Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Cinéma

+10
rammaniac
Ombre
Blue Face Monkey
Daraoomph
Swen Popof
Salem
Matt'
Sadistic Syndrome
Jexterre
Deadly
14 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Lun 27 Oct - 0:31

Ha mais je ne dis pas que je défend forcément Burton hein ! Moi, je trouve Alice à vomir !
Je suis le premier à dire également que c'est très relou qu'il mette Depp et Carter dans tous ces films. Les mêmes motifs reviennent trop souvent également, c'est un fait.
Mais justement, un film comme Big Eyes prouve qu'il peut également faire autre chose !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Oompheuse Jeu 6 Nov - 17:59




Johnny Depp, toujours dans cet éternel rôle
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Jeu 6 Nov - 18:08

Déjà, Depp nous refait du Depp des années 2000, mais en plus, le film a l'air assez pourrave ! L’esthétisme fait très "Alice In Wonderland" like. Ca a l'air très cucul et "grand spectacle" pour que dalle.
Reste que j'apprécie assez l'aspect comédie musicale.
Le look de Depp est assez risible, plus proche d'un gros matou qu'un loup. J'ai l'impression que la pauvre Meryl Streep a trop abusée du lifting pour exprimer quoi que ce soit !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Jeu 6 Nov - 18:22

Boarf, c'est toujours à voir quand même, comment ils ont tourné le truc. Ça peut paraître grossier mais c'est du Disney.
Je dois avouer que Meryl Streep n'est pas du tout mise à son avantage, quelle dommage, c'est une des meilleures actrices au monde.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Sam 8 Nov - 14:17

J'avais lu un article intéressant, dans un magazine sur le cinéma, qui expliquait le problème de Johnny Depp :

Lorsque Johnny est appelé pour un film de Disney ou de Burton, celui-ci est occupé pendant pratiquement 9 mois sur l'année (entre les répétitions, jusqu'à la promotion du film)... Du coup, sa carrière repose parfois sur un seul film, des blockbusters dans lesquels on lui demande de faire du Johnny Depp clownesque !

Malheureusement, parfois le film est succès (l'obligeant ainsi de faire des suites de suites), soit c'est un fiasco (comme avec "Lone Ranger" ou "Dark Shadows" ou "Transcendance")

Et lorsque parfois, il essaye lui-même de jouer un rôle plus intimiste (dans des petits films eux-même plus intimistes) c'est la grosses dégringolade, car les gens s'en fichent totalement (comme dans "Rhum Express" ou "L'Imaginarium du Docteur Parnassus")

Du coup, pour le grand public, celui qui le fait vivre, Depp est cantonné à jouer qu'un seul genre de rôle, celui des films Disney ou de Burton...

En résumé, Johnny Depp est enfermé dans un cercle vicieux, qui l'oblige à faire de plus en plus de mauvais rôles, et de moins en moins de rôles intéressants et différents !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Ven 21 Nov - 21:19

Ça ne va pas arranger le cas Depp :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221904.html

Mais, mais...pourquoi diable une suite !
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Oompheuse Ven 21 Nov - 22:27

Et c'est pas Burton en plus
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Ven 21 Nov - 22:58

Et voilà, une nouvelle preuve que Depp est coincé dans un cercle vicieux !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Sam 22 Nov - 0:18

Il y a une raison très simple: Le premier opus a fait plus d'un millard au box office mondial. Voilà tout x)

Du moment que Burton n'est plus concerné, ils peuvent continuer de salir ce chef-d'oeuvre, je me sens beaucoup moins concerné.
Mais bien sûr, c'est bien la preuve que Depp n'essaye même plus !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Blue Face Monkey Mer 17 Déc - 15:21

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je tiens à m'excuser :/
Sinon, j'ai vu beaucoup de films depuis et... J'aimerais pas mal savoir ce que vous pensez de Xavier Dolan, et/ou de son dernier film "Mommy" en faites :3
Pour ma part, je l'ai vu et je l'ai trouvé incroyable ! Esthétiquement parlant il est très bien, rien que dans le grain de la photographie, les couleurs, le cadre carré (ou 4x4) qui apporte beaucoup au film, les chansons sont comme un personnage à part entière dans le film et n'accompagne pas juste le film. Mais émotionnellement, c'est une claque. Je suis ressortis de la salle la boule au ventre. On s'attache très rapidement aux personnages ! Entre Diane "Die" Després, la mère veuve, et son fils   violent et impulsif, c'est un relation très fusionnelle, presque œdipienne. Et il y a aussi Kyla, la voisine, énigmatique et qui bégaie. Et aucun des trois personnages n'est mis de côté, ils sont tous les personnages principaux, et ont s'attachent vraiment à tous. Quant à l'histoire, c'est presque comme un drame grec, on sait qu'il va se passer quelque chose de grave, mais on ne sait pas quand, et dès qu'on a de l'espoir pour les personnages, on se reprend la réalité dans la gueule, le drame, la dureté de leur vie. Et le drame, quand il arrive, il te met sans dessus dessous, en vrac... Et dès le début, on est prévenue "C'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on peut le sauver." à quoi Diane répond "Les sceptiques seront confondus." Quant aux acteurs, ils sont brillant ! Je pense à Anne Dorval (Diane Després dans le film) qui est incroyable dans ce film, très talentueuse (et elle nous offre une large palette de son talent). Quant à Antoine Olivier Pilon (Steve Després), il s'était déjà un peu révélé dans le clip College Boy d'Indochine (réalisé par Xavier Dolan, d'ailleurs), mais là, Wahou *^* Et Suzanne Clément qui joue Kyla joue à merveille, et ça ne doit pas être facile de jouer quelqu'un qui bégaie sans surjoué, et elle était très juste ! Bref, pour ma part une grosse claque dans ma gueule et je suis ressortie de la salle la boule au ventre ! Je crois que je n'ai jamais autant retenu mon souffle pendant un film !

Sinon j'ai aussi été voir le dernier "Hobbit" dimanche soir, au cinéma. Et voila, dès le début je savais que cette saga ne surpasserait pas "Le Seigneur des Anneaux" pour la simple et bonne raison que j'ai grandis avec "Le seigneur des anneaux" et qu'il a un sens tout particulier pour moi. Et bon, je trouve que pour toute la saga c'est un peu une version édulcoré du "Seigneur des anneaux". Et quand bien même il y a des scènes complètement WTF pendant le film, avec des scènes niaises à souhait (j'ai jamais approuvé le couple Kili/Tauriel..), il en reste un très bon divertissement et on passe un bon moment devant. Après, je trouve qu'on sentais que Peter Jackson ne s'y était pas mis à fond dans cette saga, surtout lorsqu'on sait qu'à la base il ne voulait pas la faire, cette saga. Mais comme ce gars est bourré de talent, il nous sort quand même quelque chose de bien. {risque de spoiler] Mais il y a quelque chose qui m'a particulièrement gêné, c'est que le deuxième opus termine sur un gros cliffhanger de Smaug (personnage très charismatique je trouve), que le premier opus parle énormément de Smaug, et que finalement, la mort de Smauf soit expédié aussi rapidement, avant même de voir le titre du film apparaître à l'écran. Alors on se doute que le film va être que de la guerre, rien qu'au titre, mais voila, les deux premiers opus n'ont rien à voir avec le dernier. [fin de risque de spoiler] Bref, pour moi, on se rappellera plus du "Seigneur des anneaux" que du "Hobbit" dans dix/vingt ans. Mais le Hobbit reste un bon divertissement, si on a pas lu le livre ou si on en fait abstraction.
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Mer 17 Déc - 19:00

Mommy: en effet, ce film est une claque ! Une put*in de claque. La mise en scène est brillante et les acteurs sont très bons. Je retiens surtout Kyla qui m'a vraiment beaucoup touché ! L’actrice qui joue Die prouve qu'elle est bonne dans tous les registres et non pas seulement dans la comédie (puisque je ne la connaissais que pour son rôle dans la série Le Coeur A Ses Raisons). Xavier Dolan est vraiment un realisateur à suivre de près !

Le Hobbit: J'ai appricié le visionnage du film... Mais surtout parce que je l'ai vu avec des amis et que j'ai pu m'en moquer. Jackson a définitivement craqué avec ce film, comme je l'ai dis dans le topic du dernier film, il y avait trop de scènes nawak ou wtf. La bataille était trop longues, le tout trop numérisé et exagéré, les duels étaient ridicules. Bref, rien ne marche, ou presque, et c'est dommage grâce qu'après un deuxième opus ou l'ennui m'avait assailli, celui-là redouble de stupidité. C'est un gâchis. Vraiment !
Ils ont tellement voulu faire un film de combat pour rappeler le Seigneur Des Anneaux qu'ils ont gonflé cette bataille, mais ça rend le tout pas du tout crédible: alors que dans la trilogie de l'anneau, on avait une raison pour voir ces grandes armées, qui venaient d'années de préparation, ici, on a l'impression qu'elles débarquent comme ça, par magie.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Sam 20 Déc - 16:10

À propos de Mommy : 2 heures de film en 1:1 c'est pas une gigantesque blague quand même ?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Sam 20 Déc - 16:30

Non, c'est juste une belle idée de mise en scène qui colle au mieux à l'état d'esprit des personnages. La preuve, lors de la scène où ils sont enfin heureux, l'image s’agrandit et on peut enfin apprécier en totalité. C'est pour qu'on puisse ressentir vraiment ce que les personnages vivent. Je trouve ça astucieux !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Dim 21 Déc - 15:00

Oh la la c'est recherché !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Oompheuse Sam 25 Avr - 11:33

Je déterre un peu le topic



DC a dévoilé le Joker (incarné par Jared Leto ) dans le film Suicide Squad

Cinéma - Page 11 CDZbuEiUUAAtGQb

Z'en pensez quoi ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Sam 25 Avr - 13:49

Ça va. Évidemment plein de gens crient à la l'hérésie parce que ce sont des geeks conservateurs.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Jexterre Sam 25 Avr - 18:18

Quel casting de merde...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Sam 25 Avr - 23:28

Après Heath Ledger, ça sera dur de faire un bon Joker...

Et le choix de Jared Leto, je le trouve moyen : J'ai peur qu'on lui ait donné le rôle, car c'est un rocker, et donc, houlala, c'est forcement un type badass et tourmenté !

Sur l'image, on dirait beaucoup plus que c'est un fan de Marylin Manson, qui se la joue "tro rebel d4rk" en selfie !

il faudrait que le gens comprennent que la folie n'est pas seulement des hurlements, en se tenant la tête ! La folie, ça peut être aussi le silence, le calme, le renfermement sur soi !


Dernière édition par Swen le Sam 25 Avr - 23:39, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Sam 25 Avr - 23:36

Je déteste. Mais vraiment. Le joker a eu milles looks et ne doit pas être enfermé dans une seule représentation mais je trouve ce look juste horrible !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Dim 26 Avr - 18:21

Ce qui me fais sourire c'est que les gens râlaient quand ils avaient découvert le Joker de the Dark Knight.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Lun 27 Avr - 0:09

Je suis d'accord qu'il y a eu un bashing énorme contre Ledger à l'époque alors qu'aujourd'hui un mec qui ose dire qu'il préfère l'interprétation de Nicholson (moi) même si celle de Ledger est aussi excellente que géniale, il se fait limite insulter.

On verra quand il y aura une bande annonce, voir dans le film. Mais pour l'instant je n'aime pas, même si je peux changer d'avis.
Ce film ne me dit rien de bon de toutes façons
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Ven 1 Mai - 17:43

http://www.metronews.fr/culture/les-visiteurs-3-la-terreur-en-salles-le-6-avril-2016-decouvrez-le-pitch-du-film/modC!zBbpDACIGzs/

J'en mouille ma petite culotte.
Peut-être plus de vingt ans dans la tronche mais à en voir les premières photos que vous trouverez sur le net, Clavier et Reno ne sont pas dégueulasses, c'est déjà bien !
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Ven 1 Mai - 19:05

Franchement, j'attends rien de bien de ce film !

Lorsque j'étais gamin, le premier "Visiteurs" était un film que j'adorais, et je connaissais toutes les bonnes répliques !

Mais bon sang, avec du recule, ce film pue la grosses comédie franchouillarde des années 1980/90 ... C'est typiquement le film qui date d'une époque aujourd'hui morte et révolue, et même le premier opus ne m'esquisse plus le moindre sourire !

Clavier fera du Clavier, donc, un jeu de rôle raté et prétentieux...
Réno fera du Réno, donc, un jeu de rôle inexistant et brutal...

Les jeunes d'aujourd'hui ne doivent pas même connaitre les premiers "Les visiteurs" (d'où, j'imagine, le bombardement de comiques en guest-star), ni même apprécier ce genre de comédie grasse et lourdingue !

J'ai peur que ce film soit comme "Le retour des 3 frères" : Ils en feront un film creux et chiant, car ils pensaient qu'il était attendu par la génération actuelle, alors qu'il était déjà oublié par la génération passée !

Le pire, ça serait que le film soit encore réalisé par Jean-Marie Poiré, alias "Je méprise le cinéma français, car on m'a pas reconnu comme grand réalisateur, lorsque j'ai fait "Les Gaous".."
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Jexterre Ven 1 Mai - 19:19

En plus, il y a Dubosc...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Ven 1 Mai - 20:52

Je vous interdis d'être pessimiste.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 11 Empty Re: Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum