Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 37 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 14 Jan - 1:31

Galavant 1x02
Twin Peaks, saison 1
Doctor Who 6x23 --> 6x34
Brookyn Nine-Nine 2x13
Girls 4x01
THe Big Bang Theory 8x12
The Mindy Project 3x13
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 14 Jan - 1:46

The Big Bang Theory, saison 8, épisode 12
The Mentalist, saison 7, épisode 06
Archer, saison 6, épisode 01
Revenge, saison 4, épisode 11
American Horror Story : Freak Show, épisode 11
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 12
Gotham, saison 1, épisode 11
Marvel's Agent Carter, saison 1, épisodes 01 et 02 (Vraiment surpris par la qualité de cette nouveauté. Et un très bon casting.)
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 14 Jan - 1:57

Tiens oui, moi aussi j'ai vu cette série, j'avais oublié:
Agent Carter 1x01+02
Pour ma part, je ne suis pas totalement convaincu bien qu'il y ait de très bonnes choses. Ceci dit, je trouve que l'intrigue a eu du mal à se lancer, et c'est dommage étant donné que la saison ne fait que 8 épisodes ! Ceci dit, l'ambiance est bonne, le duo Carter/Jarvis fonctionne à merveille et Hayley Atwell est parfaite dans son rôle !
Mais pour le moment, je trouve que la série est un poil en dessous de Agents of SHIELD qui, après un début TRES laborieux et presque mauvais a réussi à s'améliorer et devenir très bonne lors de sa deuxième saison !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 16 Jan - 15:03

Doctor Who 6x35 --> 44
Galavant 1x03+04
Agent Carter 1x03
Twin Peaks 2x01 --> 03
American Horror Story 4x12

Depuis l'épisode dernier, les plans des scénaristes se met en place, ils me font encore plus apprécie ce que j'ai vu avant. Cet épisode était vraiment brillant, et le season finale le sera sûrement encore plus !

Souvenirs de Marnie
Le nouveau Ghibli, signé Yonebayashi (Arrietty) est une bien belle surprise. Si il n'est pas aussi bon que Le Vent Se Lève et Kaguya, il est très bon, surtout dans son deuxième acte. La narration est très bien faite, et le message d'acceptation de soi et de passage à l'adolescence est simple mais n'en fait pas trop pour être très juste.
Swen: cours le voir ou je te retrouve et je te pénètre l'anus avec une batte en bois auquel j'aurai rajouté des clous rouillés !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Ven 16 Jan - 16:41

- Tad l'explorateur : A la recherche de la Cité perdue
Gentil film d'animation espagnol, qui date de 2013. L'animation est réellement superbe, riche, détaillée (je trouve que les studios espagnols maîtrisent parfaitement la 3D, surtout au niveau des décors), le scénario tient bien la route, sans blancs ou raccourcis, sans temps-morts et simplicités (si seulement "Indiana Jones 4" en avait fait autant), et pratiquement tous les personnages sont attachants et jamais trop grotesques (le défaut de bien trop de films Dreamworks), et la réalisation est maîtrisée et dynamique, avec de nombreuses scènes d'actions crédibles et donc distrayantes !
Malgré ce qu'on pense, le film n'est pas une parodie ou un plagiat de "Indiana Jones", car les personnages ont leur propre personnalité, et leur propre background spécifique (ça serai comparer "Indiana Jones" avec "La bande à Picsou").
Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est la participation de Eric Judor (même s'il n'en fait pas des caisse, je trouve qu'il donne pas assez de vie au personnage)... Je donne que, bien que modeste, le film n'a pas été pollué par des guest-stars débiles et inutiles !

- TMNT (version 2014)
Une soooombre merde ! Scénario grotesque, déjà vu, et totalement à chier (un "Les 4 fantastiques" ou un "The Amazing Spider-Man" bis), personnages inintéressants, inexistants et débiles (les tortues en caricature d'ado racaille ghetto, April en objet sexuel, Schreider en simple homme-de-main insipide, Vernon qui pense qu'avec sa bite), un background qui m'a donné envie de pleurer (des tortues immortelles, les "comme par hasard" qui pleuvent de partout, pratiquement tous les personnages sont en réalité des seconds roles), les publicités et les messages rétrogrades omniprésents, et tout et tout
Une soooombre merde, qui viole une licence multi-générationnelle ! Une soooombre merde, qui viole votre cerveau ! Une soooombre merde, qui viole votre l'art du cinéma !

Si vous voulez un bon film des TMNT qui respecte la licence, qui propose des scènes d'actions grisantes et badass, qui propose une réalisation sommaire mais honnête et juste : Le film d'animation de 2007

Votre dernier film - Page 37 Leonardo
merde... merde... grosse merde... MERDE DE CHIASSE !

Votre dernier film - Page 37 Raph-and-leo-2007-o
rêve de gosse... rêve de gosse... MEGA REVE DE TOUTE UNE JEUNESSE !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 21 Jan - 14:32

Star Wars, l'intégralité
Galavant 1x05+06
Girls 4x02
Twin Peaks 2x01-->09
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 21 Jan - 18:09

The Mentalist, saison 7, épisode 07
Parks And Recreation, saison 7, épisodes 01 et 02
Archer, saison 6, épisode 02
Revenge, saison 4, épisode 12
American Horror Story : Freak Show, épisode 12
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 13
Marvel's Agent Carter, saison 1, épisode 03
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 23 Jan - 12:59

American horror story 4x13
Une fin de saison convaincante, même si j'ai certaines choses à lui reprocher ! Freakshow a été une bonne saison, cohérente à l'atmosphère travaillée, qui a eu l'avantage de prendre son temps et de ne pas vouloir trop en faire. Asylum reste le chef d'oeuvre de la série cependant.

Arrow 3x10
Retour sympa. Tout ce qui tourne autour de Oliver est intéressant, les flashbacks de cette saison deviennent enfin sympa à suivre. Par contre, je ne me sens vraiment pas concerné par l'histoire de Brick. Felicity était sûrement mon personnage préféré, mais qu'est ce qu'elle peut chialer cette saison, c'est insupportable !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 23 Jan - 15:17

J'ai pas encore vu le final de cette saison d'American Horror Story, mais je suis pas du tout d'accord. Cette saison a été aussi laborieuse que la précédente, avec une histoire qui part dans tous les sens, une absence d'enjeux clairs pendant la majorité des épisodes, un manque presque total d'horreur (ce qui est un comble)... Sans oublier que malgré qu'une nouvelle histoire nous est racontée au début de chaque nouvelle saison, on a cette curieuse impression de déjà-vu, avec des personnages qui rejouent plus ou moins le même rôle d'une saison à l'autre. Bref, ce qui a fait la force du show est maintenant clairement sa faiblesse et j'espère que la série reviendra repensée l'année prochaine, parce que la formule, telle qu'elle est actuellement, est arrivée à bout de souffle.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 24 Jan - 14:35

Ouais, pas mal de gens partagent ton avis. Moi, personnellement, j'ai beaucoup aimé cette saison. Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens disent que ça partait dans tous les sens: ça a toujours été le cas dans cette série (Asylum, c'était un vrai festival, jusqu'à la conclusion où tout prenait sens), mais moins cette année, je trouve. On reproche à Freakshow son absence de fil rouge, pourtant, je le trouve clair pour moi: survivre dans un monde qui veut de moins en moins de nous. La thématique du monstre qui n'est pas celui qu'on croit est vieux comme le cinéma et les séries, mais je le trouve vraiment bien traité. De plus, les quelques sotylines "les escrocs", "Elsa a son besoin de succès" et "Dandy, le psychopathe" m'ont bien plu, dans l'ensemble. Avec une préférence pour Dandy, puisque son caractère était génial. Le bémol de la saison, en effet, c'était Jessica Lange, malgré tout son talent, puisque Murphy lui a encore fait jouer le même genre de personnage, alors que les autres acteurs changent du tout au tout entre les saisons. Mais ce n'est pas grave, c'était sa dernière saison, et je pense que le changement dont tu as envie viendra peut-être de là.
Murphy a dit que la saison 5 serait quelque chose qu'ils n'avaient encore jamais fait. Ça vaut ce que ça vaut, et on n'est pas obligé de le croire évidemment. Des rumeurs, surtout grâce aux "indices" du double épisode d'Halloween, voudraient que cette cinquième saison soit située dans la zone 51, où on montrerait des expérimentations sur des hommes. ET ça, c'est vachement excitant !

Doctor Who 7x01 --> 08
Hero Corp 4x16 --> 19
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Lun 26 Jan - 0:24

La saison 5 de "Daria"

Je sais pas si beaucoup de gens se souviennent (ou même connaissent) cette série, mais elle avait réellement marqué les année 90 de par sa qualité et son génie scénaristique !

Quand je pense qu'on doit aujourd'hui se taper des merdes comme "Family Guy", je me dis qu'il y a eu une couille quelque part... ^__^''

Votre dernier film - Page 37 605px-Daria_Logo.svg
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 27 Jan - 15:35

Supernatural, saison 10, épisode 10
The Mentalist, saison 7, épisode 08
Parks And Recreation, saison 7, épisodes 03 et 04
Archer, saison 6, épisode 03
Justified, saison 6, épisode 01
Revenge, saison 4, épisode 13
American Horror Story : Freak Show, épisode 13
Arrow, saison 3, épisode 10
Gotham, saison 1, épisode 12
The Flash, saison 1, épisode 10
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 27 Jan - 16:02

Doctor Who 7x09-->18
Galavant 1x07+08
Girls 4x03
Brooklyn Nine Nine 2x14
Empire 1x01-->03
Babysitting

Un film vraiment dispensable. On sourit, on ne passe pas un bon moment, mais c'est pas pour autant une bonne comédie. Surtout que le concept est bien pompé sur des succès américains comme Very Bad Trip ou Projet X.

Les Nouveaux Sauvages
Un film drôle, cynique et jouissif. Il y a quelque chose de génial à voir des gens péter un câble à partie de scènes quotidiennes, là où on aurait aimé le faire plein de fois. Mais ils poussent le bouchon si loin qu'on ne peut plus être d'un côté ou de l'autre, et que ça nous fait réfléchir sur l'être humain.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Matt' Mar 27 Jan - 20:25

Four Lions
Raté.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mer 28 Jan - 22:58

Tient, il semblerait que le dernier film de Johnny Depp est (une fois de plus) un bide commercial !

Lorsque je vous disiez qu'en dehors de Burton et/ou des pirates, les gens se désolidarisent de son jeu d'acteur !
J'ai peur qu'il devra se contenter de faire que des suites de "Pirates des Caraïbes" !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 1 Fév - 19:30

Non, il faudra juste qu'il se remette à faire des projets plus ambitieux, c'est tout !
D'ailleurs, ta phrase ne veut rien dire: "je vous disiez", c'est pas très français !

Harry Potter 3
Scandal 4x10
How To Get Away With Murder 1x10
Arrow 3x11
The Flash 1x11
Agent Carter 1x04
Empire 1x04
Aventure Time 3x07-->09
Twin Peaks 2x10-->15
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 1 Fév - 20:06

Qu’appelles-tu un "projet ambitieux" ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 3 Fév - 1:54

Votre dernier film - Page 37 Nonnestango
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 3 Fév - 12:52

Un projet ambitieux ? Un film qui a un vrai projet,  non pas seulement un formatage prévu pour plaire au plus grand nombre.  Et surtout, un film où Depp a fait un vrai travail d'acteur préliminaire où il ne fait pas que reprendre ses guimiques trop connues.  Comme il l'avait fait pour,  je ne sais pas,  Las Vegas Parano ou Swenney Todd !

Twin peaks 2x16-->22

Mind fuxk total pour cette fin ! Cette dernière très longue scène est hallucinante de talent.  Mais l'histoire n'est pas terminée,  et heureusement que la saison 3 arrive dans un an (25 ans après il était temps). Parce qu'il reste beaucoup de réponses,  et que les personnages onr rarement de conclusion.  
Ceci dit je conseille cette série,  c'est un des objets les plus passionnants,  beau et flippant des fois mais drôle également, que j'ai pu voir !

Si tu tends l'oreille
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 3 Fév - 22:55

Supernatural, saison 10, épisode 11
The Big Bang Theory, saison 8, épisode 13
The Mentalist, saison 7, épisode 09
Parks And Recreation, saison 7, épisodes 05 et 06
Archer, saison 6, épisode 04
Justified, saison 6, épisode 02
Revenge, saison 4, épisode 14
Arrow, saison 3, épisode 11
The Americans, saison 3, épisode 01
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 14
Gotham, saison 1, épisode 13
The Flash, saison 1, épisode 11
Marvel's Agent Carter, saison 1, épisode 04
Fortitude, saison 1, épisodes 01 et 02
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mer 4 Fév - 1:02

Etant donné que Jacki est un grand cinéphile, je me demande s'il connait le célèbre "Wilhelm Scream" ?!
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 4 Fév - 17:09

Bien sûr, je connais le cri de Wilhelm, qu'on retrouve souvent du Seigneur des Anneaux jusqu'à la récente série Galavant ! Pourquoi cette question ?
(Après, le terme "grand cinéphile est légèrement abusé Laughing )

Twin Peaks: Fire Walk With Me
Ce film, qui part pour être un simple prequel de la série est bien plus que ça, David Lynch s'en empare et le transforme en pur objet Lynchien. C'est beau, c'est crasseux, c'est déroutant, fantasmagorique, et ça appelle plus de questions encore que ça en répond, mais c'est un film absolument génial, même si ceux qui n'ont pas vu la série auraient des raisons de le détester tellement il doit leur être incompréhensible !

Jane The Virgin 1x12
Adventure Time 3x07-->16
Samurai Champloo 1x08-->10


Dernière édition par Jacki le Mer 4 Fév - 18:02, édité 1 fois
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 4 Fév - 17:47

Jacki a écrit:Bien sûr, je connais le cri de Wilhelm, qu'on retrouve souvent du Seigneur des Anneaux jusqu'à la récente série Galavant ! Pourquoi cette question ?
(Après, le terme "grand cinépjile est légèrement abusé Laughing )

C'est quoi un "grand cinépjile"?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 4 Fév - 18:04

Votre dernier film - Page 37 Bb730e10
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mer 4 Fév - 23:10

Baaah... Disons que :
1. Je sais que tu as une riche culture cinématographique, et que tu prends autant plaisir à regarder un blockbuster qu'un film indépendant, etc
2. A chaque fois que j'en entends un, j'y pense durant tout le film... Ca marque, ces petits détails... ^^

Sinon :
- The Lone Gunmen - Épisodes 1 à 6

--- EDIT ---

- The Lone Gunmen - Épisodes 7 à 10

Je comprends que cette série n'ait eu que 13 épisodes, et puis basta !
C'est pas mauvais sur le papier, mais cette série manque cruellement de moyens et d'implications scénaristiques ! Elle se regarde une fois, mais pas au point d'acheter le DVD !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 37 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum