Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

+8
Tunicamycine
Not The Messiah
Camille
Sadistic Syndrome
Swen
Chokotella
Oompheuse
Bretzel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Bretzel Dim 27 Nov - 20:15

Merci beaucoup...je parie que tu détestes Swenney Todd Smile
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Matt' Lun 28 Nov - 1:17

Ben expliquez-moi alors, histoire de pas mourir bête. Ça tombe bien, je trouve les noëlistes assez gonflants, surtout dans les threads Français sur 4Chan.

EDIT: C'est pas ceux qui utilisent le :happ: ?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Deadly Lun 28 Nov - 3:01

Avec la sobriété naturelle qui me caractérise, ce sera bienvenue.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Not The Messiah Lun 28 Nov - 18:30

Deadly ? Sobriété naturelle ?
Désolé mon Deadlynichou, ça ne colle pas !
Rien que pour dire "Je n'aime pas les habites de la chanteuses", il te faut trois phrases et le double ou le triple de qualificatifs ou métaphores...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Deadly Lun 28 Nov - 22:12

Jacki, où l'incapacité de saisir l'ironie.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Not The Messiah Lun 28 Nov - 22:57

Bien sûr que j'avais saisi l'ironie, je voulais par ce post prévenir Bretzel du personnage tordu que tu étais. Car elle, ne te connaissant pas, ne pouvait pas saisir cette ironie si subtil...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...    - Page 2 Empty Re: Bretzel, histoire d'une floodeuse et trolleuse happiste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum