Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V5)

+15
Camille
Thesabreur
Bleuts
Bretzel
Deadly
Blue Face Monkey
Oompheuse
rammaniac
Chiisai_Maya
Daraoomph
Jexterre
Swen
Not The Messiah
Out
Tinoiz
19 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 6 Nov - 23:05

Si t'aime les femmes plus âgées que toi, je connais une "dame en rouge" un peu cougar sur les bords. ^__-

Par contre, accepte-tu d'écouter du Tokio Hotel, en échange ? ^_-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mer 6 Nov - 23:30

NON! Jamais... Sauf s'ils n'existait plus que ça et Justin Bieber. Xp
Quand je dis "plus âgées" entendez un an ou deux de plus. Ce n'est vraiment pas grand chose et pourtant c'est horrible de voir que au lycée comme au collège c'est une barrière que les gens n'arrivent pas à franchir... Ils se foutent bien que tu aies la même gueule, que tu aies leur maturité et parfois davantage. Tout ce qu'ils voient c'est que tu es né un an trop tard. Le reste ils s'en fichent...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Mer 6 Nov - 23:35

Faut aussi penser que vous les hommes, gagnaient en maturité plus tard que nous, et pour être déjà "sortie" UNE FOIS avec un mec plus jeune, c'est vraiment flagrant
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 6 Nov - 23:46

Initialement, je dirai que c'est une question de puberté : Les filles commencent leurs pubertés vers 12~13 ans, alors que celle des garçons commence vers 15 ans !

Il est donc "normal" qu'une adolescente ait moins d'attirances pour un garçon de son age, qui n'est pas encore dans sa phase de puberté, et qui est donc encore qu'un "enfant"...
Et pendant qu'elle sera plus "posée", elle a pas envie de vivre avec un kéké en pleine crise d'adolescence, !

Comme on en avait discuté dernièrement avec Jacki, la maturité n'est pas une question d'age... Et on peut très bien agir en adulte à 15 ans, ou agir en gamin à 22 ans. ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mer 6 Nov - 23:51

Certainement... Et pourtant... Je les vois ces gens-la et j'éprouve du dégoût. Ce n'est pas juste que les vois agir comme des gamins tandis que je reste, seul, sur la touche. C'est qu'ils ne voient rien, sont obnubilés par le groupe et la camaraderie. Ils ne pensent qu'à leurs désirs éphémère. Et surtout à ce groupe. Les gens ne savent reconnaître que ça, le groupe. Oui il y a du bon. Mais le groupe est si cruel et injuste... Ils en oublient le désir de s'élever et justement de gagner en maturité. Parce que ça créerait des changements qui les éloigneraient du groupe. Et c'est pour ça que j'estime être au moins aussi bien qu'eux. Ils ne cherchent qu'à stagner. Je suis conscient de mes défauts et cherche à m'élever.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 6 Nov - 23:56

Je te comprends, t'inquiète pas...
Moi aussi, j'ai connu ce même "rejet", lorsque j'étais au collège !

C'est seulement au lycée, que j'ai réellement eu des (vrais) amis, ceux qui acceptaient les changements, pour élever le groupe ! N'ais pas du dégoût, sois juste patient !
... Car bon, là, tu me fais penser à Eric Harris et à Dylan Klebold. ^__-

Bref... Je suis pas là pour raconter ma vie. ^__^"
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Jeu 7 Nov - 0:13

Si c'est ce à quoi tu penses tu ne fais pas de HS... ^^
Enfin... Maintenant que je me suis défoulé et que j'ai vidé mon sac je passons à autre chose... Je viens d'aller sur Rammstein Land et c'est moi ou le forum est totalement mort?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Invité Jeu 7 Nov - 1:34

...


Dernière édition par MystikIvy le Dim 9 Mar - 3:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 7 Nov - 19:12

Quand je pense que le vrai nom de Sacha est "Ash Ketchum", et que le vrai nom de Ondine est "Misty"...
Autant je comprends le changement de certains noms de pokémons, pour le jeu-de-mot, mais... Mais pourquoi les noms quelconques ? ^__^"

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Wtf-pokemon-ass-slap-pichu
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Tinoiz Ven 8 Nov - 1:17

@ Mystik : Carrément, enfin personnellement je me verrais pas actuellement avec un homme de 19 ou 20 ans même de 21 enfin certes il y a des exceptions mais je pense qu'un homme devient vraiment "mature" plus tard que les femmes,on a pas les mêmes désirs au même âge même si oui il y a des exceptions je ne veux faire ici aucune généralisation!

@ L'Ombre Funeste : C'est pas évident oui, et puis tu as un discours assez mature je trouve donc quand on côtoie un peu malgré nous des personnes un peu futiles c'est toujours déstabilisant!Ca passera t'inquiètes pas Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Invité Ven 8 Nov - 4:45

Tinoiz :


Dernière édition par MystikIvy le Dim 9 Mar - 3:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Tinoiz Sam 9 Nov - 0:44

Ah comme je disais oui il y a des exceptions! Smile (heureusement d'ailleurs!!^^)
C'est cool Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Lun 11 Nov - 23:48

Le grec était une langue qui faisait la distinction entre le singulier, le pluriel et le duel. Je trouve cela dommage que nous ayons quelque peu perdu cette idée aujourd'hui qu'être deux c'est tout à fait différent que d'être réellement plusieurs...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 11 Nov - 23:58

Le "duel" ?

C'est dommage qu'une langue soit belliqueuse...
Je la préfère telle quelle, une langue pragmatique et arithmétique. ^_^

Aucun rapport, mais :
Il existe une tribu amazonienne, où les nombres ne dépassent pas la dizaine... Au delà de 10, ils disent "beaucoup" !
Car pour eux, ils ne voient pas l’utilité d'avoir plus de 10 choses identiques !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mar 12 Nov - 0:03

Les orcs aussi ont ce raisonnement dans beaucoup d'univers d'héroïque fantaisie. ^^
C'était le troll du lundi soir. Et le mauvais jeu de mot de la semaine au passage. Décidément... Je suis en forme ce soir...

Bon pour relever un peu la conversation j'ai appris récemment que les parures de plumes etc. que nous ramenons d'Amazonie n'ont aucune valeur, car elles sont faites pour être éphémères, et ne prennent leur sens que lorsqu'elles sont portées.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 14 Nov - 20:18

Depuis quelques jours, nous célébrons de nombreux anniversaires !

Il y a 9 mois, c'était la Saint Valentin !
Je dis ça, je dis rien. ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 17 Nov - 17:30

C'est dingue comme un simple mouchoir peut représenter la personnalité d'un homme.

Mes grands-parents maternels ont toujours été des gens très modestes, qui ont souvent connu la pénurie et la disette.
Arrivés en France, et voyant les magasins pleins, ma grand-mère savait alors que sa famille ne manquerait plus de rien.

Mais les souvenirs difficiles étaient encore frais, et elle avait toujours prit l'habitude d'acheter en trop (café, sucre, sel, farine, etc)

Même pour elle, de simples papiers-mouchoirs étaient un produit de luxe ! Rendez-vous compte !
Un papier doux et léger, finement orné de décorations, qu'on utilise que seulement 10 secondes, avant de le jeter à la poubelle ! Incroyable !

Depuis, le fait de ne jamais manquer de mouchoirs, ça fait totalement partie de la philosophie de notre famille !
Toute ma famille (du coté maternelle) a quelque part chez elle, une vingtaine de mouchoirs, qui serviront probablement presque jamais, mais qui sont bien présents !

Moi, de mon coté, je crois que je suis passé au stade supérieur !
Comme j'étais celui qui avait été le plus "élevé" par mes grands-parents maternels, j'ai eu une toute autre philosophie que les autres !

Mes grands-parents étaient donc des gens très modestes, et... Et du coup...
Du coup, au lieu de prendre des mouchoirs, mon grand-père prenait seulement un morceau de papier hygiénique ! Ni plus, ni moins !

C'est peut-être pas glorieux, mais ça a les mêmes résultats ! Et depuis, je fonctionne ainsi, sur la modestie, mais aussi sur le solide et le vrai...
Ha ? Cette chemise est moche ? Elle est ni trop légère, ni trop chaude ! Le tissu est de très bonne qualité ! Elle est simple et quelconque ! Peu importe qu'il n'y ai pas écrit "Von dutch" dessus !

Ça fait peut-être "bouseux", pour certains d'entre vous, mais je m'en fous !
Certes, mes grands-parents étaient modestes, mais ils étaient sincères et honnêtes, bons et aimés de tous ! Peu importe ce que pouvaient dire les autres !

Car il était pas rare que mon grand-père se fasse "bousculé" par des connards, qui lui faisaient comprendre qu'il avait pas leurs places en France !
Mais il préférait les ignorer ! Il savait que c'était pas un abruti, qui allait si facilement bafouer leur intégrité ! Il savait qui ils y étaient, et qu'ils pouvaient tous dormir du sommeil du juste !

Il y a quelques jours, OmbreFuneste disait que le respect (d'autrui ou de soi-même) était ce qui nous avait fait sortir de nos grottes néandertaliennes !

L'Ombre Funeste a écrit:Sans le respect nous en serions encore aux cavernes.
Si nous avons réellement du respect pour nous-même, si nous avons réellement du respect pour autrui, rien ne sert alors de nous rabaisser, et de répondre aux provocations primitives de certaines personnes négatives ! Quel que soit le style de provocation, le style de violence, car elles se valent toutes, hélas !

Je sais qui je suis, je sais d'où je viens, et c'est pas un quelconque connard qui remettra mes convictions en doute ! C'est aussi simple que cela !
Si pour lui, la provocation/violence fait parti de sa nature humaine, très bien pour lui, mais c'est pas la mienne, car je sais que je vaux mieux que lui, et je continuerai donc à dormir du sommeil du juste !

Je l'aime bien, OombreFuneste ! Car du haut de ses 15 ans, il est extrêmement mature et réfléchi. ^__-
Et certaines personnes plus âgées que lui gagneraient à l'écouter !


Dernière édition par Swen le Dim 17 Nov - 18:52, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Dim 17 Nov - 18:13

Merci Swen. Wink
Mais tu sais je ne suis pas non plus un exemple. Je m'étais obligé à ne penser qu'aux autres en mettant mes envies personnelles de côté. J'ai été jusqu'à protéger le couple d'une fille que j'aimais pour ça, par respect pour son amour à elle et d'un homme qui n'a cessé de me rabaisser. Résultat aujourd'hui on se souvient à peine de moi et surtout je ne suis pas heureux.
Il faut savoir respecter les autres mais comme tu l'as si bien dit il faut d'abord se respecter soi-même. Et ça peu de gens y arrivent en respectant les autres en même temps. Si tu y arrives c'est vraiment super. Mais il ne faut pas oublier qu'il est rare qu'on te rende ce que tu as donné... Et que s'infliger une discipline trop dure ébranle les convictions plus que cela ne les affirme.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 17 Nov - 18:27

Certaines personnes ont la chance d'avoir des parents/amis qui les aiment pour celles qui sont réellement, et qui souhaitent sincèrement les protéger.
Malheureusement, bien souvent, elles préfèrent les insulter et les mépriser, soit par orgueil, soit par insouciance.

Et finalement, elles ne les respectent plus, et elles ne se respectent plus.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Lun 18 Nov - 23:27

J'ai une amie qui est malheureuse. Mais elle ne l'est peut-être pas je ne sais pas trop... C'est peut-être juste un passage à vide... Mais j'ai été tellement habitué à ce qu'on me balance les problèmes en me demandant une solution miracle que j'y ai pris plaisir, et qu'aujourd'hui je serais presque déçu qu'elle n'en ai pas vraiment...
Comme quoi l'altruisme a aussi des effets pervers... Neutral 
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 19 Nov - 17:50

Que c'est fou à quel point je peux broder un tiers de page à partir d'une simple phrase, pour mes exposés ou autre dissertes !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Daraoomph Mer 20 Nov - 0:35

Tu veux faire ma disserte de philo? X)
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 20 Nov - 0:43

C'est quoi, le sujet ?

Qu'est ce que j'adorais ça, la philo. ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Daraoomph Mer 20 Nov - 0:47

en vérité, ça me gêne pas de la faire, le sujet n'est pas inintéressant et mon prof est mon dieu ♥

Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps?
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mer 20 Nov - 17:49

Tout dépend de ce que tu entends par là. Est-ce que tu veux ne pas vieillir? Est-ce que tu veux que rien ne change? Ou veux-tu revivre le passé?
Je ne vais pas faire dix pages de philo. Mais si je pense que le sens de toute chose est artificiel, pourquoi cracher dessus s'il rend la vérité plus belle?...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 29 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum