Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre dernier film

+15
Donnie
Caly
PeneloGhanima
Tinoiz
Out
B-Max
Chokotella
Matt'
Swen Popof
Salem
Oompheuse
Sadistic Syndrome
Deadly
Not The Messiah
Jexterre
19 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Sam 29 Oct - 23:34

Les cours en Amphi, ça compte ? :/

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Dim 30 Oct - 16:22

Supernatural, saison 7, épisode 6
Nikita, saison 2, épisode 6
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 30 Oct - 17:35

HIMYM 3x05-->4x04
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Lun 31 Oct - 1:01

Le labyrinthe de Pan

Alien, le huitième passager

Shrek le troisième
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Lun 31 Oct - 1:06

Skrek III
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Lun 31 Oct - 15:21

Meurtre sur le Nil
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Mar 1 Nov - 1:23

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 1 Nov - 1:42

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Et je l'ai vachement mieux apprécié que la fois d'avant ! x)
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 1 Nov - 2:51

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Dexter, saison 6, épisode 5
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Mar 1 Nov - 20:25

Shrek, fais moi peur
Merlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Mer 2 Nov - 2:10

Mon père,ma mère,la bonne et moi
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 2 Nov - 2:28

Les aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne

Génial ! Une très bonne surprise Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mer 2 Nov - 11:23

How I Met Your Mother, saison 7, épisode 8
Dr House, Saison 8, épisode 4
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Mer 2 Nov - 13:05

- J'irai dormir à Hollywood

C'est pas le meilleur episode... Et j'ai tendance à croire qu'Antoine de Maximy a le don de tomber que sur des dingos ! Sympa, mais pas extraordinaire.

--- --- ---

- Indiana Jones 4 (juste les 50 dernière minutes).

Je vais donc pas critiquer tout le film, mais juste la fin ^^

La vache, le film ne décolle jamais. Et j'ai vu un enchaînement de scènes ridicules et grossières :
- La caricature du russe, a la fois giga costaud (genre : Ivan Drago) mais bien débilos.
- La caricature du traître, le double-double-espion qui retourne sa veste à la toute fin, pour crever 2 minutes après comme un caca.
- La scène débile du duel à épées avec Shieur Lebof
- La scène débile de Shieur Lebof en Tarzan
- La scène débile des ouistitis kamikazes (en 3D pas terrible) qui se jettent sur les méchants et nulle part ailleurs.
- La scène débile des fourmis cannibales.
- La scène impossible des 3 chutes d'eau, où la logique voudrait qu'ils meurent tous broyés dès la première.
- La débile scène des incas sortant des murs par magie, frais comme des gardons, après 500 ans de sommeil.
- La scène débiles des incas qui disparaissent de l'écran après seulement 5 minutes, car ils ont vu le crane.
- La scène giga débile des extras-terrestres archéologues collectionneurs
- La scène ubuesque de la soucoupe volante cachée sous une pyramide
- etc

Bref... Je sais pas qui a pondu ce scénario, mais j'ai vraiment l'impression que Spielberg et Lucas voulaient faire ce film, uniquement pour la manne financière de la franchise ... Genre :

- George Lucas : Steven, j'm'ennuies.
- Steven Spielberg : Fais un film, t'en as plus fait depuis 2004/2005.
- George Lucas : Je sais Steven, et encore, ma 2de saga StarWars est a chier, mon vrai dernier film date de 1989.
- Steven Spielberg : J'te comprends, les miens aussi sont pourris depuis 1998, limite 1993 avec Jurassic Park.
- George Lucas : Et si on faisait un nouveau Indiana Jones ? ... Pas de droits d'auteurs, et on est sûr de gagner de l'argent : Lego me harcèlent pour vendre les droits !
- Steven Spielberg : Et comme je veux faire un Tintin, réalisons un "Indiana Jones et le temple du Soleil" à notre sauce.
- George Lucas : Avec plein d'extra-terrestres ! J'ai quelques prototypes 3D qui servent à rien, pour mon futur "Clones Wars", sur l'un de mes ordinateurs de la LucasArts.
- George Lucas + Steven Spielberg : Pognon ! Pognon ! Pognon ! Pognon !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Mer 2 Nov - 19:56

J'ai beaucoup aimée Jurassic park...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Mer 2 Nov - 20:34

LULLABY :

Dans le sens : [The duel - Jurassic Parc]
Et non : [The duel - Jurassic Parc[
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 2 Nov - 20:55

Swen Popof a écrit:- J'irai dormir à Hollywood

C'est pas le meilleur episode... Et j'ai tendance à croire qu'Antoine de Maximy a le don de tomber que sur des dingos ! Sympa, mais pas extraordinaire.

--- --- ---

- Indiana Jones 4 (juste les 50 dernière minutes).

Je vais donc pas critiquer tout le film, mais juste la fin ^^

La vache, le film ne décolle jamais. Et j'ai vu un enchaînement de scènes ridicules et grossières :
- La caricature du russe, a la fois giga costaud (genre : Ivan Drago) mais bien débilos.
- La caricature du traître, le double-double-espion qui retourne sa veste à la toute fin, pour crever 2 minutes après comme un caca.
- La scène débile du duel à épées avec Shieur Lebof
- La scène débile de Shieur Lebof en Tarzan
- La scène débile des ouistitis kamikazes (en 3D pas terrible) qui se jettent sur les méchants et nulle part ailleurs.
- La scène débile des fourmis cannibales.
- La scène impossible des 3 chutes d'eau, où la logique voudrait qu'ils meurent tous broyés dès la première.
- La débile scène des incas sortant des murs par magie, frais comme des gardons, après 500 ans de sommeil.
- La scène débiles des incas qui disparaissent de l'écran après seulement 5 minutes, car ils ont vu le crane.
- La scène giga débile des extras-terrestres archéologues collectionneurs
- La scène ubuesque de la soucoupe volante cachée sous une pyramide
- etc

Bref... Je sais pas qui a pondu ce scénario, mais j'ai vraiment l'impression que Spielberg et Lucas voulaient faire ce film, uniquement pour la manne financière de la franchise ... Genre :

- George Lucas : Steven, j'm'ennuies.
- Steven Spielberg : Fais un film, t'en as plus fait depuis 2004/2005.
- George Lucas : Je sais Steven, et encore, ma 2de saga StarWars est a chier, mon vrai dernier film date de 1989.
- Steven Spielberg : J'te comprends, les miens aussi sont pourris depuis 1998, limite 1993 avec Jurassic Park.
- George Lucas : Et si on faisait un nouveau Indiana Jones ? ... Pas de droits d'auteurs, et on est sûr de gagner de l'argent : Lego me harcèlent pour vendre les droits !
- Steven Spielberg : Et comme je veux faire un Tintin, réalisons un "Indiana Jones et le temple du Soleil" à notre sauce.
- George Lucas : Avec plein d'extra-terrestres ! J'ai quelques prototypes 3D qui servent à rien, pour mon futur "Clones Wars", sur l'un de mes ordinateurs de la LucasArts.
- George Lucas + Steven Spielberg : Pognon ! Pognon ! Pognon ! Pognon !

C'est dommage c'était bien parti et puis tu as dit que la prélogie Star Wars était à chier.
Bilan: réactions de vieux con x)
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 3 Nov - 12:45

Ringer, saison 1, épisode 7
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Jeu 3 Nov - 14:46

C'est dommage c'était bien parti et puis tu as dit que la prélogie Star Wars était à chier.

Bah heu...

"La Menace fantôme" est franchement vide. Les rares fois où le film commence a devenir plaisant, c'est lors de la course de vaisseaux. Et encore, on savait déjà tous qu'Anakin Skywalker allait triompher de la course, donc niveau suspense, c'est raté !

"L'Attaque des clones" est lui aussi trop pompeux. C'est une introduction de 2h pour le 3e épisode... La scène de l’arène de combat, j'ai pas aimé, j'l'ai trouvé vieillot. Le combat entre Yoda et Dooku m'a semblé chiante... ... Bref, ce 2e opus, c'est vraiment une simple mise en place de la situation, pour le 3e opus !

"La Revanche des Sith" est beaucoup mieux... Peut-être car on a enfin un début de la vraies histoire. Il y a quelque chose de plus profond, de plus fort. Le seul soucis, c'est (de mémoire) qu'il y a trop de scènes d'actions, beaucoup trop ! J'ai tendance a croire que Lucas pouvais très bien relier le 2e et le 3e opus, dans un seul film !

Apres, je ne suis pas un fan de Star Wars, je les ai vu, et c'est tout. Ne me demandez pas de participer à un concours lors d'une convention Star Wars, j'ai pas assez de culture pour cela.

Je parle seulement en tant que cinéphile.
Apres, peut-etre que pour un fan de la saga, ces 3 épisodes sont très bons, car ils répondent à beaucoup de questions auxquels les fans n'avaient alors pas de réponses, mais pour moi, je trouve la 2de saga Star Wars moins intéressante que la 1er saga !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 3 Nov - 19:09

HIMYM 4x04-->5x12
Saw I et II

Et Swen, je te l'avais dis que Indiana Jones était d'une nullité profonde !! Et, je le redis, attend-toi à du pâté pour le cinquième opus en cours d'écriture !!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Jeu 3 Nov - 23:58

J'adore Star wars aussi, et pour moi, ils sont tous bon.

Mars Attacks !
21 jump street
Merlin I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Ven 4 Nov - 0:40

-->Paul
-->The holiday (pour la einième fois)
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Ven 4 Nov - 0:42

La Couleur des Sentiments
La Neuvième Porte
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Ven 4 Nov - 0:51

HIMYM 5x12-->5x24
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Ven 4 Nov - 2:24

Swen Popof a écrit:
C'est dommage c'était bien parti et puis tu as dit que la prélogie Star Wars était à chier.

Bah heu...

"La Menace fantôme" est franchement vide. Les rares fois où le film commence a devenir plaisant, c'est lors de la course de vaisseaux. Et encore, on savait déjà tous qu'Anakin Skywalker allait triompher de la course, donc niveau suspense, c'est raté !

"L'Attaque des clones" est lui aussi trop pompeux. C'est une introduction de 2h pour le 3e épisode... La scène de l’arène de combat, j'ai pas aimé, j'l'ai trouvé vieillot. Le combat entre Yoda et Dooku m'a semblé chiante... ... Bref, ce 2e opus, c'est vraiment une simple mise en place de la situation, pour le 3e opus !

"La Revanche des Sith" est beaucoup mieux... Peut-être car on a enfin un début de la vraies histoire. Il y a quelque chose de plus profond, de plus fort. Le seul soucis, c'est (de mémoire) qu'il y a trop de scènes d'actions, beaucoup trop ! J'ai tendance a croire que Lucas pouvais très bien relier le 2e et le 3e opus, dans un seul film !

Apres, je ne suis pas un fan de Star Wars, je les ai vu, et c'est tout. Ne me demandez pas de participer à un concours lors d'une convention Star Wars, j'ai pas assez de culture pour cela.

Je parle seulement en tant que cinéphile.
Apres, peut-etre que pour un fan de la saga, ces 3 épisodes sont très bons, car ils répondent à beaucoup de questions auxquels les fans n'avaient alors pas de réponses, mais pour moi, je trouve la 2de saga Star Wars moins intéressante que la 1er saga !
Oui mais c'est ça. Il ne faut pas confondre "moins intéressant" et "à chier", c'est un amalgame vraiment dommage je pense.
La Menace Fantôme est loin d'être vide, il met habilement en place les dissensions politiques au sein du Sénat qui amèneront l'alliance du mouvement séparatistes, puis la fondation de la Confédération des Systèmes Indépendants, qui conduira à la Guerre des Clones. Un échiquier savamment orchestré dont l'intrigue se poursuit et s'enrichit dans le deuxième épisode, avec l'insertion en plus de dissensions au sein de l'Ordre Jedi, avec l'avènement d'un nouveau seigneur sith, reliant des personnages antérieurs et postérieurs de la saga.
Il raconte aussi -je sais pas si tu as vu- rien d'autre que l'origine du personnage principal de la saga: Anakin Skywalker, en balayant en un film, toutes les bases de la psyché du personnage provenant de son enfance, rien que ça. Dans le deuxième épisode, Anakin passe à l'âge adulte, son évolution psychique passe par des moments forts ( l'amour, la mort ) judicieusement mis en scène. ( entre parenthèse l'épisode II est l'épisode de la saga qui propose le plus grand panel de décor ).
Et autre élément majeur des trois films de la prélogie: ils narrent la montée en puissance du Sénateur Palpatine, amené à devenir Chancelier Suprême, avant sa révélation dans l'épisode III comme élève de Dark Plagueis, et son auto-proclamation Empereur balayant ainsi les restes de l'ancienne République. ( rien que ça )

Enfin bref j'ai posé les bases et je pourrais m'étendre bien plus longuement, et si je trouve la prélogie inférieure à la trilogie, je ne laisserais pas dire qu'elle est à chier. Parce que c'est pas vrai tout simplement. Au niveau visuel ( que ce soit graphique, photographie, décors ), au niveau du scénario ( et même narrativement ) où bien encore au niveau de la direction des acteurs ( jeu... etc ), ce sont trois films qui sont excellents et vraiment en haut du panier dans leurs très nombreuses qualités.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 36 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum