Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 27 Avr - 19:56

Mais enfin Jacki, ce ne sont encore que des rumeurs, même le site le dit "on aura droit a au moins un remix" mais on n'en sait pas plus enfin. Et puis qui dit remix ne dit pas forcément remix moisi, regarde Sonne ! Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 27 Avr - 21:14

Non, mais il ne faut pas regarder la page des news mais la page des singles...ici
Tu peux donc lire "Haifisch (Single Edit)
Haifisch (Haiswing Remix by Olsen Involtini)
Rammlied (Hurts Remix)
Ich Tu Dir Weh (Schwefelgelb Remix)".

De plus, cette image circulait sur rammsteinworld, à ce que j'ai compris, le groupe l'avait envoyé dans la newletter sur le clip et le futur single.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 27 Avr - 21:25

Ah ouais en effet, bah écoute, déja comme j'ai dit ces remixs sont peut etre bons (mon exemple de Sonne) et je rappelle, soi dit en passant, que nous avons eu 3 inédits dans le CD2 de Liebe Ist Fur Alle Da, ça serait bien donc que tout le monde arrete de raler que y'a pas d'inédits dans les singles, parce que c'est pas tout les albums qui pourront se vanter d'avoir eu 3 inédits. Soi dit en passant donc. Il faut arrêter cette manie de vouloir plus, encore plus et toujours plus. Il y a beaucoup de groupes qui ne sortent même pas de singles et aucun titre b-sides, nous en avons eu trois ! On va pas râler si ?
Et en ce qui concerne la pochette, il n'y a écrit ni Haifisch ni Rammstein, il est possible qu'elle devienne la pochette tout comme il est également tout a fait possible que ce soit juste une photo pour représenter Haifisch en attente de la pochette.
Enfin, en ce qui concerne les artworks des singles, je vous renvoie à l'artwork sublime de Liebe Ist Fur Alle Da, qui devrait vous consoler. Amateur de musique, on est là pour les albums, pas pour les singles =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 27 Avr - 21:31

Oui, mais quand on sait qu'il y a des chansons alternatives, on se deande si ils ne vont pas nous sortir un CD spécial avec les chansons alternatives, ce qui n'est pas mal en soit, mais qund on voit la qualité de single (écoute, franchement, bien qu'il y ait trois b-side sur l'album, j'ai l'impression que les fans sont des vaches à lait), ce n'est pas obligatoire, après, ouai, la qualité de l'album et des chansons bonus est vraiment bonne...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 27 Avr - 21:39

Dans le monde de la musique, on peut facilement considérer que l'album est le produit du groupe ou artiste associé et que les singles est (sont) le(s) produit(s) de la maison de disque. Donc c'est pas Rammstein la première cible des fléchettes si je puis dire. Perso j'achète pas de singles je ne suis donc pas une vache à lait =D

Je confirme qu'il y a eu beaucoup de chansons enregistrés pour LIFAD mais on ne sait rien de la qualité (ou autre) de ces morceaux. Ont t'il été réellement enregistrés déja ? Ou seulement couché sur le papier. On ne sait pas si par exemple, il y a 4 ou 5 chansons qui ressemblaient a un Waidmanns Heil et ils ont choisis la meilleure... etc
Pourquoi sortir des chansons "bonus", b-sides ou autres si elles ne sont pas de qualité ? C'est absurde aussi je trouve.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 27 Avr - 21:45

Pour découvrir les chansons sous un autre angle pardi !!!
Il y a une tripoté de chanson de "FIP" vraiment aléchante dont une herzeleidienne apparemment...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 27 Avr - 21:52

??? Pardon ?? Oo

Pour ta première phrase j'ai pas compris.
Pour la deuxième, tu parles de Fruhling in Paris ? Donc c'est "version" et pas "chanson" non ? Enfin j'ai vraiment du mal a comprendre la.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 27 Avr - 22:16

Pour le cote "vache a lait", je peux comprendre. Sortir 5 ou 6 versions diffentes de singles/vinyls (au prix que ca coute), pour seulement 3 remixs, c'est un peu se moquer des fans (collectionneurs ou non).

Apres, de l'epoque Herzeleid/ReiseReise, ils ont encore des chansons qu'ils n'ont toujours pas sorti (elles sont pourtant enregistres). Entre un remix, et une chanson de mauvaise facture, mon choix est vite fait !

Me dis pas que tu preferai pas :

01. Haifisch (Single Edit)
02. Frühling In Paris (alternatif version)
03. Sonntag bei Omi

---

Apres, le "nous avons eu 3 inédits dans le CD2 de Liebe Ist Fur Alle Da". Heureusement qu'on les a eu, car c'est ces dernieres qui sauve l'album (ouais, je sais, mais tu pourra dire tout se que tu veux, mais LIFAD n'est pas l'album prefere #01 des fans).

Comme je dis toujours : C'est pas une question de quantite, mais de qualite !

C'est pas non plus une raison de crier "AMEN" car on a eu droit a 3 inedites en plus !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 27 Avr - 22:42

Remarque concernant ton "tu pourras dire tout ce que tu veux mais LIFAD n'est pas l'album préféré #01 des fans"
Euuh c'est pas du tout ce que j'ai dit. Je suis d'accord avec une partie de ce que tu as dit, je pense que Donaukinder est une des meilleures chansons de cette période, et Fuhre Mich est géniale. Mais ça n'empeche pas que je n'ai PAS dit que c'était mon album préféré et en défendant ceci, je défend non pas l'album mais le groupe.

(c'est Mutter mon album préféré)

Et si il subsiste des titres de la période Herzeleid à Reise Reise, c'est normal, ça fait parti de l'univers musical aussi. Dans un film c'est pareil, il y aura toujours des scènes tournées qui ne seront pas montrées. C'est normal, un album est une compilation de titres qui forment un ensemble cohérent, si une chanson ne va pas dans un album, elle n'y sera pas, je trouve ça normal.
Je préfère un album avec peu de chansons comme Night Eternal de Moonspell qui présente neuf excellents titres, qu'un album avec 17 titres comme Damnation and a Day de Cradle of Filth ou on peut en jeter une pleine pelle. (idem pour GlaubeLiebeTod au passage...) Mais bon après chacun son avis concernant les b-sides. En tout cas, en ce qui me concerne l'écoute de "Age of Mother", b-side de Night Eternal m'a certifié que cette chanson aurait dépareillé dans Night Eternal, qui est parfait des premières percus de At Tragic Heights au dernières notes de First Light.
Ceci dit, par exemple, en ce qui concerne LIFAD, Donaukinder dépasse de la tête et des épaules Roter Sand par exemple. Mais après c'est une question de concept.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 1 Mai - 3:53

Swen Popof a écrit:Pour le cote "vache a lait", je peux comprendre. Sortir 5 ou 6 versions diffentes de singles/vinyls (au prix que ca coute), pour seulement 3 remixs, c'est un peu se moquer des fans (collectionneurs ou non).

Apres, de l'epoque Herzeleid/ReiseReise, ils ont encore des chansons qu'ils n'ont toujours pas sorti (elles sont pourtant enregistres). Entre un remix, et une chanson de mauvaise facture, mon choix est vite fait !

Me dis pas que tu preferai pas :

01. Haifisch (Single Edit)
02. Frühling In Paris (alternatif version)
03. Sonntag bei Omi

---

Apres, le "nous avons eu 3 inédits dans le CD2 de Liebe Ist Fur Alle Da". Heureusement qu'on les a eu, car c'est ces dernieres qui sauve l'album (ouais, je sais, mais tu pourra dire tout se que tu veux, mais LIFAD n'est pas l'album prefere #01 des fans).

Comme je dis toujours : C'est pas une question de quantite, mais de qualite !

C'est pas non plus une raison de crier "AMEN" car on a eu droit a 3 inedites en plus !

Forcément que Liebe Ist Für Alle Da n'est pas l'album préféré des fans, puisque c'est et que ça restera toujours Mutter. Le meilleur album du groupe est déjà passé, il est derrière nous. C'est pas pour autant qu'il faut se dire que tout ce qui vient après est obligatoirement mauvais.

Trois bonus pour un album, le groupe n'en a jamais fait autant (si on omet Rosenrot, dont le contexte est particulier). Après, les singles pourris de rammstein, je ne peux pas les défendre. J'ai jamais aimé les remix, je ne leur trouve aucun intérêt. Et ceux-là n'y changeront rien. Le dernier single vraiment intéressant qui est sorti reste Mutter avec la présence du 5/4. J'avais déjà expliqué que j'aimais beaucoup aussi celui de Pussy non seulement pour l'abscence de remix futiles, mais aussi pour la présence de Rammlied (encore inconnue au moment de la sortie du single).

Ce n'est pas une question de quantité ? Tant mieux, le groupe ne sors que 11 chansons par album.
C'est une question de qualité ? Tant mieux, elle est au rendez-vous ! Tant pis si tu crois que ton avis est universel.

Et je ne pense pas non plus que ce soit le groupe qui s'occupe du contenu des singles, qu'est-ce-qu'ils en ont à foutre.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 1 Mai - 13:17

Et je rajouterai, en effet, vu que j'ai omis de répondre à un argument de Swen parce que tu as cru bon de dire que LIFAD était mon album préféré:

" C'est pas une question de quantite, mais de qualite ! "

Aaaah quoi qu'il arrive, tu arriveras toujours à placer ton mépris de LIFAD quelque part... alalala.
Pour moi LIFAD est une tuerie, donc la qualité est plus qu'a rendez vous, je pense sincèrement que après un album pareil, le groupe peut se permettre de foutre son nom sur des singles pourris.

Après, une fois de plus, qu'est ce qu'on s'en fout des singles sans déconner.


ps: A Jacki: la "photo merdique" ne sera pas la pochette de Haifisch, et puis dans le style, je connais un groupe qui met ça en pochette de best of, et ça je trouve ça honteux, beaucoup plus qu'un single qui est vraiment un produit annexe à visée purement commerciale. ( Ceci dit, j'avoue que vous pouvez facilement détruire mon argument, puisque j'ai beau cherché je ne trouve pas quelle autre visée peut avoir Truth or Dare. )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Sam 1 Mai - 19:16

"Tant pis si tu crois que ton avis est universel."

Mon avis "universel" ?

Pourquoi, lorsque je parle d'un fait reel, qui touche une enorme partie (mais minoritaire), ca devient automatiquement "mon avis" ?

Comme si j'etais le seul a le penser, contrairement a des milliards qui pensent l'inverse ?

L'autre jour, j'ai tape sur google "Liebe ist fur alle da critique" (*), et j'ai lu tous les differents sites/forum où les gens postaient leurs avis sur le dernier album, sur les 10 premieres pages Google.

Si on supprime les avis des "critiques pro de magazins", qui donnent des avis secondaires (apres tout, qui me dit que Machin, critique chez Truc mag, qui a note l'album 19/20, a reecoute l'album depuis ?), mais principalement les avis de fans (ceux qui connaissent l'histoire de l'album, et qui ont le potentiel de reecouter l'album plusieurs fois), on arrive a la conclusion que, pour presque 2/5 des commentaires, les avis sont TRES negatives vis-a-vis de l'album !

Et c'est pas des critiques, du genre "bah, c'est nul, je prefere Manson", mais des commentaires reflechis, qui valent le coup de s'arreter !

Donc, mon "avis universel", qui dit que LIFAD est un mauvais album (voir, l'un des pires de Rammstein), je peux vous assurer qu'il est partage par des TRES TRES nombreux fans de Rammstein.

"Avis universel" ? Non !
"Avis partage par beaucoup de fans decus" ? Plutot !

(*) vous noterez qu'une critique peut etre positive et negative
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 1 Mai - 19:43

Encore une fois, quand il y a 1000 fans qui détestent l'album pour 100000 qui l'apprécient, le fait que Liebe Ist Für Alle Da serait un mauvais album n'est plus que relatif.

Après, je sais pas. Je n'ai pas assez de temps à tuer pour naviguer aussi longtemps que toi sur le net. Après tout, tu as vu tous les sites, vu tous les forums, lu toutes les critiques, pris en compte tous les avis sur les 10 premières pages google.

Toi, qui aime bien nous sortir des chiffres, j'ai tapé sur google "rammstein liebe ist für alle da critique", j'ai trouvé 5 900 000 résultats. Alors bon, quand tu me dis que tu as regardé les 10 premières pages, je vois pas trop ce que ça change...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Sam 1 Mai - 19:57

Ce que ca change ?

Que le "quand il y a 1.000 fans qui détestent l'album pour 100.000 qui l'apprécient" est tres loin d'etre vrai

C'est plutot du genre, il y a 1.000 fans qui detestent sur 10.000 qui aprecient

Se qui est totalement different !

Se qui est totalement different d'un "Tant pis si tu crois que ton avis est universel"
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 2 Mai - 2:17

Oh ! Un débat Swen-anti-LIFAD contre Jex et Moi, ça faisait longtemps.

Ah mon avis (c'est certain d'ailleurs), quand Jex a dit "si tu crois que ton avis est universel" c'est pour dire encore une fois que tu as un don, dans ton argumentation, tu dois pas t'en rendre compte, mais c'est le cas, tu as le don de dire d'une manière absolument pas objective que Liebe Ist Fur Alle Da (puisqu'on est dedans) est merdique, point, c'est comme ça. Un cruel manque d'objectivité une fois de plus, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois qu'on faisait la remarque.

La chose suivante aussi on l'a déja dit, mais on le redit: Est ce que tu as toujours besoin, quand on parle de Rammstein, de revenir dire "mon dieu, on parle du groupe qui est revenu avec l'album le plus pourri de sa carrière ???" (et ses assimilés ? On parlait de Haifisch, je pense pas que on avais besoin de revenir à dire que Liebe Ist Fur Alle da est le pire album de la carrière du groupe.

Ensuite, ce que tu mets dans la gueule des critiques est assez petit, je trouve, voir très petit.
Pourquoi une critique de magazines n'aurait aucune valeur à tes yeux ?
Bien sûr, si tu parles d'une critique de Rock One, ou ils n'y connaissent rien à rien, d'accord. Mais si tu prends un magazine de passionés, qui CONNAIT l'histoire du groupe, qui CONNAIT le groupe, qui CONNAIT l'album et qui note pour l'album, bah tu peux pas dire que cette chronique et cette note n'a pas plus de valeur que la chronique du premier imbécile du premier site venu.
J'ai vu, dans Rock Hard, des chroniqueurs descendre des albums de groupe tels que Motörhead ! Tu peux pas dire qu'ils ne notent pas l'album pour l'album là, en s'attaquant à un tel monument !
Par rapport à tes lectures "10 pages de google" bah écoute, chacun son truc hein. Moi aussi j'en ai lu des chroniques de LIFAD, beaucoup, pas autant que toi mais beaucoup.
Des trucs de ce style:
" Moi qui m'attendais à un retour au source, il est bien loin, Sehnsucht. (...) Avec cet album, Rammstein renie son passé. "
Excuse moi mais ça, moi je le classe au rang de " chronique sans intérêt réalisée par une sous-merde ".

Voila ce que je pense des critiques, ensuite je constate avec une certaine déception qu'un argument ne vaut que pour Rammstein et pas pour Oomph! par exemple...
Oui, en effet, habituellement tu as coutume de dire que si un album a marché, ce n'est pas qu'il est bien, et réciproquement. Bizarrement là, tu l'as utilisé dans l'autre sens " les fans déçus me rejoignent ".

Crois moi Swen, on a compris que tu étais un fan déçu de cet album, pas besoin d'y revenir constemment.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 18:59

Apres, peut-etre que je formule mal mes propos, mais bon, j'ai envie de faire court sur ce debat !

Bon, pour faire simple : Soyons franc, beaucoup de fans ont ete decu par l'album, et c'est pas une petite minorité.

Je veux dire par là que, parfois, j'ai l'impression que vous surestimez la popularite de cet album aupres des fans (genre : Il y a que moi qui le deteste / genre : C'est le meilleur, ou le second meilleur du groupe, tout le monde le dit), mais c'est pas forcement certain.

"Est ce que tu as toujours besoin, quand on parle de Rammstein, de revenir dire "mon dieu, on parle du groupe qui est revenu avec l'album le plus pourri de sa carrière ???"."

En meme temps, Haifisch fait parti de l'album. ^_^
Et le mini "coup de gueule" au sujet du manque d'inedites sur le single, et qu'il fallait s'estimer heureux d'avoir eu 3 inedites sur l'album, j'ai trouve ca moyen, comme argument !

Vis-a-vis des critiques de presse : Un chroniqueur, a, en va dire, plusieurs dizaine d'albums a ecouter par jour. Il note l'album selon son humeur de la journée. Peut-etre qu'il a ecoute une vraie daube avant celui de LIFAD, et, par consequence, lui file une note positive. Apres, l'album, il y a de fortes chances qui ne le reecoute peu/plus par la suite, peut-etre qu'il noterai plus severement aujourd'hui. etc etc
La note d'un chroniqueur est versatile, contrairement a un fan, qui lui, risque de plus se pencher sur l'album, noter les moindres details, plusieurs fois, sans avoir encoute un autre groupe avant !

Je sais plus si c'est HARD ROCK ou Rock MAG (ou truc) qui avait note GlaubeLiebeTod 9/10. Cet album, sur un coup de tete, ca vaut une bonne note, mais a la longue, ca vaut pas 5/10.

Qui nous prouve que, a la longue, les chroniqueurs d'un magazine de passionés, au bout de 10 jours, deteste LIFAD ?
Alors que la critique d'un fan, sur un forum ou autre, elle peut changer jours apres jours.

"Oui, en effet, habituellement tu as coutume de dire que si un album a marché, ce n'est pas qu'il est bien, et réciproquement. Bizarrement là, tu l'as utilisé dans l'autre sens " les fans déçus me rejoignent "."

Où est la contradiction ?
"si un album a marché, ce n'est pas qu'il est bien". Bah oui, comme partout ailleurs. Apres tout, les films des Charlots faisaient presque 10.000.000 d'entres en France, c'est pas pour cela que ces films sont des chef-d'oeuvres. Contrairement a un Gilliam, qui marche pas automatiquement, mais valent plus le coup d'oeil.
"Bizarrement là, tu l'as utilisé dans l'autre sens " les fans déçus me rejoignent ".". Bah oui, je suis pas le seul decu par cet album, on represente une grosse partie des acheteurs de l'albums.

"Crois moi Swen, on a compris que tu étais un fan déçu de cet album, pas besoin d'y revenir constemment."

Le truc, c'est que j'ai l'impression que vous pensez que je suis le seul, a ne pas aimer cet album. "Crois moi Swen, on a compris que tu étais un fan déçu de cet album", je veux que vous comprennez que, beaucoup de fans ont ete decu, par cet album, voila la grosse difference.

A vos propos, j'ai l'impression de lire "LIFAD est le meilleur album du groupe, tout le monde adore cet album, dont moi qui le kiffe de A a Z. Il est acclamé par la presse et les fans, sauf par SWEN, c'est le seul au monde qui deteste, et on l'emmerde". ^_^
Moi, j'essaye depuis je-ne-sais-plus combien de temps, de dire "Ouais bah, des fans decus, je peux vous assurez qu'ils sont plus nombreux"

Mais j'ai l'impression que vous voulez pas assumez ca !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 2 Mai - 22:08

JUSTEMENT NON !
Moi quand je parle au nom de LIFAD, je parle en mon seul nom. Je dis que j'ai aimé l'album...etc (une fois de plus, ce n'est pas mon préféré, dommage pour toi)
Toi quand tu le descend, tu prends comme secours des "fans déçus". Moi je n'ai jamais parlé de la popularité de l'album, ou alors c'est que tu as mal compris.

Bah moi, 3 inédits pour un album, je trouve ça bien. Genre, là ou Liese impressionne par son inintérêt total et qui n'est là que pour le pur remplissage, bah ces trois inédites valent vraiment le retour. En tout cas beaucoup plus qu'un " Rammlied (orchester version) " ou " Ich tu Dir Weh (loud version " qu'on s'en tape. D'ailleurs, Roter Sand (orchester version) est aussi là pour le remplissage au passage.
Après, je pense qu'un groupe qui a mis trois inédits de qualités sur un album peut se permettre de mettre des remix plus ou moins bons sur un single.
TOUT EN SACHANT QUE :
_ Pussy ne contenait aucun remix, mais un inédit pour l'époque. (Qui plus est, le monstrueux Rammlied)
_ Nous ne connaissons absolument pas la qualité des remixs de Haifisch.

Je ne nierai pas que les remixs du single Ich Tu Dir Weh sont une bonne grosse arnaque. Je comprend même pas que le groupe est pû tolérer la présence d'un tel massacre de Rammlied et d'un Pussy aussi inutile et mauvais.

Où est la contradiction ?

Ah, tu as pas compris ou je voulais en venir. Ce que je voulais expliquer, c'est que tu utilisais l'argument du succès d'un album comme ça te chantais, et je trouvais ça assez moyen dans le style.
C'est a dire que:
Tu as coutume de dire pour un album que tu aimes bien que ce n'est pas parce qu'il n'a pas marché commercialement (niveau vente, niveau appréciation, les deux) qu'il n'est pas bon.
ET LA, tu as utiliser l'inverse et je trouvais ça moyen d'utiliser un argument quand ça nous arrange, c'est tout.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec le fait que des fans n'aient pas aimé LIFAD, mais alors je dirais même plus: je m'en contrefous. Si ils ont pas aimé c'est leur problème, je vais pas tenter de les convertir. J'écoute de la musique pour moi, pas pour les autres, donc si tu as compris que c'est l'inverse que je pensais, c'est une problème de compréhension de ta part ou de mauvaise explication de la mienne.


Enfin, je reviens aux chroniques de pros, je suis pas d'accord. Ils reçoivent l'album en avance, ils ont le temps de l'assimiler. Et inversement, je te signale que pour les chroniques de fans c'est exactement pareil: ils peuvent changer d'avis par rapport a l'album par la suite. ET de plus, le fait que ce soit un fan, on prend également le risque en le lisant, de lire une chronique pas du tout objective.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 2 Mai - 22:16

Je double post car le jeu en vaut la chandelle.
J'ai pris la chronique de Mutter du premier abruti venu, elle est très courte, très mauvaise mais illustre bien le propos que je veux défendre.
Bien sûr, je n'ai pas cherché à prendre une chronique de qualité, et du coup, c'est seulement pour montrer qu'on peut tomber sur des, je rappelle, "chronique sans intérêt réalisé par des sous-merdes".

En rouge, toutes les erreurs et énormités.




Indus. Changement de voie pour les Allemands qui opèrent ce virage à 180° vers un terrain miné : Guitar land. Difficile de passer outre ces riffs pour heavy métalleux, ponctuant tous les titres de ce nouvel opus. Rammstein nous livre une volée de décibels dont les fans se souviendront. Si toutefois ces derniers se sentent ébranlés par un quelconque bouleversement. Là, on s’oriente vers la branche dure de l’indus, voire les tréfonds du hardcore, l’électronique en moins. D’ailleurs, ne croyez pas que Mutter soit le plus abordable des albums, pour y faire vos armes (si vous n’avez pas déjà franchi le cap), remontez la discographie, plus mélodique que cette artillerie symphoniquement lourde. Seules les paroles méritent ici de s’attarder, puisqu’on y découvre un Till Lindemann poétiquement correcte !

Non sens, énormités, jeux de mots vaseux, méconnaissance de l'album... toutes ces choses que l'on ne risque pas de trouver dans une chronique de magazine...
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 22:18

En resumé : Personne a comprit le point de vu de personne !

Allez, on fait la paix !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 2 Mai - 22:28

Bah, si tu veux, mais j'étais pas fâché contre toi moi ^^

Donc, revenons à nos moutons, Haifisch !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 22:34

Moi non plus, mais c'est vis-a-vis de ce ping-pong endiablé sur une mauvaise comprehension !

Bref !

Et sinon, au sujet de l'artwork ? On a deja des indices ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 2 Mai - 22:38

Aucun, le groupe a associé sur son myspace la fameuse "photo merdique" de Jacki et pareillement sur tout les sites, mais le single est également souvent représenté par un "?", j'ai refait un tour sur des sites tout à l'heure, j'ai rien trouvé. C'est la surprise quoi ^^ mais bon il reste pas beaucoup à attendre donc ça va.
Enfin, la sortie possible est pour l'instant le 14 mai, mais n'a pas été confirmée encore. Suspens quoi.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 2 Mai - 22:45

Putain, j'ai fait un très gros post et ça a beugé parce qu'entre temps vous aviez posté quelque chose, je suis dégoûté -_-'

Bon, je recommence : Je ne trouve pas que Liebe Ist Für Alle Da soit le meilleur album du groupe, ou le second, ou le troisième. Je préfère, par exemple, très largement écouter Du Hast à Pussy mais de la même manière, je préfère très largement écouter un Haifisch à un Amerika. Je sais pas, je peux tout simplement pas classer l'album parmi les autres.

Tu l'as dit toi-même, nos humeurs changent. Mes premières écoutes de l'album ont été très difficiles parce que mes exigences par rapport à la qualité de l'album étaient trop élevées, j'espèrais voir un album à la hauteur d'un Mutter. Maintenant, j'ai pris du recul et je ne peux pas me lasser de titres comme Frühling In Paris ou Mehr.

Je pense aussi, et c'est un problème qui n'a pas été soulevé, que l'afflux de Kikoo-lol qui envahissent les forums comme celui de RammsteinWorld a certainement contribuer à la déception des fans. Quand tu vois un mongol qui arrive pas du tout objectif et qui te lance des propos vides d'intérêt genre : "LIFAD c leur meilleur album, vous y conaisser rien" "Till c tro un bo gosse" "Flake gèr trop o clavier sur Roter Sand" et autres Kikoo-loleries, je comprends que tu aies envie de te liguer contre le groupe et donc du même coup contre le Kikoo-lol. Quand je dis "tu", j'entends au sens général.

J'aimerais développer d'avantage ce dernier point, mais j'ai vraiment plus le courage de redire tout ce que j'avais dit. =)
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 22:52

Kikoo-loleries

Laughing

J'adore cette expression ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 2 Mai - 23:31

Kikoo - Loleries et compagnie. La mort de tout commentaire constructif, la fin de tout, la pire chose qui soit arrivée à cause d'internet.
Quand je vois des commentaires sur blogs, des articles, des groupes facebook de ce style, j'ai envie de me pendre.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 18 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum