Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Mar 22 Déc - 14:22

ça deviens une mauvaise habitude ! Mais les gens aiment bien, alors...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 22 Déc - 15:55

Je suis d'accord...moi aussi je veux un retour au bon clip des premiers albums...mais ce clip est pas mal dans son style (dans son style hein!)
L'intermède musicale avec Till est plutot bien réussit...
Par contre, les images à l'accéléré...c'est nul à chier.
De plus, le logo r+ au début et a la fin me conforte dans l'idée que ce clip est là pour promouvoir la tournée...
En gros un clip qui se regarde mais qui ne restera pas dans les anales et qu'on ne regardera pas encore dans plusieurs années comme Sonne ou Ich will par exemple...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Mar 22 Déc - 19:14

De toues façons un clip est fait pour promouvoir ! Après, il y a des manières de le faire.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Caly Mer 23 Déc - 17:20

Certes mais bon celui là restera pas dans les annales.
Par contre ça me fait rire que ITDW soit censurée alors qu'on peut acheter sans problème des magazines style Schlagzeilen,c'est-à-dire un journal BDSM...XD
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Mer 23 Déc - 20:11

le clip est pourri gnagnagna...

moi j'ai bien aimé la larme de Till Razz

le lien pour les parresseux :

http://www.visit-x.net/rammstein
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Ange Jeu 24 Déc - 15:43

Pfff je ne l'ai même pas encore regardé !!! Very Happy
Ange
Ange
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Jeu 24 Déc - 15:58

D''accord avec Polaarium clip inutile... Le seul truc intéressant dans ce clip c'est la qualité visuelle. Ils ne font que se montrer et montrer leurs effet live ...Plus ça va plus Rammstein me déçoit dans ce qu'ils font, c'est vraiment plus ce que c' était .. enfin de mon point de vue bien sur
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Jeu 24 Déc - 19:08

Il sont dans la solution facile, de plus en plus. J'ai même pas envie de regarder.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Adios234 Jeu 24 Déc - 19:47

Mouai, le clip est sympa, mais pas de quoi fouetter mémé... Y'a du dynamisme, même trop, le montage est un cauchemar pour les épileptiques... Ce moment avec la larme que tout le monde semble adorer, je le trouve assez ridicule. Bon, j'm'attendais à pire, surtout de la part d'Akerlund, mais bon, il serait temps qu'ils le renvoient monter des meubles chez IKEA, ce foutu suédois bouffeur de yaourts à deux sous...
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Jeu 24 Déc - 19:54

Déjà que pour les avoir vu a Bercy je les ai trouvé très mécaniques y a aucun jeu avec le public on joue on vous met un spéctacle visuel et c'est tout ... Pour ceux qui aime cool mais je préfère quand il y a de la communication avec le public et surtout les voir s'eclater a faire ce qu'ils font.. Bref c'est pas le sujet, j'avais pas aimé Pussy non plus mais au moins le clip avait le mérite de correspondre avec les paroles la je sais pas c'est ... plat, commun pas digne de Rammstein. Encore une fois c'est mon avis perso hein!
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 24 Déc - 19:57

Tu n'as pas besoin de la dire à chaque fois, on comprend très bien ton avis et nous le respectons Wink
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Ven 25 Déc - 2:22

Oui je sais bien mais je me suis souvent fait insulter juste pour donner mon point de vue alors bon ..
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Out Ven 25 Déc - 2:26

Ici y a pas de risque t'en fait pas.
On est tous sympa :p

Sinon, je kiffe la veste LIFAD, pas vous ? xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Ven 25 Déc - 3:21

Fanf a écrit:Oui je sais bien mais je me suis souvent fait insulter juste pour donner mon point de vue alors bon ..

t'inquiète, on est pas sur R+W ici!!!
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Ven 25 Déc - 3:57

Schimerth a écrit:
Fanf a écrit:Oui je sais bien mais je me suis souvent fait insulter juste pour donner mon point de vue alors bon ..

t'inquiète, on est pas sur R+W ici!!!

J'osais pas le dire Laughing
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Ven 25 Déc - 4:00

lol... tu y est? sous quel pseudo?

moi c'est Mehr
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Ven 25 Déc - 5:58

Nan chuis pas inscrit, rien que de lire les topics ça me donne pas envie ...Tu peux pas te permettre une critique sans qu'on te rétorque " Ouais t'es pas un vrai fan" ou "vous êtes des éternels insatisfaits". Mais j'adore Snake Laughing
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Ven 25 Déc - 9:47

C'est vrai snake est enorme... XD

avec tout le monde qui critique, faut avoir une certaine notoriété pour le faire sans se faire chialer dessus, genre etre la depuis plus d'un an, etc..

Mais sinon ya des delires quon se premd entre certains membres c'est pas possible (genre le topic photo de till ou paul)
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Sam 26 Déc - 17:45

Je supporte plus ces sites avec 10.000 trous du cul qui racontent de la merde !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Dim 27 Déc - 3:46

Je suis inscrite depuis je ne sais combien de temps sur R+world mais il ne m'a jamais donné envie d'aller y faire un tour régulièrement --'
Ca doit bien faire 6mois que j'ai rien posté ...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Dim 27 Déc - 4:19

Bah parfois j'me demande ce qu'ils ont dans le crane les gens qui postent ...
j'y allais pour voir ce que les gens disaient de la tournée, savoir a quoi m'attendre pour Bercy, mais la plupart du temps les infos qu'on avaient c' était leurs costumes, leur têtes, si Paul est en caleçon ou non... Bref des trucs du genre!
A croire que le plus important c'est le look.. Mais sinon le concert ca donne quoi??
Du coup j'y vais plus du tout et j'ai pas l'impression de perdre grand chose !
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Dim 27 Déc - 4:24

A la base je m'étais inscrite pour connaître les news du groupe, etc.. Mais finalement, j'me suis aperçue que le site en lui même me convenait parfaitement, pas besoin du forum. De plus, j'aime pas vraiment quand il y a trop de monde inscrit... Ce forum là me convient parfaitement, pas beaucoup de monde mais pas de prise de tête au moins ^^
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Dim 27 Déc - 7:29

Moi c'est le contraire. Je me suis inscrote parce que je suis super fan et que je devais deverser ailleurs que sur mes potes ce que je pense d'eux... Puis j'ai rencontrer des gens avec qui je parle sur msn ou sur skyrock...

R+W etait bien en 2008, mais ya une vague de nouveaux, complètement dingues... Rien dans la tête on dirait... QUE DES CONS!!! ou presque, ya des exceptions...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 27 Déc - 14:05

Oui...quand je suis arrivé cet été...c'était agréable...mais avec la promo du nouvel album...pleins de trous du cul sont arrivés...quand on a un minimum de sens critique on nous lance des trucs du genre "faites ce qu'ils font et vont verez...ce sont des dieux...interdits de les critiquer..."
Alors que moi...être fan se veut pas dire perdre tout sens critique...ça n'a aucun sens...
Avec tous ces débiles...pleins de topics ferment et...au final on ne peut pas dire en liberté ce qu'on pense de r+...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Out Dim 27 Déc - 16:23

Je suis du même avis que Jackirock et Schimerth. Je suis arrivé en 2008, franchement c'était pas trop mal, mais depuis LIFAD y a plein de nouveaux qui arrivent pour dire : "Comment on sait que Till fait machin ?" "Pourquoi vous voulez pas nous dire ce qu'il a ?" "Pourquoi tu veux pas me dire où trouver un tee-shirt ?" "Rosenrot est trop bien vous êtes trop nuls de pas l'aimer". Enfin bref x)

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum