Cinéma

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinéma

Message par Ombre le Mar 18 Mar - 23:36

Ah ah ça m'a l'air bien mauvais mais juste par curiosité je pense que oui.  Very Happy 
Ombre
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blue Face Monkey le Mer 19 Mar - 16:20

Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique

Message par Not The Messiah le Mer 19 Mar - 17:18

En effet, et ce film me réjouit d'avance ! Waltz et Adams dans un Burton, ça sent bon, de plus l'histoire est novateir pour le réalisateur. Il sort des chmins battus et retoruve le duo de scénaristes qui ont signé Ed Wood. Que du bon en somme (et il n'engage ni Depp ni Bonham Carter, et c'est encore une bonne nouvelle !)
Le planning pour l'après Big Eyes est d'ailleurs déjà chargé, avec l'adaptation du livre "Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children" dont voici les photos du lieu où se déroulera le tournage: http://www.tim-burton.net/2014/03/le-manoir-de-miss-peregrines-home-for-peculiar-children/. Puis après, il est de plus en plus question d'un Beetlejuice 2, ce qui me plait beaucoup moins, mais au moins, il ne signera pas la suite de Alice au pays des merveilles !

Message par Bretzel le Mer 19 Mar - 17:20

Waltz dans un Burton, j'en bande déjà.
Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Mer 19 Mar - 17:29

Tu peux bander ! Tu peux !
Et tu peux doublement bander puisque Waltz est la tête d'affiche du dernier Gilliam qui sort cet été en france, rappellons-le ! (la bande annonce ! )

Message par Swen le Mer 19 Mar - 23:09

Waltz est la tête d'affiche du dernier Gilliam qui sort cet été en france

... Ouais... Cet été... En France...  Evil or Very Mad 
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Mer 19 Mar - 23:16

Il faut être patient mon chou. Je sais que le film est déjà sorti aux states mais c'est ainsi !

Message par Jexterre le Jeu 20 Mar - 2:09

J'aim kan lé film son novateir.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Jeu 20 Mar - 2:13

Je t'emm*rde pauvre c*n Laughing

Message par Jexterre le Jeu 20 Mar - 2:17

J'aim ben ossi kan on sor dé chmins battus.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Mar 25 Mar - 0:09

Image trouvée sur internet !
Jacki peut-il nous confirmer, si cette théorie tient la route ?
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Mar 25 Mar - 2:48

Quelle théorie ? Que ces personnages viennent de la même influence ? Oui ! Burton voulait depuis le début réaliser un long métrage en stop motion de frankenweenie mais Disney ne la pas permis et ne lui a donné le budget que pour un court métrage live. Il en a été frustré et on a retrouvé les idées de son film un peu partout dans sa filmographie. Et quand Disney a enfin accepté qu'il réalise son film sorti il y a deux ans, on a une impression de déjà vu car il avait mit les éléments de son script un peu partout.
Voilà voilà !

Message par Not The Messiah le Jeu 7 Aoû - 1:15

Bon, Ghibli qui ferme son studio d'animation. C'est vrai et pas vrai à la fois. APrès le succès du Vent se lève, Takahata a donc eu le droit à la sortie de sa Kaguya, qui est une véritable merveille. Le film a eu des critiques dithyrambique dans le monde entier mais le succès fut moindre chez le public, pour une raison qui m'échappe (parce que ce sont des glands j'imagine !). Yonebayashi (le réal de Arriety) a par la suite sorti Les souvenirs de Marnie avec une promo toute rikiki. Suzuki, le producteur du studio déclare qu'il faut que le film soit un succès, ce n'est pas le cas. Donc le département dédié aux longs métrages ferme. Qu'est-ce que ça signifie ? Que Ghibli peut décider de prendre le temps, de ne plus produire de films et se concentrer sur les vente de DVDs et produits dérivés, et rouvrir accessoirement plus tard. Il peut revenir à l'ordre économique qui prééxistait avant Porco Rosso; c'est à dire des animateurs employés en free lance pour un long métrage, ce qui aura comme conséquence de laisser la décision aux producteurs et non pas aux réalisateurs et artistes la décision, donc ça pue !
Swen, tu as raison quand tu dis que si Miyazaki a échoué quelque part, c'est bien de se trouver un successeur. Il y a bien son fils, qui a réalisé des très belles choses, mais le décès de Kondo (si tu tends l'oreille qui sera enfin dispo en France cet automne alors qu'il date de 1995) et les différends artistiques avec Hosoda sont regrettables.
Voilà, donc Ghibli ne produira plus de longs métrages, dans l'absolu, et le même jour nous avons appris que Transfomers 4 était déjà millionnaire dans le box office mondial, donc je n'aurai qu'une chose à ajouter:

Message par Swen le Jeu 7 Aoû - 1:46

Après, il faut rester optimiste ! Malgré les dires d'une certaine presse, le studio ne ferme pas, mais se donne une période de repos !

Peut être que le studio sortira des courts-métrages, ou des projets moins ambitieux (exclusifs au territoire japonais) !

Mais comme je le disais sur un autre topic, ce qui manque au studio, c'est des réalisateurs ! Non pas que le studio manque de talents, mais je pense que Miyazaki vampirise la créativité des jeunes (un peu comme Nintendo, qui se refuse maintenant de sortir des codes ancestraux de Mario, au point de faire du copier/coller)

Enfin... Le Japon manque pas de studios talentueux, avec les studio Gonzo ou Chizu ou Madhouse !
Il va seulement falloir faire un tri entre les films commerciaux et artistiques, et être un petit peu plus patient !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Dim 28 Sep - 13:26

J'ai vu qu'à la télévision, ils rediffusaient "La Proposition", un film avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds, et qui date de 2009.
Dans mes souvenirs, je crois que le film a eu de bonnes critiques, que ce soit médiatiques ou publics !

Je lis donc le résumé du film : "Une tyrannique et influente rédactrice en chef d'un prestigieux magazine, contraint son assistant souffre-douleur à l’épouser, afin de ne pas être expulsée vers son Canada natal"

Wow ! Finalement, ce film semble un gros navet de par son scénario caricatural :

1 / C'est Sandra Bullock ! Elle pourrait facilement se trouver un (faux) mari, en lieu et place de se contenter de son souffre-douleur !
2 / Elle est rédactrice ! Elle peut donc travailler n'importe où, tant qu'elle peut être en contact avec sa rédaction (téléphone, mails, webcam, etc)
3 / Puis, si elle insiste vraiment à avoir un pied aux Etats-Unis et proche de New-York, elle a qu'à s'installer dans l'une des grandes villes frontalières, comme Toronto ou Montréal ! Comme ça, lors des grandes réunions mensuelles, elle pourra faire le trajet en train ou voiture ! Elle aurait été réexpédiée au Mexique, je comprendrai mieux la situation !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Oompheuse le Dim 28 Sep - 13:31

1) C'est un film ( et pis je t'assure que je connais des nanas trop gaulées, mais tellement insupportables, qu'elles trouvent personne )
2) Déménager quand toute ta vie est à un endroit, même si c'est quelque part de super cool, bah t'as pas envie ( surtout un autre pays )
Oompheuse
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Dim 28 Sep - 16:17

Je le sais, que c'est un film, tout de même... Mais ça n'excuse pas tout, non plus, je pense... ^__^

Il y a vraiment beaucoup trop de choses qui ne tiennent pas la route, et qui on été crée uniquement pour ce film !
Sincèrement, je pense qu'on lui aurait renouvelé son VISA sans la moindre difficulté, par exemple !

T'imagines, si demain, les Etats-Unis expulsait Guillermo Del Toro au Mexique, car son VISA a été expiré ? ... Ca serait totalement inimaginable !

L'histoire aurait été bien plus crédible (et donc, bon), si ça n'avait pas été une version romantique bas-de-gamme de "Le Diable s'habille en Prada" !

(Puis, petite parenthèse personnelle à la 36-15 My Life : Moi, j'avais eu envie) ^__-
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Bretzel le Ven 24 Oct - 15:27

Sinon, personne n'a notifié de la B.A. de Big Eyes, Jacki, à quoi sers-tu !

Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par Jexterre le Ven 24 Oct - 15:40

Ça n'a pas l'air bien terrible.
Jexterre
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Ven 24 Oct - 17:43

Ho, la BA de Big Eyes, perso je l'ai vu le jour de sa sortie !
Mais j'avoue que j'ai manqué à mes devoirs en n'informant personne sur le forum !

Bon reprenons alors. Je contredis Jex, ce film est ultra excitant. Peut-être que c'est le projet qui m'excite le plus depuis Sweeney Todd (2008). Déjà parce que le duo qui a écrit Ed Wood et ce film est absolument magique. Deuxièmement parce que le duo d'acteurs est juste ultra giga jouissif ! (Et en plus, il n'a pas fait appel à Carter et Depp, et ça fait vraiment du bien !). Enfin, l’esthétisme a l'air très beau, en rapport avec ce qu'(il a déjà proposé, mais qui casse avec le gothisme qu'on lui a tellement reproché !

Voilà, donc en décembre, y'a fort à parier que je m'éclate dans les salles !

Message par Bretzel le Ven 24 Oct - 22:39

On est surtout très heureux de voir qu'il se renouvelle. Il n'y a pas que le gothisme, Johnny Depp et Bonham Carter dans la vie. Surtout après les échecs de Alice et Dark Shadows.
Bretzel
V.I.P
V.I.P

Message par Swen le Sam 25 Oct - 0:35

C'est peut-être con de dire ça, mais on dirait le film de Burton le moins "burtonnien" !
C'est probablement bénéfique pour lui (afin qu'il puisse sortir de son monde "gothique"), mais inversement, je suis pratiquement certain que ça sera aussi son film le plus boudé par la presse et le public !

C'est un peu comme le "Johnny Depp effect" : A force de le voir dans un seul registre, dès qu'il fait quelque chose de différent, son film bide lamentablement !
Swen
V.I.P
V.I.P

Message par Matt' le Sam 25 Oct - 16:51

Faut dire qu'il l'a bien cherché : le mec fait la même chose depuis des années.
C'est complètement compréhensible, si demain Kev Adams fait des blagues sur la crise de la quarantaine personne ne comprendra.
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Not The Messiah le Sam 25 Oct - 16:59

Swenney Todd, ce n'est pas la même chose que Alice In Wonderland !!

Après, la même critique revient tout le temps sur les réalisateurs qui ont un esthétisme très fort, comme Wes Anderson dont les derniers films, pourtant excellent, sont critiqués comme trop ressemblant à ce qu'il a pu faire avant !

Message par Matt' le Dim 26 Oct - 23:49

Beh en tout cas ce sont deux adaptations d’œuvres déjà existantes auquel il a rajouté son bon vieil expressionnisme allemand.
Attention, pour moi Alice in Wonderland c'est très sympa à regarder (comme beaucoup de ses films d'ailleurs) mais on peut se demander ce qu'il apporte de plus.

Le mec fait des fanarts en fait. Tu vois, dans quelques années tu aura Chapi Chapo par Burton (avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter).
Matt'
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut