Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre dernier film

+22
N°348
Caly
.
Chokotella
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Yipyip
Hurricane
Dark-Side
Out
memory
Tinoiz
Camille
Swen
Sadistic Syndrome
Matt'
Deadly
Not The Messiah
Bretzel
Jexterre
Oompheuse
Tunicamycine
26 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 13 Juin - 16:08

Mad Men, saison 5, épisode 13
The Killing, saison 2, épisode 12
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 19 Juin - 0:15

Hansel Et Gretel (la version de Tim Burton)
Depuis le temps que je veux le voir, ce film !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 19 Juin - 2:07

Il est bien ?

Parce que moi, dès qu'il est question d'adaptation d'un compte célèbre, je suis automatiquement curieux.

The Killing, saison 2, épisode 13
Game Of Thrones, saison 1
Game Of Thrones, saison 2

Merde, j'aime pas cette période de l'année, il y a plus rien à regarder.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 19 Juin - 14:24

Ça fait un moment que je regarde plus la télé (sauf exceptions)
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Mar 19 Juin - 15:29

Equilibrium

Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Ven 22 Juin - 20:28

- Approche méthodologique de l'anthropologie gastronomique interculturelle appliquée et autres plaisirs de la vie :
Prof Laurier : Comment faire des tacos
Prof Laurier : Comment faire des pierogi
- Spoutine
- L'importance d'innover
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Ven 22 Juin - 22:08

Underworld IV
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 22 Juin - 22:43

Il est bien ?

Parce que moi, dès qu'il est question d'adaptation d'un compte célèbre, je suis automatiquement curieux.
Ben, en tant que Burtonien, voir ce film est une de mes quêtes ultimes, donc je vais forcément dire qu'il est extra super trop bien ! Si j'essaye d'être plus objectif, je dirai qu'on sent que c'est un de ces premiers films et qu'on sent un peu moins l'univers burtonien qui se créé que dans ses deux autres films de la même époque (soit Vincent et Frankenweenie premier du nom). En fait, tout son univers transparait dans la création farfelue des jouets du père de Hansel et Gretel, on sent qu'il y a beaucoup de commande jusqu'à l'apparition de la sorcière. Par contre, je suis circonspect quand au fait de mélanger à ce conte celui du Petit Poucet.
La vision de la maison en sucrerie est une réussite visuelle et esthétique, surtout quand on sait que le budget du film était assez minime.
La sorcière est également géniale: complètement barré et très cruelle. J'ai beaucoup aimé ! Après ça, le film devient complètement cintré avec l'incorporation d'un peu d'art martiaux (ce qui explique les Hansel et Gretel asiatiques) et de beaucoup de cris assez jouissifs. Le film nous rend également très mal à l'aise par moment, j'ai trouvé une scène en particulier très osé pour un film pour gosse.
La fin par contre est complètement naze avec un happy end poussif et vraiment imposé par Disney.


Scooby-Doo et Scooby-Doo 2
Des films assez nazes mais que les souvenirs d'enfance peuvent nous faire regarder et apprécier !

Scooby-Doo: le mystère commence et Scooby-Doo et le monstre du lac
Par contre là, ces deux téléfilms, c'est du viol d'enfance à l'état pur !
Scooby-Doo est d'une laideur infâme (même avec un budget comme celui-là, ils auraient pu mieux faire), Samy passe de legerement débile à demeuré complet, Vera est jouée par une asiatique, Fred est brun,...
Les scénarios sont écrit par des branleurs intégraux qui, malgré une volonté certaines fois de s'accrocher aux deux premiers films ou à la série, foirent à coup sûr. Tous les acteurs sont horriblement agaçants, tous les effets spéciaux sont moches. Rajoutons à ça qu'ils ont essayé de foutre Sammy en couple avec Vera et que Scooby-Doo est absent presque continuellement (c'est le personnage principal, MERDE !), et on trouve deux films pas nuls, mais en-dessous. Du nanar comme je les aime !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Sam 23 Juin - 7:35

Swen a écrit:- Approche méthodologique de l'anthropologie gastronomique interculturelle appliquée et autres plaisirs de la vie :
Prof Laurier : Comment faire des tacos
Prof Laurier : Comment faire des pierogi

Haha Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 24 Juin - 19:00

Le grand soir
Film extra ! Le duo de frères est très drôle et très touchant. Un film no futur où les deux protagonistes essayent de vivre dans ce centre commercial "aux normes" sur fond de misère sociale.
Les guests sont tous extras (Brigitte Fontaine, les Wampas, Depardieu, Bouli Lanner,...) et rajoute de la folie, du décalé,...
La deuxième partie s'éssoufle un peu mai le final est absolument divin !
Brigitte Fontaine est une reine !!

Film que je conseille en particulier à Deadly !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 24 Juin - 21:24

Actuellement, il y a que Prometheus qui me tente bien !

Bon, j'ai entendu dire qu'il était long à démarrer, pour placer le contexte philosophique de l'histoire... Mais perso, ça ne me dérange pas tant que ça, qu'un film prend son temps pour être intelligent : si ça peut nous éviter les stéréotypes du blockbuster teenager pan-pan-boum, je suis partant ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 24 Juin - 23:29

Si tu veux voir un film intelligent, ce n'est pas ce film-là qu'il faut que tu ailles voir Wink

Adieu Berthe
Cynique, drôle, poétique et touchant. Un film très sympathique à voir avec sa môman !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Dim 24 Juin - 23:39

Ouais mais je veux quand même un peu d'action et d'aventure ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 24 Juin - 23:46

Si tu veux de l'action et de l'aventures, vas voir ce film. Si tu veux voir un film intelligent, n'y vas pas. Il y a des films qui combinent les trois, pas celui-ci !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Lun 25 Juin - 19:22

The Conjurer
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 25 Juin - 21:52

Madagascar et Madagascar 2
L'intrigue de ces deux films et tellement complexe et profonde que je préférais les revoir avant de voir le troisième demain !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Lun 25 Juin - 23:23

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par memory Mar 26 Juin - 1:10

je vais bien ne t'en fais pas
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Bretzel Mar 26 Juin - 19:21

Miss Daisy et son chauffeur

Tombée dessus par hasard, il m'a bien plu ce petit film.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Mer 27 Juin - 0:41

Madagascar 3 --> Juste énorme!! Wink
Avengers (pour la 2ème fois et je m'en lasse même pas!!^^)
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 27 Juin - 2:02

Madagascar 3
J'ai juste adoré. Ce film est bourré d'incohérences, mais il faut les accepter comme sous-jacentes au délire du film. Après tout, on parle d'animaux qui peuvent aller d'Afrique à Monté-Carlo mais pas à NY, de tigres qui peuvent passer à travers des bagues et feu grâce à de l'après-shampoing et où un zèbre peut voler à travers un arc-en-ciel. Une fois accepté de retrer dans ce monde de barge, on s'amuse comme des fous: les vannes sont bien trouvées, que ce soit visuelles ou les dialogues, les situations les plus dingues s'enchainent et surtout LA trouvaille du film: la méchante gendarme complètement allumé. Enfin un vrai gros méchant bien barré et allumé comme on les aime ! Dans le premier film, j'avais apprécié l'absence de méchants, et la faiblesse du deuxième tient dans son méchant très mauvais et très peu crédible. Ici, ils y vont à fond les ballons pour créer une méchante complètement tarée qui enchainent les moments de bravoures et de vilaineté pour notre plus grand plaisir. Deux moments en particulier où elle m'a plu: son évasion de la police italienne et son chant où la doubleuse Marianne James s'en donne à cœur joie !
Ils arrivent nous faire passer les idées les plus débiles comme un couple formé de King Julian et d'un ours en tutu rose pour des moments de pure hilarité ! La course poursuite qui rythme la première partie du film est elle aussi très fun, et très bien faite.
Et surtout, qu'est-ce que c'est beau !! Le côté cartoon rend très bien et les couleurs acides psychédéliques sont absolument grandioses. Ici, la 3D prend tout son sens (pour une fois qu'elle est utilisé à bonne escient, on ne va pas bouder notre plaisir). Les deux numéros qu'on peut voir nous réjouit les mirettes. Pour la première fois de leur histoire, Dreamworks arrive à se hisser au même niveau de technique que Pixar. Venant de moi, ce n'est pas rien !!
La fin est également très bonne, moi qui avait peur d'un truc très naze genre "on a fait le tour du monde, qu'est-ce qu'on est bien dans une cage !!".
Pour la première fois également, Dreamworks arrive à faire une saga bonne de bout en bout (rappellons-nous de la nullité du troisième Shrek et du quatrième tentant de remonter difficilement la pente...)
Cette trilogie fait donc maintenant office de celles comportant les meilleurs films Dreamworks, studio qui est connu pour leur travail en dent de scie capable du meilleur (Shrek 2, Dragons,...) comme du pire (Gang de Requin, Shrek 4) et réputé pour aimer les mauvaises suites et les spin-off en pagaille (ils ont dans l'esprit 6 Kung Fu Panda et 8 Dragons, tout de même !!!).
Ils n'ont donc pas intérêt à nous péter un quatrième épisode tout naze après ce film excellentissime !


The Dictator
Sacha Baron Cohen dans le meilleur de sa forme. Il dépeint avec un humour régressif jouissif une grosse caricature des dictatures, de la presse, de l'ONU, et des États-Unis dans tous ces états. C'est drôle, absurde, bien trouvé, méchant mais jamais injustifié, "pipi caca" quelques fois mais sans jamais tombé dans le trop vulgaire. J'ai adoré !!
Ce film, c'est le dictateur de Chaplin à la Baron Cohen, et c'est juste génial !
Super plus pour la scène où il dépeint la dictature et où l'on perçoit les États-Unis dans toute sa splendeur ! Un film beaucoup plus intelligent qu'il ne veut bien le faire croire, mais sans jamais se pendre pour ce qu'il n'est pas...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mer 27 Juin - 5:25

La Vérité si je mens 3
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Chokotella Mer 27 Juin - 17:13

Hidalgo.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 27 Juin - 17:53

Breaking Bad, saison 1

J'en peux plus d'attendre la saison 5...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mer 27 Juin - 18:03

Les 20 dernières minutes du spectacle de Kev' Adams !

Putain, c'était pathétique. Autant je deteste Elie Semoune, car son humour est grotesque, mais Kev' Adams n'a pas d'humour : Il se contente de parler comme si c'était une réunion de famille !

Ces sketchs durent 2 minutes maximum, et ça se termine sur du vide.
C'est à base de "J'étais à Carrefour l'autre jour, acheter du Nutella. Vous connaissez la Nutella, la pâte à tartiner, dont à la fin il y a plus de Nutalla que de pain ? Bah voila, il y en avait à Carrefour" voilà, fin du sketch, basta, au suivant !

Et puis merde, je sais enfin où se cachent les groupies de Tokio Hotel : La salle était pleine de gamines, dont l'age moyen tournait autour de 12-13 ans. Elles rient pas de son humour, elle s'en branlent de ça, elles veulent juste voir le type de la télé ! C'était d'une tristesse !

Bref... Heureusement qu'il a papa/maman (financier et immobilier à Neuilly) pour lui avoir payé une série télé sur M6/W9 car franchement, c'est pas avec son "talent" qui réussira dans le milieu humoristique =__=
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 28 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum