Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

+6
Jexterre
Chokotella
Caly
Oompheuse
little ge!
Swen Popof
10 participants

Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Swen Popof Sam 18 Avr - 23:38

DIE SANDMÄNNER

Inspiré par la chanson "Sandmann" de Oomph!, certains membres du forum officiel ont eu l'idée de créer une association active pour lutter contre la pauvreté des enfants en Allemagne.

Le point positif, c'est qu'ils peuvent agir dans tout le pays, et la collaboration fonctionne deja parfaitement bien.
Leur première action a été l'envoi d'une lettre aux dirigeants allemands, afin qu'ils agissent contre la pauvreté des enfants et d'abolir le travail des enfants.

Une émission de radio sur le sujet a été diffusé et est disponible sur www.aliartis.de (dans la section téléchargement).

Un collectif d'artistes participent a cette associations, dont :
Mono.Inc, Nik Page, Tobias Regner, Down Below, Letzte Instanz, [:SITD:], Lacrimas, Stahlmann, ...

Biensûr, etant les "parains" de l'association, OOMPH! participe grandement au projet.

--- --- ---

Liens :

http://sandmann.yooco.de/beta/
http://www.myspace.com/sandmaenner


Dernière édition par Swen Popof le Sam 18 Avr - 23:53, édité 4 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Swen Popof Sam 18 Avr - 23:42

Lors du tournage de "Sandmann", Dero avait enregistré une vidée expliquant les raisons de la création d'une telle association.



Pour rappel, il y a en Allemagne, 2.5 millions d'enfants qui travaillent tous les jours.

Donc, si cette association vous touche, faites un bon geste. Wink

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Sandmanner
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par little ge! Sam 18 Avr - 23:47

wow mais c'est vrm bien ça^^
c'est une bonne chose que leur travail serve à aider les
autres
little ge!
little ge!
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Oompheuse Dim 19 Avr - 1:42

Ouaou je salue le geste. Chapeau
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Caly Dim 19 Avr - 8:39

j'avaius entendu parler de ça sur le forum officiel,une idée très généreuse je trouve.
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Chokotella Dim 19 Avr - 13:23

J'avais vu ca aussi sur Oomph!.de.
C'est une bonne idée, c'est vraiment bien de voir que des groupes s'engagent pour faire changer les choses. Ou du moins tenter.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Jexterre Dim 19 Avr - 20:47

Je salue grandement le geste.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Swen Popof Dim 19 Avr - 21:56

Je salue aussi l'action !

Héééé... J'ai juste revelé l'info, j'ai pas donne mon avis ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Jexterre Dim 19 Avr - 23:52

Oui, mais c'était évident que tu le saluait, comment peut-il en être autrement ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Schimerth Mer 22 Avr - 2:39

ahh ben voila on fait tout de suite le lien avec la chanson sandmann...

tres beau geste et c'est tout ce que j'ai a dire.. c'est une cause de leur pays en plus ^^
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par MetalXIndus Dim 26 Avr - 16:53

bonne initiative que peu de groupes font.

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par lili199 Dim 26 Avr - 17:04

c bien qu'un groupe fassent ça
chapeau
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Schimerth Mer 29 Avr - 3:48

MetalXIndus a écrit:bonne initiative que peu de groupes font.
malheureusement en effet...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Jexterre Mer 29 Avr - 3:58

Je dirais que si, l'effet marketing, on peut même plus savoir qui est honnête.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Schimerth Mer 29 Avr - 4:00

ben je crois que l'important c'est que l'organisation recoive de l'argent wet que la cause soit encouragée.. le reste ca me dérange pas trop

marketing ou pas.. l'effet pour la cause est le meme..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Jexterre Mer 29 Avr - 4:07

Oui, mais pour moi sa rejoins l'idée des chrétiens de racheter ses pêchés, c'est vraiment hypocrite, sous prétexte que tu as donné 100 euros à une église, hop! on te pardonne tes viols !

L'exemple que je donne est gros, j'exagère, mais c'est ce que ça m'inspire.


Dernière édition par Jex le Mer 29 Avr - 4:22, édité 1 fois
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Schimerth Mer 29 Avr - 4:09

nan mais c'est une des pires connerie du monde ce que tu a donné comme exemple...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Caly Mer 29 Avr - 16:57

Pour info,l'association ne demande pas d'argent...seulement une mobilisation des allemands auprès de leurs dirigeants.
"Wir brauchen nicht dein Geld - Wir brauchen Dich! Wenn wir viele sind, werden wir gehört! Gemeinsam gegen Kinderarmut! "
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Schimerth Jeu 30 Avr - 0:19

ahh bon ca aide en effet a comprendre ^^
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 0:57

Calypso Beldone a écrit:Pour info,l'association ne demande pas d'argent...seulement une mobilisation des allemands auprès de leurs dirigeants.
"Wir brauchen nicht dein Geld - Wir brauchen Dich! Wenn wir viele sind, werden wir gehört! Gemeinsam gegen Kinderarmut! "

Attention, je n'ai pas voulu dire que Oomph! faisait ça pour l'argent ou pour autre chose que pour une bonne cause.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Caly Jeu 30 Avr - 11:00

Aucune inquiétude,j'ai pas dit que tu avais dit ça,c'était une précision par rapport à ce qu'à dit précédement Schimerth:
ben je crois que l'important c'est que l'organisation recoive de l'argent et que la cause soit encouragée..
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 18:26

OK
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Schimerth Ven 1 Mai - 14:18

Calypso Beldone a écrit:Aucune inquiétude,j'ai pas dit que tu avais dit ça,c'était une précision par rapport à ce qu'à dit précédement Schimerth:
ben je crois que l'important c'est que l'organisation recoive de l'argent et que la cause soit encouragée..

et moi je disais ca en général...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Swen Popof Mer 27 Avr - 14:24

En association avec Dark-Section Radio, organisant un "telethon" et une collecte de fonds, Die Sandmanner a recolté 1680,65 Euros.

Une jolie somme pour une si petite assoc' !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Yipyip Dim 28 Aoû - 22:25

Bonne innitiative cet association,

Et nous de notre coté ne laissons pas nos politiques engager la même politique qu'en Allemagne. Battons nous pour offrir aux enfant une bonne scolarité, lever les interdiction de cantine aux enfant dont un des parents est chômeur par exemple

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph! Empty Re: DIE SANDMÄNNER - L'association parrainée par Oomph!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum