Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre dernier film

+16
Chiisai_Maya
Camille
willow
Nathelaa
Deadly
Daraoomph
Elrienne
memory
Caly
rammaniac
Bretzel
Jexterre
Chokotella
Oompheuse
Not The Messiah
Swen
20 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 28 Nov - 17:11

Bretzel a écrit:Lost Highway

Hum...David Lynch, c'est un genre.
Oui, mais tout un fabuleux genre !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:28

À Chiisai : Effectivement! Très bon film! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 28 Nov - 22:52

Pour Jacki ♥️

Twilight, chapitre 4, Révélation partie 1

Enfin un film plus intéressant que les trois premiers ( et pour cause, il se passe quelque chose dans celui-ci à la différence des autres ), je me suis beaucoup moins ennuyé, malgré une BO à se saigner aux quatre veines, des effets spéciaux à 10 dollars et des écueils à remplir des piscines.

Twilight, chapitre 5, Révélation partie 2

Incontestablement le meilleur des 5, pour la simple et bonne raison qu'il s'y passe quelque chose d'intéressant ( ou a peu près ) et qu'il est bien filmé ( à la différence des trois premiers, qui n'ont malheureusement pas eu cette chance ). Le scénario, malgré un nombre incalculable de bourdes tient en haleine, jusqu'à un twist final qui relève nettement la barre qui était décidément bien basse (enterrée même).
On trouve néanmoins des gros problèmes, tout d'abord encore et toujours une BO à refaire la tuerie de Dark Knight Rises, des acteurs à flinguer ( à commencer par les trois rôles principaux ), des effets spéciaux digne d'une série Z ( la course poursuite dans la forêt est quand même à rigoler pendant des heures ), des scènes qui deviendront des WTF qui traverseront les siècles, et j'en passe.
Néanmoins je ne me suis pas ennuyé et ces Vampires brillants X-Men m'ont amusés.

Et puis merde ! Un vampire SDF rockeur aux cheveux sales et mal rasé qui crèche en Angleterre quoi ! Enfin un vampire intéressant dans cette série de végétariens guimauves !
Donc avec Aro, ça nous fait deux vampires cool dans cette série Very Happy Sur approximativement 50.


Et j'ai aussi regardé Camping 2 xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 28 Nov - 22:56

Les deux derniers Twilight et Camping 2 ? Tu me déçois !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 28 Nov - 22:58

Oh merde, un converti. Bannissez-le !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par rammaniac Mer 28 Nov - 23:02

Non Deadly a raison, il faut s'intéresser à tout ... même au pire ! Very Happy
Et puis pour pécho des nanas, rien de mieux que de faire le mec qui connaît Twilight. Un peu dangereux tout de même, car le risque est de se retrouver par la suite abonné à ce genre de films ... Mais il faut parfois faire des choix dans la vie !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Chiisai_Maya Mer 28 Nov - 23:16

Je vais rejoindre l'avis de Deadly par rapport à Twilight. J'avais lu les 2 premiers bouquins quand ils étaient sorti et je voulais voir ce que ça donnait en film. Les 3 premiers je les ai trouvé... comment dire... à chier. Surtout le casting quoi. La Kristen elle a autant de charisme qu'une poignée de porte. Mais cela dit bizarrement en regardant le 4ème je l'ai plutôt bien aimé, comme l'a dit Deadly: il se passe enfin quelque chose. J'ai toujours pas vu le dernier, je le regarderais peut-être quand il sera dispo en streaming :')

Bref sinon j'ai regarder Le Prestige pour la 200ème fois au moins. Je me lasse jamais de ce film.
Et hier j'ai recommencé la saison 1 de Gossip Girl.
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 28 Nov - 23:40

J'ai regardé chaque épisode une fois mes bichons Very Happy
Il n'y a rien de plus débile que de critiquer une chose sans la connaître, là je peux en parler et être crédible =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 28 Nov - 23:44

Sache que j'ai lu les deux premiers livres et la moitié du troisième. J'ai vu le premier.
Donc je sais de quoi je parle !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 28 Nov - 23:47

Presque, car tu n'as pas tout vu =D Tu ne peux pas parler des deux dernier déjà Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 28 Nov - 23:51

Je sais tout ce qu'il se passe dedans quand même !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Bretzel Jeu 29 Nov - 0:38

Desperate Housewives, c'est fiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiii pour de bon Sad

Allez, 7 épisodes dit "emblématique" pour se réconforter.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 29 Nov - 0:49

Et ben moi, malgré le fan que je suis de DH, j'ai zappé:
Fais Pas Ci Fais Pas Ça 5x07+08
Mais cette petite série vient de me prouver par cette saison 5 qu'elle en avait dans le bide ! Elle mérite que je suis la seule série française que je suive !
Puis bon, DH, je connais la série par cœur, j'ai déjà les cinq premières saisons en DVD, je compléterai la collection quand je le pourrai. Donc bon, je ne culpabilise pas trop x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 29 Nov - 3:03

Niveau série française, ces derniers temps je me suis surpris à en apprécier de plus en plus. Contrairement à certaines séries américaines qui ne savent pas s'arrêter et des producteurs qui ont du mal à se sortir les doigts du cul, du côté français, mine de rien, c'est assez culotté. Braquo et Engrenages, tous deux diffusés sur Canal+ sont de bons exemples. Toujours sur Canal+, une nouvelle série vient d'être lancée cette semaine, elle s'appelle "Les Revenants" et je vous la conseille.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 29 Nov - 3:09

Ouais, je suis assez intéressé par Les Revenants, je vais me laisser tenter bientôt je pense. Mais Maison Close, de C+ également m'avait pas mal ennuyé malgré son concept très intéressant, donc à voir !

J'ai bien d'autres séries à regarder également: Games Of Throne par exemple qu'il faut que je tente !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 29 Nov - 3:18

Oh, oui, tu fais bien !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Jeu 29 Nov - 4:58

Aaah Game of Thrones *.*

Sinon bah j'ai fini les derniers épisodes de The Walking Dead, finalement cette série est énorme, malgré des incohérences et des personnages qui gonflent vite, la saison 2 et la saison 3 sont vraiment très bonnes, autant je me suis fait chier pour la saison 1, autant j'ai regardé la saison 2&3 en deux journées sans m'ennuyer un seul moment dans la série


Dernière édition par Oompheuse le Jeu 29 Nov - 5:56, édité 1 fois
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 29 Nov - 5:14

Tu vois, je te l'avais dit.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par willow Jeu 29 Nov - 10:53

Jexterre a écrit:Niveau série française, ces derniers temps je me suis surpris à en apprécier de plus en plus. Contrairement à certaines séries américaines qui ne savent pas s'arrêter et des producteurs qui ont du mal à se sortir les doigts du cul, du côté français, mine de rien, c'est assez culotté. Braquo et Engrenages, tous deux diffusés sur Canal+ sont de bons exemples. Toujours sur Canal+, une nouvelle série vient d'être lancée cette semaine, elle s'appelle "Les Revenants" et je vous la conseille.

Pigalle, c'était pas mal non plus.
Pour les Revenants, ça a l'air pas mal, le personnage de Victor a l'air bien complexe....
willow
willow
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 29 Nov - 22:46

New Girl 2x09
Go On 1x10

Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 3 Déc - 0:29

The Big Bang Theory 6x09
American Horror Story 2x07

Populaire

Un film français très frais. La retranscription des années 60 naissante est assez bien faite et le scénario qui prête à sourir au début est en fait génial: par sa simplicité, il arrive à nous interesser à des concours de rapidité de dactylographie, et ce n'est pas un mince exploit. La romance est bien faite: ni niaise, ni omniprésente, juste ce qu'il fallait. Les acteurs sont tous bons: Deborah François est pétillante, Romain Duris est bon sans être aussi chiant que d'habitude, Berenice Bejo remonte dans mon estime après le fiasco de Rebelle. Même Nicolad Bedos que je ne peut pas sacquer est bon, avec un rôle taillé sur mesure et qui necéssite un bon second degré.
Bref, un bon petit moment.

Des bouts de Foresti Bercy Party
C'est juste naze ! La Florence a la folie des grandeurs, avec un show monumental, mais ça ne prend pas. Quand je lance un spectacle de Foresti, je veux qu'une comique me fasse rire, et non pas voir une dizaine de danseurs danser sur Alicia Keys pendant 10 minutes !
Les bouts de humour véridique sont sympa, même si sa tendance à s'auto-caricaturer m'enerve ! Puis c'est quand même du bon gros recyclage comme ce sketch sur l'avion Barbie où elle s'est fait construire un avion grandeur nature, ce qui enlève tout l'intérêt du sketch premier !
ref, grosse deception de ne voir en ce truc qu'un gros coup de comm' (car remplir Bercy, ce qui est ridicule pour une comique étant donné de ce qu'on peut apercevoir d'elle à l’extrémité de Bercy, puis retransmission en direct dans pleins de ciné en France), mais pas grand chose à retenir au final à part sa mégalomanie !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 3 Déc - 2:39

Les Revenants, saison 1, épisode 01 et 02
How I Met Your Mother, saison 8, épisode 08
Go On, saison 1, épisode 10
Supernatural, saison 8, épisode 08
Arrow, saison 1, épisode 07
The Big Bang Theory, saison 6, épisode 09
Nikita, saison 3, épisode 05
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 4 Déc - 3:08

666 Park Avenue 1x08
Misfits 4x06
Once Upon A Time 2x09
Revenge 2x09
Un épisode assez jouissif en ce qui concerne Misfits et un final de mi-saison de fou pour les deux dernières séries ! Surtout en ce qui concerne OUAT qui livre sans aucun doute son meilleur épisode de la saison: il renoue avec tout ce qui faisait le charme de la série l'année dernière tout en y mêlant ce que la saison 2 a pu apporter de meilleur. Du tout bon !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 4 Déc - 6:13

Dexter, saison 7, épisode 10
Homeland, saison 2, épisode 10
The Walking Dead, saison 3, épisode 08
Boardwalk Empire, saison 3, épisode 12
Revenge, saison 2, épisode 09
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 5 Déc - 2:09

2 Broke Girls 2x09
HIMYM 8x09
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 9 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum