Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rammstein

+8
Matt'
Parting Sorrows
Oompheuse
Bretzel
Not The Messiah
Jexterre
Swen
Ombre
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 14 Déc - 2:38

Ca ? De l'art contemporain ? Tu rigole ?

C'est typiquement les merdes qu'on trouve en masse dans les marchés provinciaux, aux cotés d'un Gainsbarre en bois tout pourri, et un Bob Marley en vieux plâtre !

Bref, des horreurs qui coûtent de fortunes, alors qu'elles sont fabriqués en série, à tel point qu'on en retrouve des dizaines dans la moindre brocante miteuse !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Daraoomph Dim 14 Déc - 16:50

J'étais ironique x)
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 14 Déc - 23:44

Dans le doute, j'ai préféré te lire au premier degrés ... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 4 Jan - 13:57

Rammstein - Page 4 10898115_834710176591368_3312412749467786106_n

Première image du projet solo de Till. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est bien laid et de mauvais goût ! Et puis ce look quoi !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 4 Jan - 14:34

On dirait Tim Skold de l'ère "Golden age of Grotesque" !

Rammstein - Page 4 2172_Tim_Skold

Sinon, pour l'image en lui-même, on dirait un bric-à-brac de clichés, pour plaire un certain public (seringues, strings, forets lugubres, etc)
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Dim 4 Jan - 20:15

Moi qui m'attendait à une surprise, du genre changement de style, je suis un peu déçue. J'aurais beaucoup aimé voir Till s'exercer loin du Metal.
Des rumeurs disent que l'album sortira cette année et que Till chantera en anglais.

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 4 Jan - 20:24

Je dois avouer que moi aussi, je m'attendais à quelque chose proche de sa reprise piano de MHB.
En anglais ? J'achète pas !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 4 Jan - 23:08

En anglais ? J'achète pas non plus !

Emigrate, Oomph!, Tokio Hotel, et maintenant Till ... Surtout que l'anglais de Till est assez mauvais !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 4 Jan - 23:30

Je ne me sens pas très bien tout à coup... Je me sens... nauséeux.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Jeu 8 Jan - 23:22

Jacki a écrit:Première image du projet solo de Till. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est bien laid et de mauvais goût ! Et puis ce look quoi !

"Ouais Roger on a une commande d'une maison de disque
- Quel groupe ?
- Heeu Rammstein, tu sais, le groupe de métal là
- OK j'ai compris"
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Jeu 15 Jan - 21:57

D'après une énième interview de Richard, le premier DVD du LIFAD Tour devrait sortir très bientôt, soit en mars. Le documentaire de Rammstein aux US et le concert de Bercy sortiront également cette année.
Si on regarde la photo du site off' (le nom du fichier en fait) l'annonce officielle devrait tomber sous peu.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 15 Jan - 23:10

Encore une fois, je trouve ça ridicule de sortir 3 DVDs en si peu de temps, dans un si court laps de temps !

Autant sortir un double DVD, avec 2 concerts et 1 documentaire, comme l'aurait fait n'importe qui !

Parfois, je me dis qu'on a eu de la chance d'avoir eu Lichtspielhaus en 2003, car ils auraient été capable de le subdiviser en plusieurs DVDs !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 16 Jan - 2:09

En attendant, mars c'est demain, et il faudrait peut-être que le service marketing commence à se bouger le fion, même s'il va sans dire qu'un produit rammstein se vendra, même si l'annonce est faite à l'arrache.
J'ai laissé tomber depuis un bout de temps l'idée que le groupe n'essayait pas juste de s'en foutre le plus plein les poches, et dans cet état d'esprit, je suis juste content, très content que ces deux lives sortent bientôt dans le commerce !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Ven 16 Jan - 11:56

Boarf, ils veulent tout simplement ne pas mélanger LIFAD et MIG, au passage, éditer deux ou trois DVDs séparées, c'est plus avantageux économiquement. Ils ont toujours tout compris à la direction.
M'enfin, ils commencent à se bouger, on ne va pas trop s'en plaindre. On va voir ce que va donner ce premier jet.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par FFKR Ven 30 Jan - 15:19

Attendez là, je rattrape le sujet. Je ne savais pas d'une que Till allait chanter en Anglais. Quelle horreur!... et pourtant de souvenir, il avait lui même dit qu'il ne supportait pas le chant en Anglais. Ah bah tiens.
Sinon, on va pas se farcir des DVDs mais j'espère plutôt des BluRay! les DVDs c'est fini quoi!
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 30 Jan - 16:48

Sauf si je dis des bêtises, il me semble que ce ne soit qu'une rumeur, que Till chante en anglais et qu'il y avait une chance qu'il le fasse en allemand (prions !).
Je pense qu'on dit DVD live car le terme est rentré dans les moeurs, mais en effet, il y a de fortes chances que des bluray sortent !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Sam 31 Jan - 1:46

Till ne supporte pas le chant en anglais ?

*touss'touss'touss* Engel, You have, Stripped, Amerika, Stirb nicht vor mir, Pussy *touss'touss'touss*

Soit l'information était erronée, soit Till change d'avis lorsque une possibilité pécuniaire peut y être engendrée... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 31 Jan - 12:44

Engel et you have: ce furent des essais de début de carrière internationale et ils ont compris combien c'était raté. Till ner supporte pas de chanter surtout grâce à cette expérience.
Stripped: c'est une reprise hommage.
Amerika: c'est un chant anglais utile pour comprendre la blague et le ton moqueur de la chanson.
Pussy: c'est pour la blague aussi.
SNVM: il ne chante même pas en anglais dans celle ci !

Je trouve ça quand l'histoire du pognon: il doit le savoir que sa fanbase veut le voir chanter en allemand non ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Sam 31 Jan - 13:02

Peu importe !
Pour quelqu'un qui supporte pas le chant en anglais (donc, SNVM comprit), je trouve qu'il a beaucoup participé à des chansons anglophones ... ^__^

Richard Kruspe devait aussi savoir, que sa fanbase voulait le voir chanter en allemand... Et pourtant, il chante en anglais !

Et le fait qu'il collabore avec un non-germanophone (Peter Tägtgren) doit l'inciter à travailler en anglais, ou partiellement !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 2 Avr - 22:06

Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 2 Avr - 22:31

Rammstein - Page 4 Skills10

Je ne dirai pas "glauque", mais plutôt "kitsch" ou "nanardesque" !
Un dirait un mélange campagnard de la pochette de "Des wahnsinns fette beute" et de l'ensemble du clip de "Zwei schritte vor" !

C'est typiquement le genre de pochette qui m'invite pas à le prendre, et à le regarder en rayon...

Puis, sinooooon... Baaaah...
Skills in Pills / Ladyboy / Fat / Fish On / Children Of The Sun / Home Sweet Home / Cowboy / Golden Shower / Yukon / Praise Abort(ion)

10 titres ! Moins qu'un album classique de Rammstein, et tout en anglais !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 2 Avr - 23:27

Ce que je veux dire, c'est qu'en jetant un coup d’œil rapide aux titres, tu as l'impression que les paroles vont être très explicites. J'ai bien aimé le dernier album de Rammstein, mais je suis content que tous les morceaux n'avaient pas ce côté trash de Pussy et Ich Tu Dir Weh.

Franchement, Ladyboy? Tu sais déjà de quoi ça parle. Pareil pour Golden Shower. Sans oublier Praise Abort. Avec des titres pareil, ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de place pour la subtilité. J'espère au moins que Till a réussi a distiller un peu d'humour au milieu de tout ça.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 2 Avr - 23:52

En effet, certains titres sont bizarres...
Mais en parallèle, il y a "home sweet home" ou "Cowboy" ou "Yukon"...

On peut donc imaginer que tout n'est pas forcement trash... Américain, je nie pas, mais pas totalement trash... ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 3 Avr - 10:53

Ouais, la pochette est sortie il y a environ deux semaines, et j'ai eu un mouvement de recul en voyant ce truc. Mais par combien d'esprits malsains cette choses est passée sans que personne n'y trouve à redire ?
Les titres sont en anglais, et ça je ne le digère pas !
Et je rejoins le camps des gens qui trouvent que les titres sont trop explicite ! Serieux, on pense que Rammstein est rentre dedans mais il y a un second degré un et une certaine subtilité.
Je ne le sens pas spécialement bien cet album, plus ça va, et plus je confirme que j'aurai aimé que Till nous fasse un album que ne soit pas metal !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Ven 3 Avr - 11:43

Swen a écrit:10 titres ! Moins qu'un album classique de Rammstein, et tout en anglais !

Pour le nombre de titre, c'est la mode actuelle qui veut ça, le retour au vinyle.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 4 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum