Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parler de tout ( V4 )

+13
Bretzel
Not The Messiah
Oompheuse
Parting Sorrows
Out
memory
Matt'
rammaniac
Ombre
Daraoomph
Tinoiz
Swen
Jexterre
17 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 7 Fév - 4:21

Jexterre a écrit:
D'ailleurs, comment peux-tu affirmer le contraire, puisque tu n'y vas jamais?

Y aller 5 minutes pour vérifier ses dires, et y passer 2 heures par jour, c'est différent... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Ven 7 Fév - 5:54

Autant pour moi, je vois que tu as fait le tour de tout ce qu'on peut trouver sur ces sites. Et moi qui craignais que tu n'aies aucune idée de quoi tu parles.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 7 Fév - 12:47

Je fais confiance en la presse. ^__-

--- --- ---

Il y a pas à dire, mais Sotchi est prêt pour les Jeux Olympiques !
Malgré les expropriations, les décharges à ciel ouvert, les réclamations homophobes, les attentats terroristes, ou la presse cloîtrée dans les hôtels, les russes ont pensé aux toilettes doubles... XD

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 801784-toilettes-centre-biathlon-sotchi

Et pendant ce temps, comme chaque année, le zoo de Tokyo s'entraîne à une évasion de gorilles !
Et ils font pas les choses à moitie... ^__^

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 808785
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Ven 7 Fév - 23:02

Moi ce que j'ai retenu de ces jeux d'hiver c'est que des ouvriers étaient repartis sans être payés...
Je trouve ça bien qu'ils en aient parlé, même si ça n'a été qu'un tout petit peu. C'est toujours mieux que l'hypocrisie complète...
Bon je suis sans-doute à la bourre mais je viens de remarquer que Eisbrecher France allait fermer. Je trouve ça dommage mais bon...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 8 Fév - 2:37

Durant la cérémonie d'ouverture des JO de Sochi, ils ont passé Trololo ! Sans déconner, c'était Trololo !

Preuve que la Russie, malgré son rapprochement avec l'occident, n'a pas réellement marqué les médias populaires !

Impossible de citer 5 acteurs/actrices connus, 5 chanteurs/chanteuses connus, 5 réalisateurs/réalisatrices connus... etc etc etc ...

A part les grands compositeurs (Tchaïkovski, Rachmaninov, Popov, etc), les dramaturges (Gogol, Tolstoï, Pouchkine, etc), les hommes politiques (Staline, Gorby et même Garry Kasparov), et les hommes de science (Pajitnov, Korolev, etc), bah, franchement...

Bon, dans un sens, il est préférable d'avoir du Tchaïkovski que du Kim Kardashian, mais ça montre que la Russie n'arrive pas à s'exporter à l'internationale, culturellement parlant !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 8 Fév - 16:21

La météo dans le nord-est de l'Angleterre est à ce point exécrable depuis le tournant de l'année qu'il a fallu mettre les pingouins d'un sanctuaire marin sous antidépresseurs.

Les 12 manchots de Humboldt originaires des côtes du Pérou et du Chili montraient des signes de stress tels qu'il a été décidé de glisser des comprimés dans les poissons qu'ils ingurgitent à l'heure des repas, a expliqué vendredi à l'AFP Lyndsey Crawford, une responsable du sanctuaire de Scarborough, situé sur le littoral atlantique du Yorkshire battu par les tempêtes.

Ils ont beau venir d'une région «où les conditions météorologiques sont comparables», «ils ne sont tout simplement pas accoutumés à ce type de mauvais temps sur une période aussi prolongée», a ajouté l'une de ses collègues.

Les pingouins manifestent leur niveau de stress en restant au chaud plutôt que d'aller dans l'eau qui est leur élément naturel.

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 645910-danny-devito-dans-batman-le-defi
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par rammaniac Dim 9 Fév - 22:14

A propos des JO de Sotchi, personnellement j'ai décidé de boycotter. Ces JO sont un scandale monumental : main d'oeuvre sous ou pas du tout payée, expropriations abusives, désastre écologique, de l'argent jeté par les fenêtres pour 15 jours d'épreuves sportives ! C'est une honte pour tout le monde, à commencer par le CIO.
Et je ne parle même pas de la coupe du monde de foot au Quatar.
 Twisted Evil 
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 9 Fév - 22:52

Ces JO a au moins eu le mérite, de libérer des opposants politiques !

Mais bon, même si le geste est louable, ça serait une erreur de penser que ça ne se reproduira plus, après les cérémonies !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 10 Fév - 1:02

Toujours aucune médaille française. Ce que j'ai trouvé dégueulasse aussi pour ces JO, c'est la pression qu'ils ont foutu à un skieur en en parlant des heures à la télé, en disant que c'était le meilleur qu'il avait déjà gagné etc. Je trouve ça horrible, ce poids qu'on fout sur les épaules d'un compétiteur. De toute manière je n'ai jamais apprécié l'esprit de compétition. Sauf quand c'est gratuit. XD
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 10 Fév - 1:49

Toutes les chaines utilisent ce stratagème, pour attirer les spectateurs ! Eux même savent que le sportif n'a aucune chance, mais il faut créer engouement !

C'est comme Christophe Lemaitre, la fameux "homme blanc le plus rapide du monde"... En plus d'être grotesque, je trouve que c'est limite raciste (comme si, parce qu'il est blanc, il est mieux)...
... On savait très bien que "blanc" ou non, il avait aucune chance, vis-à-vis des statistiques internationales !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Mar 11 Fév - 0:51

Aujourd'hui j'aimerais solliciter les musiciens parmi vous! Je suis à la recherche d'un Ocarnia à 12 trous et en bois, ce dernier critère étant assez difficile à remplir. Est-ce que vous savez où je pourrais en trouver sur Paris?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 11 Fév - 1:20

C'est presque impossible... O__O

Premier défi : Trouver une boutique d'ocarina
Deuxième défi : Dans une boutique parisienne
Troisième défi : Un ocarina à 6 trous
Quatrième défi : et qu'il te plait

Avec autant de contraintes, autant chercher sur internet... ^_-


Dernière édition par Swen le Mar 11 Fév - 1:32, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Mar 11 Fév - 1:30

http://www.thomann.de/fr/thomann_12h_concert_ocarina_c3.htm

Il y a différents modèles, tu peux gucker.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Mar 11 Fév - 12:35

Hum... Il n'y a pas beaucoup de bois dans tout ça... Je pense que je vais y renoncer. ^^'
J'ai trouvé ça: http://www.buyocarina.com/fr/alto/19-ocarina-12-trous-feu-de-paille-alto-en-sol.html#/emballage-sacoche_noir.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un peu cher. Est-ce que vous connaissez ce vendeur? Est-ce que ça vaut le coup?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Mar 11 Fév - 13:51

Ouais là, c'est pire que de l'arnaque.

Cherche sur Amazon, le bon coin, Ebay, priceminister, tu finiras bien par trouver.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 11 Fév - 14:14

Cherche sur Amazon, le boncoin, Ebay, priceminister, tu finiras bien par trouver.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Mar 11 Fév - 14:22

Le bon coin serait-il une mauvaise adresse?
Bon je pense que ma quête d'un instrument de qualité n'est pas terminée... ^^'
Surtout que, si je savais qu'il y avait des sopranos, des altos et des basses, je viens de me rendre compte qu'il fallait aussi choisir entre ceux accordés en sol, do, fa... Vous me conseilleriez quoi, pour jouer les thèmes de Zelda et du Hobbit?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 11 Fév - 14:36

J'ai jamais aimé LeBonCoin !
Trop de personnes utilisent ce site, pour vendre des merdes, pour vendre des trucs volés, pour arnaquer les "clients" !

Ce site n'a aucun système de surveillance, de sécurité, de service après-ventes... Si tu te fais arnaquer, c'est bien fait pour ta tronche... ^__-

Puis bon, v'là les annonces qu'on y trouve : http://perles-du-bon-coin.fr/node
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Mar 11 Fév - 15:07

Bon je viens à la bourre mais j'aimerai revenir sur ce que disait Ramm sur les JO. En plus d'être un désastre écologique et un scandale économique, ces jeux ne doivent pas être détachés du pays dans lequel ils se déroulent: la Russie a prouvé récemment qu'il n'était pas encore un pays moderne grâce à des lois discriminatoires et homophobes. Je sais que le rapport entre politique et sport est souvent difficile mais il existe pourtant bien.
Bon en ce qui me concerne, je ne boycott pas spécialement les jeux, de toute façon je ne m'intéresse jamais au sport, quel qu'il soit. Donc ça ne change pas grand chose pour moi !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Mar 11 Fév - 15:08

T'as juste pas eu de chance. J'ai jamais eu aucun souci avec LBC. Pis, les loubards, tu les reconnais tout de suite.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Mar 11 Fév - 15:16

Enfin, c'est vrai que dans le bon coin, tu trouves à boire et à manger, et qu'il faut faire gaffe à ce qu'on achète.
Après, tout n'est pas à jeter non plus.
J'ai déjà eu de mauvaises surprises chez PriceMinister, alors que le site fait tout pour éviter ça et avoir une bonne reput et bonne qualité d produits. Comme quoi, il faut se méfier partout !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 11 Fév - 17:12

J'avoue être excessif dans mes propos !
Mais disons que lorsque un site internet n'offre pas le minimum de sécurité, il faut pas espérer y trouver que des gens honnêtes !

Pour beaucoup, LeBonCoin, c'est le site pour les amateurs, pour ceux qui veulent se débarrasser rapidement de leurs objets ! Il est alors pas étonnant d'y trouver des annonces grotesques, des objets voles, des bibelots frappadingues, des arnaques, etc

Je ne nie pas que ce genres d'annonces ne se trouvent pas sur eBay...
Mais statistiquement parlant, on trouve plus de "merdes" sur LeBonCoin, que sur eBay ou PriceMinister ou Kijiji...

Après tout, à ces débuts, eBay s'est fait connaitre, car un gars avait vendu pour 10.000$, un authentique "casque pour lire dans le cerveau des gens"... ^__^'

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Md7YeCX3lgU7khjQI7SyZog
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mer 12 Fév - 23:00

Pour revenir sur les JO et l'homophobie pesante...
Aujourd'hui, dans le 20 Minutes, il y avait un terrifiant article, sur l'homophobie qui règne en Russie !

Pour faire court... En ce moment, en Russie, il existe des "chasses" aux homosexuels !
Si on apprend que t'es homosexuel (ou que tu soutiens les homosexuels), des gens le fond savoir sur les réseaux internet, et organisent des tabassages groupés !

Les paroles homophobes sont devenues complètement légitimes, totalement normaux !
Même à Sotchi, il est plus facile d'entendre des propos extrêmement homophobes, que les couples se tenant par la main !


Dernière édition par Swen le Jeu 27 Fév - 1:52, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 27 Fév - 1:54

Avec Bretzel, j'ai eu une enrichissante conversation, sur le système éducatif allemand !

- Malgré ce qu'on pourrai croire, les écoles allemandes ne sont absolument pas gratuites.
- Selon les établissements, et selon les charges annexes supplémentaires, les études universitaires allemandes tournent autour de 35.000 euros.
- Cela explique que beaucoup d'étudiants allemands convoitent le BAFÖG, une bourse d'étude gouvernementale, qu'ils doivent rembourser à hauteur de 10.000 euros.
- Mais cette aide financière n'est donnée qu'à une minorités d'étudiants allemands, et seulement donc à ceux ayant la nationalité allemande (droit de sang vs. droit du sol).
- C'est donc pour ces raisons que de nombreux étudiants allemands doivent travailler (et même sacrifier leurs études), dans ces jobs payés 3 euros de l'heure, afin de rembourser leurs études.
...
En France, les aides sont moindre, mais les étudiants ne remboursent pas leurs bourses d'études.
...
Sinon, pour le reste, c'est pareil qu'en France : On devient pas ingénieur, en sortant d'un CFA (Werkrealschule).

Que Bretzel me corrige, si j'ai dit une bêtise... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Jeu 27 Fév - 20:41

Ah l'Allemagne quel beau pays... Je suppose qu'on n'est pas première puissance si on soucie de l'humain...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 2 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum