Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 22 Oct - 11:41

Alors oui, je suis d'accord avec toi, il y a un syndrome Showtime qui fait que les séries deviennent vite beaucoup moins bonnes, d'ailleurs je suis curieux de savoir ce que tu penses du début de la saison 4 de Homeland puisque j'ai pris la décision d'arrêter à la fin de saison 3 que je trouvais très conclusive ! Par contre, même si elle a mit du temps à vraiment démarrer, je trouve la saison 2 de Masters of Sex meilleure que la première finalement, car je vois plus où les scénaristes veulent nous emmener et la psychologie de Bill est bien écrite et beaucoup plus fouillée que dans la première saison. Le fait de voir les personnages évolués sur un long laps de temps est une bonne idée. Il reste quelques storyline complètement inutiles, mais je trouve que la série sur la bonne vpie, et pourtant, j'ai failli l'arrêter en début de la saison 2 !

Quand à The Affair, pour moi, il me semblait évident que cette série ne pouvait pas dépasser la saison 1. Ce concept ne peut pas être étendu à l'infini, et 10 épisodes, c'était bien. J'avais dans l'idée que c'était une mini-série, ou alors ça peut très vite devenir lourd et lassant ! Ou alors, c'est encore une série d'anthologie puisque AHS a lancé une mode (True Detective ou Fargo en sont la preuve !).
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 22 Oct - 15:05

Début 2015, FX lance une nouvelle anthologie qui pourrait t'intéresser (en tout cas, moi, je regarderai) : http://www.critictoo.com/news/fx-commande-une-saison-damerican-crime-story-a-ryan-murphy/

Pour Homeland, cette nouvelle saison est bonne, sans plus. Beaucoup moins dispersée que la précédente qui, à chaque nouvel épisode, donnait l'impression de complètement changer de cap. Mais il n'y a pas eu de changement de fond, je dirais. La formule est toujours la même.

Et pour en revenir à The Affair, Showtime pourrait quand même bien s'en tirer. Déjà, tu l'as dit, cette première saison ne contient que 10 épisodes, deux de moins par rapport à la plupart des séries de la chaîne. C'est très largement suffisant et avec un peu de chance, les scénaristes ne feront pas trop de remplissage. Scénaristes/créateurs qui d'ailleurs ont travaillé sur House Of Cards et In Treatment (et si tu n'as jamais vu cette dernière, je ne peux que te conseiller de remédier à ça le plus vite possible), ce qui n'est pas rien. Peut-être arriveront-ils à faire tenir leur histoire sur quelques saisons.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 23 Oct - 1:34

The Affair 1x02
The Flash 1x03


Purée cette série a intérêt à s'améliorer parce que ce n'est vraiment pas ça. Les histoires sont vraiment pas passionnantes mais surtout les personnages principaux sont fades au possible, excepté Barry qui s'en sort !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 24 Oct - 14:33

30 Rock, saison 5
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par memory Sam 25 Oct - 14:58

borgia saison 2 episode 2 ; je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt c'est génial!
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 25 Oct - 15:10

Americzn Horror Story 4x03
Gotham 1x05

Le pire épisode de cette série qui est déjà une belle déception !

Agents Of SHIELD 2x05
Arrow 3x03
Doctor Who (1963) 3x24-->29
Gone Girl

Ce film était vraiment très bon. Malgré quelques incohérences et un Ben Affleck qui ne joue pas tout le temps bien, j'ai beaucoup aimé ce film qui jouit de la réalisation classieuse, froide et très esthétique de David Fincher !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Bretzel Lun 27 Oct - 16:30

The Queen
Die Ehe der Maria Braun
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 27 Oct - 19:12

Supernatural, saison 10, épisode 03
The Big Bang Theory, saison 8, épisode 06
Boardwalk Empire, saison 5, épisode 07
The Walking Dead, saison 5, épisode 02
Homeland, saison 4, épisode 04
Revenge, saison 4, épisode 04
American Horror Story : Freak Show, épisode 03
Arrow, saison 3, épisode 03
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 04
Gotham, saison 1, épisode 05
The Flash, saison 1, épisode 03
The Affair, saison 1, épisode 02
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 28 Oct - 23:09

Indiana Jones 4 : Le Royaume du Crâne de Cristal

Bon, je vais pas tergiverser, le film est médiocre ! Tout n'est pas a jeter dans le film, mais il y a trop de (grosses) merdes par-ci par-là pour passer un agréable moment !
C'est dommage, car le film a de très bonnes idées originales, qui aurait pu sauver le scénario, et donc en faire un très bon 4e opus !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 29 Oct - 2:58

Samba
Doctor Who 3x30-->45
How To Get Away With Murder 1x05
Once Upon A Time 4x05
2 Broke Girls 4x01
American Horror Story Coven
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 4 Nov - 1:43

Supernatural, saison 10, épisode 04
The Big Bang Theory, saison 8, épisode 07
Boardwalk Empire, saison 5, épisode 08 (Adieu, grande série.)
The Walking Dead, saison 5, épisode 03
Homeland, saison 4, épisode 05
Revenge, saison 4, épisode 05
American Horror Story : Freak Show, épisode 04
Arrow, saison 3, épisode 04
Gotham, saison 1, épisode 06
The Flash, saison 1, épisode 04
The Affair, saison 1, épisode 03
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 4 Nov - 13:47

American Horror Story 4x04
Brillant !
Doctor Who 4x01-->11
Doctor Who (2005) 8x11
Hell On whells 4x06-->10
Jane The Virgin 1x01 -->03
The flash 1x04
Arrow 3x04
Agents of SHIELD 2x06
Once Upon A Time 4x06
Gotham 1x06
Scandal 4x06
Brooklyn Nine Nine 2x06
The Big Bang Theory 8x07
The Affair 1x03
An Adventure In Time And Space
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 4 Nov - 15:31

TMNT

C'eeeeest nuuuuul !
Heureusement que j'ai rien payé, pour voir ce bordel cinématographique !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 7 Nov - 0:27

30 Rock, saison 6
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mer 12 Nov - 23:06

J'ai regardé un bouton vert s'allumer !

Plus exactement, j'ai regardé pendant près d'une heure, des scientifiques attendre qu'un bouton vert s'allume !
Car, ce bouton vert signifie que le robot Philae s'est bien posé sur la comète 67P, après un voyage de près de 10 ans !

Et mine de rien, j'étais fasciné par la quiétude des scientifiques, alors que j'étais excité et inquiet comme un enfant avant Noel !

J'étais pressé d'en savoir plus sur cette comète, et donc aussi sur notre vaste univers !
Même apprendre qu'une comète est finalement molle, c'est quelque chose de grisant à savoir pour moi... ^__^

Votre dernier film - Page 35 B2Qm0T-IMAErh5H
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 12 Nov - 23:37

The Big Bang Theory, saison 8, épisode 08
Covert Affairs, saison 5, épisode 11
The Walking Dead, saison 5, épisode 04
Hell On Wheels, saison 4, épisode 11
Homeland, saison 4, épisode 06
Revenge, saison 4, épisode 06
American Horro Story : Freak Show, épisode 05
Arrow, saison 3, épisode 05
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 05
Gotham, saison 1, épisode 07
The Affair, saison 1, épisode 04
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 21 Nov - 15:13

Un bon paquet d'épisodes depuis que j'ai listé mes visionnages la dernière fois.
Dans ce que j'ai vu je note surtout:
-La saison 4 de Hell On Wheels est sûrment la meilleure du show à ce jour. Elle a mit du temps à démarrer réellement (Avec le "retour" de Elam je dirai) mais ce qu'elle a proposé après était puissant, très bien écrit et très touchant. J'attends beaucoup du final. Je suis presque déçu que la cinquième saison soit la dernière.
-Once Upon A Time est vraiment chiant cette année. Cette storyline avec Frozen est bidon et presque tous les personnages m’énervent, à part sans doute Regina. Avec l'arrivée de Cruella d'Enfer en deuxième partie de saison, on peut craindre le pire pour la suite !
-Brooklyn Nine Nine est clairement la meilleure sitcom diffusée actuellement (en attendant le retour de Community) alors que cette saison est très pauvre en la matière.
-American Horror Story Freakshow est une excellente saison, à l'écriture très travaillée, aux personnages géniaux, à l'ambiance glauque. Mais il faut avouer qu'elle manque des fois de punch et de frayeur. Ceci dit, elle est bien meilleure que Coven.

Hunger Games: La Révolte, partie 1
On le sait tous, la scission en deux du dernier tome n'est qu'une histoire d'argent de la part des producteurs. Mais le film était globalement bon. Il est axé sur la création du symbole de révolte, et il est plutôt cynique souvent, ce qui est bien vu. Il y a de beaux twists. Il y a toutefois quelque chose de frustrant: après deux films axés sur les jeux de la faim, on a l'impression qu'on entre enfin dans quelque chose d'important, et pourtant pas vraiment puisqu'on nous réserve le plus gros pour l'épisode final !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 21 Nov - 15:32

Supernatural, saison 10, épisode 05
The Big Bang Theory, saison 8, épisode 09
Covert Affairs, saison 5, épisode 12
The Walking Dead, saison 5, épisode 05
Engrenages, saison 5, épisodes 01 et 02
Hell On Wheels, saison 4, épisode 12
Homeland, saison 4, épisode 07
Revenge, saison 4, épisode 07
American Horror Story : Freak Show, épisode 06
Arrow, saison 3, épisode 06
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 06
The Fall, saison 2, épisode 01
Gotham, saison 1, épisode 08
The Flash, saison 1, épisode 05
The Affair, saison 1, épisode 05
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 24 Nov - 2:08

Te Big Bang Theory 8x09
2 Broke Girls 4x04
How To Get Away With Murder 1x09
Scandal 4x09
Gotham 1x09
Hero Corp, saison 3
, histoire d'être prêt pour la quatrième qui arrive très vite
The Affair 1x06
Sucker Punch


Je laisse encore à Gotham le mid-season mais je pense de plus en plus à arrêter le show !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 24 Nov - 15:32

Supernatural, saison 10, épisode 06
The Big Bang Theory, saison 8, épisode 10
Covert Affairs, saison 5, épisode 13
The Walking Dead, saison 5, épisode 06
Engrenages, saison 5, épisodes 03 et 04
Hell On Wheels, saison 4, épisode 13
Homeland, saison 4, épisode 08
Revenge, saison 4, épisode 08
American Horror Story : Freak Show, épisode 07 (LOL wi-iiiii CRACK!)
Arrow, saison 3, épisode 07
Brooklyn Nine-Nine, saison 2, épisode 07
The Fall, saison 2, épisode 02
Gotham, saison 1, épisode 09
The Flash, saison 1, épisode 06
The Affair, saison 1, épisode 06
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 26 Nov - 13:24

Tu es particulièrement atroce Very Happy

The Affair 1x06+07
The Mindy Project 3x08
Sucker Punch
Samurai Champloo 1x01
Hell On Wheels 4x13

Un épisode final un peu décevant après cette deuxième partie de saison vraiment géniale. Mais elle pose les bases de l'ultime saison, et c'est déjà pas mal !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 26 Nov - 16:31

Je l'ai trouvé bon, malgré qu'il ressemblait un peu au premier épisode d'une saison plus qu'à un dernier. Mais après les événements qui lui ont précédé, ça ne m'étonne pas plus que ça. Il n'y avait plus grand chose à dire et donc à faire, sinon poser les bases d'une histoire nouvelle. D'ailleurs, avec cette cinquième et dernière saison, on dirait qu'une boucle va être bouclée : dans la première saison, Cullen vient travailler au chemin de fer avec comme arrière pensée de venger sa famille, cette fois il le fait pour la sauver. 
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Bretzel Dim 30 Nov - 0:43

Astérix - Le domaine des Dieux

Par Toutatis, ils sont revenus, et tout cela sous la houlette d'Alexandre Astier. On pouvait effectivement s'attendre à retrouver sa patte, son humour. Mais l'animé est un art toutefois difficile à maîtriser car au final, on peut pas trop faire ce que l'on veut, tel a été le plus gros obstacle pour mettre en place l'humour astérien.

L'histoire en elle-même est sympa, les dessins et les effets sont plaisants, on rit de certaines situations potaches, quelques allusions sont glissées mais il n faut pas s'attendre à du Kaamelot gaulois. Loin de là. Peut-être je me suis trompée en espérant y trouver cela.

Niveau du doublage, je n'ai pas du tout aimé : toutes les voix se ressemblaient, Elie Semoun était insupportable, Guillaime Briat imite de façon éhonté Pierre Tornade. Tout mis à part bien sûr l'excellent Roger Carel qui est mythique en Astérix.

J'ai le sentiment que ce film a été fait par un amoureux de cette BD, un enfant désireux de développer sa propre version de l'histoire avec un regard d'enfant, et non avec le regard qu'on lui connait tous. Ce film est tout simplement une bonne adaptation de la BD, mais pas plus, cela s'arrête là.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 30 Nov - 3:44

En tant que fan d'Astérix, j'irai le voir automatiquement... ^_^

Personnellement, je n'attends pas y retrouver l'humour de Kaamelott, car je pense qu'Astier est assez intelligent pour reconnaître le génie de Goscinny !
Et lorsqu'on repense aux navets comme "Asterix aux jeux Olympiques" ou "Au service de sa majesté", c'est un sacré soulagement !

Pour les voix, je ne peux pas encore juger...
Celle de Roger Carel doit commencer à se fatiguer, mais c'est toujours un plaisir de l'entendre... Le remplacement de Pierre Tornade ne me dérangera pas, car elle n'a jamais été la voix fixe de Obléix (Pierre Tornade faisait avant Abraracourcix)

Lors des interview, j'ai cru comprendre que Astier avait repris la technique de réalisation américaine : On fait les voix, puis on réalise l'animation par rapport aux voix !
Du coup, ça permet de conserver le rythme des dialogues, et créer du dynamisme dans l'animation...

Pour la réalisation, c'est un petit gars de Gobelins, illustre école d'animation jalousée dans le monde entier ! Il a fait ses armes sur des films Pixar, et il sait donc jouer avec la "caméra" !

J'ai seulement vu quelques extraits par-ci par-là, et je comprends mieux les raisons d'utiliser cette méthode américaine : Une scène pourtant banale m'a fait rire, alors qu'elle est juste musicale ! Comme quoi !

Bref, je reste optimiste pour ce film... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 30 Nov - 12:11

Moi je vois ce film demain et j'ai genre HATE parce que Asterix adapté par un génie de l'humour français et parce que le Domaine Des Dieux est une des meilleures BD du gaulois.  Comme l'a dis Swen,  je n'attends pas du Kaamelott gaulois mais plus une adaptation fidèle à laquelle on ressent une patte nouvelle.  J'ai confiance mais je peux me tromper !
Par contre,  il faut arrêter avec Au service de sa majesté.  Si le film n'atteint évidemment jamais Mission Cleopatre, il est très bon.  Après le navet intersidéral qu'est Les Jeux Olympiques,  c'était un film agréable.  Franchement,  il y a bien plus d'asterix dans ce film que dans la version nanardesque de Zidi (Contre Cesar) sauvée seulement par le talent de Benini.

2 Broke Girls 4x05
The Flash 1x07
Jane The Virgin 1x07
Samurai Champloo 1x02
Angel 1x01+02


Petite semaine !

Interstellar
Booooooon. Qu'en dire, qu'en dire ? Ben que c'est une grosse déception ! Il y avait tout pour que ce nouveau Nolan soit gigantesque, et le début m'a vraiment scotché, la mise en scène notamment était superbe, mais quand l'intrigue débute vraiment, le film déçoit tant il parait arrogant et le scénario complexifié pour rien. On rajoute à ça des moments trop niais et des éléments qui ne seront pas expliqués, et les 3h de film paraissent longues. Alors oui, c'est très très beau, oui les acteurs jouent tous bien, mais le film est BIEN loin du chef-d’œuvre que le marketing a répété sans cesse !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 35 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum