Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 10 Jan - 23:45

Barbe d'or et les pirates

Un film partiellement écrit par Graham Chapman
Avec en autres Graham Chapman, Eric Idle, John Cleese, et Spike Milligan

Avant que je ne le voie, je le voyais comme le "4e film des Monty Python sans tous les Monty Python" !
Hélas, même si beaucoup de gags sentent bon le Monty, la globalité du film reste assez moyen et fragile !

C'est dommage, car le pitch était original, assez pour construire un excellent film pythonesque !
La faute à des moyens financiers trop restreints, et à la non-présence des autres Monty en support scénaristique ?

Je vais finir par croire que le meilleur "4e film des Monty Python" est le film RRRrrrr!!!
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 21 Jan - 23:38

American Horror Story, saison 5

Il a fallu que je me fasse violence pour regarder les derniers épisodes. C'était tellement mauvais. Plus jamais ça.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 21 Jan - 23:57

Franchement non. C'était clairement la meilleure saison depuis Asylum. C'était visuellement superbe, et ce qui était racontée m'a beaucoup plu. Il y a eu des faiblesses, des choses laissées en plan (le bébé de la comtesse) et un personnage pas assez développé (Ramona) mais sinon, j'ai adoré cette saison.
Finalement, dans mon top AHS il y a:
1) Asylum (indétrônable je pense)
2) Hotel
3) Freakshow

Deux de ces saisons ont mauvaises presses mais dieu que je les ai trouvé bonnes. La seule saison décevante a été Coven de toutes façons.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 22 Jan - 1:04

Arrête. C'était de la merde en tube. La pire saison avec la trois.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 22 Jan - 1:31

Ben j'ai encore le droit d'aimer x).
Et j'ai aimé.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 22 Jan - 3:28

Il faut une autorisation spéciale délivrée par ma personne pour aimer quoique ce soit, et je ne crois pas t'en avoir fourni la moindre. Alors non.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 22 Jan - 11:50

Ha merde, Jex a rejoint la police du goût. On est mal !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 22 Jan - 22:55

Tu as mal orthographié "bien".
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 24 Jan - 23:18

J'ai enfin vu "Snoopy et les Peanuts", et j'ai réellement adoré !

Au final, l'animation est très réussie, surtout au niveau des décors (la neige semble si réelle), bien que les zoom donnent un rendu assez bizarre (par exemple, les gros plans sur les chaussures)

Le scénario est une réelle perfection, avec des dialogues fins et amusants, et surtout bourré de références aux comics !
Lorsque j'ai lu que le scénario avait été écrit par les enfants de Schulz, j'ai comprit pourquoi le film était si fidèle et respectueux !

Et surtout, j'ai particulièrement apprécié la morale de cette histoire (car assez universelle), qui ne tombe jamais dans la surenchère guimauve gnangnanesque !
Finalement, encore plus dans ce film, je me retrouve dans ce mon vieux Charlie Brown (alias Brownie Charles)

Les voix sont bien choisies, elles collent bien aux personnages !
Je les remercie infiniment, qu'ils aient pas demandé à tel ou tel people (genre, Kev Adam en Charlie Brown, ou Elie Semoun en Linus)

Mes seules critiques, je les donnerai sur les passages du "Baron rouge" : Elles peuvent parfois être absentes durant 20 minutes, puis en avoir une toutes les 5~10 minutes
Ce que j'ai aussi trouvé étrange, c'est la ligne chronologique du film : L'histoire semble commencer en Janvier, mais se termine vraisemblablement en Juin ou Juillet : Une parenthèse scénaristique de 6 mois, c'est assez étrange

Mais dans son ensemble "Snoopy et les Peanuts" est une vraie merveille, qui respecte l'oeuvre de Schulz (à la fois aux comics, mais aussi aux nombreux clins-d’œil d'anciens films), ainsi que les spectateurs (en proposant un film touchant et intelligent)

Je pense que le film est déjà intemporel, et pourra être revu toutes les années ... Un peu comme étaient déjà les anciens films de Snoopy ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 8 Fév - 16:47

Supernatural, saison 11, épisodes 01 à 09
The Walking Dead, saison 6, épisodes 01 à 08
Hell On Wheels, saison 5, épisodes 01 à 07
Homeland, saison 5
Arrow, saison 4, épisode 01 à 09
Defiance, saison 3
Hannibal, saison 3
Masters Of Sex, saison 3
Rick And Morty, saison 2
True Detective, saison 2
Chasing Life, saison 2
The Affair, saison 2
Fargo, saison 2
The Flash, saison 2, épisodes 01 à 09
iZombie, saison 2, épisode 01 à 09
Gotham, saison 2, épisodes 01 à 11
Fear The Walking Dead, saison 1
Supergirl, saison 1, épisode 01 à 08
The Astronaut Wives Club, épisodes 01 à 10
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 9 Fév - 20:44

Oula, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de mettre les épisodes de séries que je regarde ici. Cette année, jai du faire le tri et arrêter pas mal de séries faute de temps: tout ce qui me blasait passe à la trappe (Once Upon A Time, Scandal, The Big Bang Theory,...). Pourtant, j'ai réussi à me mettre à jour récemment dans Brooklyn Nine Nine (toujours aussi bon), The Mindy Project, Ash Vs Evil Dead (que je n'attendais pas mais qui est clairement débilement génial et très réussi), Fargo (saison 2 absolument excellente malgré CET élément que je n'ai vraiment pas compris !) et The Affair (saison 2 moins solide que la première, où les très bonnes idées fréquentent les beaucoup moins bonnes. Il y a des longueurs sûrement dû au passage de 10 à 12 épisodes. Il y a pourtant des moments géré à la perfection comme cet épisode 9 qui casse le style de narration, et c'était bienvenu, la longue discussion d'une demi heure de l'épisode 10, ou le final. Par contre, j'espère vraiment que la saison 3 sera la dernière. Ce n'est pas une série qui doit durer si elle veut rester bonne). Je continue aussi de bien avancer dans Doctor WHo puisque j'ai vu plus de 21 saisons de l'ancienne série. Maintenant, je vais m’atteler à Bron/Broen vu que notre bon Jex m'en a dit de bonnes choses !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mar 9 Fév - 21:35

Oh mon dieu, tu n'as donc pas vu THE EPISODE sur Sheldon et Amy !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 9 Fév - 22:20

Non mais j'en ai entendu parler. Et il était temps quand même !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 9 Fév - 23:34

C'est un peu la réflexion que je me suis faite l'autre jour :
J'aime regarder des épisodes de "Friends" ou de "How I Met Your Mother", car les épisodes ont tous un petit gimmick qui enrichi la série !

Pour moi, ce sont deux séries qui peuvent se regarder encore et encore, et y trouver du plaisir, et y trouver un gag qu'on avait loupé la première fois, etc

Mais lorsque je regarde "The big bang theory", j'ai parfois l'impression de revoir toujours le même épisode, comme si les scénaristes tiraient juste sur un élastique, par manque d'idées !

Puis bon... Les histoires de untel couche avec unetelle, mais qu'on apprend que unetelle aurait préféré couché avec untel, mais que ce même couche déjà avec la sœur de untel, bahhh

J'ai maintenant l'impression que cette série est devenu un clone des vieille séries comico-romantique d'une époque révolue ... La série que les fans regardent pour espérer voir enfin untel coucher avec unetelle !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 10 Fév - 3:08

Sans vouloir t'alarmer, le modèle que tu décris pour TBBT fonctionne très bien avec Friends qui, toute.bonne comédie quelle est, est devenu une caricature du genre "je t'aime moi non plus va-t-on finir ensemble" avec le couple Ross/Rachel !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mer 10 Fév - 12:33

Bah tu vois je préfère largement re regarder un épisode de TBBT que de HIMYM ! Bizarrement, je trouve les personnages plus attachants
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 10 Fév - 17:38

Arg, je les aimait plutôt au début, mais de moins en moins. Ils étaient déjà caricaturaux à la base, mais ça ne s'est pas arrangé avec le temps, bien au contraire !
Je ne peux plus voir Sheldon sans avoir un ulcère à l'estomac tellement il m'énerve !...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mer 10 Fév - 18:12

C'est mon préféré !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 11 Fév - 0:06

Not The Messiah a écrit:Sans vouloir t'alarmer, le modèle que tu décris pour TBBT fonctionne très bien avec Friends qui, toute.bonne comédie quelle est, est devenu une caricature du genre "je t'aime moi non plus va-t-on finir ensemble" avec le couple Ross/Rachel !

Ouais, mais je trouve que c'est mieux mené, et beaucoup moins indigeste !

Dans "Friends", on voyait les différentes étapes des leurs histoires amoureuses, et elles venaient souvent à tour de rôle !
Dans TBBT, ça vient comme un cheveux dans la soupe, et ça revient presque dans tous les épisodes !

Et au final, j'ai le sentiment que tout TBBT tourne autour de "qui couche avec qui" ... Neutral

Je rappelle que TBBT était une série sur des geeks, dont le moins ringard avait juste eu une relation avec une espionne nord-coréenne !
Et maintenant, même le plus "autiste" de la série arrive à pécho une fille !

Au moins, si j'en crois ses critères, j'apprends que je suis potentiellement attachant aux yeux de Oompheuse ... Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Jeu 11 Fév - 1:28

Une espionne nord coréenne ??
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 11 Fév - 2:03

C'est dit, dans un épisode : La seule copine qu'a jamais eu Léonard, c'était une espionne nord-coréenne !

Et au final, ce même grand loser à finalement couché avec une jolie blonde canon, et une jolie indienne canon (et accessoirement une autre scientifique, mais c'était pour une expérience)
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Jeu 11 Fév - 3:41

On s'en fout d'elle, on la voit jamais
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 11 Fév - 3:53

T'façon le seul film qui me.rendait encore fidèle, c'était Bernadette que j'aime encore d'amour <3
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 11 Fév - 14:36

Oompheuse a écrit:On s'en fout d'elle, on la voit jamais

Et après ? On voit jamais le père de Loenard, mais on sait qu'il existe ^__^
C'est pas parce qu'on ne voit pas, que ça ne veut rien dire ^__^

Au début, j'aimais bien Penny, car avec de la personnalité : Elle est belle, et aussi rustre ! Elle est naïve, et aussi très maline ! Elle est feignante, et aussi très déterminée à devenir actrice ! etc ...

Vers les dernières saisons, elle joue plus que le rôle de la copine poivrote !
La déchéance du personnage =__=
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Matt' Dim 14 Fév - 19:18

Dans le même style dans Friends, il y a Chandler et Ross, étiquetés comme "en difficulté avec les filles" qui s'en sortent quand même pas mal au final.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 43 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum