Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drogue et cie

+21
MnDe
Salem
Lolita
Deadly
Mooshmoon
Adios234
Out
Not The Messiah
Schimerth
Pilline
Matt'
Blitzkrieg
Sadistic Syndrome
Oompheuse
Caly
Chokotella
Swen Popof
MetalXIndus
lili199
Jexterre
momex
25 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Salem Jeu 20 Jan - 21:20

On a jamais dit ni sous-entendu que tu étais homophobe Wink

C'est juste que le:

Master Slaktar a écrit:Qu'on soit clair...

JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL

Ca sonnait un peu comme:


J'AI PAS LA RAGE

Laughing

J'avoue que le grand rouge souligné, j'ai trouvé ça effectivement légèrement excessif. D'où notre réaction Wink
Mais qu'on soit d'accord, il n'y a jamais eu de malentendu Wink
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 20 Jan - 21:23


Laughing JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL
Laughing

C'est mieux ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Salem Jeu 20 Jan - 21:24

Oui lol!
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 20 Jan - 21:27

Ah le miracle des émoticones ^^

Bon on est un peu HS ? Gaffe au modo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Junky Dim 21 Aoû - 5:13

Je viens réouvrir le débat pour dire que à 14 ans je fume une clope par mois (je sais que c'est presque rien mais c'est déjà plus que pas du tout ) et dès que j'en ai l'occasion je ne me gène pas pour demander une clop.

A 13 ans je pouvais avoir accès à toute la drogue et l'alcool que je voulais, et même aujourd'hui je n'ai cas demander à un des deux mecs dans ma classe et j'ai sex drogue et alcool servi sur un plateau. Contrairement à ce qui est dit,quand les autres cons.... je veux dire mes gentils camarades de classe me voyaient fumer à la sortie du collège c'est limite si on me crachait pas dessus. Tout le monde me disait d'arrêter. Pourtant je suis à Nîmes en bord de ZUP et on me reprochait de fumer Maintenant fumer ça craint vraiment, j'ai perdu des amis avec ça.

Je voulais aussi dire que outre l'envie de tester tout ce qui est drogue, alcool, colle forte et autre il y à aussi le mal être qui peut pousser à fumer. Je détestait la cigarette et son odeur et maintenant quand je marche dans la rue je suis carrément les fumeurs tellement j'aime l'odeur. Pour en revenir au il ne faut jamais dire jamais c'est vrais.

En suite pour ma part j'ai bien l'impression que de voir quelqu'un shooté c'est super drôle mais alors voir quelqu'un bourré c'est vraiment horrible. Je m'explique : Je suis allée avec une pote chez son père et il se trouvais qu'on s'étaient incrusté à une fête il à bu quelques bières et quand on est rentré il s'est mit à se foutre sur la gueule avec sa coloc.Sa fille le mordait le frappait et il continuait. Bref l'horreur.

Pour finir je tiens à préciser que le nom de Junky m'a été attribué à cause du punk à gauche de votre écran du nom de Shannon Moore et que c'est mon nom sur internet.

Connaissez vous la série Shamless ?
Junky
Junky
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Dim 21 Aoû - 15:42

Et tu te trouves pas trop jeune à 14 ans pour ça ?
( et c'est quoi le rapport avec Shameless ? )
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Junky Lun 22 Aoû - 4:06

Si je me trouve trop jeune mais je l'assume. De toute façon je ne compte pas toucher à la drogue avant mes 16 ans et si ça n'arrive pas du tout tant mieux.

Shameless c'est une série anglaise qui raconte l'histoire de la famille Galager. Le père est une sorte de Junky, il à 7 enfants, ils habitent dans une cité de Manchester et la drogue et l'alcool sont courant. Je trouve que cette série colle parfaitement avec le sujet. C'est pas une série dramatique c'est assez humoristique en fait.
Junky
Junky
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Lun 22 Aoû - 10:18

Oui oui, je connais Shameless, mais si tu veux en parler au pire, va dans le topic consacré aux séries
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Swen Popof Lun 22 Aoû - 15:52

C'est pas une série dramatique c'est assez humoristique en fait.

Oui heu, enfin, la dernière saison est loin d'être marrante.
C'est même une saison qui dénonce la drogue.

L'histoire de Patrick Maguire fout même la trouille : Depuis qu'il est drogué, sa vie (et celle de sa famille) est totalement détruite !

C'est bizarre car, perso, je pense que c'est une série qui donne pas envie de se droguer !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Junky Lun 22 Aoû - 21:22

Perso j'en suis à la saison quatre ou cinq et je trouve que ça part en couille, je préférais de loin quand y avait Fiona, Kev et Véronica et pas les Maguire.

j'ai pas dus aller assez loin pour que vraiment ça me répugne de la drogue. Pour le moment j'ai pas besoin d'y toucher et je ne compte rien m'injecter ni rien sniffer, je trouve que ça sers à rien. Quand on en viens à prendre des drogues dures de manière régulière y à plu de raison de vivre. Enfin c'est ce que je pense.
Junky
Junky
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Out Lun 22 Aoû - 22:45

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de limite entre une drogue dure et une drogue douce.
Toutes les drogues sont des merdes, y compris le cannabis. Certes la toxicité est faible, mais un ami en est fortement dépendant, et quand il est en manque c'est pas beau à voir. Le problème c'est que quand il est pas en manque, bah il est défoncé, et c'est pas beau à voir non plus.
Jveux pas faire le conservateur qui dit que les drogues c'est pas bien, c'est pas beau toussa. Mais faut pas en abuser. On y a tous touché pendant l'adolescence, certains touchent encore car dépendance ou autre, mais il y a des limites à tenir. Après il est évident qu'avec la CC, l'héro ou autre drogue dure, notamment les drogues de synthèse (y compris Ecsta), la dépendance s'installe plus vite et les chutes sont plus violentes... Je n'ai jamais rien pris de tel, seulement des drogues "douces", et je ne compte pas y toucher de toute façon, mais je pense que dans de rares situations, la pression du groupe te force à y toucher, encore plus quand t'es jeune et que tu réfléchis pas forcément aux conséquences sur le long-terme...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Junky Mar 23 Aoû - 3:02

Limite à prendre de la drogue vaut mieux le cannabis, tu es dépendant pendant 2O secondes. Après c'est ce que mon prof m'a dit mais ce mec c'est une encyclopédie vivante et il se trompe rarement.
Junky
Junky
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Out Mar 23 Aoû - 15:50

Tu peux être dépendant à vie. Ce qu'il y a marqué dans les livres c'est bien beau, mais ce n'est pas toujours la vérité.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Swen Popof Mar 23 Aoû - 17:00

Sinon, perso, je ne fume toujours pas, et je ne bois toujours pas ^_______^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Junky Mer 24 Aoû - 2:43

Oui mais c'est du domaine psychologique.

Et mon prof il aime pas les livres, chaque année il les critique et en général il n'affirme rien si il n'est pas sur.
Junky
Junky
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Mer 24 Aoû - 14:51

Je consomme régulièrement du cannabis et je n'en suis absolument pas dépendante, même pendant 20 secondes, jamais entendu ça oO
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Salem Mer 24 Aoû - 15:20

Il peut y avoir une dépendance, bien qu'elle soit plus psychologique que physique, et évidemment pas comparable aux grosses dépendances que provoquent les drogues dures.
Celui qui fume de la beuh tous les jours éprouve une certaine dépendance. Après tout dépend des personnes et de la fréquence de la consommation. La mienne varie pas mal, ça peut être régulier comme occasionnel, mais je ne me sens pas dépendant. Mais la dépendance existe.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Out Mer 24 Aoû - 21:14

Oui voilà, tu peux en consommer quotidiennement sans ressentir un manque si t'as pas de quoi fumer plusieurs jours. Mais je connais quelques personnes qui sont vraiment dépendants... C'est vrai que c'est une dépendance psychologique, ils sont dépendants aux effets, et non à la substance, contrairement aux dépendances aux drogues dures.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par MnDe Sam 17 Mar - 19:28

Vouloir revivre et ressentir les effets émis par le produit, encore encore et toujours.. Ca part de là une dependance. Ca peut aller loin..
Le cannabis est un petit rigolo à coté d'autres substances, mais c'est tout aussi dangereux (j'entends par là qu'une dependance peut se faire avec nimporte quoi. Du café, du chocolat, un jeu video..) Mais comme les effets sont moins frappants, et le cerveau est "moins" troublé, on pense que c'est moins nocif.
Le plus gros soucis est, je pense, que du moment où le prod entre sournoisement dans la vie de tous les jours, dans nos habitudes, ect. c'est finit. Alcoolisme, toxicomanie, blabla..
Cela ne tient qu'a soi de se gerer..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par . Sam 17 Mar - 21:12

Cigarette:non
Alcool:defois
Drogue:non

Chocolat et bonbon:OUI !!!
Amour:pu maintenant
Oomph! : ma seule drogue *-*

.
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par N°348 Sam 17 Mar - 22:27

Il est amusant de constater à propos de la clope qu'une récente étude a prouvé que celle-ci diminuait les risques d'être atteint d'Alzheimer principalement par l'action de la nicotine, ce qui a été très peu voire pas du tout relayé par les médias... Ça ferait tâche dans les campagnes de prévention, vous voyez...
Sanitarisme, sanitarisme!

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Out Sam 17 Mar - 22:48

J'aimerai avoir tes sources. Qui a fait cette étude ? Ca a été publié où et quand ?

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par N°348 Sam 17 Mar - 22:57

Vu que je peux pas poster de liens, tape Alzheimer + tabac dans Google et normalement, le 2eme lien te renverra à un article à ce sujet.

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Out Sam 17 Mar - 23:03

Ben justement l'article dit carrément l'inverse, mais j'ai eu la flemme de vérifier les sources x)

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par N°348 Sam 17 Mar - 23:07

Mmhh non. Il dit juste qu'il y a eu une étude contradictoire à la fin, mais c'est tout.

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 10 Empty Re: Drogue et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum