Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Sam 19 Juil - 12:31

Le 5eme Element
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Dim 20 Juil - 0:23

Breaking Bad, saison 4, épisodes 11, 12 et 13
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Dim 20 Juil - 18:01

Triple Alliance
Artifact
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 21 Juil - 3:33

True Blood, saison 7, épisode 04
Covert Affairs, saison 5, épisode 04
Defiance, saison 2, épisode 05
The Bridge, saison 2, épisode 02
Utopia, saison 2, épisodes 01 et 02
Masters Of Sex, saison 2, épisode 01
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Lun 21 Juil - 12:21

Breaking Bad, saison 5, épisodes 1, 2 et 3
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par memory Lun 21 Juil - 20:20

hot rod, pas mal loufoque mais sympa dans son genre !
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Mar 22 Juil - 11:50

Breaking Bad, saison 5, épisodes 4, 5 et 6
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 22 Juil - 21:53

The Strain 1x01+02
Gillermo Dl Toro nous propose là surement la série de l'été !

Masters Of Sex 2x01
Un retour un peu mollasson !

Tyrant 1x02+03+04
Black Mirror, saison 1 et 2

Black Mirror est une série sensationnelle, comme seuls les anglais peuvent en faire ! Cette série OVNI et choc est une anthologie où tous les épisodes sont indépendants et qui propose une réflexion sur nos rapports avec la technologie et surtout nos écrans. C'est génial, cruel ou émouvant selon les épisodes. J'ai dévoré les 6 épisodes de cette série !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mar 22 Juil - 22:09

True Blood 7x05
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Mer 23 Juil - 0:32

Breaking Bad, saison 5, épisodes 7 à 11
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 24 Juil - 1:49

Doctor Who (1963) 1x27-->1x30
Arrow 2x11-->2x18

J'aime beaucoup Arrow malgré ses imperfections, mais qu'est-ce que je hais Laurel ! Je n'ai jamais autant détesté un personnage de série comme elle, c'est viscéral --'
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Jeu 24 Juil - 11:16

Breaking Bad, saison 5, épisodes 12, 13 et 14
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Ven 25 Juil - 0:31

Quelques épisodes de "7 à la maison" !

A chaque fois, je dis que cette série est niaiseuse, je dis que cette série est caricaturale, je dis que cette série est mielleuse, je dis que cette série est subjective, je dis que cette série est pleine de clichés pieuses, et... Et... Et pourtant, je me surprends à la regarder avec un certain plaisir honteux...

Mais étrangement, même si le scénario tient sur un confetti, même si le jeu d'acteur est parfois surjoué, je reste happé par cette série !

Le problème avec cette série, c'est qu'on est en terrain conquis : A chaque épisode, on sait comment ça commence, puis comment ça se terminera !

Et du coup, bah... Je prends du plaisir à suivre le quotidien ubuesque de cette parodie de famille américaine, car elle est simple à comprendre (dans un sens que, finalement, un seul épisode suffit pour savoir qui est qui, et qui fait quoi) et donc à apprécier timidement !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Ven 25 Juil - 0:52

Jamais vu cette série. Par contre j'ai fini Breaking Bad ce soir!... Je ne sais pas s'il y en a qui ne l'ont pas vu, mais au cas où je met mon avis en spoiler.

Spoiler:
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Ven 25 Juil - 22:35

Encore quelques épisodes de "7 à la maison"...
Je regarde des épisodes de la première saison, et les scénaristes arrivent pourtant à déjà proposer des intrigues caricaturales et grotesques !

L'un des épisodes tourne autour des règlements scolaires !
C'est pourtant un épisode post "11 septembres", mais c'est comme si l'intrigue avait lieu le lendemain d'un attentat terroriste, dans une ville gangrenée par le crime et la violence !

C'est bien simple... Dans cet établissement scolaire de bourgade américaine du Middle, il est interdit :
- Avoir un appareil de communication, tel un téléphone cellulaire et/ou un bipeur, car ça fait "trafiquant de drogue" (sic) !
- Utiliser des couteaux à l'heure du repas, car ce sont des "armes mortelles" (sic) !
- Porter une casquette, car ça fait "appartenance à un gang" (sic) !
- Avoir des médicament, car ça fait "consommateur et/ou même revendeur de drogues" (sic) !

Donc, en résumé :
- Les enfants doivent manger avec leurs doigts, car un simple couteau pourrai tuer une personne ! Mais pourtant, ils peuvent utiliser des ciseaux (qui est plus dangereux), ou des compas (tout aussi dangereux), ou même des crayons (qui, taillés et plantés, peuvent être plus dangereux) ! Les couteaux, c'est mal ! Les crayons affûtés, c'est le bien !
- Les enfants malades doivent mourir, car ils peuvent pas avoir leurs médicaments ! Même une simple aspirine n'est pas tolérée ! Alors donc, imaginez le petit cardiaque, qui doit avoir constamment ses différents médicaments sur lui ! Et imaginez le petit diabétique, qui doit toujours avoir une piqûre d'asuline avec lui (bouuuh, piqûre ! Sale drogué) !
- Les enfants peuvent pas porter de casquettes, car c'est un signe d'appartenance à un gans ! Bon sang ! Les gangs n'ont absolument pas besoin de savoir qui portent une casquette, pour pouvoir reconnaître leurs amis et ennemis ! Surtout que tout le monde porte des casquettes, parfois même des chefs d'Etat !

Je sais pas si c'était réellement le cas, même avant les attentats de 2001... Mais franchement, avec un tel règlement stricte et grotesque, j'arrive à comprendre que certains gamins deviennent maboules, et fusillent leurs camarades un matin !
Le jour où le sénateur leurs a obligé d'avoir des distributeurs de préservatifs, certains directeurs d'école ont dû faire des crises cardiaques (et forcement, sans médicaments, bah ...)

J'ai fait toute ma scolarité en banlieue, et j'ai jamais mangé avec mes doigts, ni revendu de la drogue à des gamins ! Mais il faut croire qu'au fin fond des Etats Unis, c'est le cas ! ^__^

Voilà pourquoi j'aime "7 à la maison"... Toutes les 10 minutes, tu te surprends à lâcher un "c'est quoi ce délire", que ce soit socialement ou bibliquement parlant !
... ... Un peu comme l'épisode dans lequel le père (le révérant) interroge sa fille sur le garçon qu'elle aime, et commence à lui dire "Il est comment, dans la vie ? Il fume ? Il se drogue ? Il a déjà été arrêté par la police ? Il est croyant ?"

En résumé, dans cette série, être athée, c'est un synonyme de violence et de crime ! Et pourtant, je peux facilement vous donner de très nombreux exemples de croyants (qui s'auto-revendiques généralement d'une quelconque morale divine) qui se comportent comme les premières des merdes, contrairement à des athées ... ^___^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Sam 26 Juil - 0:41

Si en effet cette série n'est ni une caricature, ni une dénonciation de la réalité, alors en effet je trouve ça plutôt grave qu'on puisse y voir un modèle. Après "US are US"... Je n'y suis jamais allé, mais je sais que l'Amérique est loin d'être le paradis sur terre. Et il ne faut pas oublier que la France est l'un des seuls pays laïques au monde (dieu soit loué j'y suis né...).

Coraline

Une histoire dont je ne me lasse pas qui s'associe à une animation de la première qualité...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 26 Juil - 0:53

Ombre a écrit:Jamais vu cette série. Par contre j'ai fini Breaking Bad ce soir!... Je ne sais pas s'il y en a qui ne l'ont pas vu, mais au cas où je met mon avis en spoiler.

Spoiler:

Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi !
Spoiler:


Penny Dreadful, saison 1
Une série qui possède beaucoup de qualités, dont la talentueuse Eva Green. Cette première saison possède des épisodes excellents (les épisodes 5 et 7 surtout) mais pourtant, je n'ai pas été transporté. Elle a été assez convaincante pour que je signe de nouveau pour une saison 2 !

Une grosse poignée d'épisodes de Community
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Sam 26 Juil - 1:23

Après, n'allez pas déformer mes propos : Je n'ai rien contre les personnes qui ont une croyance.

Mais disons que je trouve ça cocasse que des gens puissent dire "Dieu m'a apprit de ne pas juger mon prochain", et de continuer par un "Au fait, j'ai vu cette pétasse de Prénomauhasard, et elle est encore plus conne que tous ceux de sa famille" ou par un "J'ai pas envie d'être vue avec Autreprénomquelconque, il est bien trop moche" !

Et j'en connais, faites-moi confiance ... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Sam 26 Juil - 23:23

La Légende d'Hercules (2014)
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Sam 26 Juil - 23:44

C'est le film dont on voit la publicité actuellement ?
Çà doit pas être un chef-oeuvre, puisque c'est un film "direct in DVD" !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Dim 27 Juil - 20:42

Le Conte de la princesse Kaguya

Si la fin tranchait pour moi bien trop avec le reste du film, je l'ai tout de même trouvé très beau et très poétique. Je l'ai aussi trouvé un peu plus occidentalisé qu'on n'aurait pu le penser aux premiers abords...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 29 Juil - 13:13

Quand tu réfléchis bien, la fin de Kaguya est ultra cohérente avec le reste, et elle permet de bien montrer le message du film: que malgré le tas de merde qui peut nous tomber dessus, la terre est belle et que la vie vaut la peine d'être vécue pour toute la beauté qu'on pourra voir d'un autre côté ! C'est un message à la fois très simple et très beau !

Arrow 2x20-->23
Utopia 2x03
Masters Of Sex 2x02
Tyrant 1x05
Boardwalk Empire 1x01-->03
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 29 Juil - 14:35

Ah, je vois que tu te mets à Boardwalk Empire. Elle est dans mon top 10 des séries US, facile.

True Blood, saison 7, épisode 05
Covert Affairs, saison 5, épisode 05
Defiance, saison 2, épisode 06
Utopia, saison 2, épisode 03
The Bridge, saison 2, épisode 03
Masters Of Sex, saison 2, épisode 02
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Mar 29 Juil - 19:52

Jacki a écrit:Quand tu réfléchis bien, la fin de Kaguya est ultra cohérente avec le reste, et elle permet de bien montrer le message du film: que malgré le tas de merde qui peut nous tomber dessus, la terre est belle et que la vie vaut la peine d'être vécue pour toute la beauté qu'on pourra voir d'un autre côté ! C'est un message à la fois très simple et très beau !

En fait je pensais surtout à la dimension esthétique. Tout du long du film on regarde des images finalement très "européennes", assez éloignées du genre du manga. L'histoire même flatte le public européen, car bien qu'elle soit à la base une critique de la vie de cours, on l'apprécie d'autant plus qu'on y voit une dérision des traditions niponnes. Et tout à coup, nous voici devant une troupe Boudhiste kitschissime, que jamais un européen n'aurait imaginé. C'était surtout cela que je remarquais.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 30 Juil - 2:33

Franchement, pour le coup, je trouve que le film est ultra japanisant. Déjà parce que le type aquarelle est un art que le Japon a longtemps utilisé. Le manga tel qu'on le connait aujourd'hui est un lointain descendant de ce genre qu'on peut associer au haiku.
Je pense également que seuls les japonais pourront apprécier totalement de la critique qui est fait de la cour. Et puis, ça aussi c'est très japonais, puisqu'un conte traditionnel racontait comment une fille de la cour ne voulait pas se noircir les dents et voulait plutôt s'interesser aux insectes (Miyazaki s'en est inspiré pour Nausicaa). Et comme Kaguya est l'adaptation (très fidèle d'ailleurs) d'un autre conte populaire, je pense qu'on peut dire que ce film est le moins occidental de tous les Ghibli justement !

Venom Jex a écrit:Ah, je vois que tu te mets à Boardwalk Empire. Elle est dans mon top 10 des séries US, facile.

Comme je te comprends ! Cette série est un must en terme de série historique, du moins là où j'en suis, et si elle tient ses promesses, elle va sûrement monter très vite dans mon estime !

Broadwalk Empire 1x04-->07
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 29 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum