Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parler de tout ( V4 )

+16
Matt'
Chiisai_Maya
willow
Nathelaa
Deadly
Daraoomph
Bretzel
N°348
Camille
Oompheuse
Tinoiz
rammaniac
Jexterre
Not The Messiah
Out
Swen
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 17 Nov - 18:11

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Gn-amazonpickingecranhauteur-603192-jpg_414386

Concrètement, voilà à quoi ressemble un hangar Amazon !
Je peux comprendre qu'ils prennent le premier article que leurs mains puissent attraper ! Je ne les blâme pas !
Mais tout de même, un livre déchiré, c'était peut-être un peu trop exagéré. ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Lun 18 Nov - 1:00

@ Swen : Certes m'enfin je préfère faire gaffe en faisant un achat plutôt que de devoir après faire des démarches pour récupérer l'argent qu'on m'a volé!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Sam 23 Nov - 12:38

Question un peu bêbête, mais savez-vous où je pourrais trouver une peluche Totoro? ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Sam 23 Nov - 14:10

Sur le site off de Ghibli ou sur des sites du genre ebay. Par contre je te préviens, et là c'est le fan/collectionneur qui parle, c'est très très cher ces petites peluches !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 23 Nov - 14:33

Je crois me souvenir que tu habite en région parisienne.
Si tu peux descendre sur Paris, il y a plusieurs boutiques sur la rue Dante, où tu peux trouver des Totoro (et autres peluches des studio Ghibli).
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Sam 23 Nov - 18:17

Oui j'avais oublié de préciser que je ne commandais presque pas sur la toile. La rue Dante je retiens. Merci!
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par rammaniac Sam 23 Nov - 20:20

Totoro (le dessin animé) j'adore !
Je fais découvrir les dessins animés de Miyazaki à mes enfants en ce moment et c'est un vrai bonheur : le voyage de Chihiro, la colline aux coquelicots, Kiki la petite sorcière ... Ils en redemandent.
Au fait salut à tout le monde !
Ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur le forum mais j'ai l'impression que tout le monde est fidèle au poste.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Sam 23 Nov - 23:54

Attention Rammichoute ! La colline aux coquelicots, ce n'est pas le même Miyazaki ! (Oui je pinaille !).
Et rebienvenue parmi nous ! Reviens nous voir plus souvent Smile
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Mar 26 Nov - 23:03

Je préfère me brouiller avec une personne plutôt qu'acquiescer bêtement lorsqu'un ami la descend. J'aurais pu aussi garder de bons rapports avec les deux et rester hypocrites. Parfois je me dis que, contrairement à ce que dit le dicton, il n'y a pas de solution à tout...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Daraoomph Mer 27 Nov - 1:37

Conflit entre deux personnes auxquelles tu en es entre?
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Mer 27 Nov - 23:06

Pas vraiment et heureusement! Je commence à bien connaître la première tandis que je ne connais finalement presque pas la seconde (celle avec qui je me suis brouillé). Donc ça n'a pas été non plus un dilemme cornélien mais bon je trouve toujours ça dommage de se sentir obligé d'en arriver là, même si il n'avait pas forcement une super mentalité...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par rammaniac Sam 30 Nov - 14:55

Jacki a écrit:Attention Rammichoute ! La colline aux coquelicots,  ce n'est pas le même Miyazaki ! (Oui je pinaille !).
Et rebienvenue parmi nous ! Reviens nous voir plus souvent Smile
Oui tu as raison pour Myazaki. Je n'avais pas fait attention à ce détail. Mais les deux font de très bons films d'animation. Très poétiques et tellement humains.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Sam 30 Nov - 23:08

J'ai été sanctionné en français pour avoir fait une remontée du clitique. Je ne savais pas que c'était possible...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 30 Nov - 23:31

Je suis content de moi !
Hier, depuis la gare de Marunouchi, j'ai réussi à rejoindre le parc d'Ueno de Taitō-ku ! Ca fait une jolie balade, je vous assure. ^__^
Aujourd'hui, plus timide, je n'ai fais que le trajet vers le temple Kanchiin. XD

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 3019_01c
Sakuraaaaa... O__O
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Dim 1 Déc - 12:57

Petit joueur. Moi j'ai fait Crouy sur Ourcq - Congis sur Thérouanne, soit 30bornes de champs, de patelins aux noms bizarres, de zones industrielles et de canots artificiels, le tout avec un magnifique temps anglais. Il fallait être motivé...
Mais sinon les cerisiers c'est beau.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Dim 1 Déc - 13:03

Mais qu'est-ce que cela vous racontez vous deux ? Question 
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 1 Déc - 17:06

Je vais vous raconter l'histoire de Snowpy, le bonhomme de neige !
Snowpy était comme tous les bonhommes-de-neige, sauf qu'il avait été fait partiellement avec de la sloche... A tel point, qu'il en est devenu fou et vengeur !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Snowman+outside+the+door+with+a+knife+dr+heckle+funny+wtf+winter+pictures
Snowpy n'avait de cesse de réclamer vengeance, et d'être payé par le sang de son créateur ! Durant des jours, caché dans la foret, il s’entraîna durement, par haine et par folie vengeresse !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 The-weight-lifting-snowman
... Et finalement, un soir, caché derrière un arbre, il réussi enfin à assouvir son terrible châtiment ! Le spectacle était effrayant ! Les cris de l'enfant se mélangeaient avec le rire de Snowpy !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Snow310
Malheureusement, les cris avaient titillé la curiosité d'un autre bonhomme-de-neige, qui avait vu le terrifiant spectacle, cet odieux crime glacé !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Snowman-panic-594
Snowpy ne peut plus reculer ! Ce fouineur en sait trop, et la neige doit couler à nouveau ! Ayant pris goût au crime, Snowpy recommença de plus belle !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Snow110
Malheureusement, bien trop tard, Snowpy comprit qu'il avait "refroidit" un innocent ! Il décida alors de quitter la ville, afin de se cacher de ses crimes odieux !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Snow410
Aujourd'hui, Snowpy se fait appeler Snowpez ! Selon les dires de ceux qui l'auraient croisé, il serait cultivateur d'Agarics, plus connus sous le nom de "Boule de neige" ! Mais certains prétendent aussi, que la police locale l'aurait jeté au frigo, pour escroquerie à la "boule de neige" !
Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Snow510


Dernière édition par Swen le Dim 1 Déc - 17:22, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Dim 1 Déc - 17:19

Ouh les mauvais jeux de mots de la fin!
Mais sinon: j'ai ri. ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Dim 1 Déc - 23:26

Avez-vous déjà visité un camp de concentration ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Dim 1 Déc - 23:35

Non, jamais.
Mais mon frère a déjà été dans l'un d'eux. Il m'a dit que c'était réellement émouvant. Mais en y allant j'aurais peur de ne justement rien ressentir....
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Dim 1 Déc - 23:48

J'étais à celui de Buchenwald aujourd'hui, qui n'est pas loin de Weimar, lieu de mon séjour pour ce WE.
Justement, je pensais comme toi, me disant qu'avec le peu de reste, avec les images qu'on a tous englobés, le blabla, c'était comme une espèce de vaccin., comme si t'allais regarder ça comme un tableau tiens. Et puis, quand tu arrives dans les lieux, puis devant cette entrée très massive, tu ressens vraiment un truc, une gêne, de l'émotion. Tu prends conscience de l'ampleur, tu respires cette atmosphère. C'est indescriptible. Je te parle pas quand tu t'approches du crématoire, tu peux t'imaginer. Non, on ne peut pas rien ressentir quand tu vas là. C'est trop criant.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Lun 2 Déc - 0:31

Mui moi je veux bien te croire que l'ambiance là bas est chargé de quelque chose et lourde !
Dans le cadre du théâtre, je fais depuis plusieurs années une commémoration théâtrale sur la déportation dans une ancienne gare quoi a servit à déporter, et rien que ça, ça donne une ambiance bien particulière, donc un camps de concentration je n'ose imaginer !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 2 Déc - 3:11

On doit vivre une atmosphère lourde et pesante...
Parfois, lorsque je lis une plaque murale, où des gens y ont été abattu ici-même, ou que les trains de telle gare servaient à déporter des prisonniers, bah... Tu es très mal-à-l'aise !

Je pense que j'aurai du mal à visiter un camp de concentration, encore plus dans certaines parties !
Je pense qu'il faut avoir des tripes, pour tout visiter... Mais c'est aussi le prix à payer, pour ne jamais oublier !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 2 Déc - 21:12

Bon une petite note un peu plus joyeuse: Swen j'ai retrouvé la photo qui prouve que je suis un authentique aventurier de la Seine et Marne...

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 13784210

Ile de France, frontière de l'infini, vers laquelle voyage nos pas. Notre mission: explorer de nouveaux villages étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Ven 6 Déc - 1:42

Nelson n'est plus. RIP.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 38 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum