à cause du pognon, ma tante est en train de cracher sur toute sa famille militante communiste, et donc aussi sur celle qu'elle était enfant !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Mar 3 Fév - 18:59

Que dans deux semaine je vais à une journée d'observation pour du boulot en Île-de-France et que je flippe plus à l'idée de me paumer dans Paris que pour l'entretien lui même ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 4 Fév - 23:12

J'ai beau la detester, mais...
Lorsque j'apprends qu'il y a eu un terrible carambolage dans sa ville, je m'inquiète pour elle !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Jeu 5 Fév - 0:56

Non, mais sérieux. Vieux. Stop.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Jeu 5 Fév - 1:11

Oui !
Oui Swen, il ne faut plus. Tu avais décidé de laisser ça derrière et c'était bien. Arrête d'y penser, d'en parler.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 5 Fév - 3:15

Po, po, po ! Pas de malentendus !
Je dis seulement que lorsque jentends à la radio "grave carambolage à Machintruc", je m’inquiète que cette écervelée n'a pas été impliqué dedans !

Je vais pas souhaiter sa mort, non plus ^__^'

J'aurai eu la même réaction avec n'importe qui d'autre du forum, si j'avais appris un grave accident en Bretagne ou en Falucherie !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 5 Fév - 22:57

Allez, bon...

Pour vous prouver que je n'attends plus rien de cette garce, je vais changer mon avatar du "bracelet de l'amitié" qu'elle m'avait offert ... ^__-

A défaut de pognon, elle pouvait seulement faire que des cadeaux par elle-même, mais elle en profitait ainsi pour y rajouter de l'amour et du respect !

Mais bon...
Lorsque je vois le coup-de-pute qu'elle m'a fait subir, son "amitié" me fait aujourd'hui gloussement rigoler ... XD

De toute façon, de la part d'un personne qui m'a dit cash, la première fois que je lui avais parlé sur MSN : "Il faut que mon chum ait assez de diplômes pour avoir une bonne job, car je pourrai jamais vivre avec un gars qui pourra jamais me combler financièrement", baaah...

Bref... Finalement... Qu'est-ce un "bracelet de l'amitié", pour une personne qui préfère snober les valeurs morales, pour mieux se soumettre à l'argent ? ... ^__^'''

Néanmoins, j'ai maintenant une idée à combien elle monnaye son amour ... XD

Et sinon, baaah ...

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Tumblr_nj3x06DT3B1r45k02o1_1280

Je crois qu'avec Ubisoft, c'est pas encore ça ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 8 Fév - 18:21

J'était hier chez un cigarettier électronique (...) pour récupérer un colis, puisqu'il fait aussi relais Kiala ! ^__^

Pendant que j'attendais, je regardais leurs affiches de propagande (car à ce stade, elles incitent vraiment les gens à vapoter)

Je sais bien que c'est vilain de fumer du tabac, mais... Bon sang, les zapotrucs sont extrêmement moches !

... Une femme avec une cigarette (avec ou sans fume-cigarette), c'est super sexy !
... Une femme avec un Zapotruc, c'est comme si elle suce un Bic 4-couleurs fluo customisé par des strass !

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Zap10

Raaah ! Arrête de sucer ton tournevis sonique !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 12 Fév - 3:00

C'est dingue le nombre d'abrutis, qui persistent à croire que Poutine est un saint, et que son armée n'est pas en guerre avec l'Ukraine...
Et le pire, préfèrent penser que c'est un complot américain, sans pouvoir donner une seule raison à cela !

Je sais même pas si c'est de l'aveuglement stupide, ou si c'est réellement par conviction...

Et pour quelle conviction, dans ce cas là ?
- Car Poutine finance les partis néo-nazis européens (donc, leur FN chéri), c'est forcement leur allié ?
- Car tout ce qui touche l'OTAN, c'est forcement intégralement leur faute ?
- Car ils voient en Poutine un idole (homophobe, islamophobe, liberticide, xénophobe, opposant à la presse, opposant aux droits de l'homme, etc) ?

Je veux dire... A lire certains commentaires du Figaro.fr, la Russie serait le nouveau jardin d'Eden (...) alors que c'est l'un des pays occidentaux le plus corrompu, le plus liberticide, le plus népotisme, le plus alcoolisé, le plus violent et raciste, etc !

A ce stade, c'est réellement de la lobotomie !

Ils sont persuadés que la Russie a la légitimité d'annexer un pays, et que c'est les Etats-Unis qui attaque les russes, avec l'aides des dictatures européennes (car oui, pour eux, la France est une dictature)

En même temps, sur le Figaro.fr, j'ai jamais autant vu de pseudo en cyrillique, ou d'avatars illustrant l'uniforme militaire russe ! ^__^ ' ' '

Les lecteurs du Figaro... En 1940, ils auraient acclamé les "libérateurs" allemands... >__<
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Jeu 12 Fév - 16:49

Je sais même pas si c'est de l'aveuglement stupide, ou si c'est réellement par conviction...

Les deux mon général.

Honnêtement le traitement médiatique de la situation s'est limité à "Poutine = Staline", que des mecs tombent dans le travers inverse c'est pas étonnant.

Ensuite certaines personnes tombent tellement dans l'anti-américanisme qu'elles sont prêtes à jurer fidélité à n'importe quel adversaire des USA. On trouve des gens de gauche là dedans, grande souplesse idéologique.

En plus impliquer les américains dans l'histoire c'est HS, ça a commencé à chauffer avec le traité d'association avec l'UE.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 12 Fév - 18:00

Je pense que ça a commencé à chauffer, dès que Moscou avait essayé d’empoisonner le candidat pro-européen, à l'élection présidentielle de 2004 !

Je peux comprendre que des personnes soient douteux de la situation "Poutine = Staline" (et encore, j'ai jamais réellement lu un journal qui le disait ainsi), mais je suis surpris à tel point que des gens puissent carrément aveuglement soutenir des types comme Poutine !

Je veux dire... Il y a quelques heures, Obama a déclaré qu'il souhaitait une intervention militaire contre Daech (...) au même moment, les figaronautes souhaitaient la victoire de Daech !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Jeu 12 Fév - 18:47

Ça a chauffé "concrètement" avec Maïdan.

Soral soutenait bien Ahmadinejad !

Obama se retrouve allié objectif de Bachar, le chouchou de l'extrême droite, ils sont tout désorientés les pauvres.

L'UE est hostile à Poutine, les fachos sont hostiles à l'UE. Poutine est à la fois contre les USA et le monde musulman (alors qu'ils oublient qu'il y a bien une dizaine de millions de musulmans russes). C'est tout benef !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 12 Fév - 19:29

Bah, disons que ça a chauffé, au moment même où Ianoukovytch a totalement rejeté les accords qu'il avait promit avec l'Europe, car le Kremlin était contre ces accords !

Arf... Me parle pas de Soral, qui avoue lui-même être un nazi ! ^__^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Jeu 12 Fév - 20:45

Non mais voilà c'est un affrontement en l’Europe et la Russie, Ianoukovytch avait choisi l'accord avec la Russie. Pour Obama c'est osef, même la France je vois pas trop ce qu'elle fout là.

T'es sûr de ça pour Soral ? Le mec est honnête c'est déjà ça.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 12 Fév - 23:32

T'es sûr de ça pour Soral ? Le mec est honnête c'est déjà ça.

Pas exactement... Mais il a clairement dit qu'il y  avait une "race supérieure" et une 'race inférieure", et qu'il considère légitime que des peuples lui soient soumis !

C'était justement suite à une interview donnée Elkabbach à Poutine : Il trouvait scandaleux qu'une race inférieure puisse interviewer le représentant de la race supérieure !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Ven 13 Fév - 15:36

Ha oui. Il est complètement con il ruine son double-jeu.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 15 Fév - 20:17

J'ai eu des nouvelles de Daraoomph, et elle travaille toujours sur ses cours de télépathie !

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Tumblr_n62wkeSFm51rubt6ho7_500

Elle fait beaucoup de progrès !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Lun 16 Fév - 23:27

C'est quoi ce délire d'événements sur Facebook ?
Cela dit, c'est très drôle.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 17 Fév - 2:27

Il se passe quoi, avec Facebook ?

Je sais pas si c'est dû à mon nouveau téléphone, mais je reçoit plein de mails bizarres, comme quoi j'ai gagné 50.000 euros par-ci, ou comme quoi je dois répondre au grand référendum national !

A mon humble avis, ils veulent tous me "muguter" ... ^__^''

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 17 Fév - 14:02

Il y a plein d'évènements qui sortent genre "cours pour apprendre à planter les choux à la mode de chez nous", "grand débat pour savoir si il y a de bonnes ou de mauvaises situations", "grande traque pour retrouver ornicar" ou encore "chasse à tous ceux qui utilisent le verbe croiver". C'est vrai que cette mode sort encore de nulle part, mais au moins je trouve ça plus drôle que les Dubsmach dont on a vite fait une overdose !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 17 Fév - 22:53

Mouais, bof ... C'est aussi drôle que de s'arracher un poil de nez... ^^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 20 Fév - 0:20

Je pense qu'il serait temps que Oomph! nous donne des informations sur le futur album... Ou, du moins, qu'ils nous donnent des signes d'un quelconque travail !

Car, depuis la photo postée par Flux ou Dero en août dernier, j'ai pas le réal sentiment qu'ils nous disent grand chose depuis ... ^__^''
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 22 Fév - 0:04

Comme disait Woody Allen : "Si Dieu existe, il a intérêt a avoir une bonne excuse" !

Ca fait des semaines qui je vais plus sur Skype, et... Le jour où j'y retourne, je la vois elle aussi connectée, après 9 mois de bouderie totale !


De toute façon, j'ai strictement pas envie de lui parler (car je sais que ça se finira comme à toutes nos dernières conversations : Elle va mal se défendre, je lui donnerai mon opinion, elle va pleurer car elle aura compris que j'ai eu raison depuis le début, etc)...
... Et si elle avait envie de me reparler, elle aurait intérêt à prendre des gants avec moi... ^__^

Et à mon humble avis, le pire, c'est que, baaah... Mais bon, si vous voulez plus de ragots, contactez-moi par MP ... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 22 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum