Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 23 Juin - 0:37

Putain meuf, j'avais acheté des Goudales pour les partager avec toi x)

Sinon, putain c'était de la dynamique malgré certains problèmes de son ! Je me suis vraiment fait plaiz, avec une petite trentaine de concerts en 3 jours. Mes mollets m'insultent tellement en ce moment xD
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Mar 23 Juin - 12:31

Boarf, c'est pas grave, j'aime pas la bière XD
Mais on aurait pu se boire un Jäggerbomb, j'avais acheté tout ce qu'il fallait Smile

Et sinon ouais, le M1 il était maudit j'ai l'impression
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 23 Juin - 12:35

Oui, en main stage 1, c'était un festival de problème! Le pire a été la putain de coupure pendant Airbourne alors qu'on était tous chaud bouillant ! Il paraît qu'il y a eu les mêmes problèmes avec Korn ?
Mais des fois la voix ne ressortait pas assez, genre la voix du chanteur de Vulcain était inaudible, et pendant Motorhead, la voix de Lemmy avait également du mal à sortir par moment !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Mar 23 Juin - 12:43

Non mais Lemmy on comprenait rien de toute façon XD

Ouais ça a duré presque 5 minutes sur KoRn ( au début en plus ), y'a eu des problèmes pour Scorpions aussi
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 23 Juin - 13:13

Ouais Scorpions je les au vécu. Mais ça a vite été résolu !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 14 Juil - 16:20

L'autre jour, j'ai appris qu'un "Beetlejuice 2" avait failli exister, juste après le premier épisode ... Et que celui-ci devait se passer à Hawaï !

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est mieux ainsi, qu'il n'y ait jamais eu de suite !

Déjà, je trouve que le premier raconte déjà tout ce qu'il fallait faire dessus, que le cadre de Hawaï ne prête pas à développer plus, et on oublie que Beetlejuice est un second rôle antihéros (il apparaît qu'à la 45eme minute, pour probablement 15 minutes au total)
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 14 Juil - 20:08

Tu dis n'importe quoi. Ce film aurait été sûrement génial, car Burton avait une vision de pastiche de film de l'époque, et le rendu aurait été sûrement très drôle, l'esthétique Hawaï/gothique bien rendu.
La film aurait été sûrement meilleur que la Beetlejuice 2 qui est actuellement en préparation et qui devrait sortir en 2017 ou 2018 je crois
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 14 Juil - 21:45

Ouais, mais quid de l'histoire ?
Peu importe l'esthétisme d'un film, si celui-ci raconte aucune histoire !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 14 Juil - 22:13

Mais Y'a des tas de choses à raconter avec un fantôme à la plage enfin ! T'as déjà vu Les Vacances de Mr Hulot avant de dire des bêtises plus grosses que toi ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 14 Juil - 22:28

Mais... Mais... Mais "Les Vacances de monsieur Hulot" est une satire des vacanciers français, l'histoire tourne autour d'un vacancier en vacance !

Il faudrait plus pour un "Beetlejuice Goes Hawaiian" ... Un fantôme antihéros qui part à Hawaï, c'est pas suffisant pour faire un film solide (ou, en tout cas, de ce que j'ai pu comprendre par-ci par-là)

C'est comme si tu me disais : "mais attend, "Emmett Brown à la ferme" est une idée géniale, le sublime "Etre ou avoir" en est l'exemple" !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 14 Juil - 22:40

"Après l’immense succès rencontré par Batman au box-office, la Warner décide de laisser à Burton le choix entre deux projets : la suite de Batman, qui deviendra effectivement Batman Returns en 1992 et un deuxième Beetlejuice. Diverses idées pour la suite de Beetlejuice sont ainsi proposées, le faisant tomber amoureux ou l’envoyant en vacance avec la famille Deetz dans un hôtel Hawaïen. Le film devait être scénarisé par Jonathan Gems, le scénariste de Mars Attacks !. Finalement, le projet est simplement abandonné au profit de Batman Returns.

A savoir que ce projet n’était pas exempt de caractéristiques toutes burtoniennes contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord. Jonathan Gems nous dit que lui et Burton comptaient ainsi en faire un “mélange entre l’expressionnisme allemand et les films de plage à la Frankie Avalon.” Si le premier terme est tout à fait familier du réalisateur, le second peut prêter à sourire. Il est cependant beaucoup moins surprenant lorsqu’on sait l’attachement de Burton aux parodies de films de plage. Il en a lui même déjà réalisé une en 1982 avec son court métrage Luau, véritable délire humoristique sans grande prétention pourtant." Source: Tim-burton.net
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 14 Juil - 23:21

A moins d'avoir tort, je crois qu'Alfred Hitchcock avait dit quelque chose comme "Si une histoire peut être résumée en quelques mots, alors il s'agit d'une bonne histoire"

Déjà dans le premier "Beetlejuice", il y a tellement de rebondissements et changements de situation, qu'il est assez difficile de le résumer en quelques mots !
C'est donc bien la preuve que le premier film suffisait à lui-même, et qu'il était utile de développer une suite !

Et plus j'y réfléchie, et plus j'arrive à la conclusion qu'un "Beetlejuice 2" aurait été une erreur : Soit il copiait tel quel le premier, soit il reniait les principes du premier !

Je veux dire... Je pense que Natascha Kampusch n'ira jamais en vacance avec Wolfgang Přiklopil !

Illogique de faire un "Beetlejuice 2", si on veut être un tantinet crédible avec ses personnages !
S'ils avaient fait un film différent (avec des personnages, des cadres, et codes différents), afin de mélanger l'impressionnisme allemand avec l'art polynésien, ça aurait été bien plus défendable !

Mais on mélange pas de la chantilly avec du chorizo !
T'imagine si James Cameron avait fait un "Terminator 2 : Coup de foudre à Seattle", car il rêvait toujours de faire un film romantique ?
T'imagine si Spielberg avait fait un "Hook 2", dans lequel Peter Pan doit délivrer ses enfants du Capitaine Mouche, car Steven avait envie de faire une bataille maritime ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 24 Aoû - 23:51

Réunion de famille, le weekend dernier !

Je sais pas pourquoi, mais la télévision était restée allumée, et sur la chaîne Canal+
A un moment, on entend la bande-annonce du film "Mommy", le film québécois de Xavier Dolan !

Du coup, ça n'a pas loupé, quelqu'un remarque que pour un film francophone, on avait pourtant rajouté des sous-titres français !

A ce moment, tout le monde me regarde, étant donné que j'étais "celui qui devait partir vivre au Québec" !

Ca me faisait chier de leur expliquer ce qu'est le joual (avec des exemples et tout)... Enfin, ce qui m'a vraiment le plus gonfler, c'était d'avoir dû repenser à cette salope de Mystikivy !

Ma famille : Les champions pour me mettre mal ... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 25 Aoû - 0:55

Mommy, c'est vraiment un super film ! Par contre, j'ai vu récemment "Tom à la ferme" du même Dolan, qu'il a réalisé un an avant, et j'ai été assez déçu !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par FFKR Mer 26 Aoû - 9:29

J'ai beaucoup aimé Mommy. Par contre, j'ai une nette préférence pour Laurence Anyways. Ce film m'a totalement retourné. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille!
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 28 Aoû - 23:54

J'en sais trop rien, j'ai vu aucun des deux films !
Et depuis ce fameux weekend, qu'il soit bon ou mauvais, j'ai vraiment pas envie de voir Mommy !

Le dernier film québécois que j'ai vu, c'était "Bon cop, bad cop" !
Pour le décrire rapidement, c'est le "L'arme fatale" québécois, un excellant buddy-movie comme on le faisait avant !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 31 Aoû - 22:23

Yahooooo ... Une nouvelle fois, j'ai eu un weekend familial ... ^__^'
En on profite davantage, puisque c'est la seule période (juste avant la rentrée scolaire) où toute notre famille est accessible (avant les périodes de Noel)

Et étant donné que je suis quelque de peu bavard, ils ont l’excellente idée de me reparler du Québec et de Patricia (Mystikivy, pour ceux qui dorment au fond)

Puisqu'ils insistaient, je leur ai tout raconté, pour définitivement en être débarrassé :

- Que pour elle, dès qu'on porte un string, on est automatiquement une salope
- Que pour elle, si tu n'es pas croyant, t'es donc forcement une mauvaise personne
- Que pour elle, si tu es enceinte à 16~18 ans, t'es forcement une salope qui convoite les aides gouvernementales...
- ... Pourtant, malgré ces totales bullshits, elle déteste ceux qui jugent sur les apparences
- Qu'elle se prétend artiste, mais fait des caprices/bouderies aux musées (même au Louvre), quitte à finalement jouer 15min (je ne déconne pas) avec leurs ascenseurs
- Qu'elle peut adorer des acteurs uniquement jeunes, et les détester ensuite adultes, uniquement car ils s'enlaidissent en vieillissant
- ... Mais déteste qu'on puisse penser qu'elle est superficielle et/ou orgueilleuse
- Que pour elle, si tu as un avis différent, si tu as un genre (vestimentaire ou social) différent, t'es forcement une sale merde
- Qu'elle est facilement influençable (MetalXindus lui avait fait croire qu'il avait une maladie incurable), quitte donner sa confiance au moindre connard
- Que si t'es une célébrité (Hagen, pour tout vous avouer), t'es forcement une personne digne et confiante ...
- ... Même en titubant et puant l'alcool, même si tu l'invité à visiter le tour-bus, après lui avoir caressé son bras et cheveux
- Qu'à chaque matin, elle a une nouvelle lubie, quitte à abandonner tout et tous (fonçant tête blessée), jusqu'à l’inévitable et prévisible fiasco
- Qu'elle a aimé son allemand, seulement après qu'il ait accepté de la loger en Allemagne
- Qu'elle insulte son père (de sale raciste), sa mère (d'emmerdeuse) et ses amis (de connards hypocrites) car ils se méfient de son allemand
- Qu'après seulement 2~3 jours, elle s'est secrètement fiancée avec son allemand, sans même l'avoir dit à ses parents
- Que puisque des musulmans travaillent en Allemagne, elle aurait donc facilement trouvé un job super rémunéré (genre, dans la publicité)
- Qu'elle est devenue végétarienne, uniquement pour imiter son chanteur préféré (Dero, pour ceux qui dorment au fond)
- Qu'elle est plus végétarienne, car son allemand est allergique au lactose (fou-rire garanti, dans l'assistance)
- Qu'elle pense que les écoles allemandes sont gratuites (pour elle, en tout cas), et que l'allemand est pas obligatoire pour vivre en Allemagne (puisque des musulmans y vivent aussi)
- Que son allemand l'obligeait à plus me parler (ni même à son père, pour être plus précis), et l'incitait à porter un cosplay/uniforme de soubrette
- Qu'aujourd'hui, elle doit passer ses journées sur des jeux-online (genre, pratiquement 8 heures quotidiennes), et à nouveau s'enguirlander avec ses parents, comme dans sa vie merdique d'avant notre rencontre !
- Etc ... Etc ... Etc ...

Après quelques autres exemples et/ou réponses, j'ai eu droit à :
"Mais quelle salope", ou "C'est vraiment une sale pute", "Elle est grave conne, cette fille" ou surtout "Elle est du genre à écarter ses cuisses, pour obtenir ce qu'elle a envie" ... XD

Et finalement, même si nous en avons beaucoup ri, je pense qu'ils ont (enfin) comprit que j'ai plus trop envie d'en parler !
De toute façon, je pense qu'eux-même aussi, ils ont plus envie d'en entendre parler ... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 2 Sep - 23:21

Ha ! Je savais bien que j'en avais oublié ! ^__^
Je le rajoute, car il était assez marrant, celui-ci aussi ! ^__^

- Qu'avant le mariage de sa sœur, elle avait invité Patricia à y venir avec son allemand... Mais comme son père ne l'aimait pas (puisque insulté de "sale raciste" par sa faute), il refusait de venir au mariage de sa propre fille, si Patricia venait effectivement avec son allemand ... ... Patricia a prit du temps à faire un choix ! XD

Je veux dire... Entre l"homme qui l'a tenu dans ces bras étant bébé, et entre un minable inconnu qui fout sa merde, baaah ... Elle a du mal à faire un choix ! XD

Quand je pense que son père disait de moi "J'ai confiance en toi" et que sa mère disait aussi de moi "Patricia a de la chance de t'avoir", baaah ... Les relations parent/fille ont vite dégradé, depuis qu'elle m'a chié à la gueule ! XD

--- --- ---

Sur ce, je pense que Jex' doit être sur le dernier "Metal Gear", depuis quelques jours ! ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Lun 7 Sep - 14:46

- Qu'elle est plus végétarienne, car son allemand est allergique au lactose

Tellement Kaamelott ce passage !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 7 Sep - 15:37

Je vais peut-être me faire l'avocat du Diable pour toi pour le coup, mais, même si ce qu'elle t'a fait n'est pas cool, c'est pas clean non plus de ta part d'exposer en public votre linge sale... Surtout qu'elle n'est même plus là pour se défendre. Attention, je dis pas que je suis d'accord avec ce qu'elle t'a fait, mais je pense que pour la plupart, on est tous d'accord pour dire que ça ne nous regarde pas ce qu'il s'est passé, se passe ou se passera entre elle et toi.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 7 Sep - 17:22

Boarf... Si tu savais tout, tu serais la dernière à la défendre !

1. Je veux seulement partager un moment comique, sur toutes ses diverses conneries et soumissions, comme nous le faisions déjà avec d'autres (MetalXindus, ou autre)
2. Elle ne s'est jamais privée, pour me cracher dans le dos, auprès de ses proches et amis ou autres !
3. Lorsqu'on sait ce qu'elle pense de toi, tu serais VRAIMENT la dernière à la défendre !

Et surtout... Ca me soulage, ça me fait du bien, ça me libère d'un poids ... ^__^
Et comme elle reviendra jamais sur le forum, autant en profiter et en rire !

C'est juste dommage de m'en souvenir, alors que je commencais à l'oublier, à cause du pourtant talentueux film de Xavier Dolan !

Mais voilà... ... Sauf si je lis "finalement, elle avait peut-être raison, Swen est peut-être un vrai enculé", J'ai pas l'attention d'en reparler ici ... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 7 Sep - 21:23

J'm'en fous qu'elle m'aime ou pas, c'est pas ma pote, j'la reverrai jamais, en gros, je m'en branle quoi
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 7 Sep - 22:11

Bah voilà... Donc, autant en rire, lorsque l'occasion s'y présente ^^

--- --- ---

Que j'ai jamais pû comprendre ceux qui se dédicacent leurs fesses ... Je veux dire, après la douceh, tu perds ton souvenir ^__^

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 11915110
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Sam 12 Sep - 1:36

Ça va la fille sur la photo n'a pas l'air de prendre souvent des douches.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Camille Sam 12 Sep - 18:46

Que ça fait énormément de temps que je suis pas revenue ici, et que je vois que j'ai beaucoup de chose à rattraper de ma loongue absence ! ^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 31 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum