Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A quoi tu penses ? (V5)

+15
Camille
Thesabreur
Bleuts
Bretzel
Deadly
Blue Face Monkey
Oompheuse
rammaniac
Chiisai_Maya
Daraoomph
Jexterre
Swen
Not The Messiah
Out
Tinoiz
19 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Daraoomph Sam 19 Oct - 13:28

Je veux bien te croire!!
Qu'y a-t-il le 11 janvier?
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Sam 19 Oct - 13:45

Ce n'est pas le concert de Depeche Mode le 11 janvier?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Sam 19 Oct - 14:22

Mais noooon ! Le 11 janvier, c'est un grand jour de commémoration: du début de la guerre anglo-zouloue (1879), de l'occupation japonaise du kuala-lumpur (1942), du premier succès du traitement du diabète par l'insuline, de la première de l'opéra de Haendel Enzo (1732), de l'avenement de l'empereur romain Théodose Ier en 347, celui de l’empereur chinois en1359, de la mort de deux papes différents, de celle du comte de Blois Champagne Thibault IV,...

Tout le monde sait ça !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Sam 19 Oct - 14:25

C'était pourtant évident...
Toutes mes excuses les vacances me sont un peu trop vite montées à la tête... Xp
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Sam 19 Oct - 14:31

Tout le monde n'est pas en vacances, merci de montrer un peu de respect pour ceux qui ne le sont pas pas x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Sam 19 Oct - 19:21

Aujourd'hui, je suis allé dans une "Croissanterie" (c'est comme un Subway, mais avec du "pain de tradition" et des "produits de patrimoine"), et pendant que je lisais le menu, j'ai été stupéfié par le manque de choix végétariens !

Sur presque cinquante sandwiches et salades, il y a seulement cinq plats végétariens ! Et encore, ce sont des plats seulement constitués de salades et de fromages !

Je sais qu'il y a peu de végétariens, mais les carnivores ne sont pas obligés de manger que de la viande !
Je sais pas... Je trouve que c'est maladroit, presque insultant !

Un végétarien peut manger des légumes, des fruits, des produits laitiers, des céréales, des œufs, des champignons, des miels/sèves/racines, etc

Ce ne sont pas les choix qui manquent ! Et pourtant, ils se contentent de fromages et de salades !
Il n'y a aucunes excuses, pour ne pas pouvoir manger végétarien !

Té ! A l'occasion, faites-vous des tortillas végétariennes ^__-
C'est un vrai bon plat végétarien, convivial, riche et réellement gourmand : CLIC ICI
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Sam 19 Oct - 19:46

Swen le message qui va suivre n'est absolument pas contre toi ou qui que ce soit mais contre un comportement que j'ai souvent pu observer.Wink 
Je pense que cette absence de choix pour les végétariens vient de leur crédibilité nulle.
Tu manges végétarien? Ok. Parce que tu veux lutter contre la souffrance animale? Ok. Pourquoi tu manges du fromage alors? Tu crois vraiment que le lait se fait tout seul? Et tu crois vraiment que le veau qui a du naître a été gardé comme ça pour faire joli?
Notez qu'à la fin de la discussion la personne continuait à manger du fromage mais refusait toujours d'avaler un œuf sous prétexte que s'était tuer un poussin... Même s'il n'avait pas été fécondé...

Donc s'il vous plait ne soyez pas hypocrites: ne mangez de la viande et des laitages qu'une ou deux fois par semaine, pour que ça reste un plaisir exceptionnel, encouragez les associations anti-élevage intensif, posez des affiches dans vos lycées/universités/lieux de travail mais ne criez pas sur les restaurants qui ne pensent pas trop à vous. Ils ne font que vivre...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Sam 19 Oct - 20:15

Qui te dis que je suis un végétarien ? ^__-
Comme je le disais plus haut, les carnivores ne sont pas obligés de manger de la viande tous les jours !

Manger du fromage n'a jamais tué une vache... De toute façon, comme tous les mammifères, une vache produit trop de lait !
Les veaux ne manquent de pas de lait, même si je t'accorde que le lait maternel est le seul que l'on devrait boire !

Généralement, on garde constamment les génisses, pour garder le cheptel ! Mais je t'accorde que les veaux deviennent rarement des taureaux !
Traire une vache n'est pas un sacrifice... Elles ont autant de lait pour leurs petits, et ça soulage leurs pis pleines, qui est une réelle douleur pour la vache !

... Bref ...

Je souligne simplement qu'un restaurateur doit proposer un réel choix, à tout le monde, et pas seulement proposer 1 plat végétarien pour 10~15 plats carnivores !
Proposer un réel choix, c'est même un atout commercial, satisfaisant une clientèle végétarienne ou carnivore ^__-

C'est peut-être pour ces raisons que les "grands" restaurants survivent aujourd'hui, et rarement les "petits" restaurateurs !
Car à défaut de proposer du choix, ils se contentent de satisfaire une clientèle précise, qui n'a pas forcement les possibilités de venir y dîner coutumièrement !

Bref... On me donnerai le choix entre un menu varié (froid, chaud, carnivore, végétarien, poisson, viande, etc) et celui de la "grillade de chez Fernand", mon choix est vite fait ^__-

Et de toute façon, trop manger de la viande est cancérogène ^__^'

Ce n'est pas le concert de Depeche Mode le 11 janvier ?
Je sais que Maroon5 fait un concert à Londres, ce jour là ...
... Indochine ne recommence pas une tournée, en ce moment ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Tinoiz Dim 20 Oct - 1:47

Hé bien je vois que mon message concernant le 11 janvier vous a quelque peu pertubés!!lol!

Tout à fait Jacki c'est tout à fait cela!!^^
Et non malheureusement pas de concert de Depeche Mode (je sais qu'ils passent en janvier à Paris mais je ne savais plus quand, j'ai préféré oublier cette date, faute de pouvoir y aller...), Indochine est en tournée depuis février, ils ont commencé l'acte II il y a peu mais nope toujours pas!!

Non c'est juste la date de mon prochain tattoo!! Very Happy

Et histoire de donner mon avis sur le petit débat sur les végétariens et autres, les vaches produisent du lait car elles sont inséminées pour avoir un veau, une fois le petit né il le retire de sa mère et on prélève son lait pour l'industrie agro-alimentaire, même si effectivement le petit veau profite également de ce lait une grosse partie est quand même utilisé pour notre consommation, sinon naturellement une vache n'a pas autant de veau. En plus il me semble que le temps de gestation est assez long!
De plus les œufs que nous mangeons ne sont pas fécondés bien sûr, la poule ovule quoi qu'il arrive donc fécondation ou pas elle pond!
Enfin brefouille, personnellement je ne suis pas une grosse consommatrice de viande mais j'aime bien un bon steak de temps en temps, je lutte pourtant pour la cause animale mais à une échelle qui peut, peut être, être plus réalisable que celle ci je ne sais pas trop enfin j'aimerai pouvoir être végétarienne mais je n'y arrive pas!!^^

Mais il y a effectivement des plats végétariens très bons et nutritifs!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 20 Oct - 4:13

N'oublions pas que techniquement, Oompheuse ou Tinoiz "pondent" aussi des œufs !

Non c'est juste la date de mon prochain tattoo
Chic ! Je vais à nouveau toucher des royalties, sur mon logo de Oomph! tongue
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Dim 20 Oct - 18:00

Que mon voisin ne doit pas connaître le mot dimanche, la perceuse, ça va 5 minutes.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 20 Oct - 18:32

J'y pense !

A celles et à ceux qui mon numéro de cell, ça ne sert à rien de m'envoyer des SMSs : Ça fait des semaines que j'ai changé de numéro !

Si vous souhaitez avoir le nouveau, signalez-le moi via un MP. ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Dim 20 Oct - 18:35

Bretzel a écrit:Que mon voisin ne doit pas connaître le mot dimanche, la perceuse, ça va 5 minutes.
Mais vas voir ton aimable voisin avec un panier de muffins au cyanure !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 20 Oct - 19:05

C'est ton voisin du dessous ?
Car si tu veux réellement l'enrager, la meilleure solution, c'est ceci :

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Black210

Et contrairement à celle de Jacki, ma solution est totalement légale. ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Dim 20 Oct - 19:20

Hum, c'était soit celui du côté droit ou soit du dessus, je n'arrivais pas à localiser précisément la provenance de la nuisance.
Au cas où cela se reproduirait à nouveau, les muffins/cookies de bienvenue seraient la meilleure solution.

(Je ne tiens pas sur de tels talons haha)
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 20 Oct - 19:40

Bon bah... Si c'est pas le voisin du dessous, évites les talons ^_^

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Tumblr_mj6phyyrLz1rtkhkno1_500

Au pire, perceuse contre perceuse, pour te venger, amuses-toi à remplir sa boite-aux-lettres de cotillons, en rajoutant ce petit mot "die Löcher zu stopfen" ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Tinoiz Lun 21 Oct - 0:32

Swen a écrit:N'oublions pas que techniquement, Oompheuse ou Tinoiz "pondent" aussi des œufs !

Non c'est juste la date de mon prochain tattoo
Chic ! Je vais à nouveau toucher des royalties, sur mon logo de Oomph! tongue
Et oui nous servons à quelque chose au moins!!^^Nous ne sommes pas les deux seules également et heureusement!

Hum comment te dire!!lol
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 21 Oct - 14:14

Et oui nous servons à quelque chose au moins!!^^Nous ne sommes pas les deux seules également et heureusement!
J'ai conscience que ma phrase n'était pas la plus classe ^___^
Mais c'est seulement pour souligner le principe que tous les œufs ne contiennent pas des poussins (il y a aussi des jouets) ^__-

Bon, dis-nous tous, ne fais pas ta discrète... Tu vas faire quoi, comme tatouage ?

Pourquoi tu dois attendre le 11 janvier ?
Généralement, on peut avoir un tatouage en quelques heures, pas besoin d'un si long délais de réservation (il dessine, il calque, il l'applique sur toi, et il tatoue) !
... Je veux dire : Si tu as réservé une date, c'est que tu connais déjà ton tatouage ... Et t'as pas né un 11 janvier. ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Tinoiz Lun 21 Oct - 15:34

Certes tu aurais pû faire mieux mais c'est la vérité toute crue!^^Oui je préfère ceux avec les jouets personnellement! Very Happy

Je vais me faire tatouer une clé sur le "flanc" gauche, une clé vieillie à l'ancienne. Je dois attendre le 11 janvier tout simplement car ma tatoueuse est débordée, et comme je commence une formation le 21 novembre je n'aurai plus beaucoup de disponibilités à part donc le samedi et la seule place qu'elle avait un samedi c'est le 11 janvier!
Oh tu sais c'est surtout à la télé qu'il dessine le tattoo devant toi, qu'il t'applique le stencil et qu'il te tatoue dans l'heure!!^^Ou alors chez des tatoueurs qui n'ont pas beaucoup de rdv là elle n'a pas de place avant et puis je lui ai rapporté 2 modèles, je ne veux pas une photo d'un modèle que j'ai trouvé sur Google comme ça, elle va me faire un motif personnalisé avec ce que je lui ai amené et ce que je lui ai expliqué! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 21 Oct - 16:19

Non, mais, je sais bien... J'imagine que tu vas pas chez "Arzul, tatoueur et kebab". ^__-

Mais bon, j'étais seulement surpris qu'on puisse prendre un si long RDV, pour un tatouage ! Mais je comprends, maintenant. ^_-

Tu as une idée, via une image Google, de quoi ça va ressembler ?

--- --- --- --- ---

Que malheureusement, certaines personnes préfèrent se mentir par de jolis mensonges, que de vouloir regarder la dure vérité. Neutral
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Lun 21 Oct - 20:42

Que je suis certainement des personnes citées plus haut... :/
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Lun 21 Oct - 23:49

Tu parles de quoi ? Oo
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 22 Oct - 0:09

Bah... J'imagine mal Ombre pondre des oeufs. Neutral 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Tinoiz Mar 22 Oct - 0:22

@ Swen : Hé oui chez un bon tatoueur on attend!!^^

Oui bien sûr je lui ai rapporté plusieurs modèles que j'ai trouvé via diverses recherches mais je te vois venir mais non tu attendras janvier comme les autres pour voir le résultat final!Je ne dévoilerai pas mes sources comme cela!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 22 Oct - 0:32

je te vois venir
Mais... Mais... Mais quoi ? Laughing 

C'était juste pour me faire une idée, car je suis curieux ^_^
Et puis, de toute façon, les clés, c'est plus moderne : Demande plutôt le tatouage d'une carte magnétique. ^_-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 25 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum