Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Déc - 0:40

Oui, ça je sais, qu'ils ont tenté l'aventure américaine comme ça. Mais déjà, ça a été un fiasco, et en, je parlais en terme de musique. La musique de cet album n'est pas la plus américanisé des albums du groupe !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 22 Déc - 4:21

Un fiasco mérité puisque les morceaux n'avaient plus d'âme. Ça sonnait pas américain du tout, je dirais même.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Déc - 13:52

Les morceaux n'avaient plus d'âme. Et encore tu es gentil ! J'ai failli vomir quand je les ai entendu là première fois !
(c'est en fait ce que j'appelle aujourd'hui le syndrome ToD )
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 22 Déc - 17:00

Jackiroquounet a écrit:Mais déjà, ça a été un fiasco, et en, je parlais en terme de musique. La musique de cet album n'est pas la plus américanisé des albums du groupe !

C'est l'album le plus pop (mais Till le dit). Et justement, la pop-music, surtout dans les années 90, c'était la musique typiquement américaines.

Enfin, perso, par élimination je trouve que Sehnsucht est l'album de Rammstein qui s'adapte le plus (musicalement, comme au niveau des paroles), pour être diffusé sur les postes de radios américaines !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Déc - 17:13

Tout dépend comment on interprète le terme de pop, mais en effet, c'est loin d'être bête !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 22 Déc - 18:01

Sur le DVD du Völkerball, Till a décrit Mutter et Reise, Reise comme plus pop encore.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Déc - 18:13

C'est vrai !
Enfin, après, nos teutons ont tendance à décrire bizarrement leur album. Il est vrai que "Mutter" et "R,R" sont plus pop que leur deux premiers albums, mais Ollie a également dit que "Rosenrot" (leur plus pop à ce jour) serait le petit frère de Sehnsucht. Je ne vois pas ce qui lui a permit de dire ça.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Ven 23 Déc - 18:36

Bon, en 2012; les six zozos ont prévu de sortir un clip vidéo (et un single pour se faire rembourser le ricard de Bück dich). Ces derniers jours est apparu une photo nouvelle Rammstein - Page 16 383218_10150645268268266_390271078265_12213256_1992613867_n

Est-ce une image promo du MIG (ce qui m'étonnerait, c'est pas assez blanc pour), soit une image promo du clip prévu ? Elément : la phrase inscrite sur le dessus de la photo en caractères officiels (mauvaise blague d'un fan ?) qui est tirée des paroles de la chanson Mein Herz brennt.
Rappelons que la chanson apparaît dans la tracklist du best-of. Affaire à suivre...
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 23 Déc - 18:39

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Ven 23 Déc - 18:42

Huhu, une course de bagnoles entre vampires, intéressant comme scénario !

Bon, tout ce que j'espère du clip, c'est que ce sera sous la houlette de Jörn Heitmann, réalisateur de leurs plus grands succès.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Déc - 18:45

Cette pub est vieille swen x)

Et pour ce qui est du clip, je trouve ça étrange de sortir un clip d'une chanson vieille de 11 ans, même si elle fait partie du best-of.
Et je réitère ce que j'ai déjà dis, si ils nous font MHB, ils n'ont pas intérêt à se planter, et ont intérêt à ne pas ré-embaucher Akerlund !
Et d'accord pour Heitmann, tout de même responsable de leur seule réussite en terme de clip de l'ère LIFAD !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 23 Déc - 19:09

Je sais que cette pub est vieille, mais... ^____^

Faire un clip d'une chanson vieille de 11 ans ne me dérange pas. Comme ça, MHB aura sa place légitime dans un quelconque best-of !

Après, c'est certain, ils ont pas intérêt à rater le clip.
S'ils font quelque chose digne de l'ère Mutter, c'est cool (et logique). Mais si ça dérive trop vers du LIFAD, c'est cuit !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Déc - 19:21

Attention, tout n'est pas mauvais dans l'ère LIFAD. Ils ont eu le bon goût de faire appel à Heitmann, car ils se sont rendu compte des cris des fans et qu'il fallait leur faire plaisir aussi un peu (car oui, ils se font plaiz avec Akerlund, mais ça ne prend pas!). Donc, Haifisch est une de leur plus belle réussite pour ma part. Très auto-référencé, ce clip ne tombe pas non plus dans la facilité de la simple réutilisation du matériel Rammstein. Seul clip de l'ère LIFAD avec un esthétisme réussi, symbolique d'un certain côté, un espèce de contre-Ohne Dich très réussi où les fans se sentent bien dès le départ vu que c'est un clip fait pour eux, on le sent (un non-fan ne comprendra pas ce qui se passe, c'est évident).
On avait presque l'impression que par ce clip, le groupe nous disait "Mea Culpa, on a comprit la leçon et ne recommencera pas", et puis est arrivé "Mein Land"...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 23 Déc - 20:29

Un clip pour Mein Herz Brennt par Jörn Heitmann ? Je bave.

Par contre, elle vient d'où cette info ? Je n'ai rien vu sur le site officiel, ni sur R+world ou NeoR+.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 23 Déc - 21:37

Bruits de couloirs, sans doute !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Sam 24 Déc - 1:09

Ouais mais la photo alors??

Sinon j'avais jamais vu cette pub!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 24 Déc - 1:45

Swen a écrit:Faire un clip d'une chanson vieille de 11 ans ne me dérange pas. Comme ça, MHB aura sa place légitime dans un quelconque best-of !

Si le meilleur morceau de tous les temps ne figure même pas sur le best-of du groupe qui l'a mis au monde, c'est que quelque chose cloche. What a Face
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 24 Déc - 2:12

Jexterre a écrit:Un clip pour Mein Herz Brennt par Jörn Heitmann ? Je bave.

Par contre, elle vient d'où cette info ? Je n'ai rien vu sur le site officiel, ni sur R+world ou NeoR+.

En after, les membres font des confessions. Y a quelques semaines, j'en ai entendu parler, ça a l'air donc d'être sur les rails Smile Attendons tout de même l'annonce officielle (pour Noël ?).
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Sam 24 Déc - 2:33

News de RammsteinWorld en rapport avec cette fameuse photo :

" Toute l'équipe de RammsteinWorld.com vous souhaite de très bonnes fêtes. Pour Noël, le fanclub officiel LIFAD a diffusé une nouvelle photo promotionnelle intitulée Ein heller Schein am Firmament.

Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de Made In Germany 1995-2011. Mein Herz brennt est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.

A suivre ! "
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 24 Déc - 3:46

Si un single sort sur cette chanson jouissive, j'espère vraiment qu'elle sera accompagnée de supers B-side inédites de l'époque Mutter *.*
(oui, je sais, je suis en plein délire...)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 24 Déc - 11:14

Arf, si le management pouvait t'entendre Smile
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 24 Déc - 15:08

Le rêve, ce serait un single dépourvu de tout remix avec une pochette digne, une ou deux B-sides, une version instrumentale et une autre live. Et bien-sûr, un clip réalisé par Jörn Heitmann. D'ailleurs, le clip pourrait être sur le single à défaut de figurer sur le best-of. Best single ever. Même celui de Das Modell ne pourrait rivaliser. Encore une fois, je bave.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 24 Déc - 15:28

Comment résumer mieux que Jex' ce qu'on pourrait attendre de ce single ?
Et comme certaines personnes le voudraient sur r+w, une petite inédite comme celle-ci:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 24 Déc - 15:58

Je croyais qu'elle t'avait pas plus la démo ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 24 Déc - 16:02

La chanson telle qu'on l'a pour le moment est moyenne, mais elle a un gros potentiel. Si elle est retravaillée, elle peut vraiment être excellentissime.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum