Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos prochains concerts

+41
Chiisai_Maya
oomphissime!
rammaniac
Camille
.
Dark-Side
Sandmann-Deutschland
Zombinette
memory
Tunicamycine
Swen
Bretzel
Yipyip
Junky
PeneloGhanima
B-Max
Lolita
Tinoiz
Fanf
MnDe
Not The Messiah
Macha
Deadly
Pilline
Matt'
Mooshmoon
Adios234
Salem
Out
Ange
Oompheuse
Swen Popof
Chokotella
Sadistic Syndrome
Jexterre
little ge!
Schimerth
MetalXIndus
momex
Blitzkrieg
Caly
45 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Jexterre Lun 26 Juil - 17:23

C'était de l'humour. Parce qu'aux Etats-Unis, suce mes boules n'est pas censuré, lui.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Oompheuse Lun 26 Juil - 17:37

Deadly Night Shade a écrit:En plus ce coup-ci j'ai réussi à avoir mon bisou de Didier et je l'ai porté ! *.*
LES WAMPAS SONT LA PREUVE QUE DIEU EXISTE !
Oui mon copain est gay ...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Lun 26 Juil - 18:13

Mais non pas gay xD Groupie nuance Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Oompheuse Lun 26 Juil - 18:39

Tu dois bien avoir des tendances mon gars, Dider Wampas peuh silent
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Jexterre Lun 26 Juil - 20:16

Les Wampas Sont La Preuve Que Dieu Existe est aussi le titre d'un album, je crois

Enfin, ouvre l'oeil quand même. Wink
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Lun 26 Juil - 22:50

Bah j'ai pas de doutes sur mon orientation sexuelle personnellement ^^
En plus c'est plutôt elle qui devrait s'inquiéter si c'était le cas x)

Oui " Les Wampas sont la preuve que Dieu existe " est un album du groupe. Mais c'est aussi une évidence =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Blitzkrieg Mar 27 Juil - 16:26

C'est donc demain que je vais voir Converge + Kylesa + Gaza + Kvelertak.
Je pense en ressortir en fauteuil roulant.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Mar 27 Juil - 23:34

Concert de hardcore ? Ravi de t'avoir connu.
Qui se porte volontaire pour prendre la relève du forum ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Lolita Jeu 29 Juil - 0:42

Moi je suis volontaire , haha !
Courage Blitzkrieg, on est tous avec toi !
Lolita
Lolita
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Chokotella Jeu 29 Juil - 15:03

C'est lui qui le veut notez bien. ^^

Je rajoute à Zeromancer en Novembre :

-> Letzte Instanz le 29 Décembre à Köln
-> Unheilig - VNV Nation - Apoptygma Berzerk - Diary of Dreams le 30 Décembre à Düsseldorf.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Lolita Mer 4 Aoû - 21:42

Festival Calvadose du rock .
Lolita
Lolita
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Mer 4 Aoû - 23:37

Jamais entendu parler, y'a quoi comme groupe ?

Oh Blitz tu as survécu ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Lolita Jeu 5 Aoû - 0:15

Five ((o)), Padam, Revolver.. Et plein d'autre.
Lolita
Lolita
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Jeu 5 Aoû - 12:01

ça ne me dis rien
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Tinoiz Jeu 5 Aoû - 19:58

Moi non plus!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Not The Messiah Jeu 5 Aoû - 20:22

Mais si revolver, c'est connu !! (un peu)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Tinoiz Ven 6 Aoû - 0:31

Oui Revolver vite fait mais le reste!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Sadistic Syndrome Lun 9 Aoû - 17:30

    De retour du Wacken, un petit topos dont vous n'avez rien à foutre What a Face

    Alors, vus, vécus et appréciés x) :
    Alice Cooper (Pas franchement bien placées - ma meilleure amie et moi -, nous avions tout de même une vue largement potable, sauf quand les slams - de merde - nous ratatinaient la gueule à coup de Rangers. Excepté ce détail, un live très bien monté et maitrisé, une belle esthétique appuyée par des tours de "magie" qui orchestraient bien les chansons. Bref, génial !!)
    Mötley Crüe (Bah, LE groupe que je voulais voir ! Et pas déçue ! Le live est passé à une vitesse hallucinante. Malgré parfois quelques faiblesses au niveau du chant - faiblesses rattrapées par un public présent - c'était tout simplement géant, transcendant, orgasmique - le bassiste n'y est peut-être pas pour rien - ! Bref, j'en bave encore)
    Iron Maiden (N'étant pas une fan, j'ai regardé le concert de relativement loin, et avec une certaine distance... Sauf qu'on ne pouvait qu'être impressionné par la qualité du live que nous a offert ce groupe, réelle pointure du monde du metal. Un chant impeccable, tenu limite à la perfection par un Bruce Dickinson, qui, du haut de ses cinquante piges, revendait une énergie bien reçue par le public. Pour faire court, si j'étais allée les voir pour pouvoir dire à l'avenir "J'ai vu Iron Maiden", j'en ressors avec beaucoup d'admiration pour ce groupe qui a assuré deux heures de show, professionnel et proche du public.)
    Amorphis (Groupe vu surtout pour l'amie avec qui je suis allée au festival, sympathique certes, mais pas plus emballée que cela. Et puis, de bon matin, c'était dur de se mettre dans l'ambiance, surtout sur ce death progressif - qui n'en a que le nom. Mais rien de négatif sur le groupe, 'ttention.)
    Orphaned Land (Vu de loin, assise dans un coin à siroter un coca... Ça se résume un peu à cela...)
    Ill Nino (Tout à fait sympathique avec un public assez réceptif)
    Die Apokalyptischen Reiter (Mal placées - scène et écran géant à peine visibles -, le concert était limite autant sur scène que dans la fosse : le public allemand connaissait sur le bout des doigts les chansons du groupe qu'il braillait alors entre deux gorgées de bière... C'était un groupe sur lequel je misais un peu : pas déçue, mais pas transcendée. Et ce, peut-être à cause de notre mauvaise place...)
    Kamelot (LA surprise du fest'. Putain, ouai... Je ne m'attendais pas à grand chose. J'allais les voir plus pour le nom que pour la musique en elle-même, d'autant plus que le power m'ennuie assez vite, toutefois le groupe a réussi à m'attraper et à m'amener dans son univers. Donc une très bonne surprise avec un chanteur qui me faisait parfois penser à Dero dans sa manière de mener le show.)
    Arch Enemy (Bah, encore un groupe vu pour le nom ! Diesel, ce n'est que vers la fin du concert que je me suis laissée entraîner au cœur d'un public plus que réceptif. Petit bémol pour la chirurgie plastique de la chanteuse qui la desservait plus qu'autre chose dans son manque total d'expression... What a Face)
    Equilibrium (A aucun moment je n'ai pu voir leurs tronches, donc mal placées, loin d'une scène minuscule et sans écran géant. Bref, pas terrible pour l'esthétique. Mais niveau musical, tout à fait prenant et presque jouissif. Un public unanimement transcendé par un groupe dont la discographie est à découvrir à présent.)
    Slayer (LA blague du fest'... Fans du groupe, je vous prierez de bien vouloir excuser ma déception face à cette pointure du metal, pointure qui a donné en quelque sorte naissance au trash, qui m'a laissé loin, très très loin et a desservi à mes yeux le genre trash. Un show complètement statique, froid et qui m'emportait qu'avec lui les fans du groupe connaissant sur le bout des doigts les quinze minutes instrumentales. Bref, certes je ne m'attendais pas à grand chose, enfin, de particulier, et j'ai été servie. Au moins ça m'a motivé à aller me pieuter.)
    Ektomorf (Même si ce n'est pas un genre musical dont je suis fan - le crossover -, le live a réussi, malgré une nuit pourrie, à me tirer de ma fatigue et m'a même fait sautiller sur place comme une pauvre conne ! Donc chapeau à ce groupe tout à fait sympathique dont l'énergie du chanteur me rappelait celle d'un autre nabot, et la ressemblance était limite plaisante car très amusante !)
    Degradead (Petit groupe qui aurait mérité une heure de show et non pas trente malheureuses minutes ! Très sympathique aussi avec un petit public, certes, mais très réceptif ! Bref, à approfondir... C= )
    Unleashed / W.A.S.P / Varg (Groupes non vus en entier car ils nous laissaient totalement indifférentes, Unleashed dans son death trop rapide, WASP dans son côté trop vieillot/culte, et Varg, par méprise sur le groupe. Peut-être pas à oublier... Mais c'est déjà fait en fait...)
    Crucified Barbara (Déjà vu dans le trou du cul du monde, ces quatre nanas ont été desservies par leur scène, qui, abritée sous une sorte de tente, gardait une putain de chaleur bien assommante. Seules les deux dernières chansons ont réussi à nous réveiller, voire à réveiller un public entier quelque peu amorphe au début... Sauf que leur live ne durait que trente minutes...)
    Delain (Un peu de féminité et de symphonique dans ce monde de brute, de mâles bourrés et puants ! x) Je m'attendais à de la soupe nian-nian, mais, au bout du compte, ce fut tout à fait sympathique, agréable et reposant en quelque sorte. Un groupe qui a gagné à être vu !)
    Stratovarius (Pourquoi aller voir un concert si c'est pour refaire le monde entre bourrés en beuglant, hein ? Bref, une place de merde qui nous a laissé complètement à côté du live. Seules les deux ou trois dernières chansons furent sympathiques - une fois la place changée - mais pas suffisantes pour nous mettre dans l'ambiance)
    Edguy (Putain, LE groupe sur lequel je n'aurais rien misé ! Aidées d'une bonne place - quatrième rang - le groupe était vivant ! Un chanteur plus que fier de sa connerie, connerie qu'il transmettait à un public connaisseur et donc réceptif. Donc une communication qui est très bien passée et qui a orchestré un live très bon enfant entre deux vieilles blagues pourries (en allemand, donc j'ai rien pigé, mais la gueule du chanteur suffisait à tirer un sourire).)
    Soulfly (Peut-être trop martial avec une trop forte présence des percussions qui rendait les chansons interchangeables. Mais le groupe restait sympathique !)
    Fear Factory (Ou comment finir le Wacken en beauté ! C'était génial ! J'en garde une très bonne impression. Des riffs puissants qui nous obligeaient à bouger, une bonne place (deuxième rang) au cœur d'un public déchaîné, un son qui passait bien en mp3 et qui s'est révélé limite orgasmique en live... Bref, une recette gagnante ! La cerise sur le gâteau ! Seul bémol, un groupe qui faisait uniquement son taf', oubliant parfois le public qui convulsait devant lui.)

    Bref, groupes à retenir: BEAUCOUP !
    Non, plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié voir et vivre : Mötley Crüe, Iron Maiden, Kamelot, Equilibrium, Degradead, Edguy et Fear Factory.
    Seul groupe décevant, Slayer.

    Bon, voilà pour le petit pavé inutile mais qui est quand même ! =)

    A venir : l'ambiance, l'hygiène et la vie au Wacken *out* =P
    Ou pas !
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Tinoiz Lun 9 Aoû - 18:56

Ouah quel programme!!

Moi le prochain ça sera peut-être Indochine à Bercy le 15 septembre prochain mais c'est vraiment pas sur du tout malheureusement....
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Out Lun 9 Aoû - 19:17

Maybe :
Rock en Seine (3 jours)
Fête de l'Huma (je sais pas trop quand...)
Apocalyptica le 31 octobre au Zénith de Paris

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Oompheuse Mar 10 Aoû - 1:56

Putaaaaaaain, je veux aller à la fête de l'huma T.T
Rien que pour Caravan Palace, Danakil et surtout, The Prodigy *.*

Mon oncle, fervent communiste, y va depuis deeeeeees années
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Mar 10 Aoû - 14:11

Hahaha moi j'ai lu ton review en entier Sadistic, ça va c'est court ^^
alors:

1/ Je te hais.
2/ C'est vachement cool les découvertes live, ça marque beaucoup plus en général, quand tu as la chance de découvrir un groupe en live ( sauf si c'est des sous merdes en concert bien sûr ) tu t'en souviens.
Kamelot en concert ça pète ! Et ils ont fait des albums très très bons ( si tu veux écouter, je ne te conseille qu'Epica, une tuerie )
Alice Cooper, bon ben, faut être un abruti pour pas aimer en concert donc c'est bon, je passe.
Je crois que Iron Maiden, ça fait parti des raisons pour lesquelles je te hais le plus x) Putain je te déteste tu as vu Aces High et The Number of the Beast en live * pleure sur sa misérable existence * Je veux voir Bruuuuuuuuce >_<
Equilibrium, c'est génial sur album mais en concert, aucune idée.
Slayer: ( du thrash s'il te plait ) Ils font un concert pour les fans de Slayer, c'est pas nouveau x) faut rentrer dedans, moi je respecte plus que ce que j'aime personnellement.
Edguy: Ahaaaah ! Sadistic se met au power x) Haha, tu mises dans le lourd, Tobias Sammet est un compositeur, un vocaliste et un frontman de génie =D

Tu as vu certains de mes rêves de concerts *.*

Oui je raconte ma vie x)

Non mais déconne pas, je veux la suite ! Ambiance et tout le bordel, tout ce qui sort du carcan concert quoi ^^ Et les concerts sont violents ? Je sais qu'ils le sont bien plus que le Hellfest mais ça reste un public metal, donc normalement y'a pas de souçi.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Sadistic Syndrome Ven 13 Aoû - 20:57

    Merci Deadly de m'avoir lue ! =) *out*

    Donc, je confirme, les découvertes sont quelque chose de franchement génial dans leur genre. Disons qu'il me parait assez hallucinant d'arriver à embarquer des gens dans une musique et un univers qui s'y rattache sans forcément qu'ils ne les connaissent. Et cela, c'est savoir faire le show !
    Chapeau à Kamelot qui m'a permis de revoir à la hausse le power ! Et puis, le show était vraiment très sympa'. Je ne sais pas trop comment le décrire et encore moins l'expliquer, mais, ouais, le groupe m'a complètement emporté. Un des lives qui est passé le plus vite !
    Sinon, je te rejoins encore sur le fait qu'il faut être sacrément frappé ou aveugle et sourd pour ne pas apprécier un live d'Alice Cooper. Faut dire qu'il se donne les moyens afin d'accrocher le public. Outre l'esthétique tout simplement géniale, travaillée, le live racontait une histoire. On commence avec School's Out, et on finit avec : la boucle est bouclée ! Et puis, Poison reprit en cœur par le public, ben, woaw quoi ! Mais ce n'est pas quelque chose à raconter, mais à vivre !!
    Pour ce qui en est d'Equilibrium, je t'avouerai que je n'ai vu que leurs cheveux et le haut de leur front : on était très mal placée ! Mais il y avait une putain d'ambiance qui s'ajoutait à une musique plutôt plaisante, soit une addition qui nous faisait relativiser notre mauvaise place. En tout cas, ça balançait bien, malgré quelques échos parfois trop folk à mon goût.
    Bah, Slayer, j'pense avoir suffisamment cracher dessus. Un show statique, encombré de solos d'un demi-heure chacun mêlant tous les accords qui ne sonnent pas ensemble. Comment ça méchante ?! What a Face
    Edguy m'a vraiment séduit par son show, sa manière de diriger le live : professionnel et proche du public ! Le dénommé Tobias Sammet était tout simplement géant. Entre blagues vaseuses que l'on ne comprenait pas, jeux avec le public (genre je vous fais faire des waves à la con), et un enthousiasme débordant, on ne pouvait qu'être séduit ! C'est vraiment le mot. J'en garde un très bon souvenir !!

    Bah, pour tout ce qui est de la vie au Wacken et autre, j'pense coucher ça sur papier prochainement, mais je le publierai certainement sur un blog ou autre. Je te tiens au courant au pire !!

    lml WACKEN lml
    *restée coincée*

    EDIT :
    Alors, de grandes chances d'aller voir Apocalyptica à Marseille le 16 octobre.
    & un peu moins grandes (ça dépend d'une rentrée d'argent ou non, et de la possibilité d'être accompagnée) de voir Alice Cooper à Marseille le 20 novembre.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Deadly Mer 15 Sep - 0:51

L'un des papas du hard rock et du metal, celui qui a révolutionné le rôle de frontman, celui qui a créé les concerts - spectacles, celui qui a découvert tant d'artistes, celui qui a survécu au temps, aux styles et au changement...
J'en passe et des meilleurs, j'ai nommé:

Le grand, l'immense, la légende ! Alice Cooper le 20 novembre 2010 à Marseille.


Je suis sans voix.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Tinoiz Mer 15 Sep - 15:54

Indochine à Bercy ce soir.... Sad
Peux pas y aller fait chier......
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 11 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum