Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 9 Déc - 23:00

Dara Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 9 Déc - 23:09

Owi une revenante !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 9 Déc - 23:15

Alors, Dara... Il s'est passé comment, ton stage en piraterie, dans les mers du Sud ? ...  Very Happy

La dernière fois, tu m'avais dis que tu avais des lacunes, dans l'apprentissage de jurons pirates, et dans le surf sur dos de tortues !

Tu l'as finalement fait, ton excursion au cœur du volcan ? ... Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Mer 10 Déc - 13:45

Rebienvenue en enfer.

Que fais-tu actuellement ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Daraoomph Mer 10 Déc - 17:02

Et bien figure toi que grâce à ce stage, la mafia du peuple marin d'Atlantique a validé ma candidature au poste de chaman poulpe! Je vais donc pouvoir réaliser des sorts tentaculeux, et faire régner l'ordre à coup d'escarpins cloutés!

Mais je m'excuse d'être parti en vadrouille sur les mers. À cause de mon absence une grande peine s'est créée dans vos coeurs, tel un fossé rempli de l'alcool ingurgité pour éponger votre douleur. Mais je suis de retour en tant qu'étudiant de fac en licence de lettre moderne!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 10 Déc - 22:50

Daraoomph a écrit:faire régner l'ordre à coup d'escarpins cloutés

Mmmmh... Ma foi, ça ne me déplairai pas *clin d’œil complice*

Hum... Heu... Blague à part... Je pense que cette année encore, je vais devoir faire une croix sur une fin d'année enneigée ! =__=
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Jeu 11 Déc - 1:17

Qui est-ce?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 12 Déc - 1:25

Jexterre a écrit:Qui est-ce?

Mmmh ... A-t-elle les yeux bleus ?

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Qui20e10
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Daraoomph Ven 12 Déc - 12:10

Connard! X)
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 21 Déc - 19:40

J'aime bien le répondant de Dara Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Dim 21 Déc - 22:00

Putain, bosser dans un supermarché pour les fêtes ça ferait presque détester noël ><
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 22 Déc - 2:38

Franchement, qui pourrait offrir pour Noël, une flasque à alcool ?!? ... O__°

Je nie pas qu'offrir une belle bouteille peut être un agréable cadeau pour un amateur de vin (car il pourra l'apprécier durant toute l'année), mais pas ça ... XD

Le seul message que je vois dedans, c'est : "Je sais que t'es un ivrogne invétéré ! Avec ça, tu pourras te saouler la gueule partout à l'extérieur, comme dans les magasins, les parcs d'enfants, ou la voiture"

Généralement, les débuts d'année incitent les gens à prendre de bonnes décisions, et non à les encourager dans les défauts... ^__^''
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 22 Déc - 11:13

Bah franchement ça dépend ce que tu offres comme bouteille, tu offres un vieux Chivas 12 ans d'âge à un bon amateur de Whisky, je peux t'assurer que c'est un beau cadeau. Vu le prix des bouteilles d'alcools aujourd'hui, ça peut devenir un vrai cadeau, pour une vraie bonne bouteille, tu comptes pas moins de 20/25 € le litre.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 22 Déc - 13:37

Je dis pas que le whisky est un cadeau de merde, attention...

Une bonne bouteille de whisky (comme de vin ou de cognac ou autre), ça peut être un agréable cadeau de Noel, car tu peux en profiter toute l'année, pour les différentes grandes occasions annuelles, etc

Là, je parle de la petite flasque à alcool, celle de 10cl ou 15cl

Et honnêtement, l'utilisation première d'une flasque, c'est de pouvoir commencer de l'alcool partout à l'extérieur, pour celles ou ceux qui ne peuvent pas vivre sans sa petite dose quotidienne d'alcool !

Si les flasque ont cette forme courbée, ou ont cette petite capacité de volume, ou sont principalement vendus dans des débits-de-boissons, bah, c'est pas pou y mettre de la grenadine... ^__-

C'est comme offrir un coupe-cigare à un fumeur... A part l'inciter à fumer le cigare, je ne vois pas ce qu'un tel cadeau peut proposer d'autre !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 22 Déc - 15:36

Bah ça dépend, j'ai des potes à qui ça déplairait pas  d'en avoir une, et pis c'est comme offrir un Zippo à quelqu'un, tu en as des plus ou moins cher, des plus ou moins originaux, ça devient plus un cadeau sentimental plus qu'autre chose.

C'est la même chose qu'offrir un couteau à quelqu'un qui aime la charcut', tu l'incites pas à en bouffer encore plus, non ?

Mais c'est mon point de vue ^^
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 22 Déc - 15:53

Sauf qu'un Zippo, c'est multifonction... Tu peux t'en servir pour allumer ta cigarette, mais aussi pour allumer des bougies ou les feux de camping, ou pour mettre l'ambiance dans un concert, pour draguer les jolies fumeuses (*clin d’œil*), etc

Sauf qu'un couteau, c'est multifonction... Tu peux t'en servir pour cuisiner, mais aussi pour bricoler (dans le cas d'un couteau suisse), ou pour les weekend en camping (dans le cas d'un opinel), etc

Et si c'est pour l'objet, autant acheter celui d'un l'antiquaire (celui avec un revêtement en cuir, avec une tendance rétro 1930), et pas celui du bar-tabac du coin de la rue ! ^__^'''

Avoues tout de même qu'avec une flasque, tu as pas trop de possibilités... ^__^
Si c'est pour y mettre du café ou de la limonade, autant acheter un thermos, et pas un flacon de 10cl que l'on cache dans sa poche intérieure !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 22 Déc - 16:18

Bah après, moi je trouverai ça coule une flasque, pour certains événements que je fais et où on a pas forcément le droit de ramener à boire (de l'alcool hein) et bah ça dépanne un peu

Alors un couteau, multifonctions, je veux bien, mais tu dois pas cuisiner souvent pour dire ça, je ne me sers pas d'un Laguiole ou d'un Opinel pour couper mes ingrédients ou quoi que ce soit d'autres. Et le Zippo, tu chipotes aussi, avec un briquet à deux euros tu peux faire tout ça. Pour moi, ce ne sont que des cadeaux à valeur sentimentale
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 22 Déc - 23:01

Bah... Un couteau peu servir ailleurs que dans une cuisine, c'est pour cela qu'on en trouve aussi dans les quincailleries, ou dans les boutiques de camping...
Nabilla elle même te le diras, qu'un couteau peut servir à plein de trucs... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 26 Déc - 1:17

Que cette image plaira aux nostalgiques ... Very Happy

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Starta10
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 6 Jan - 2:20

Que j'en ai marre d'avoir le nez qui coule, et qui me pique, et qui m'arrache le bas du visage... =__=
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 7 Jan - 19:55

Ben, merde ... Crying or Very sad
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mer 7 Jan - 20:01

J'imagine que tu fais référence à l'attentat à Charlie Hebdo ?
Comme tout le monde, je suis outré de ce qu'il s'est produit, parce que ces gars me faisaient rire, tout simplement. Parce que c'est moche pour la liberté d'expression.
Et parce que je ne vais pas supporter la récupération dégueulasse de l'évènement, qui a déjà débuté par cette grosse tâche de Louis Alliot (FN) qui n'a même pas eu la décence d'attendre une journée avant d’attaquer sur les amalgames et les raccourcis. C'est moche, très moche
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 7 Jan - 20:24

Même si j'étais surtout un lecteur du Canard, j'ai toujours admiré le courage de Charlie Hebdo !
Charlie n'est qu'un simple journal satirique, et il m'est difficile à croire que des frappadingues puissent tuer pour seulement des gags inoffensifs !

Preuve en est que l'ignorance et la haine, ne sont qu'un seul et même mal qui faut combattre !
Mais hélas, cette même ignorance et haine est déjà réutilisée, par de tristes partis politiques, qui recommencent déjà à souffler sur les braises !

Soutient totale à Charlie Hebdo et leurs proches, à la liberté de la presse et de l'humour, et aussi à la communauté musulmane républicaine !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 7 Jan - 23:35

Aux dernières nouvelles, la police semblent rapidement remonter la piste...
Malheureusement, comme Jacki et moi-même le disions plus haut, les amalgames commencent à fleurir ici et là !

Pour rappel, la barbarie n'a pas de religion... Il existe autant de frappadingues chez les musulmans, que chez les catholiques ou les juifs !

N'oublions pas que Breivik à abattu 77 personnes, soit disant pour défendre la "race blanche et chrétienne"... N'oublions jamais que Breivik continu à être soutenu par des leaders nationalistes, dont certains sont très proches du FN !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Jeu 8 Jan - 23:25

On va encore demander à des musulmans de se désolidariser de trucs qu'il n'ont pas fais ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 19 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum