Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V4)

+17
Dark-Side
Bretzel
Swen
Tunicamycine
Junky
Matt'
Camille
Chokotella
Caly
Jexterre
Swen Popof
Not The Messiah
Out
Tinoiz
Deadly
Sadistic Syndrome
Oompheuse
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Sadistic Syndrome Sam 13 Aoû - 15:15

Que prendre le rythme de se coucher à 6heures du mat' n'est pas la meilleure chose à faire...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Out Sam 13 Aoû - 15:51

Camilleskellington a écrit:Pareil, mais je comprend pas comment on peut agir comme ça. Je serai les parents de ces mecs là, j'aurai honte. Puis ça commence comme ça, et ça va finir tueur en série. Pauvre bête...
Faut pas exagérer non plus, c'est pas en tuant un chaton que tu deviens tueur en série, même si ça reste dégueu.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Tinoiz Sam 13 Aoû - 20:07

Ouais enfin perso j'ai plus pitié pour les animaux que pour les humains!!! Razz

J'ose même pas ouvrir le lien que tu as posté parce que je vais m'énerver à mort devant mon PC pour rien parce que ce genre de fils de pute ne méritent même pas d'exister......... Mad
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Out Sam 13 Aoû - 20:24

Oui, enfin entre nous il y a plus grave comme problèmes. Certes c'est une horreur, mais y a bien pire. Quand je vois qu'en Syrie Bachar al Assad tue son peuple et que, contrairement à la Lybie, l'ONU et l'OTAN ne souhaitent pas intervenir, je comprends pas. Quand je vois qu'on emmerde un médecin parce qu'il a préféré abréger les souffrances de personnes qui allaient de toute façon mourir quelques jours voire heures plus tard dans la souffrance (ces personnes étaient en soins palliatifs...), je comprends pas non plus. Enfin bon, chacun son point de vue, mais je ne supporte pas les pro-PETA (organisme de défense des animaux) qui sont là à demander des dons pour sauver un chaton qui a avalé un clou. Oui c'est horrible, mais faut pas non plus pousser, y a bien plus important que ça.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Swen Popof Sam 13 Aoû - 21:36

Que même si c'est les vacances, je trouve qu'il y a une forte baisse de la fréquentation, dans le forum.
Apres, je peux me tromper, mais j'ai ce sentiment !

Il faut vraiment que le 11e album sort vite U__U

ais je ne supporte pas les pro-PETA (organisme de défense des animaux) qui sont là à demander des dons pour sauver un chaton qui a avalé un clou

Lorsqu'on (me) parle de PETA, je pense tout de suite à l’épisode de South Park ^^

PETA, c'est la "scientologie" des protecteurs d'animaux : Ils se servent de célébrités (ou plutôt de "people écervelés") pour faire leur propagande publicitaire.
La SPA fait déjà un très bon boulot, sans pour autant demander à Eve Angeli ou aux Tokio Hotel de jouer les casses-bonbons !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Deadly Sam 13 Aoû - 22:22

Camilleskellington a écrit:Que les gens sont vraiment sans pitier et monstrueux de faire ça à un chaton!!! Si vous voulez l'histoire, cliquez sur le lien : http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-chaton-torture-par-des-jeunes

Franchement, je suis choqué de voir jusqu'où les gens peuvent aller pour se "prouver". C'est horrible et lâche de faire ça à un chaton...
Révoltant.
Putain mais faut pas poster des trucs pareils, après je vais rêver qu'il arrive pareil à mon Ronnie ( ♥ ), ça m'est déjà arrivé --'

@Nico: En effet il y a plus grave, ça va sans dire. En revanche tu dis qu'ils ne deviendront pas tueurs, mais des gamins qui font ça sont quand même gravement dérangés.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Jexterre Sam 13 Aoû - 22:56

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" disait un vieux sage.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Sam 13 Aoû - 23:42

Le pire c'est que c'est arrivé tout près de chez moi. Après ça, j'aime même plus envie que mes chats sortent, mais franchement, je me rends compte que beaucoup de gens de ma ville sont complètement barré. C'est pas la première fois qu'il y a des choses comme ça en plus...
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Oompheuse Dim 14 Aoû - 3:28

Déconnez pas, mes cousins de Seine et Marne ont mangé chez moi ce soir, ils m'ont raconté pas mal de trucs qui se passent dans leur bled, vous imaginez pas les boules que ça fout

Le genre humain est vraiment capable d'atrocité et surtout de connerie
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Deadly Dim 14 Aoû - 15:15

Que j'ai encore beaucoup trop bu hier soir, il va peut être falloir que je me calme.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Dim 14 Aoû - 15:50

Que mes deux paires d'écouteurs sont mort en même pas 2 jours. Franchement, ça me gave d'écouter de la musique avec un seul écouteur...
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Out Dim 14 Aoû - 16:03

Faut prendre soin des prises jacks ! Et éviter les trucs à 10€ surtout. Mon casque Sennhesier ça fait 8 mois que je l'ai, aucun problème de connectivité. Et le son est beau. Après c'est un investissement ^^'. 100€ pour le mien, et pourtant c'est un nomade ! C'est le casque qui a tenu le plus longtemps pour moi. Mes écouteurs Apple tenaient en moyenne 6 mois et mes 2 casques WeSC ont tous les deux été grillés en 3 mois à peine...

Qu'il faudrait que je règle mon pb d'insomnies ><

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Dim 14 Aoû - 16:37

Oui c'est sûr, c'est un avestissement. Le problème, c'est que les casque ne me vont pas, ça fait con sur moi ^^. Donc pour le moment, va falloir prendre ce à 10€.^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Chokotella Dim 14 Aoû - 17:18

Moi j'ai des écouteurs intra-auriculaires SkullCandy, et ils marchent très bien. Smile
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Dim 14 Aoû - 20:29

Ça t'as couté cher ? Parce que sinon, je prendrai ça.^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Out Dim 14 Aoû - 20:44

Ca coûte pas très cher SkullCandy et le rapport qualité/prix est très bon ! Par contre ça dure pas forcément longtemps... :/ Et c'est des intra, faut aimer ^^'

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Dim 14 Aoû - 20:59

Oui effectivement, faut aimer. J'ai déja essayer d'en mettre, ils tombaient tout le temps ^^, pui comme j'aime pas trop avoir un truc enfoncer dans l'oreille, ça n'arrange rien. ^^ Mais bon, si j'en achète, je m'y ferai. ^^
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Invité Dim 14 Aoû - 23:09

Que je viens de bousiller mon super casque qui faisait un son extra, en faisant tomber mon ordinateur ( qui lui n'a aucune égratignure )... ça fait pas un mois que je l'ai, et je l'aimais beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Tinoiz Lun 15 Aoû - 0:37

Chacun son point de vue perso je suis beaucoup plus sensible vis à vis de la torture des animaux que celles des Hommes je suis peut être bizarre ou tarrée mais c'est comme ça!

Et franchement oui il y a des gens horribles partout,un de mes chats (qui a 14 ans et qui donc vit dans le quartier depuis 14 ans) a subit des choses horribles il y a 3 ans par quelqu'un du voisinage qui l'a sequestré,torturé et attaché et ba on a tellement fait chier notre monde que la personne l'a libéré au bout d'un mois parce que on porté plainte et tout ça,franchement la premier que je vois faire du mal a un de mes chats je le tue sur place sans réfléchir!C'est comme ça j'y peux rien je peux être très méchante et violente sur ce genre de choses.Heureusement mon chat a survécu et la personne qui a fait cela a vraiment de la chance que l'on ai pas découvert son identité...

Je confirme donc en Seine et Marne ça craint!! (partout je pense mais en l'occurence ça s'est passé en Seine et Marne)

Que j'ai hâte de partir en vacances dans une semaine!!! =)
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Lun 15 Aoû - 0:53

Mais pourquoi il a fait ça? Je peux te dire que c'est partout qu'il y a ce genre de truc. Je sais pas si tu as vu la vidéo, ça c'est passé en Angleterre, un chat était sur un muret, puis une vielle est passé, a caresser le chat, puis d'un seul coup, l'a jeté dans la poubelle, sans raison. Encore heureux que les propriétaires du chat ont visioné la caméra de sécurité. Sinon, il y en a eu d'autre des histoires dans ce genre près de chez moi...

Que le chat de ma soeur c'est barré, et elle ne l'a toujours pas retrouver. Décidement, c'est la semaine des chats! Laughing
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Oompheuse Lun 15 Aoû - 0:59

Arrêtons de parler de chat, on a volé le mien Sad
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Tinoiz Lun 15 Aoû - 1:05

Oui ça se passe partout ce genre de choses,mais quand tu apprends qu'il se passe ce genre de choses à 1 rue de chez toi et que tes chats sortent 24h/24 comme ils veulent ba ça fait flipper.Du coup les miens ne sortent plus la nuit mais ça a été dur de les habituer et puis il peut aussi se passer des choses dans la journée (tous ça pour des enculés de fils de pute,ça me tue franchement...)

@ Oompheuse : Merde! Crying or Very sad
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Camille Lun 15 Aoû - 1:43

Oompheuse a écrit:Arrêtons de parler de chat, on a volé le mien Sad


Ma cousine c'est aussi fait volé le sien il n'y a pas longtemps ... Décidement, ça n'arrête pas, c'est désolant... J'ai peur pour les miens maintenant. Moi mes chats ne sorte pas la nuit. C'est trop risqué, puis en plus ils ont peur donc...
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Out Lun 15 Aoû - 17:41

Créez un topic sur les chats si vous voulez parler de chats ...

Que le soleil revient, alléluïa !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Sadistic Syndrome Lun 15 Aoû - 20:54

Que c'est trop laid d'avoir une ampoule au bout du doigt...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V4) - Page 12 Empty Re: A quoi tu penses ? (V4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum