Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coup de coeur

+19
FFKR
Not The Messiah
Mooshmoon
Adios234
Out
Salem
Sadistic Syndrome
Chokotella
Matt'
little ge!
Schimerth
Oompheuse
Jexterre
momex
MetalXIndus
Caly
Blitzkrieg
Swen Popof
Pilline
23 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Swen Popof Dim 17 Oct - 21:50

Coup de coeur - Page 13 Seven_Rings_Cover

SEVEN RINGS IN HAND ... La bande son, du jeu WII, "Sonic and the secret rings" ...

Depuis tres longtemps, je cherchais quelque chose qui melange sonorites rock (voir hard-rock) et sonorites orientales et andalouses.

Bon, c'est certain, les paroles sont nazes, et le chanteur n'est pas revolutionnaire, mais musicalement, c'est le CD que je cherchais depuis un long moment ^^

Pour les curieux, je conseille d'ecouter (via youtube ou dailymotion), les titres suivant : Unawakening Float + High and Broken + The Palace That Was Found + Let the Speed Mend It

Pour les super courageux, tous les titres de l'album sont accessibles sur le site suivant : http://info.sonicretro.org/Seven_Rings_in_Hand
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Jexterre Dim 17 Oct - 22:28

Ca me fait penser qu'il faut que j'achète le nouveau sonic en 2D qui vient de sortir sur PS3.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Deadly Dim 17 Oct - 22:31

Pendulum

Un groupe de drum'n'bass très talentueux et proche du milieu metal qui s'offre les services de la bande à Anders Friden et de Steven Wilson sur son album =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Sadistic Syndrome Mar 17 Jan - 19:24

    Je déterre du très vieux, mais bon, étant en pleine découverte de différents groupes, je suis curieuse de voir les coups de cœur des gens, et d'échanger sur les groupes qui font mon début 2012 =)

    Alors, approfondissement de Pantera. Et c'est tout juste trop bon. Il y a aussi découverte de Machine Head, un groupe vraiment excellent aussi. J'y adhère à 200%. Autre surprise, depuis les Wacken, je me suis pris d'affection pour Edguy et Avantasia. Vraiment sympathiques, et légers : ça fait du bien !! Moins léger, Hatebreed qui m'éclate par son coté bête et méchant. Ça donne juste envie d'headbanguer lml.

    En lisant les critiques des albums 2011, je me suis dit qu'il serait temps que j'écoute du Septic Flesh, surtout que j'ai le dernier (& accessoirement, parce que je les ai vu en live, en l'ambiance était très intéressante).
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Yipyip Mer 25 Avr - 2:12

Un coup de coeur pour Twin Twin et leur clip completement délire "By Your side"

Mais sur scene ils sont tres bon, ils bougent : un guitariste, un bassiste, un percussionniste qui alterne drum pad, tambour et voix pour le rhytme. Entre deux chansons ils font des petits sketches, ca donne le sourire.


Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Caly Mer 25 Avr - 22:41

4th circle, un petit groupe lorrain que j'ai découvert lors du Tremplin Metalphisik.
http://www.4th-circle.com/fr_intro.cfm
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur - Page 13 Empty Re: Coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum