Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

+6
Caly
little ge!
Swen Popof
Chokotella
Schimerth
Sadistic Syndrome
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Chokotella Ven 17 Avr - 0:00

J'aurais voulu entrer dans la police, mais finalement non^^.
J'suis en licence d'Allemand, pour faire FLE, pour devenir au final prof de français en Allemagne.

C'est bien chouette tout ca.
Un peu de féminisme dans ce monde de brutes clown
On grandit en nombre (en force aussi?^^).
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Schimerth Ven 17 Avr - 0:07

trop fort prof de fr en allemagne.. a doit etre génial d'enseigner sa lanue a des gens..

moi si jfais pas écrivaine ou dans la musique (camdépends si mon groupe continue) ca serait un de mes rves.. mais bon j'ai que 15 ans alors jai ou mon temps ^^
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Swen Popof Ven 17 Avr - 0:12

O! ?

Bah, j'ai vu des personnes le faire, sur d'autres forum...
Mais franchement, c'est pas la mort de tapper sur 5 lettres ^^

---

Sadistic Syndrome : "pas sur leur vie, je m'en tape un peu"

Perso, c'est quelque chose d'important pour moi... Je pourrai JAMAIS ecouter la musique d'un connard. Elles peuvent etre merveilleuses, mais si l'auteur est un sombre connard, je consider son oeuvre comme celui d'un connard, donc une musique de merde !

Un peu comme le realisateur Claude Autant-Lara :
C'est le realisateur de "La Traversée de Paris", "L'Auberge rouge", ou "Les Patates"... C'est des films que beaucoup aiment, mais c'est les films d'un raciste antisemite

Bizarrement, on voit differement ces oeuvres...

Perso, pour mieux comprendre les idées d'un createur, il faut mieux connaitre le createur... Avant de connaitre l'oeuvre, il faut connaitre l'artiste !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Schimerth Ven 17 Avr - 0:15

bon.. je l'avoue je suis a fond dans la vie des gars de R+... je sais que O! sojn pas des cons, Nighwish non plus.. Lamb of God une bande de Motards *zbaff* mdr..

et j'écoute bien 2 chansons de Eminem de temps en temps... bien que ca soit un parfai conard.. j'ai tendance à séparer énormément l'artiste de l'art parfois... come Richard le dit: ce n'est qu'un personnage..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 0:18

    Nan, c'est pas la mort, mais ça le fait bien, après R+, O! *fière de sa trouvaille*
    C'est histoire d'économiser...euh... Bref, ma gueule !

    Oui ! Je me rapelle de toi à présent Chokotella. Ca m'aurait bien branché aussi d'être prof' de français en Angleterre =)

    « Perso, pour mieux comprendre les idées d'un createur, il faut mieux connaitre le createur... Avant de connaitre l'oeuvre, il faut connaitre l'artiste ! »
    Oui; c'est vrai, mais je veux dire que je ne porte pas assez d'intérêt au groupe pour me renseigner sur leurs vies. Mais je comprends ton point de vue.

    N'empêche que c'est la première fois que je me sens "intégrée" aussi rapidement à un forum. Je ne regrette rien =)
    Vous savez donner envie. On verra s'il en est de même demain x)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Swen Popof Ven 17 Avr - 0:21

Oomph! ?
Ils sont gentil comme tout (suffit de les voirs en concert)... ...

Puis bon, le groupe est composé de 2/3 de vegetariens... ...

Ils sont generalement gentil, les vegetariens ... ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Schimerth Ven 17 Avr - 0:22

lol ca fait plaisir.. mais c'est encore un ou peit fofo.. mais tres vite ils sera grand et pourra se dire: on étaien la les premiers!!!

et perso quand j'écris on peut trop rapidement relier des métaphores avec ce que jevis.é. et j'aime pas rop.. quand je veux faire passer un message il n'a aucun rapport avec moi..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Chokotella Ven 17 Avr - 0:23

Tu te reveilleras avec l'angoisse au ventre? *haha rire machiavélique* (oui il a pas lieu d'être et alors ^^).

Dieu se rappelle de moi, quel honneur x). *Sort *

Nous dirons qu'il faut avoir un minimum d'informations sur un artiste, mais pas non plus savoir la couleur de son.. *nan c'est bon je crois que j'irais pas plus loin dans ma phrase, le sens est assez compréhensible hein?*
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 0:26

    Ouais, et on se la pétera avec nos « O! » et nos *zbaaff* en snobant et terrorisant les petits nouveaux * s'prend une brique *

    Ils sont végétariens ? Je dormirais moins con tiens...

    Tu peux te sentir honorée vulgaire brebis. x)
    Comment ça tu es plus vieille que moi ? Je te dois respect ? Pfeuh u_u
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Swen Popof Ven 17 Avr - 0:28

Gne ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Chokotella Ven 17 Avr - 0:28

En tout cas Dero est végétarien, voir plus, attend j'avais lu ca sur le forum allemand *part dans ses recherches*.

Hey, vulgaire brebis?! Tu verras... ^^
Ouais attend, philosophie, philo sophia, amour de la sagesse. Je suis sage, tu m'aimes point. Laughing
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Schimerth Ven 17 Avr - 0:28

2/3 de végés?? je savais pas... lesquels des 3?
et pour les concerts j'adore les grimaces que fait Dero.. ^^

ouais et quel honneur ca doit etre que ZE Gott se souvienne de toi *se prend une enclume tiens!!* *zbaff* pour l'enclume moi il me connaissai pas avant xD

moi jme la pete déjà avec O! xD
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 0:32

    Faut plus chercher à comprendre Swen Popof. n_n

    Mais c'est bon la viande bien saignante ?! =3

    Je sens que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule avec mon délire divin x)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Schimerth Ven 17 Avr - 0:36

bon ca y est vous m'avez perdu xD... *veut pas se prendre une brique en disant n'importe quoi*

et la viande 'est bon, tant qu'on imagine pas la figure de l'animal parce que la pas possible...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par little ge! Ven 17 Avr - 2:41

bah ha je pète votre bulle Very Happy

bienvenue ici la grande!!
little ge!
little ge!
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Caly Ven 17 Avr - 12:26

Bonjour et bienvenue!!
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 14:11

    Merci à tou(te)s les deux !

    Calypso Beldone, tu étais sur ZE aussi, nan ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Caly Ven 17 Avr - 14:19

Oui exact Smile mais je participais moins...

Ils sont generalement gentil, les vegetariens ... ^^
Bon alors j'ai pas d'excuse pour être méchante...à moins que je sois l'exception qui confirme la règle ^^
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 14:24

    Rho... Il y a méchante et méchante. ( Ca le fait pas franchement écrit u_u )

    Mais un végétarien ne mange rien qui provienne d'un animal, donc ça passe de la viande bien rouge au simple fromage...
    Je ne sais pas comment vous faites pour vous priver de fromage. * française pure souche *
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Caly Ven 17 Avr - 14:26

je suis végétaRIENNE pas végétaLIENNE donc je mange du fromage ^^
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par MetalXIndus Ven 17 Avr - 14:30

Oui sur les ordis l'écriture fait énorme je te rassure =).
pas moi mais bon ... scratch

sinon, en retard comme à mon habitude mais BIENVENU !!!

EDIT: alors moi, je prévient tout de suite, je suis FAN INCONTESTÉ de Mein Teil (les autres te le dirons ^^)
je suis TOUJOURS de bonne humeur, TOUJOURS prêt à rigoler et TOUJOURS amical ^^
ps: encore BIENVENU !!!
(au sujet de Mein Teil, je suis pas cannibale, ni anthropophage....^^)


Dernière édition par MetalXIndus le Ven 17 Avr - 14:34, édité 1 fois

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 14:33

    Désolée de la mépris,e je ne connaissais pas ma nuance n_n

    Merci. =)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Chokotella Ven 17 Avr - 14:59

J'dois pas être française pure souche alors, parce que moi je suis végétalienne.^^
Ni poisson, ni fromage, ni viande, ni oeuf.
Mais j'pense pas être méchante, alors je suis la règle. Very Happy
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par MetalXIndus Ven 17 Avr - 15:05

Pas de viande ???!!!???!!!???

pas possible !!!?!!!

la viande c'est D-É-L-I-C-I-E-U-X !!! (......Mein Teil !!! pfffou ok je suis con ^^)

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Oompheuse Ven 17 Avr - 15:26

Hey te voilà enfin =P

Bah bienvenue ^^
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum