Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tokio Hotel

+23
Swen
lili199
MnDe
Deadly
Fanf
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Sadistic Syndrome
Adios234
Salem
Chokotella
Schimerth
Mooshmoon
Caly
Oompheuse
Out
momex
Pilline
Swen Popof
Jexterre
Blitzkrieg
MetalXIndus
Matt'
27 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Deadly Sam 6 Nov - 0:50

Swen Popof a écrit:(*) : Pour moi, c'est plutot une "retraite". Ils se barrent car ils en ont marre de leurs unsucces continus et leurs vies gachées.
Vies gâchées, c'est bête hein ? xD Pour des musiciens, l'impossibilité de recommencer un groupe en étant crédible xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Lun 8 Nov - 1:13

Chaque membre du groupe peuvent recommencer un groupe en étant crédible. Ils miment un accident mortel, tel Mickael Jackson, ils font un faux enterrement. Chirurgie esthétique, changement de nom. Et roule ma poule !!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Lun 8 Nov - 1:52

Chirurgie esthétique ?

J'en connai un, il suffit qu'il passe chez le coiffeur, pour changer de visage ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Deadly Lun 8 Nov - 2:35

Haaaaaaaan tu dis que Michael Jackson n'est pas mort ! =O
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Schimerth Lun 8 Nov - 3:08

Micheal Jackson est mort bordel. Razz Razz
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Jeu 11 Nov - 16:59

Non mais c'était ironique les gens Smile
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Mar 21 Déc - 0:41

Je viens d'entendre à la téloch' qu'ils auraient sorti un Best-Of ! Je sais pas, mais si on garde le meilleur (moins pire ?) d'eux, il y a tout juste de quoi faire un single...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 21 Déc - 3:13

Une compil' de singles !
C'est certain, avec seulement 3 albums a leur actif, c'est un best-of pour se faire du pognon.

En parallele, s'ils ont la possibilite d'en sortir un, si tot, c'est qu'ils ont sorti assez de singles : 15 singles au total environ, 5 singles par album, c'est deja prendre leurs fans pour des tirelire !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Deadly Mar 21 Déc - 13:54

Hier je suis tombé sur les petites émissions de quelques minutes là, et c'était sur TH, donc j'ai jeté un coup d'œil. J'ai adoré l'annonce pour le dernier album " Avec Humanoid, le groupe renoue avec le style de ses origines " xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Mar 21 Déc - 16:09

Laule, n'importe quoi.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 21 Déc - 19:10

"Avec Humanoid, le groupe renoue avec le style de ses origines "
Car ils ont une origine ? ^^
Et dire que c'est l'album que les fans aiment le moins, car justement, il est pas comme les premiers ^^ Bref, le pauvre gars a ete paye pour faire la pub, il est bien oblige de dire quelque chose ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Caly Mer 22 Déc - 1:18

Le groupe est sensé être mort et ce topic marche encore... c'est fou! O.O
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Deadly Mer 22 Déc - 1:48

La faute à Swen. Il leur voue un culte secret.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Jeu 23 Déc - 18:12

Heeeeee !!! C'est JEX qui a depoussiere le topic, et avant lui, c'etait DEADLY ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Deadly Jeu 23 Déc - 18:30

Et en plus il rejette sa faute sur nous l'ingrat.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Jeu 23 Déc - 19:06

Laughing
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Jeu 23 Déc - 20:06

Swen Popof a écrit:Heeeeee !!! C'est JEX qui a depoussiere le topic, et avant lui, c'etait DEADLY ^^

Peut-être, mais tu as été le premier à réagir. Wink

Petit ingrat.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Deadly Jeu 23 Déc - 22:43

Jex' a écrit:
Swen Popof a écrit:Heeeeee !!! C'est JEX qui a depoussiere le topic, et avant lui, c'etait DEADLY ^^

Peut-être, mais tu as été le premier à réagir. Wink

Petit ingrat.
Gros. Swen est gros.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par lili199 Lun 27 Déc - 1:40

Débandade sur les forum hystérique ?

je passe souvent sur les forum TH et c'est loin d'être la panique
Fiasco pour la tournée en Asie ( ou avez vous vue ça ? )
ils faut bien qu'ils se fassent de l'argent ( même si c pas faux qu'ils nous prennent pour des tirelire )
Humanoid est différent des album précédent ( celui que je préfère , écoutés Screamin' )
Leur vie n'est pas gâché , tout dépend de ce qu'il vont faire
Une coiffure ne change aucunement un visage
Le best of n'était pas nécessaire mais les chansons qui sont dessus sont très bien pour les non-fan qui écoute de temps en temps
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 2 Fév - 20:09

Plusieurs mois qu'on a plus aucune nouvelle du groupe ! Certains disent qu'ils sont en promo au Japon, mais peut-on reellement faire une promo dans un pays où un groupe est inconnu ?

Bref, c'est pour ces raisons que le fanclub francophone realise une operation de "reperage" :

Chaque artiste évolue mais c'est souvent la première image que retient le grand public. Une évaluation de la perception du groupe Tokio Hotel s'impose. La première mission que la Street Team Francophone vous propose est de poser une question autour de vous : Qu'évoque pour vous Tokio Hotel ?

Posez la question aux membres de votre famille, vos amis, vos voisins, vos camarades de classe, vos professeurs, vos collègues de travail, vos commerçants favoris ou d'autres personnes. Tous les âges et classes sociales confondus. Les réponses seront variées et ne vous plairont pas toujours, mais nous vous demandons de respecter ce qui sera dit et de ne pas tenter de défendre le groupe. Restez neutre.
Le but de cette mission est de connaître au mieux nos futurs terrains d'action et cerner sur quoi nous pourrons travailler.

Voici un exemple type de ce que nous vous demandons:

- Personne interrogée 1 : La Factrice
- Age : 42 ans
- Sexe : Femme
- Question : Qu'évoque pour vous Tokio Hotel ?
- Réponse : Le groupe d'allemands ? Quoi ils existent toujours ? Bah ... heu... je sais pas trop ! Ma fille est fan mais moi à force de les entendre je ne les supporte plus. Le chanteur est trop efféminé pour moi, je préfère Johnny!

Lorsque vous avez collecté plusieurs réponses, vous pouvez nous les envoyer soit par:

* E-mail à l'adresse : Streetteam.TokioHotelfr@gmail.com
* Les poster en commentaire sur le blog à l'adresse : http://TokioHotelFrance.canalblog.com

Ou comment avouer a demi mot, que le groupe est mort ^^
J'aime le passe où ils expliquent, qu'a tout moment, la personne interogée puisse repondre "c'est quoi ce groupe de merde ?" ... J'aime aussi le passage où ils avouent (indirectement) que le groupe est devenu has-been, et qu'il est temps de savoir pourquoi le groupe se casse la tronche !!!
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Ven 4 Fév - 20:37

Tu vois, cette fois c'est toi qui dépoussières.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Ven 4 Fév - 21:44

Oui, mais j'ai trouve cette histoire tellement cocasse ^^
Le principe de cette operation est louable, mais si on lit a entre les mots, c'est un aveu de faiblesse ^^ C'est con, mais j'adore ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Sam 5 Fév - 20:35

Putain, on dirait qu'ils préparent une campagne politique, avec cibles et tout le tintouin, très drôle Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Dim 17 Juil - 16:05

Oui, je sais. Dehors, il fait pas beau, je m'emmerde un peu trop alors je suis allé faire un tour sur le fameux forum :


"Tokio Hotel contre 500.000 fans de bretzel.



Un bretzel a plus de fans que Tokio Hotel sur Facebook.


Un étudiant originaire de Vienne s'est demandé si un simple bretzel a plus de fans que le groupe Tokio Hotel. Ainsi, le 4 février a été créé le profil facebook du bretzel en réponse à la page Facebook de Tokio Hotel.Quelques jours après l'ouverture du groupe des fans de bretzel, le groupe du bretzel battait largement les quelques 400.000 fans de Tokio Hotel. Depuis jeudi, le bretzel comptabilise même 500.000 fans, et il a ainsi gagné « le combat contre les fans de Tokio Hotel. »

________


Tokio Hotel contre 500.000 fans de bretzel.


Facebook est actuellement l'endroit pour les paris les plus loufoques. Ainsi, un groupe Facebook a été créé afin d'engager le combat contre Tokio Hotel. Martin Samorajski, étudiant originaire de Vienne, a en effet créé un groupe anti Tokio Hotel et a demandé « Est-ce que ce bretzel peut avoir plus de fans que TOKIO HOTEL ? » Et la réponse à la question est « Oui », car depuis jeudi soir, le groupe compte 500.000 fans. Qui dépassent donc les quelques 400.000 fans de Tokio Hotel sur la page Facebook du groupe allemand. 10 jours après que le groupe ait été créé par l'étudiant viennois, il pouvait dépasser le nombre de fans de Tokio Hotel sur la page officielle de Tokio Hotel. Maintenant, on est au chiffre magique de 500.000 « Fans de bretzel. » Le groupe du bretzel est rapidement devenu un exemple, car désormais, des gens se demandent également sur Facebook, si une simple noisette pouvait avoir plus de fans que la jeune star canadienne Justin Bieber."
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Dim 17 Juil - 17:17

Bon, actualité tokiohotelesque :

Comme ils savent très bien que leur carriere musicale est morte depuis un bon moment, certains membres du groupe "travaillent" sur d'autres projets.

Les jumeaux sans talents du groupe pourraient participer au tournage d'un film. Mais attention, vu la tronche du scénario, c'est débuter un carrière d'acteur par un gros nanar ^_^

Dans le film, qui se passe en l'an 2039, le peuple d'un état policier est réprimé. Nombre de gens protestent et se battent pour la liberté. Karl, 21 ans, est l'un de ces combattants de la résistance, tandis que son frère du même âge, Franz, veut quant à lui s'emparer du pouvoir. Les deux frères se battent l'un contre l'autre et n'accordent finalement plus de considération à leur famille. Bill interpréterait le rôle du frère assoiffé de pouvoir tandis que Tom jouera le résistant.

Pour les fans de TH, cette nouvelle est positive : Ça leur ouvrira les portes pour Hollywood ... Perso, je suis certain que ce film allemand (comme 90% des films allemands) dépassera même pas les frontières ^__^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 22 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum