Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre dernier film

+22
N°348
Caly
.
Chokotella
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Yipyip
Hurricane
Dark-Side
Out
memory
Tinoiz
Camille
Swen
Sadistic Syndrome
Matt'
Deadly
Not The Messiah
Bretzel
Jexterre
Oompheuse
Tunicamycine
26 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Dim 29 Juil - 21:50

The Dark Knight Rises

Spoiler:
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Dim 29 Juil - 21:57

( pas de spoilers de scénario )

J'ai eu un peu le même avis que toi, clairement en dessous de son prédécesseur c'est une certitude. On nous en met plein la vue, c'est vraiment un spectacle de tout les instants, avec des acteurs brillants ( Gary Oldman, Michael Caine & Christian Bale en tête ) mais y'a vraiment des éléments décevants, où en tout cas pas au niveau, et des pures hérésies qui à mon goût, ne se font pas.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Dim 29 Juil - 22:33

L'amour dure trois ans
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 29 Juil - 23:37

Donc mon avis de TDKR maintenant qu'il date de deux jours, Exclamation attention, il peut y avoir des spoilers, je ne conseille pas la lecture à ceux qui n'ont pas encore vu le film Exclamation

Donc, quatre ans qu'on attendait ce film. Est-ce que ça valait le coup donc ? A-t-il dépassé son prédécesseur ? Évidemment non ! La disparition de Ledger se sent sentir. Quoi que puisse faire Tom Hardy dans son puissant et génial Bane, le Joker nous manque, et on sent qu'il manque quelque chose, que le troisième opus était fait pour contenir ce personnage. Alors, Hattaway en Selina Kyle, elle est excellentissime. Plein de gens m'avait dit qu'elle allait être minable, et bien son potentiel a enfin explosé après que Hollywood ait essayé de la caser dans un seul genre. Dommage que son personnage soit mal écrit ! Enfin, il manque vraiment trop de choses à son sujet. Comment elle connait Bane ? Son repaire ? Pourquoi sa vie serait en danger ? Alors, qu'on ne sache pas ce qu'elle a fait dans son passé, ça permet de garder le mystère de son personnage, mais il manque clairement trop de choses.
Sinon, que Batman mette tant de temps à apparaitre, je trouve ça plaisant, c'est osé, ça peut saouler, mais c'est un parti prit osé, mais qui marche. Par contre, Wayne met clairement trop de temps à revenir après sa première apparition. Là, on touche peut-être le plus gros problème du film: ça devrait vraiment être The Bruce Wayne Rises, parce que le film parle bien plus de Wayne que de Batman. Il chiale parce que "Racheeeeeeeel", puis, il ne sait pas quoi faire, puis il doit croupir longtemps pour devoir revenir. Je caricature, et tout n'est pas à jeter, mais ce qui m'a énervé c'est que j'ai l'impression que Bale va vraiment pas assez en profondeur. On nous avait promit un Wayne antagoniste qui ne sait quoi choisir. Là, je trouve qu'il va trop vite du Wayne totalement grabataire à un Wayne que veux trop kiffer le retour de Batman, sans montrer trop sa palette d'acteur. Dommage.
Et puis, de toute façon, tout le monde sait qui est Batman, donc à la limite, rien à foutre hein ! Même Blake devine qui il est au bout de 20 minutes. Comment ? Ben qui sait ?
Puis, le coup de la bombe à désamorcer au denier moment, c'est usé !!!!!! Si je veux voir ça, je vais voir un Mission Impossible, un James Bond (ok, sur cette phrase, copyrith Laston, de Tim-Burton.net) mais pas un Batman franchement !
Bon, comme ça, on pourrait croire que je n'ai pas du tout aimé le film, pas du tout, je l'ai beaucoup aimé, mais tous ces détails m'ont gâché un peu le plaisir, je dois bien le dire.
Après, j'ai beaucoup aimé le personnage de Bane, même si le casque bloque un peu le jeu d'acteur de Tom Hardy, qui a l'air fabuleux, même en VF ^^. La scène du stade, même vu et revu, rerevu, rererererevu pendant la promo monstrueuse m'a beaucoup impressioné, j'avais même l'impression de voir un rapport aux Pensées de Pascal genre "les gens se divertissent, pour combler leur misère", mais ça, c'est peut-être moi qui délire ^^.
La scène de Cane monté sur cette tas d’immondice, est très belle, et bien symbolique.
La scène du "sacrifice" est belle (gâché par un putain de Happy end pas nécessaire et presque honteux).
Il se sont bien débrouillé pour avoir un rythme assez bien pensé malgré des fois un scénario un peu confus, et beaucoup de nouveaux personnages.
J'étais content d'avoir compris bien avant la révélation finale qui jouait vraiment Cotillard (qui dans ce film, se débrouille sans briller particulièrement) mais ça, il fallait évidement avoir lu quelques comics pour le savoir...
Encore un truc: la vision réaliste de Nolan, je veux bien, mais le BatAvion, c'est pas un peu too much ? x). Et bon, le grabataire qui peut après sauter partout, puis il a la colonne cassé, mais c'est pas grave, un vieux fou dans une prison insalubre va le penser deux heures au bout d'une corde, ça ira mieux après...

Ha oui, bien sûr: ils ont osé FOUTRE WAYNE AVEC CATWOMAN !!! Le personnage le plus ambiguë, sexuellement, et dans ses sentiments... Merde quoi, y'a des choses à ne pas faire ! J'aurai préféré qu'il soit mort tient ! Puis, à la limite, ils pouvaient nous montrer Alfred qui sourit, ça nous aurai suffit, le spectateur aurait pu tout s'imaginer, ça aurait été vachement mieux !

Je pense que le film nécessite un autre (au moins) visionnage pour que je l'apprécie à sa juste valeur. Attendons le coffret de la trilogie donc !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Lun 30 Juil - 0:45

Oh god.... Un autre avis que je ne laisserai pas sur ce forum. O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 30 Juil - 0:51

Mais assume-toi petite Mystic, ce n'est pas parce qu'on a a soulevé nos avis et nos déceptions que tu ne dois pas dire ce que tu en as pas pensé ! Et puis j'ai beau avoir soulevé tous ces défauts, je le redis, j'ai quand même passé un bon moment !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 30 Juil - 1:34

Spoiler:
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 30 Juil - 11:00

Spoiler:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Lun 30 Juil - 11:12

Merci de mettre les balises spoiler, je l'ai pas encore vu et j'aimerai bien le voir !

C'est arrivé près de chez vous. (Ce film est... étrange. Assez noir (et blanc. HOHOHOHOHOHO. Ahem))

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 30 Juil - 11:19

J'avais précisé avec des Smiley à point d'exclamation qu'il y aurait des spoilers et qu'il ne fallait le lire que si on avait vu le film Wink

MotherFucker
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Lun 30 Juil - 12:05

Justement, je vous remerciais ^^

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 30 Juil - 13:03

Ha, autant pour moi ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Lun 30 Juil - 23:46

Batman : The Dark Knight Rises
Spoiler:
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 31 Juil - 0:43

Spoiler:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 31 Juil - 1:28

Catwoman n'est ni gentille, ni méchante, c'est une anti-héroïne. Dans The Dark Knight Rises, le personnage est plus fidèle aux comics que ne l'a été la Catwoman de Batman Returns avec Michelle Pfeiffer. Bref, j'étais inquiet mais finalement Anne Hathaway a assuré.

Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 31 Juil - 1:37

D'accord avec toi sur le rôle de Catwoman ! Et même si Hattaway a enfin explosée et qu'elle a été parfaite, Michelle Pfeiffer reste THE Catwoman, fidèle ou pas à celle du Comic Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 31 Juil - 1:42

Jacki a écrit:Michelle Pfeiffer reste THE Catwoman, fidèle ou pas à celle du Comic Very Happy

Et Halle Berry ?

Razz
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 31 Juil - 1:50

Franchement Swen, il y a des blagues que tu ne peux pas te permettre sous peine de crise cardiaque !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Mar 31 Juil - 2:13

Haha, bien balancé! XD ^^

Bon, alors.. Je peux me permettre de donner mon avis? ^^' (Sans me faire jeter des pierres, svp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 31 Juil - 2:18

Vas-y, nous t'écoutons tous avec sérénité et joie Very Happy

Et le premier qui te lance un caillou, je le banni du forum, pendant 37 ans, et sera obligé de regarder "Batman & Robin" durant cette période, constamment !!!
Je ne plaisante pas, vous autres Laughing
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 31 Juil - 14:19

Breaking Bad, saison 5, épisode 03
Weeds, saison 8, épisode 05
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 31 Juil - 17:09

Je lui ai déjà dis qu'il ne fallait pas qu'elle hésite. E
t "Batman et Robin", je l'ai déjà vu une fois, c'est bien suffisant...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 31 Juil - 20:16

Batman : The Dark Knight Rises

Bah... Heu...
Pour faire court, disons que pour moi : L'histoire était très riche et intéressante, mais que Nolan l'a très mal raconté !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par memory Mer 1 Aoû - 0:48

Effraction
avec Nicolas Cage et Nicole Kidman, scénario décevant :/ il se passe toujours la même chose durant 1h30 ...dommage car les acteurs étaient super !
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Mer 1 Aoû - 21:55

Bon, alors.. Mon avis...
Bah vous êtes chialeux, les français! XD Wink

De mon côté, c'est sûr que niveau histoire, il manquait de nombreux éléments. Chris Nolan a prôné l'action, avant tout.
C'est sûr que pour la fin heureuse, j'aurais préféré qu'Alfred s’assoit à la terrasse, qu'il voit Wayne et sourit, sans nécessairement nous le montrer. Qu'il finisse avec Selina Kyle, c'était loin de me déranger. Mais bon, après tout.. J'aime bien les Happy End.. ^^'
Ensuite, pour ce qui est du personnage de Bane... *_* J'adore comment Nolan a fait de ce personnage, un vilain attachant doté d'une grande intelligence, contrairement aux autres films où on voit un gros tas de muscles stupide. Le jeu de Tom Hardy était à couper le souffle. (Bon disons que j'aime beaucoup cet acteur) Par contre, j'ai été assez déçue de la façon qu'ils l'ont éliminé. Catwoman entre en scène, éclate Bane et voilà.. C'est reparti. Personnellement, Bane méritait une finale épique et non "Je me fais éclater par la Batmoto." Bref, quand tu t'attaches à un personnage et qu'il se fait tuer aussi banalement.. Ça laisse une coupe de sacres devant la projection au cinéma.
La performance de JGL (alias Joseph Gordon-Levitt) était très intéressante. Je savais déjà depuis le début qu'il allait devenir Robin. Je trouve que le choix de l'acteur pour faire Blake aka Robin était très bien choisi.
Pour Catwoman, bah.. Anna a très bien géré son rôle.
Je suis d'accord pour dire que l'arrivée en scène de Batman a été étirée, mais ça a permis de mettre d'autres personnages en plan.

Bref, de mon côté, j'ai adoré le dernier film. Pas autant que le 2, lui, il reste imbattable. J'ai beaucoup apprécié le film, les performances des acteurs, le travail de Nolan.

So, voilà! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 33 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum