Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Lun 12 Mar - 21:52

Dero ?
T'es a seulement 5 centimètres de lui, lors des lives... Essayer de lui lancer un truc dans sa tronche serai totalement ridicule ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 12 Mar - 23:43

C'est surtout pour ne pas pouvoir lancer une bouteille pleine d'eau qui ferait plus mal qu'un bouchon en plastique de 3cm de diamètre.
Notons que quand cette loi débile est passée, un unique incident avait été déplorée dans l'année. Le chanteur, au visage défiguré, avait quitté la salle dans une mare de sang, avant de faire un malaise qui eut raison de lui dans l'heure. ( la dernière partie du message est ironique, pour ceux qui prennent tout au premier degré )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Lun 12 Mar - 23:55

Loll, Deadly vient de trouver LA raison! Razz C'est vrai que ça a vachement plus d'impact qu'un bouchon! Me semblait aussi..! ^^'

Me semble aussi, je vois la scène. Le fan qui se prépare à lancer sa bouteille sur la gueule de Dero à 5 cm. Dero "Euh.. Tu fais quoi là?" XD

5 cm de distance? Shocked Gosh, ça va être plaisant au concert à la Maroquinerie! What a Face Nan sérieusement, c'est toujours bien d'être près des artistes lors des concerts! On se sent plus intime. ^^ Quand Rammstein vient au Québec, ils sont assez distancés, c'est un peu dommage. Malgré que ce n'est pas le même type de foule, les effets pyro, etc. Reste que, ça serait chouette! J'avoue qu'Oomph! est plus près de ses fans! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Out Lun 12 Mar - 23:56

Ben Oomph! en même temps c'est une petite salle (combien de places ? 500 ? 600 ?) donc t'es super proche et ils signent des autographes !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Mar 13 Mar - 0:17

Avant ou après le show? (désolée, j'les ai jamais vu alors ^^')
500, je crois. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Yipyip Mar 13 Mar - 1:31

Y'a juste un peu moins de 500 placess debout à la Maroquinerie (un peu plus en comptant le bar). Ce sera moins proximité que le Trabendo. Ca va aussi être un peu plus dur de chopper les artistes apres le concerts sauf si bien sur, ils viennent vers nous. A mon avis s'ils veulent boire un coup apres le concert, ils vont vite filer dans un des bars de Mesnilmontant lol!

Pis même pour certains, apres un concert à la Maro, ce sera peut etre siroter des bons cocktails dans les environs .... ou transports en commun comme pour moi Crying or Very sad (dur d'habiter en banlieue ...)

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Chokotella Mar 13 Mar - 1:47

Ça vous dirait pas de revenir au sujet principal du topic?
Swen.. Tu m'en fais un modérateur tiens...
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Yipyip Mar 13 Mar - 1:56

Au fait le concert de Rammstein, c'était comment ? Pas pu y aller et parait que c'était encore plus fou qu'il y a deux ans !

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 13 Mar - 2:01

Juste pour clôturer le HS concernant les bouteilles d'eau : le bouchon ça évite surtout qu'elle atterisse pleine sur le chanteur ou membre du groupe!Sans bouchon le temps que la bouteille est lancée en l'air elle se vide et arrive donc vidée de son contenu donc ça fait un impact moins important!

Oui c'était juste énorme!!Rien à voir avec les concerts en 2009 (enfin ce n'est que mon humble ressenti) c'était exceptionnel,le groupe était en super forme,le public aussi et puis filmé en plus alors je suis encore excitée comme une puce!!^^
Très franchement le meilleur concert auquel j'ai assisté tous groupes confondus! I love you
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 13 Mar - 2:02

Le Made In Germany Tour vaut vraiment le coup d'oeil. J'étais à Strasbourg et le moins que je puisse dire, c'est que j'en ai eu pour mon argent. La set-list n'est peut-être pas parfaite (présence de Pussy toutefois contre-balancée par celle de Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?) mais elle reste bien meilleure que celle du LIFAD Tour et c'est une réelle satisfaction que de voir que c'est la tournée en cours qui fera l'objet d'un DVD et non plus la précédente.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 13 Mar - 2:04

Et Weisses Fleisch et Sensucht ça fait du bien!! =) Et Ohne dich et Mutter...Enfin à part Pussy setlist nickel en fait!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 13 Mar - 2:05

Weisses Fleisch n'est pas jouée si je me rappelle bien.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 13 Mar - 2:08

Ah oui non pardon je confonds avec Asche zu Asche!!
Me demande pas pourquoi je les confonds je ne le sais pas moi même!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Chokotella Mar 13 Mar - 20:31

"Sehnsucht" s'il te plaît.
Et sinon je suis venue vous apporter ça.
ICI

A partir de 14m15.. Enjoyez bien les gens.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Out Mar 13 Mar - 20:34

Pourquoi en France :
Reportage sur le métal = je montre mon cul ? -.-

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Mar 13 Mar - 21:00

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Mar 13 Mar - 21:05

Nico a écrit:Pourquoi en France :
Reportage sur le métal = je montre mon cul ? -.-

Dit-il devant les caméra du Petit Journal, pendant que derrière lui, Tinoiz montrait son cul aux journalistes ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 13 Mar - 22:34

Nico a écrit:Pourquoi en France :
Reportage sur le métal = je montre mon cul ? -.-
Parce que les fans de metal sont encore assez cons pour moontrer des culs à la pelle à la caméra du petit journal !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Yipyip Mer 14 Mar - 1:48

Pis faut des gros clichés bien gras pour la ménagère qui pense que le métal c'est pour les malotrus. Pis entre nous le "petit Journal" ben c'est pas top comme émission ! Pis Rammstein c'est pas vraiment du métal même si s'en a le goût !
On oublie que bien des gars en costards cravattes prennent les transports avec du Rammstein ou des musiques du genre ...

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 14 Mar - 1:59

Je ne suis pas d'accord.
Déjà sur le petit journal. C'est la seule émission aujourd'hui qui ose montrer ce qu'est vraiment les coulisses de la politique, même si ils leur arrive d'avoir recours à de trop grosses ficelles. Mais, bon, ce n'est pas trop le sujet.
On ne peut pas dire que Rammstein, ce n'est pas du metal. Tu peux dire que ce n'est pas le metal que tu aimes, c'est ton droit, mais tu ne peux pas dire "ouai, ce n'est pas du metal". Pour que ce soit du metal, il faut forcément un mec qui hurle ? Parce que sinon, je ne comprend pas en quoi rammstein ne répond pas à des crières "metalleux". Le metal, c'est tellement vaste, qu'on ne peux pas cataloguer ainsi un groupe de "pas metal" juste parce que ce n'est pas le mtal qu'on affectionne.
Et puis, enfin, dernier point de désaccord, je ne vois pas en quoi les hommes d'affaire est un problème. Parce que tu es homme d'affaire, tu n'as pas le droit d'écouter du metal ? Pour en avoir connu, je peux t'assurer que beaucoup de ces personnes à sont en "costard cravatte" juste pour leur métier et qu'une fois chez eux, ils s'habillent comme n'importe qui, et ont des goûts musicaux qui leur sont propre. Cataloguer un groupe en fonction de ces personnes est donc une erreur à mon sens.

En ce qui concerne les "culs", si il y a des fans encore assez cons pour montrer leurs culs et ne comprennent pas que ça peut embeter la communauté du metal, tant pis pour nous...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 14 Mar - 2:59

Jacki a écrit:Et puis, enfin, dernier point de désaccord, je ne vois pas en quoi les hommes d'affaire est un problème. Parce que tu es homme d'affaire, tu n'as pas le droit d'écouter du metal ? Pour en avoir connu, je peux t'assurer que beaucoup de ces personnes à sont en "costard cravatte" juste pour leur métier et qu'une fois chez eux, ils s'habillent comme n'importe qui, et ont des goûts musicaux qui leur sont propre. Cataloguer un groupe en fonction de ces personnes est donc une erreur à mon sens.

Personne n'a dit ça.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Yipyip Mer 14 Mar - 3:20

Jacki a écrit:
On ne peut pas dire que Rammstein, ce n'est pas du metal. Tu peux dire que ce n'est pas le metal que tu aimes, c'est ton droit, mais tu ne peux pas dire "ouai, ce n'est pas du metal". Pour que ce soit du metal, il faut forcément un mec qui hurle ? Parce que sinon, je ne comprend pas en quoi rammstein ne répond pas à des crières "metalleux". Le metal, c'est tellement vaste, qu'on ne peux pas cataloguer ainsi un groupe de "pas metal" juste parce que ce n'est pas le mtal qu'on affectionne.
Bon ok du métal industriel si tu veux. Pour moi c'est inclassable comme musique car elle prends des influence sur le rock, l'electro, le métal ... Rammstein prends grande influence dans le métal, oui c'est évident, mais pour moi c'est du rock.

Jacki a écrit:Et puis, enfin, dernier point de désaccord, je ne vois pas en quoi les hommes d'affaire est un problème. Parce que tu es homme d'affaire, tu n'as pas le droit d'écouter du metal ?
Costard cravate == homme d'affaire ??? c'est pas automatique. Il y a même pas mal d'emploi de bureau ou le costard cravatte est l'habit habituel. J'ai pas parlé de probleme, il n'y en a pas ! . Je voulais dire que c'est un genre de musique qui est aimé par des personnes vues comme completement insérées et de bon standing (comme par ceux qui habillés autrement, d'ailleurs)

Jacki a écrit:En ce qui concerne les "culs", si il y a des fans encore assez cons pour montrer leurs culs et ne comprennent pas que ça peut embeter la communauté du metal, tant pis pour nous...
wai, no comment ....

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mer 14 Mar - 17:34

Yipyip a écrit:
Jacki a écrit:
On ne peut pas dire que Rammstein, ce n'est pas du metal. Tu peux dire que ce n'est pas le metal que tu aimes, c'est ton droit, mais tu ne peux pas dire "ouai, ce n'est pas du metal". Pour que ce soit du metal, il faut forcément un mec qui hurle ? Parce que sinon, je ne comprend pas en quoi rammstein ne répond pas à des crières "metalleux". Le metal, c'est tellement vaste, qu'on ne peux pas cataloguer ainsi un groupe de "pas metal" juste parce que ce n'est pas le mtal qu'on affectionne.
Bon ok du métal industriel si tu veux. Pour moi c'est inclassable comme musique car elle prends des influence sur le rock, l'electro, le métal ... Rammstein prends grande influence dans le métal, oui c'est évident, mais pour moi c'est du rock.

En effet c'est seulement pour toi car il ne s'agit pas là de la réalité. Je ne vois pas en quoi le metal industriel ne serait pas une musique metal et serait une musique inclassable. Va dire aux mecs de Ministry que ce qu'ils ont créés n'était pas du metal et ils vont juste te rire au nez. Le metal se caractérise entre autres par la fusion des genres et en plus, si tu écoutes un tant soit peu les riffs de Rammstein et que tu les classes dans le rock, tu as un léger problème avec les classifications.

Et en plus, au passage, si tu opères un refus de classification de toutes les musiques qui mêlent différentes influences, tu risques juste de faire un trait sur 98% de la production musicale mondiale.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 15 Mar - 0:30

Deadly: Je t'aime !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 15 Mar - 0:53

Swen a écrit:Dit-il devant les caméra du Petit Journal, pendant que derrière lui, Tinoiz montrait son cul aux journalistes ^__^

Sachant que je suis une fille et qu'il y avait que des mecs qui montraient leurs culs tu aurais pu choisir un mec du forum ça aurait plus plausible!!! Wink

Franchement génial la super réput' qu'on se tappe grâce à tous ces branleurs qui ne savent faire que baisser leur futal pour montrer leurs culs poilus et plein de merde et chantent en yaourt sur les chansons en disant après la comprendre parfaitement mais ne connaissant pas les paroles!!Bien sûr qu'on ne leur demande pas de connaitre toutes les paroles par coeur mais merde Du Hast quoi c'est pas compliqué! Rolling Eyes
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 21 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum