Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Future réouverture de Oomph.fr

+16
Not The Messiah
Out
Oompheuse
Adios234
Sadistic Syndrome
Matt'
Jexterre
little ge!
Chokotella
Schimerth
momex
MetalXIndus
Caly
Pilline
Swen Popof
Blitzkrieg
20 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 2 Fév - 21:31

Si j'avais de nouveau acces au site, je le ferai ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Oompheuse Mer 3 Fév - 0:49

Est ce que vous pouvez me dire quel est le lien pour aller sur le myspace de Flux ? J'voulais aller le prendre sur O!.fr mais vu que ça marche plus --'
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Jexterre Mer 3 Fév - 16:03

Même problème.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par MnDe Mer 3 Fév - 17:05

MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Oompheuse Mer 3 Fév - 18:41

Merci Very Happy
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Jeu 4 Fév - 18:44

C'est quoi un FTP ? Ca sert a quoi ?

Au cas où, j'ai sauvegarde tout le tralala que j'avais fait pour oomph.fr

Au pire, si je suis oblige de toute recommencer, je pourrais le faire plus rapidement !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Jeu 4 Fév - 20:17

Un FTP est un serveur de données, au même titre qu'un serveur HTTP, mais qui ne fonctionne pas selon le même principe.
Un FTP est personnel et organisé de façon hiérarchique, tu ne peux pas y accéder via un navigateur web (puisqu'il ne gère que le protocole HTTP et ses dérivés). Quand on y accède ça ressemble un peu à un dossier sur ton ordi.
Pour accéder à un site dessus, il suffit de créer une page html dessus et ton navigateur va directement aller dans le dossier pour chercher les ressources.
Enfin c'est compliqué à expliquer comme ça.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Jeu 4 Fév - 21:08

merci !

Mais je vais me limiter d'abord à : Telephoner au service technique de OVH !

Apres seulement, je pourrai paniquer !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Jeu 4 Fév - 21:40

Ils vont te diriger comme par magie vers leur abonnement à 2€ par mois.
Remarque avec ça tu seras tranquille.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Jeu 4 Fév - 21:46

Tu sais, j'suis plus a 2€ par mois... ... Tant qu'ils reparrent le site, j'suis pret a mettre plus !
___

En direct telephonique avec le service technique de OVH !

j'aime bien, car elle prononce le nom "oomph!" en "hohompeu" (style ho-ho-m-peu) ^^
___

Bon, la p'tite dame m'a dit que je devait telecharger/installer phpmyadmin

Bref, de faire ca : http://guide.ovh.com/installphpmyadmin

Et j'ai rien pour lire les .zip

...

Qui veux devenir webmaster de Oomph.fr avec moi ?
Quelqu'un qui s'y connais, en informatique, qui sait comment creer un site, et tout et tout ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 19:45

ARRRRRRRRRRRRRRRG !!!

J'en ai maaaaaaaaaarre !

...

Qui veux devenir webmaster de Oomph.fr avec moi ?
Quelqu'un qui s'y connais, en informatique, qui sait comment creer un site, et tout et tout ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 5 Fév - 19:50

Je veux bien essayer de t'aider, j'ai un peu d'expérience en CSS, HTML et maniement de FTP. Je peux essayer d'apprendre le PHP et les bases MySQL Smile

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 19:51

J'en sais rien... J'suis pret a payer le gars qui serai d'accord pour m'aider !

Car là, j'avoue que j'en ai marre, et que j'ai envie de tout laisser tomber !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 5 Fév - 19:53

Ne laisse pas tomber, surtout pas.
Et payer quelqu'un pour le faire, c'est un peu con quand on peut s'en sortir sans bobos Wink

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 20:02

Apres, moi, je demande pas la Lune : Juste un truc où je peux creer un site !

De preference wordpress, car depuis, je le connais... ... Mais toute la partie informatique/hebergement/autres je connais absolument pas !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 5 Fév - 20:03

J'ai à peu près compris le truc que OVH t'as dit de faire, mais je vois pas pourquoi on t'a dit de le faire.
Pour re-accéder à ta base de données non ?

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 20:08

Selon eux, oui !

Mais bon, pour etre franc, je fais aveuglement se qu'ils m'ont dit de faire (et peut-etre qu'il faut pas le faire) !

Deja, j'arrive meme pas a comprendre comment je n'arrive pas/plus a avoir acces a mon wordpress !?!
Que s'est-il passe pour que, tout d'un coup, je n'ai plus rien ?!?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 5 Fév - 20:10

Un défaut des réglages de WordPress.
Accéder à ta base de données via la méthode OVH permettra de régler ce problème.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 20:12

Tu t'y connais, toi, a OVH ?

Si, par exemple, par MP, je t'envoie toutes les coordonnes (login, mot de passe, etc etc) de mon compte OVH, tu pourrai bidouiller le truc ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 5 Fév - 20:13

Je connais rien à OVH, rien au MSQL, mais ça a pas l'air bien compliqué ton affaire.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Ven 5 Fév - 20:15

mais ça a pas l'air bien compliqué ton affaire.

Shocked

Tu veux me faire pleurer, ou quoi ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 5 Fév - 20:17

Bah moi je trouve pas ça compliqué dans la mesure où ça ressemble à un accès à un FTP, et que je connais ça.
Après si on voit pas trop ce que veulent dire les champs à remplir, oui c'est compliqué.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par momex Sam 6 Fév - 20:48

Putain l'hébergement c'est le plus simple je trouve ! ^^

Enfin je sais pas moi à l'époque le site marchait niquel.
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Dim 7 Fév - 0:10

Bon, a la limite, tous ceux qui desirent me donner un coup de main, vous pouvez me contacter via MP !

Comme ca, on eviter de ralonger le nombre de pages sur un sujet pas tres tres adequate avec le theme "Future réouverture de Oomph.fr" ...

Donc... Ceux qui souhaitent m'aider, je vous attends sur mon MP !

Wink
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Dim 7 Fév - 18:44

Suite a une conversation avec Choko, hier, je pense qu'il est temps de prendre de bonnes decisions !

Franchement, suite a la reponse du mail que j'ai envoyé à une connaissance (celle qui a travaille sur la partie "deco" de oomph.fr) et suite a ma conversation telephonique avec OVH (qui m'ont vaguement aide, de maniere futile), il y a de grandes chances, toute facon, que 99.99% de mon travail est ete perdu !

Alors, au lieu de courir derriere une ombre, je pense qu'il est preferable de tout recommencer !
Heureusement, j'ai tous sur dossier, ca sera tres rapide de tout refaire !

Mais avant toute chose, avant de tout recommencer, j'aimerai que quelqu'un devienne mon "assistant webmaster grand manitou officiel" avec moi, pour m'avertir lorsque je fais des couillonnades !

Donc bon, là, je cherche avant tout, une personne qui s'y connais en hebergement/creation/informatisation de site avec Wordpress (j'insiste sur wordpress, car je connais que ca, et que je connais deja tres bien) !

Donc... Ceux qui souhaitent m'aider, je vous attends sur mon MP !

Merci d'avance ... Wink
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 12 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum