Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 5 Juin - 1:27

Ouais parce que dire ' ne me déçoit jamais " aurait été un peu abusif, ça aurait voulu dire " groupe parfait " en somme, et je suis pas d'accord ^^
Mais c'est juste pour quelques chansons, sinon le groupe ne me déçoit jamais Very Happy
Vive Rammstein !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 7 Juin - 16:06

Rammstein jouait hier soir sur la scène du Rock Am Ring. Le groupe n'a pas donné son autorisation pour que le concert (1h30, 16 chansons) soit diffusé en direct sur MTV et Internet.

Néanmoins, cinq chansons (Rammlied, Ich tu dir weh, Sonne, Haifisch, Ich will) ont été diffusées en différé sur MTV Allemagne.

Le Rock am Ring devrait poster les vidéos sur Youtube, les liens seront disponibles ici dès que possible.

Source : RammsteinWorld

PS : Refait XD

Rammlied : https://www.youtube.com/watch?v=VLQmE8uW-N8
Ich Tu Dir Weh (uncut) : https://www.youtube.com/watch?v=uD0H6eSqoBw
Sonne : https://www.youtube.com/watch?v=Tr5Od-WVklw
Haifisch : https://www.youtube.com/watch?v=4tdzvJivmHc
Ich Will : https://www.youtube.com/watch?v=IdwZshNvaXg

A noté aussi que l'album ne fait plus l'objet de la moindre censure. Le groupe a donc le droit de jouer Ich Tu Dir Weh. Plus de détail sur R+W
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par momex Lun 7 Juin - 20:59

Et le tour de Ich tu dir weh est révélé
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 7 Juin - 21:10

Je suis allé faire un tour sur le forum de R+W, ils pensent tous que le groupe va sortir un DVD live de la tournée. Hormis le fait qu'ils commencent déja à s'engueuler sur la qualité d'un DVD qui n'est pas sorti et qui n'est pas encore prévu, s'ils ont raison et qu'un DVD sort bien, je serais trop refait ! Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 7 Juin - 21:51

Ce sera le cas. Vu la façon dont ils privent les festival de la moindre diffusion, c'est qu'ils réservent quelque chose. A mon avis, bien-sûr.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Mar 8 Juin - 1:28

Jex a écrit:A noté aussi que l'album ne fait plus l'objet de la moindre censure. Le groupe a donc le droit de jouer Ich Tu Dir Weh. Plus de détail sur R+W

Voilà. C'était juste une grosse polémique pendant l'espace de quelques semaines, comme bien d'autres.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 8 Juin - 13:19

Oui ça serait trop bien un petit dvd!!Sachant qu'ils ont un peu filmé (ou tout,je sais plus) les concerts de Bercy peut être que ça fera l'objet de bonus!!!J'espère!! Very Happy
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 8 Juin - 21:42

J'aimerai un petit live des Etats-Unis. Pas que les Etats-Unis doivent être privilégiés par rapport à un autre pays mais ça prouverai qu'un groupe peut "s'imposer" aux stats sans s'anglifier...
L'Amérique du Sud, ça serait cool aussi, mais c'est à la mode en ce moment chez les groupes de métal, ça perd donc de sa spontanéité...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 8 Juin - 21:54

En meme temps, les mexicans sont de bons publiques. Ils feraient l'amerique-du-sud, je serai pas contre (par exemple, Rio ou Buenos Aires (ont-ils joué, là bas ?))

J'avoue que s'ils font un DVD d'un concert europeen, ca serai pas super genial.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 8 Juin - 22:37

Moi je m'en tape tant que le DVD sort, pour le coup je suis pas très chiant. La France ça m'étonnerait par rapport a Volkerball, par contre l'Allemagne ça serait sympa, en plus ils vont refaire deux dates à la salle ou a été filmé le Live Aus Berlin, je trouverais ça cool aussi ^^
Sinon connaissant Rammstein, qui sait, peut être la Russie ?

L'Amérique du Sud: ouais je comprend pas pourquoi c'est à la "mode".
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 8 Juin - 22:41

[quote="Deadly Night Shade"]par contre l'Allemagne ça serait sympa, en plus ils vont refaire deux dates à la salle ou a été filmé le Live Aus Berlin, je trouverais ça cool aussi ^^
quote]

Non, non. Ils les ont déjà fait fin mai/début juin Very Happy
(il y avait une date le 31 mai si je ne m'abuse...)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 8 Juin - 22:47

Ah oui elles ont déja été faites, autant pour moi. En plus, si le concert avait été filmé, des informations auraient fusées, je pense qu'il a pas encore été filmé en fait.

(toujours dans l'éventualité qu'il y en aura un)
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 8 Juin - 22:54

Il y en aura un.
Ils l'ont dit en interview, pis, c'est un paquet de fric à la clef...Il y en aura donc un Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 8 Juin - 23:00

En meme temps, sur Volkerball, il y a une video du concert de Moscou.
Puis, je sais plus si celui joué a Moscou, c'etait pas dans une salle fermée. C'est moins interessant, car ils doivent limiter les effets pyro.

J'pense que l'Amerique du sud, c'est a la mode, car nous, occidentaux, on connait tres peu de groupes de ce continent, et, par conclusion, les fans de ces pays. Et donc, cette rarete, ca en devient une mode.

Et si, au lieu du LIFAD tour, ils sortaient le Mutter tour en DVD ? (ca serai bien ^^)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 8 Juin - 23:04

Ne relançons pas le débat sur LIFAD...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 8 Juin - 23:06

Je voulais dire par là que je trouvais dommage qu'il n'y avait pas eu de DVD sur le Mutter Tour.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 8 Juin - 23:06

Jacki:
Oooh tout de suite, le fric. Roooh.

Swen:
Ouais, mais une chanson: Moskau, c'est pas un concert entier.
Non mais quand je parle de la "mode" je parle de faire des concerts la bas et de les sortir en DVD, Jacki a raison, on dirais que depuis quelques temps, c'est la classe de foutre "Live at Rio" et cie. Encore le Budokan je comprend mais Rio, y'a des salles qui pètent la bas ? xD

Le Mutter Tour ? Il faudrait des raisons particulières pour le sortir. Genre scission avec la maison de disque qui décide de sortir des trucs du tiroir pour se faire un max de blé, fin du groupe avec les cadeaux à la pelle associés... Mais spontanément, ça tient du rêve lointain je pense ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 8 Juin - 23:09

Ha bah désolé, le fric fait partit de la vie, et j'ai beau admiré r+, je sais qu'une de leur objectif est de se faire du blé, ce n'est pas spécialement une honte en même temps...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Mer 9 Juin - 0:22

Les Sud Américains ont la réputation d'être plutôt "chauds". Je crois que le DVD The Battle of Mexico City de Rage Against The Machine (ou autre chose) a contribué à ça. Dans la tête du consommateur ça sonne tout de suite "putain de concert", et puis ça fait un peu exotique !

Ils ont des putains de stades là-bas. Et quand un groupe occidental se pointe, c'est pas compliqué de le remplir.

C'était pas la mode à un certain moment de faire des live at au Japon ?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 9 Juin - 14:58

L'envie du groupe d'aller jouer en amérique du Sud ne date pas d'hier. N'y sont-ils d'ailleurs pas déjà allés ? En plus, ils devaient y faire un tour en 2005 avant la blessure de Till, je crois.

Par contre, si dvd il y a, ce sera à tous les coups aux States.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mer 9 Juin - 22:24

Je sais pas quelle reputation a les fans americains. J'ai peur qu'ils fassent les gros yeux, qu'ils soient paralyses, car ils comprendront aucun mot des chansons.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 9 Juin - 22:41

Tu as peut-être raison, mais je me dis que c'est plausible. Mais il y a d'autres pays où le groupe pourrait enregistrer leur dvd : le Royaume-Uni, l'Espagne, le Mexique, le Japon, etc... ou même l'Allemagne.

Toute façon, on aura le temps d'en reparler.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mer 9 Juin - 23:07

Avec comme rappel: Amerika ! Very Happy

Sérieusement. Matt, oui il y a plusieurs très grands groupes qui ont joué au Budokan. C'était tellement la classe d'y aller, que ceux qui avaient la chance d'y jouer appellait forcément leur DVD " Live at Budokan ". Par exemple Ozzy Osbourne, Dream Theater, Blur..

Jex: Espagne ?
Et si tu mets le Japon, la Russie qui figure aussi sur Volkerball a surement plus de chances que le Japon alors.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 9 Juin - 23:13

Oui, je la cherchais la Russie !

Par contre, une set-list de 20 titres pour le dvd, ce serait génial. Genre : Amerika, Rosenrot ou un petit Mein Herz Brennt (bave *-*)
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 9 Juin - 23:26

Ho oui "Mein hertz brennt"...Oui, oui, oui affraid
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum