Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Images, Photos, Vidéos...

+7
memory
Jexterre
Not The Messiah
Bretzel
Ombre
Blue Face Monkey
Swen
11 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Ven 29 Aoû - 14:24

Je comprends pas comment ces ventouses sont arrivées là mais bon Rolling Eyes
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Jexterre Ven 29 Aoû - 15:05

Laissons la police faire son travail.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Ven 29 Aoû - 18:52

Spécial dédi' à Memory ... ^__^

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Tumblr26
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Mer 3 Sep - 16:04

Combien d'heures j'ai pu passer sur ce jeu :

www.youtube.com/watch?v=W5Zx3huD724

Je l'ai eu autour de sa sortie, je me souviens l'avoir découvert sur une démo de jeux d'Xbox 360 à l'époque où j'étais abonné à un magazine.

Une des choses que j'adorais c'était de pouvoir verrouiller du "regard" mes cibles avec la touche Y, cette touche permet d'orienter la caméra vers la cible actuelle, en la laissant en pression je pouvais avoir la vue sur ma cible en permanence et je n'avais qu'à piloter afin que mon chasseur aille dans la direction de la caméra, puis je n'avais qu'à laisser mes missiles faire le reste du travaille ;3

Tiens ça me fait penser à un truc...

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110214183330/jamescameronsavatar/images/b/b6/Hometree_destruction.jpg

Dans ce film je ne pouvais pas m'empêcher d'être du côté des humains, pas par accord avec leurs objectifs (Ce serait assez étrange venant de ma part), mais parce que j'adorais la puissance que représentais les hélicos quand ils étaient en groupe, une force mobile, puissante et robuste qu'on ne peut pas voir arriver assez vite pour s'en échapper... Un peu comme les xénomorphes alien

J'aimais en particulier le C-21 Dragon : http://james-camerons-avatar.wikia.com/wiki/Dragon_Assault_Ship

Spoiler:
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Matt' Mer 3 Sep - 19:51

Le gros problème des jeux d'aviation c'est les textures au sol qui sont souvent dégueulasses.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Mer 3 Sep - 20:07

En effet ! Même dans Ace Combat : Assault Horizon c'était assez... moche, pour résumé, mais en combattant à haute altitude c'était déjà beaucoup mieux si mes souvenirs sont bon Smile
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Ombre Mer 3 Sep - 20:48

Moving m'a fait penser à ça. Les fans de Warhammer comprendront... ^^

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 The_en10
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Mer 3 Sep - 20:54

Je connais rien à Warhammer mais j'imagine la private joke Very Happy
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Mer 3 Sep - 22:02

Le problème avec les jeux d'aviation, c'est lorsque ça lorgne du coté de la simulation, ça devient très chiant et répétitif (passer dans les cerceaux, passer entre les deux bateaux, photographier une baleine, amener un passager jusqu'à l'aérogare de l'île voisine, etc)

C'est pour ça que pour les jeux d’aviation, je suis resté très arcade ! Pour moi, le pied, ça reste "After burner Climax" et basta !


Dernière édition par Swen le Jeu 4 Sep - 1:08, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Mer 3 Sep - 22:37

"photographier une baleine"

Wow, je ne jouerai jamais à ça moi xD. Je n'ai connu que des jeux d'action dans les jeux d'aviation :

- Ace Combat 6 : Fires Of Liberation
- Ace Combat : Assault Horizon
- H.A.W.X.

Là de suite je me suis donc dis "que-ce que j'ai fais comme jeux de simulation moi ?"

Et la réponse est > rien

Sauf les Forza Motorsport si on les comptent comme des semi-simulations Smile, j'ai jouer à Forza de 2007 à 2013, les FM 2; 3 & 4 font partie des jeux que j'ai le plus jouer/aimer jouer, je vous montre une petite photo de mon modèle favoris de voiture dans ce jeu (et même IRL) :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x0/forza-motorsport-4-gumpert-apollo-par-tintin130996-85067.jpg
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Jeu 4 Sep - 1:12

Pour les baleines, ce sont les jeux comme "Pilot wings", et tous ces jeux similaires !
Ca reste sympa, car il y a de la diversité (...) contrairement aux vrais jeux de simulations, comme "Fly simulator", même si ça casse jamais trois pattes à un canard !

C'est pour cela que je suis plutôt très arcade, avec ou pas forcement des jeux réalistes ! Le réaliste "After Burner Climax" est tout aussi intéressant et fun, que le mignon "Snoopy: Flying Ace" ! ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Jeu 4 Sep - 2:03

Tu viens de me rappeller que quand j'avais 8/9 ans je regardais ça Very Happy >

www.google.fr/search?q=Satanas+et+Diabolo&biw=1600&bih=740&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Gp0HVOa4L-LH7AaG8IG4BA&ved=0CAYQ_AUoAQ#q=Dastardly+and+Muttley+in+their+Flying+Machines&tbm=isch

Je m'y connais pas bien du tout en jeux de pilotage aériens comparer à toi... je fais surtout du FPS/RPG moi ^^"

(Envie d'une blague nulle et inutile ? Ok ! > Ce serait bizarre que, quelqu'un qui prend des photos de baleines casses leurs pattes à des canards jocolor | Voilà, c'était nul à quel point ?)
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Jeu 4 Sep - 2:40

Je laisse Daraoomph seule juge ! Si elle rit pas, c'est une blague de merde ! XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Jeu 4 Sep - 17:48

Pour l'instant s'en ai donc une ^^"
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Matt' Ven 5 Sep - 15:14

Vous avez testé WarThunder ? C'est un F2P, un World of Tanks avec des avions de la WW2.

On y photographie pas des baleines là, c'est de la prise de checkpoints. J'ai testé ça peut être cool, maintenant mon PC me le permet plus parce que c'est un toaster.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Ven 5 Sep - 16:52

Je l'ai pas testé mais j'avais vus quelques vidéos des tests publics.

Celles que j'avais vus concernaient les combats de chars, j'ai connu ce jeu à l'époque où je jouais encore à World of Tanks, j'y ai jouer d'avril 2012 au début de cet été, en gros. J'ai arrêté en réalisant après plus de 3 ans de jeux en ligne que... les jeux en ligne, c'est pas pour moi. Ces jeux m'ont permit de rencontrer les personnes dont j'ai été le proche dans ma vie, mais ils ont eu beaucoup d'effets négatifs, pour donner une idée de quelle proportion je parle j'ai dépensé des centaines d'euros dans ces jeux, en fait en additionnant le tout je dépasse très largement le millier d'euros... donc War Thunder, je passe, c'est pas pour moi Wink
-------------------------------------------------------
Edit de 16h16 >

Attention Spoiler de Pirate des Caraïbes 3 >

Spoiler:
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Ombre Sam 6 Sep - 12:24

J'ai un ami qui s'est mis à faire des vidéos, et moi je trouve ça sympa donc je lui fait un peu de pub (en plus de l'avoir aidé sur deux ou trois phrases Xp ).

Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Matt' Sam 6 Sep - 14:55

Je ris à Lettre à Élise sans savoir pourquoi. Very Happy

Il lit un texte à haute voix ? On sait pas si c'est un let's play où une description avec des extraits vidéo.
La musique est pas très en harmonie avec ce que l'on voit, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, c'est dommage ça pouvait faire un bon angle et/ou un truc drôle/absurde.

Attention je dis ça c'est pour aider et c'est parce qu'il y a un potentiel. Smile
Moi aussi j'ai fais des let's play pour voir, mais j'ai préféré ne pas les publier !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Sam 6 Sep - 17:32

Sauron qui chevauche un cochon cheers

Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Dim 7 Sep - 0:02


Très déçu par ce nouvel épisode !
Déjà, il est extrêmement court, avec son tout petit 14 minutes, en lieu et place des 20~25 minutes des derniers épisodes ! Je sais que la quantité compte moins que la qualité, mais bon...

Et surtout, alors qu'il y avait matière à faire un vrai test riche et complet (le jeu "Takeshi's Challenge" est connu pour être un réservoir de débilités), ils se contentent de faire des gags quelconques et généralistes !

Bon, après, l'épisode est techniquement bon, mais... Cette vidéo aurait pu s'appeler "Grenier s’énerve" et basta !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Ombre Dim 7 Sep - 0:28

J'ai trouvé les derniers JDG très décevant de manière générale. En fait, depuis qu'il est sur Jeuxvidéos.com et qu'il a troqué Seb contre des intervenants inutiles, je trouve que l'émission a perdu de son charme. A cela ajouté l'inévitable répétition des sketchs, et le fait que maintenant, j'ai véritablement l'impression de juste regarder un type se mettre en colère...

Matt' a écrit:Je ris à Lettre à Élise sans savoir pourquoi. Very Happy

Il lit un texte à haute voix ? On sait pas si c'est un let's play où une description avec des extraits vidéo.
La musique est pas très en harmonie avec ce que l'on voit, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, c'est dommage ça pouvait faire un bon angle et/ou un truc drôle/absurde.

Attention je dis ça c'est pour aider et c'est parce qu'il y a un potentiel. Smile
Moi aussi j'ai fais des let's play pour voir, mais j'ai préféré ne pas les publier !

Nan nan t'en fais pas toutes les critiques sont bienvenues! Je lui fais passer le message. Smile
C'est dommage, tu ne perds rien à nous les montrer... J'ai fait de belles crottes aussi tu sais. ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Mar 9 Sep - 14:35



GiedRé I love you
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Mer 10 Sep - 13:11

Bretzel va être folle de joie : Le nouveau Tokio Hotel a été confirmé, et daté pour octobre 2014 (le 15 septembre, sur Itunes).

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 43389210611234319209314907786297006277n

Sobrement intitulé "Kings of Suburbia" (ou, en français, les "rois de la banlieue"), l'album sera intégralement anglophone !

Et a vu de nez, le groupe semble abandonner le rock/glam (bon, ça restait de la merde commerciale), pour une soupe electro/dance-floor digne des merdes radiophoniques actuelles (bon, ça restera de la merde commerciale)

L'album semble sortir comme un cheveux dans la soupe, dans seulement 2 ou 3 semaines ! La promotion risque d'être rikiki, et va faire sortir l'album dans un total anonymat !

Bref... Titres en anglais, aucune promo, style musical différent, retour axé sur le physique du chanteur, etc... Ca sent le fiasco total !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Parting Sorrows Mer 10 Sep - 16:55

Ils deviendront tellement pauvres qu'ils devront se renommer Tokio Motel Laughing
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit de 18h48 >

Je crois que ce que je viens de faire est mon tout 1er montage Smile, j'y ai pensé en écoutant cette vidéo Cool >

www.youtube.com/watch?v=ktGWMaW5xyY

Bon, vous en pensez quoi ? >

https://i.imgur.com/nZGAaKk.jpg

Laughing
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Swen Mer 10 Sep - 22:11

Non, mais... putain... SEGA, vous êtes des génies... Shocked

Même avec du sable, et rien qu'avec du sable, vous réussissez à en faire un jeu-vidéo ludique et riche !
Vous êtes des malades, mais aussi des putains de génies !

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Images, Photos, Vidéos... - Page 6 Empty Re: Images, Photos, Vidéos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum