Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bac 2010

+9
Caly
momex
Matt'
Oompheuse
Not The Messiah
MnDe
Swen Popof
Chokotella
Tinoiz
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Deadly Dim 20 Juin - 22:31

Sadistic Syndrome a écrit:
    Gut gut... J'ai fait la connerie au collège de prendre espagnol du fait que c'est une langue plus parlée dans le monde que l'allemand, et moins compliquée. Depuis la seconde, je regrette vraiment.
Tiens j'ai fait la même ERREUR.


Allez bonne chance à tous ceux qui finissent de passer le Bac, encore un p'tit coup de collier, vous êtes au bout du chemin =D La cuite est proche ! Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par MnDe Dim 20 Juin - 22:40

J'ai merdouiller avec les maths moi.. Arf. j'sais meme plus lire les textes : la gamine avait 13 ans et pas 14. Donc erreurs de calcul ect.. Bref, j'espere que l'ecrit ira bien, vu que l'oral je m'en fiche completement et que l'svt sera bouffé par mes sales notes en physique.
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Jexterre Dim 20 Juin - 23:44

Rhâ... Les maths, je vais me bouffer la gueule.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Sadistic Syndrome Lun 21 Juin - 19:36

    Deadly > On est con quand on est jeune... u___u

    Tinoiz > Rassure-moi... Le texte d'anglais était incompréhensible ?! La partie traduction ne voulait rien dire et était bourré d'un vocabulaire inconnu ?! Ils se font foutu de notre gueule, non ?!! C'est du grand délire !
    *ne va pas s'en remettre*
    Ça me fait chier de perdre des poids à cause de l'anglais, bordel.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Jexterre Lun 21 Juin - 20:01

Je le passe demain, l'anglais. J'espère que ce sera pas comme toi.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par momex Lun 21 Juin - 20:20

Ecrit de français : Fait et raté ! xD

L'oral pour le 7 juillet...
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Jexterre Lun 21 Juin - 20:23

Le 7 Juillet seulement ? Putain, ça fait tard.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Tinoiz Lun 21 Juin - 20:30

Sadistic Syndrome a écrit:
    Gut gut... J'ai fait la connerie au collège de prendre espagnol du fait que c'est une langue plus parlée dans le monde que l'allemand, et moins compliquée. Depuis la seconde, je regrette vraiment. Enfin...
    Disons que les sujets plausibles en allemand pour cette année semble se concentrer autour de la chute du mur de Berlin.

    Je fête mes 18 piges le 3 juillet... Donc avec un début d'appréhension : je ne veux pas avoir à dire
    « J'ai 18 ans, mais pas mon bac ! »
    L'horreur.
    & puis, ça devrait être faisable de le décrocher ce foutu bac ! x)

    Je ne finis que le 24 après-midi... u___u
    Donc, une semaine de bac.

Ah oui je connais pas mal de gens qui regrette aussi.En fait j'en connais aussi beaucoup qui n'avaient pas vraiment le choix et qui ont du prendre espagnol du coup (et oui beaucoup de gens voient d'un mauvais oeil le fait d'apprendre l'allemand il existe malheureusement encore beaucoup de cons.Je parle bien évidemment des parents qui ont empêché leurs enfants de choisir l'allemand en tant que LV2 et non d'une erreur de choix comme c'est le cas aussi pour beaucoup mais peut être qu'en ayant pris l'allemand tu l'aurais regretté plus tard qui sait??J'aurais bien aimé apprendre l'espagnol en plus de l'allemand alors tu vois!!^^)
J'ai donc décidé d'apprendre l'allemand dès la classe de 4ème donc parce que j'adorais Rammstein et Oomph!!^^ I love you

Ouais t'inquiètes on va l'avoir ce putain de bac!! Wink

Bon courage en tout cas pour le reste de tes épreuves. Wink

Sadistic Syndrome a écrit:Tinoiz Rassure-moi... Le texte d'anglais était incompréhensible ?! La partie traduction ne voulait rien dire et était bourré d'un vocabulaire inconnu ?! Ils se font foutu de notre gueule, non ?!! C'est du grand délire !
*ne va pas s'en remettre*
Ça me fait chier de perdre des poids à cause de l'anglais, bordel.

La vache j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le texte j'ai passé 45 minutes à le lire et le relire avant de comprendre réellement le sens vers la fin de l'épreuve.Niveau expression cependant je pense que ça s'est bien passé (j'ai choisi : Some things are best left unsaid.How far do you agree? Et toi??) la traduction j'ai eu un peu de mal aussi et les questions de compréhension je pense en avoir foiré quelques unes quand même!!Je te rassure il était dur!!!
Mais l'expression pour toi ça a été??Tu as compris quoi en gros du texte?(histoire de voir si j'ai compris la même chose!!mdr)
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par MnDe Lun 21 Juin - 20:32

Français ecrit : loupé aussi ! Youpi albino

Bon, SVT/PHY mecredi et l'oral jeudi matin. J'sais pas ce que ca va donner tout ça..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Sadistic Syndrome Mar 22 Juin - 12:00

    Tinoiz > Mais oui on l'aura ce bac !! C'est juste que ça serait bonnard de se décrocher une mention ! x)
    Ça me rassure pour l'anglais ! Les rares passages que je n'ai réussi à traduire relever du champ lexical du ménager (un balai à la main), de l'armée (en permission) et de l'anatomie (chacun par un coude). Bref, pas spécialement du vocabulaire que l'on voit ! Et puis, en trois heures, on ne peut avoir assez de recul !
    Niveau question, j'ai rédigé comme une grosse débile attardée : je tourne autour du pot sans dire exactement la chose u___u
    La question sur l'ordre chronologique, j'ai pas compris l'intérêt, surtout que selon moi le texte était linéaire quoi. Mais je crois avoir saisi à présent la chronologie...
    Pour l'expression, j'ai choisi aussi le sujet sur savoir pourquoi garder les choses non-dites, ou pas. Ça devrait aller. Mais le souci, c'est que je n'ai jamais fait en 2 ans de question de ce style, prenant toujours le sujet d'invention pourrait-on dire, et que du coup, je n'ai aucune méthode pour cet exercice là... Enfin, on verra bien.

    Alors, en gros, de ce que j'ai compris :
    - Bill, un soldat, a déserté et est rentré chez lui. Sauf que cela s'est su, et que les policiers militaires sont venus le chercher chez sa mère, sa mère qui a tenté de faire barrage, mais en vain. Nell est témoin de la scène et se rappelle de son mec mort.
    - Franck, blessé, à quelques jours de permission. on le "force" à prendre le thé, invité par 3 demoiselles. Il pensait leur parler de la guerre, mais se prit plutôt d'amour pour son repas et son thé .___. La seule allusion qu'il fait aux conditions de vie dans les tranchées terrifient les trois femmes. D'ailleurs, ces dernières bossent à des postes en général réservés aux hommes pour soutenir les soldats et assurer l'économie du pays.
    - La fin, j'en ai parlé à aucun moment, donc je ne m'en souviens plus u___u

    Et tout cela se passe pendant la première guerre mondiale je dirais...
    Alors, t'as compris sensiblement la même chose ?

    Mnde & momex > Vous avez pris quoi comme sujet ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par MnDe Mar 22 Juin - 12:22

J'ai pris le sujet d'invention comme d'habitude : Ecrire un monologue en refletant les pensées et les sentiments du hero (le texte etait extrait de "L'éducation sentimentale" from Gustave Flaubert)
C'etait pas mal mais super compliqué, vu qu'il y avait tellement de possibilités.. C'est le genre de piege que nous reserve le correcteur, voyant qu'elles sont tes propres pensées à travers le texte. 'fin bon, on verra hein..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Jexterre Mar 22 Juin - 12:28

Je prenais toujours le sujet d'invention en français quand je pouvais.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Chokotella Mar 22 Juin - 17:13

Sadistic Syndrome a écrit:
    Tinoiz > Mais oui on l'aura ce bac !! C'est juste que ça serait bonnard de se décrocher une mention ! x)
    Ça me rassure pour l'anglais ! Les rares passages que je n'ai réussi à traduire relever du champ lexical du ménager (un balai à la main), de l'armée (en permission) et de l'anatomie (chacun par un coude). Bref, pas spécialement du vocabulaire que l'on voit ! Et puis, en trois heures, on ne peut avoir assez de recul !
    Niveau question, j'ai rédigé comme une grosse débile attardée : je tourne autour du pot sans dire exactement la chose u___u
    La question sur l'ordre chronologique, j'ai pas compris l'intérêt, surtout que selon moi le texte était linéaire quoi. Mais je crois avoir saisi à présent la chronologie...
    Pour l'expression, j'ai choisi aussi le sujet sur savoir pourquoi garder les choses non-dites, ou pas. Ça devrait aller. Mais le souci, c'est que je n'ai jamais fait en 2 ans de question de ce style, prenant toujours le sujet d'invention pourrait-on dire, et que du coup, je n'ai aucune méthode pour cet exercice là... Enfin, on verra bien.

    Alors, en gros, de ce que j'ai compris :
    - Bill, un soldat, a déserté et est rentré chez lui. Sauf que cela s'est su, et que les policiers militaires sont venus le chercher chez sa mère, sa mère qui a tenté de faire barrage, mais en vain. Nell est témoin de la scène et se rappelle de son mec mort.
    - Franck, blessé, à quelques jours de permission. on le "force" à prendre le thé, invité par 3 demoiselles. Il pensait leur parler de la guerre, mais se prit plutôt d'amour pour son repas et son thé .___. La seule allusion qu'il fait aux conditions de vie dans les tranchées terrifient les trois femmes. D'ailleurs, ces dernières bossent à des postes en général réservés aux hommes pour soutenir les soldats et assurer l'économie du pays.
    - La fin, j'en ai parlé à aucun moment, donc je ne m'en souviens plus u___u

    Et tout cela se passe pendant la première guerre mondiale je dirais...
    Alors, t'as compris sensiblement la même chose ?

    Mnde & momex > Vous avez pris quoi comme sujet ?


Ca serait possible que vous nous refiliez votre sujet d'anglais, que je vois si je comprends quelque chose? What a Face
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Tinoiz Mar 22 Juin - 19:23

Sadistic Syndrome a écrit:Mais oui on l'aura ce bac !! C'est juste que ça serait bonnard de se décrocher une mention ! x)
Ça me rassure pour l'anglais ! Les rares passages que je n'ai réussi à traduire relever du champ lexical du ménager (un balai à la main), de l'armée (en permission) et de l'anatomie (chacun par un coude). Bref, pas spécialement du vocabulaire que l'on voit ! Et puis, en trois heures, on ne peut avoir assez de recul !
Niveau question, j'ai rédigé comme une grosse débile attardée : je tourne autour du pot sans dire exactement la chose u___u
La question sur l'ordre chronologique, j'ai pas compris l'intérêt, surtout que selon moi le texte était linéaire quoi. Mais je crois avoir saisi à présent la chronologie...
Pour l'expression, j'ai choisi aussi le sujet sur savoir pourquoi garder les choses non-dites, ou pas. Ça devrait aller. Mais le souci, c'est que je n'ai jamais fait en 2 ans de question de ce style, prenant toujours le sujet d'invention pourrait-on dire, et que du coup, je n'ai aucune méthode pour cet exercice là... Enfin, on verra bien.

Alors, en gros, de ce que j'ai compris :
- Bill, un soldat, a déserté et est rentré chez lui. Sauf que cela s'est su, et que les policiers militaires sont venus le chercher chez sa mère, sa mère qui a tenté de faire barrage, mais en vain. Nell est témoin de la scène et se rappelle de son mec mort.
- Franck, blessé, à quelques jours de permission. on le "force" à prendre le thé, invité par 3 demoiselles. Il pensait leur parler de la guerre, mais se prit plutôt d'amour pour son repas et son thé .___. La seule allusion qu'il fait aux conditions de vie dans les tranchées terrifient les trois femmes. D'ailleurs, ces dernières bossent à des postes en général réservés aux hommes pour soutenir les soldats et assurer l'économie du pays.
- La fin, j'en ai parlé à aucun moment, donc je ne m'en souviens plus u___u

Et tout cela se passe pendant la première guerre mondiale je dirais...
Alors, t'as compris sensiblement la même chose ?

Oh ouais une petite mention ça serait nickel!!mdr
Les seuls mots que je n'ai pas compris dans la traduction c'était "a big-to-do" et le manche à balais aussi je l'ai su qu'après!!^^
Effectivement la question sur l'ordre chronologique était hard parce que perso je voyais pas trop l'intérêt de les classer dans l'ordre chronologique puisque c'était des évènements qui n'avaient pour la plupart aucun rapport entre eux!!Enfin quoi que!!^^

Ba écoutes oui j'ai compris plus ou moins la même chose et après en avoir parlé avec des gens de ma classe c'est bien ça!!Wink

Sinon mon épreuve d'allemand s'est pas super bien déroulée aujourd'hui,le texte était assez difficile et je pense avoir mélangé pas mal de choses dans la partie compréhension du texte avec les questions.On verra tout ça le 6 juillet maintenant!! Laughing
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Chokotella Mar 22 Juin - 20:05

Je veux voir vos textes !!
*fait un caprice*
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Jexterre Mar 22 Juin - 21:45

Déjà, pour moi, c'est mort, je les jette à chaque fois que je sors de la salle les sujets.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Tinoiz Mer 23 Juin - 18:40

Euh ba je veux bien mais je sais comment on scanne avec le truc qui sert à ça!!!mdr

T'as essayé de le trouver sur internet??
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Sadistic Syndrome Ven 25 Juin - 13:19

    C'est fini, bordel !
    Jusqu'aux repêch', mais je pense, et j'espère surtout ne pas y aller !!

    Sur l'Etudiant, le site, il y a les sujets Choko' !

    Sinon, en art plaa, à l'oral... Mais quelle connasse !
    Enfin, elle essayait de me déstabiliser avec des questions bâtardes, questions que je déviais par une nonchalance (naturelle, je tiens à préciser).
    En gros, elle frappait dans un putchin' ball, mais en vain. Elle a du me prendre pour une défoncée u___u
    Pour l'écrit, les sujets de dissert' étaient difficiles car on a pas vu grand chose dessus, enfin, j'ai réussi à blablater, comme d'hab'.

    Enfin, on verra le 6 maintenant !
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Oompheuse Ven 25 Juin - 13:46

MnDe a écrit:J'ai pris le sujet d'invention comme d'habitude : Ecrire un monologue en refletant les pensées et les sentiments du hero (le texte etait extrait de "L'éducation sentimentale" from Gustave Flaubert)
Jexterre a écrit:Je prenais toujours le sujet d'invention en français quand je pouvais.
Ah non mais c'était des connards ! Paye tes sujets ! J'ai été obligé de prendre le commentaire, et je suis sure et certaine que mes deux axes sont complètement foireux X.x
En même temps, je me répète je sais, comment je pouvais réussir en ayant fait une dissertation et deux commentaires dans l'année !? Même les S ont en fait plus que nous qui sommes en L. C'est comme apprendre à faire du vélo, la théorie c'est bien, mais si tu pratiques pas, tu sauras jamais en faire T.T
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Not The Messiah Ven 25 Juin - 15:44

Bon, bah voilà, le bac 2010, c'est finit pour moi Very Happy
Je suis tombé à l'oal sur le chapitre 19 de Candide et je pense avoir fais une assez bonne préstation. J'ai reussi à caser le fait que je fais du théatre, que j'ai étuié le rebelle et la rebellion cette anée, etc, etc, etc...
A l'année prochaine petit bac Very Happy

Sinon, moi aussi, j'ai pris le sujet d'invention...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Tinoiz Ven 25 Juin - 17:34

tonton jacki a écrit:Je suis tombé à l'oral sur Candide

Ah toi aussi!!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Deadly Ven 25 Juin - 17:53

Candide à l'oral ! Je vous déteste ><
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Not The Messiah Ven 25 Juin - 18:34

Je sais, j'ai beaucoup de chance Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Jexterre Ven 25 Juin - 21:33

Oompheuse a écrit:
MnDe a écrit:J'ai pris le sujet d'invention comme d'habitude : Ecrire un monologue en refletant les pensées et les sentiments du hero (le texte etait extrait de "L'éducation sentimentale" from Gustave Flaubert)
Jexterre a écrit:Je prenais toujours le sujet d'invention en français quand je pouvais.
Ah non mais c'était des connards ! Paye tes sujets ! J'ai été obligé de prendre le commentaire, et je suis sure et certaine que mes deux axes sont complètement foireux X.x
En même temps, je me répète je sais, comment je pouvais réussir en ayant fait une dissertation et deux commentaires dans l'année !? Même les S ont en fait plus que nous qui sommes en L. C'est comme apprendre à faire du vélo, la théorie c'est bien, mais si tu pratiques pas, tu sauras jamais en faire T.T

Dis toi, que moi j'étais en STG, alors j'en ai pas plus fait que toi ^^
En plus, je me suis keuté au bac alors que je cartonnais d'habitude. Je suis tombé sur le théâtre, il y a rien de plus nul.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Not The Messiah Ven 25 Juin - 21:48

Je vais faire mon chieur, mais, c'est génial le théatre (enfin , tout dépend du théatre...)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bac 2010 - Page 4 Empty Re: Bac 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum