Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Future réouverture de Oomph.fr

+16
Not The Messiah
Out
Oompheuse
Adios234
Sadistic Syndrome
Matt'
Jexterre
little ge!
Chokotella
Schimerth
momex
MetalXIndus
Caly
Pilline
Swen Popof
Blitzkrieg
20 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Not The Messiah Ven 29 Jan - 21:47

Il se pusse...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Ven 29 Jan - 21:49

C'est pas plutôt il se pu ? Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Ven 29 Jan - 23:44

Je m'y connais pas en wordpress, je l'ai jamais aimé, mais j'ai déjà essayé vite fait.
Pourquoi t'as besoin d'aide ?

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Not The Messiah Ven 29 Jan - 23:51

Adios234 a écrit:C'est pas plutôt il se pu ? Very Happy
Non mais c'était une blagounette...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Sam 30 Jan - 19:26

Désolé j'y connais rien. Contacte-les, on sait jamais.

Et merci à Caly et Choko ! Very Happy
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Dim 31 Jan - 20:37

Et je continue toujours et toujours et toujours a chercher comment debuger ce put*** de site !

Apres, peut-etre que c'est du a un probleme de mise-a-jour ?!?

Misere
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 0:00

WORDPRESS DE MEEEEEEEEEEEERDE !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 0:21

Bon, je sais absolument pas quelle est cette merde, mais je crois que j'ai un enorme soucis avec oomph.fr
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Lun 1 Fév - 0:41

Explique-moi le problème je peux peut-être essayer de t'aider Wink

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Lun 1 Fév - 14:47

Whaw, on peut même plus y aller, ça affiche une page blanche et c'est marqué :

Warning: main(/homez.23/oomph/www/get/wp-includes/meta.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.23/oomph/www/get/wp-settings.php on line 364

C'est surement ça ton probleme ?
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 19:41

Bah oui ^^

Au cas où, j'avais connecté la personne qui gerait avant moi le site !
J'apprends qu'il recevais toujours les mails de OVH. En gros, il me dit que j'ai depassé la sauvegarde de 40 Mo
Le soucis, c'est qu'on trouve pas le SQL dont parle le mail ("actuellement sur votre hébergement oomph.fr, vous avez une base de données 478954-3 installée sur le serveur sql2.modules").

Et, depuis qu'il a bidouillé dans OVH, ca a crashé !

J'vais etre franc... Si je suis oblige de recommencer a zero le site, j'ai bien peur qu'il faudra attendre encore un bon moment... Pas envie de me re-niquer les yeux pour rien au final !
Bon, depuis, j'ai pris le coup-de-main... Si j'en refais un, je le ferai (facilement) au bout de 2 mois maximum ... ... Mais là, j'ai vraiment plus aucune motivation !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Lun 1 Fév - 20:27

Je peux t'aider, mais je trouve bizarre le fait de faire un site à l'aide de Wordpress.
Un blog d'accord mais un site...
Sinon la limite de 40 Mo, y a pas moyen, faut que tu loues un serveur.
OVH justement sont très réputés, 2€ par mois t'as 25 Go de DD sur SQL à disposition, 500 Go de bande passante par mois (largement suffisant pour Oomph.fr xD) et 10 comptes mail.
Après je sais pas ce qui t'intéresse donc bon...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 20:59

Le truc, c'est qu'il me faudrait un "assistant informatique" ... Genre, quelqu'un qui s'y connait, en site internet !

Quitte a recommencer, autant le faire à 2 !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:01

En même temps, pourquoi t'utilise Wordpress ? Quand j'ai fais mon site, j'ai utilisé Notepad ++, c'est nikel. Remarque, moi y a que du HTML et du CSS, pas de PHP, de MySQL et cie...
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 21:08

Car :
1. J'y connais rien
2. On m'a dit que c'etait tres bien
3. Car on m'a donné ca, sans discussion
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:11

Okok. Ton site, y a du PHP/MySQL ou juste du XHTML/CSS ?
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Lun 1 Fév - 21:34

Y a du PHP et forcément du MySQL (OVH fournit des serveurs SQL et WordPress en utilise), moi non plus je m'en suis jamais servis mais je peux apprendre Wink

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:39

Bah moi, mon site est hébergé sur OVH également, mais j'utilise pas le PHP.
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 21:40

Je sais pas de quoi vous parlez ?!?

Shocked
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:43

Comment tu fais pour coder si tu sais pas ce qu'est le HTML/CSS et le PHP/MySQL ?
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 21:47

J'ecris dans un espece de tableau !

Mais en realite, t'as 2 tableaux : Un, où tu peux ecrire "normalement. L'autre, où tu dois utiliser des codes specifiques
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:50

AH, ça fait tout le code tout seul en fait, c'est ça ?
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 22:19

Bah heu... Indirectement, je dirai que oui...

Enfin, par exemple : Si j'ecris un truc sur le 1er tableau, automatiquement, ca ecrivait un truc sur le second tableau (et vice versa)
Mais, si je voulais faire un truc particulier (par exemple, un cadre a 2 colonnes) je devais rajouter un code dans le second tableau, pour pouvoir ecrire (se que je voulais dans les colonnes) dans le premier tableau !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 2 Fév - 21:09

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

Bonjour,

Actuellement sur votre hébergement oomph.fr, vous avez une base
de données 478954-3 installée sur le serveur sql2.modules.

Nous vous informons que l'état opérationel de base de donnée a changé d'état et est en "SELECT ONLY". Ceci veut dire que vous pouvez continuer à faire les opérations SELECT et DELETE mais vous ne pouvez plus effectuer d'opérations INSERT ou UPDATE.

Le changement d'état est dû à la taille de votre base de données qui n'est pas conforme avec l'offre à laquelle vous avez souscrite.
En effet, si votre base de donnée dépasse la taille recommandée, le serveur sql2.modules ne pourra pas fonctionner de manière optimale pour l'ensemble des bases qu'il héberge.

Nous vous invitons à effectuer une purge de votre base de données afin de repasser en dessous de la taille recommandée ou d'augmenter la taille de votre base de données via SQLarge = http://www.ovh.com/fr/produits/sql_large.xml

La taille de votre base de données: 40 Mo
La taille recommandée: 40 Mo

Nous vous remercions de votre rapide intervention.

Cordialement,

---

En rouge, les parties que je ne comprends pas !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Out Mar 2 Fév - 21:25

Il te dit que tu as dépassé la limite de stockage autorisée sur le serveur qu'on t'a alloué, et il t'indique qu'en réponse, le serveur ne t'autorises qu'à lire et supprimer des données jusqu'à ce que ta base de données repasse en-dessous de la limite allouée.
Purge de base de données = nettoyage des pages inutilisées/inutiles

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 11 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum