Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 22 Mar - 23:26

Donc nous sommes d'accord !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 22 Mar - 23:46

Rammstein - Page 38 Tumblr_m9dv7mnfYO1r5dh2l

Heureusement qu'il y a la version orchestrale !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 23 Mar - 2:15

Bretzel a écrit:C'est vraiment du gâchis dans le sens où Recuenco a une esthétique implacable. Sans véritable logique dans le montage, le clip est juste wtfquesque.

Exactement. Le montage ne colle pas du tout avec la musique. Sans oublier le nombre incroyable de plans jetés à la poubelle...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 25 Mar - 1:39

Jacki a écrit:Et puis, la galine qui chante 10 secondes à a fin, ça sert à quoi sinon ?

C'est pour se la jouer film d'horreur avec la petite voix enfantine!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Mar 26 Mar - 5:52

Bien que perso, je trouve que c'est un très beau vidéo, ça ne colle effectivement pas du tout à la musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 12 Avr - 21:11

Pour ceux qui veulent, rammsteinworld a publié un résumé complet des répétitions de Berlin qui en apprend beaucoup sur le nouveau spectacle. Personnellement, je sais le nombre de chansons et la premières d'entre elles, je ne veux pas en savoir plus pour avoir la surprise intégrale !
D'ailleurs, pour ceux qui iront les voir à Lyon (je sais que Rammichoute y va, Deadly hésitait, je ne sais pas si d'autres iront), est-ce que vous pourriez éviter de spoiler ou alors préciser si vous en faites ? Ce sera mon premier concert de combo, et j'aimerai un plaisir complet, surprise comprise, en juillet !
Merci beaucoup Smile
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par rammaniac Ven 12 Avr - 22:18

D'ac on gardera le suspens au maximum pour toi Jacki. Wink
Je vais aller voir R+World tout de suite pour comparer avec le contenu du concert de 2012.
C'est marrant mais moi au contraire j'aime bien tout savoir de mes futurs concerts. Je me renseigne toujours à l'avance sur les setlists pour me préparer au mieux.
Je sais que, quoi qu'il arrive, pour Rammstein ce sera un moment inoubliable !

* trop hâte, trop hâte, trop hâte *

Rahh, je viens d'aller voir et ... je suis CONTENTE !!! bounce bounce bounce
La setlist a été remaniée. Elle comporte au moins deux chansons de moins qu'à Bercy avec trois ou quatre modifications. Le spectacle aussi a été renouvelé.
Ca va être un MEGA GIGA concert.

* va faire le point sur sa garde robe de R+ *
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 13 Avr - 11:57

Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht ne spoilez pas !!! xDDD A la différence de Rammaniac, je déteste tout savoir à l'avance, et je ne me renseigne sur rien xDD Je trouve que tu apprécies vraiment beaucoup, beaucoup plus en ayant la surprise Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 13 Avr - 12:25

Je suis d'accord avec Deadly, mais je n'ai jamais arrivé à le faire. Mais cette fois-ci, je tiens, et je compte bien tenir jusqu'en juillet !!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Sam 13 Avr - 13:50

J'y vais aussi avec des coupains Smile
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 13 Avr - 14:25

Je suis content d'y être allé en 2011, la set-list est plus courte cette fois. Peut-être rajouteront-ils un ou deux morceaux quand la tournée commencera, mais je serais dégoûté à la place de ceux qui iront cette fois-ci.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 13 Avr - 14:36

Mon dieu, 2 chansons en moins, mais c'est horrible !!
Sérieusement, si le show est bon, je ne leur en voudrais absolument pas d'avoir écourter la setlist de 2 chansons !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 18 Avr - 0:02

C'est pas moi qui risque de vous spoiler malheureusement!!^^
Profitez en bien tous bande de chanceux!! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 20 Avr - 12:31

Il y en a qui sont à Montpel mardi ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Jeu 25 Avr - 11:09

EPIC.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Lun 15 Juil - 23:01

Bon, il est temps de faire ce compte rendu de ce concert de Nancy !
Alors, pour ce qui est du pratique, je suis arrivé avec ma copine à 12h30 sur place où nous avons attendu jusqu'à 17h pour rentrer dans le zénith. Le service de sécu était très compétant et l'entrée se fit sans problème. Nous avons encore attendu jusqu'à 20h. Là, on a pu se rendre compte que le zénith était un peu léger: 4 chiottes et deux stands buvettes pour 25 000 personnes (ce qui fait donc 12 500 pour un stand).
Bref, à 20h, le DJ trucmuche est arrivé, et ce fut vraiment de la diarrhée sonore ! Déjà que je déteste les remix techno à la base, on pouvait se rendre compte qu'il avait même la fainéantise de remixer lui-même mais qu'il reprenait des remix qui existaient déjà (j'ai reconnu celui de Pussy par Scooter et celui de MHB qui est disponible sur le single).

Ceci dit, à 21h pétante, le show débuta. Honnêtement, je n'ai pas été déçu. Alors certes, je reconnais que la qualité est moindre que la première partie du MIGT, mais peut m'importe. J'ai vu en live les scènes mythiques que j'attendais tellement: le chaudron de Mein Teil, le micro de AZA, la sodomie de Bück Dich, les lance-flammes de Feuer Frei, l'homme brûlé de Benzin, l'arc de DRSG et même le canon de Pussy. Comme c'était un concert plein air, ils se sont encore plus fait plaisir que d'habitude avec notamment des fusées lancées du toit du zénith lors de l'intro. Le vrai plus de ce spectacle, c'était la version acoustique de MHB lors du rappel. Vraiment, Till m'a foutu des frissons et il a même réussi à faire de ce moment quelque chose d'intimiste (ce qui n'est pas moindre devant 25 000 personnes !). Bon par contre, la setlist était étrange par moment: pourquoi avoir foutu Wiener Blut (que j'adore par ailleurs mais qui passe pas si bien que ça en live) alors que Mein Teil, qui est fort semblable, est présente elle aussi et rend bien mieux ? Pourquoi ne pas laissé Mutter ? Amerika ? Engel ? Et enfin, j'ai trouvé ça spécial (mais pas spécialement raté) de faire l'intro de Rammstein pour embrailler sur Bück Dich ! Rosenrot était peut-être trop sous-représenté avec un seul titre !
Alors, le son était parfois trop saturé, Till faisant sans doute du playback par moment, le concert était certes trop court (1h45 environ) mais ça reste un souvenir mémorable, l'avènement de 7 ans et le meilleur concert de ma vie !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Jeu 18 Juil - 22:32

Et bien, merci pour ce CR mon cher.

Je partage plusieurs points comme la bizarrerie sans nom de la setlist (ITDW et Wiener Blut ?). Dès que tu commences le concert de cette manière, avec la pire intro qui soit de toute leur histoire, tu te dis comment ils vont rattraper le truc. Et plus tard, tu te tapes la daube sonore qui saigne, tu n'as plus qu'à te prendre la tête dans les mains. Heureusement qu'il y a WIDBIFS, Sehnsucht, AzA entre !
Je salue quand même le retour de Benzin, je ne l'avais jamais connu en live, et j'avoue même si cette chanson est faiblarde sur Rosenrot, en live, elle est efficace, surtout avec l'effet.

Ce qui m'a plu dans sur ce MIG 2.0, c'est la croix enflammée qui est impressionnante, et MHB Piano, j'en avais des frissons. Le moment le plus intimiste du concert.

Le reste, la motivation du groupe (j'avais été à Montpel en avril pour le petit retour des choses) était zéro, l'ambiance n'était pas là et le concert assez bancal sans les effets habituels.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 18 Juil - 23:44

Mein Herz brennt piano/voix doit être superbe en live effectivement,j'en ai entendu parler! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 19 Juil - 0:40

Attends, la daube sonore qui saigne c'est Wiener Blut ? Gag.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 19 Juil - 11:33

J'ai regardé des vidéos-live de la tournée MIG-Tour 2013... Surtout ceux de Nancy, par curiosité, comme ça. ^_^

Et effectivement, l'intro est pas terrible. Ils arrivent comme un cheveux dans la soupe, alors qu'ils ont l'habitude de faire des entrées fracassantes !
Et puis, c'est vrai qu'ils ont pas l'air très motivés. Ou bien ça vient de leur age, ou bien de la monotonie même de la tournée, mais ils ont l'air de faire le service minimum !

Mais bon, je ne juge que sur des vidéos ^_^
Mais disons que si on me donnait le choix entre la première ou la seconde tournée, je préférerai aller à la première ^_-

Et pour réconforter 'tite Daraoomph ne pas avoir pu y aller :

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Ven 19 Juil - 15:06

Deadly a écrit:Attends, la daube sonore qui saigne c'est Wiener Blut ? Gag.

Mais exactement. C'est du bruit, pas une chanson.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Daraoomph Sam 20 Juil - 0:25

oh merci Swen! :DD
ça ma fait rire!

Le concert était si décevant?
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 20 Juil - 14:00

Bretzel a écrit:Le reste, la motivation du groupe (j'avais été à Montpel en avril pour le petit retour des choses) était zéro, l'ambiance n'était pas là et le concert assez bancal sans les effets habituels.  

Cela s'explique peut-être par le fait qu'ils sont en tournée depuis maintenant 4 ans. Il est temps qu'ils la prennent, leur pause.

En tout cas, en 2011, ils débordaient d'énergie et la set-list était bien meilleure. Et pour revenir sur le cas Mein Herz Brennt, je veux bien croire que cette version piano était intimiste, mais bordel, elle n'arrive pas à la cheville de la vraie avec le meilleur effet pyrotechnique de tous les temps. Enfin, côté intimité, nous avions été bien mieux servis à l'époque avec les trois morceaux joués sur la seconde scène - l'enchaînement Bück Dich/Mann Gegen Mann/Ohne Dich était juste génial.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 20 Juil - 14:51

Bretzel a écrit:
Deadly a écrit:Attends, la daube sonore qui saigne c'est Wiener Blut ? Gag.

Mais exactement. C'est du bruit, pas une chanson.
Ah mais c'est pour ça qu'on a quasiment jamais le même avis sur Rammstein en fait !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 10 Aoû - 20:38

Petit proshot de Du Riechst So Gut, Links 2-3-4 et surtout Wiener Blut :
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 38 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum