Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre dernier film

+15
Donnie
Caly
PeneloGhanima
Tinoiz
Out
B-Max
Chokotella
Matt'
Swen Popof
Salem
Oompheuse
Sadistic Syndrome
Deadly
Not The Messiah
Jexterre
19 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Mer 13 Juil - 0:12

Le dernier épisode de la saison 6 de Dr House!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Mer 13 Juil - 2:48

Go Fast
Pas mauvais mais pas génial non plus...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Mer 13 Juil - 14:13

4 épisodes de X FILES
1 épisode de MILLENIUM (aucun rapport avec le bouquin suédois)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Jeu 14 Juil - 15:45

Là haut
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Sadistic Syndrome Jeu 14 Juil - 17:20

Les Yeux de Julia.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Jeu 14 Juil - 17:42

3 épisodes de X FILES
1 épisode de MILLENIUM (aucun rapport avec le bouquin suédois)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Jeu 14 Juil - 19:27

Harry Potter et les reliques de la mort partie 1
( bientôt partie 2 au ciné ! Yeahh ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Chokotella Jeu 14 Juil - 20:04

Ghost Rider
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Jeu 14 Juil - 20:25

Rammstein - Live aus Berlin I love you
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Caly Jeu 14 Juil - 21:34

Valhalla rising
Un film sombre, froid, mystérieux; un film expérience quoi.
Et en prime il y a Mads Mikkelsen ^^
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Jeu 14 Juil - 22:30

Ma famille d'abord
7 à la maison
Vacances à Tchernobyl sur la 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Ven 15 Juil - 14:50

Le Discours d'un Roi

Très bon film !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Ven 15 Juil - 16:03

4 épisodes de X FILES
0 épisode de MILLENIUM (aucun rapport avec le bouquin suédois)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Ven 15 Juil - 17:30

Si t'en as matté aucun c'est pas la peine de le dire Swen !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Ven 15 Juil - 18:39

J'allais le dire, il est en train de lâcher complétement le pauvre Swen.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Ven 15 Juil - 19:43

Non mais c'est pour continuer dans ma série des :

__ épisode de X FILES
__ épisode de MILLENIUM (aucun rapport avec le bouquin suédois)

Par exemple, ce soir, je pense me matter des Millennium, mais aucun X-files.
Donc, demain, attendez-vous a lire :

0 épisode de X FILES
4 épisodes de MILLENIUM (aucun rapport avec le bouquin suédois)

Et ça risque d’être comme cela pendant un moment. J'ai ressorti mes coffrets DVDs ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Ven 15 Juil - 20:05

La ligne verte
7 à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Out Ven 15 Juil - 20:14

Swen, ou l'art de se casser le cul pour absolument rien. Mais vraiment rien du tout.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Popof Ven 15 Juil - 20:20

Swen, ou l'art de se casser le cul pour absolument rien

Bah, si on peut s'amuser avec un petit rien, autant en profiter ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Sam 16 Juil - 0:35

Harry Potter et les reliques de la mort Part II

UNE TUERIE, c'était génial, magnifique, extraordinaire, mon dieu, je m'en suis pas remise haha
Et mon petit Rogue, tellement touchant I love you
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 16 Juil - 2:01

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

Je vous préviens, il risque d'avoir des spoilers dans mon pâté, mais bon, on a tous lu le bouquin ici. Hein ?!? Hein ?!? Hein ?!?

Après la partie 1 que je trouvais presque parfaite, j'attendais de pied ferme cet ultime épisode. Et je vais commencé par mes petites déceptions pour après, je vous rassure vous dire ce que j'ai aimé, ce qui est tout de même largement majoritaire. Donc, la 3D ne servait vraiment A RIEN. Pour une fois que je me disais pour un film que la 3D pouvait rendre un film plus intéressant, je me trompais, ça m'apprendra tient ! Ensuite, la version française est franchement pas tip top. Déjà, ils ont changé la voix de Voldemort, je l'aimais bien et correspondait au personnage, pour moi, et là, on se retrouve avec une voix de vieillard sans force. Étrange. Après, le trio, à part pour Ron perd en intensité par rapport à ce que j'ai put ressentir avec la version originale de la première partie et le potentiel de ce que je voyais dans celle-la. Après, le scénario est presque parfait, fidèle au roman, tout comme la première partie et comme jamais il ne l'a été depuis le deuxième film, les choses qui ont été rajouté sont bien trouvé et rajoute de l'émotion au film (le combat ultime entre Harry et Tom par exemple, plus poussé que dans le livre qui est trop vite fait à mon goût) mais je suis déçu par des petits manques, rien d'important me direz-vous, mais tout de même !! Je parle du fait qu'on oublie de nous parler de l'histoire d'amour entre la dame grise et le baron sanglant, qu'Harry n'ira pas dans la salle commune de Serdaigle, ce qui l'empêche de défendre Mc Gonagall, scène que j'aimais beaucoup, et Harry ne répare pas sa baguette avec celle de Sureau à la fin avant de la casser, ce qui n'aurait pas rallongé le film, tout de même. Ensuite, je ne comprend pas le choix de Yates de tuer Bellatrix en la décomposant en petis granulés, j'aurais préféré qu'elle meurt tout simplement en tombant par terre, déjà que je trouve ça dur que la GRANDE Bellatrix jouée par la ENCORE PLUS GRANDE Helena Bonham Carter-Burton se fasse tué par Molly Weasley, cette femme qui ne sort presque jamais de sa cuisine. Enfin, passons, il en est ainsi dans le livre, avec la fameuse réplique culte...

Mais sinon, ce film m'a totalement convaincu. Le scène de Gringott est grandiose, bien faite, bien rythmé, très bien joué, en partie par une Helena Bonham Carte qui a réussi à reprendre les mimiques d'Emma Watson. Le dragon est tel que je le voyais et la sortie de la banque est belle esthétiquement, amusante, bref, que du bonheur. Après, tout s'aaccelère, comme de bien entendu, et j'aime beaucoup le contraste qu'il y a entre la première partie, mature, adulte, posée, sombre, dur moralement pour les personnage, et ce film, surtout à partir de l'arrivée à Pré-Au-Lard (en neige, même si nous sommes censé être en fin d'année scolaire, enfin bref...). Car oui, dans la première partie, nous passons 2h30 à chasser 1 horcruxe, et là, ils se font écrasés à tour de rôle, très facilement, non sans que tout soit clair pour le spectateur (même si car il y a des détails en moins dans le sixième film, on ne comprend pas comment Harry trouve si facilement le diadème). Tout m'a convenu, on voit du combat, mais pas trop, même peu en fait, mais ça ne me gène pas tant que ça, trop de combat tuerait le combat. La mort de Rogue est vraiment bien faite, suggérée, on voit le résultat qui n'est pas édulcoré, mais pas trop montrée non plus. J'ai trouvé ça judicieux de changer le lieux de sa mort. Ses dernières paroles sont bien trouvé, et surtout, surtout, je trouve ses souvenirs vraiment parfaits, à la manières des souvenirs de Voldy dans le sixième film Yates rétabli l'injustice causé dans le cinquième opus en bâclant les souvenirs de Rogue (un des seuls points noirs du film selon moi). C'est bien sûr moins complet que dans le livre, mais c'est bien mené, bien expliqué, et on comprend ce qu'on aurait dut comprendre dans les autres films, surtout le 6, franchement, chapeau !
Ensuite, je vais m'attacher à la scène de King's Cross. Dans le livre, c'est une scène étrange, et je me demandais comment ils allaient transcrire ça dans le film. Et bien, c'est aussi étrange, à mon plus grand plaisir. Par contre, la façon dont Dumbledore apprait et est habillé fait très "Gandalf Le Blanc". Si les deux premiers tiers du film pouvait me gêner par certains côtés, le dernier est juste excellent, les réactions des mangemorts et de Voldemort quand il ramène Harry "mort" est très juste, le combat entre Harry et Voldy bien mené, plus long que dans le ivre, mais, on n'a pas trop tiré sur la corde pour autant, le moment de gloire de Neville bien amené, et la mort de Voldemort bien faite. Là, je peux comprendre qu'il ne meurt pas comme les autres, pas comme pour le cas Bellatrix. Bon, et nous sommes d'accord, il n'y a rien après la fin avec les trois personnages qui regardent Poudlard en ruine après la bataille. Rien ! Pas d'épilogue ! Rien ! (Bon, au moins, cet épilogue est utilme car se termine avec exactement la même musique que le premier).

Dans tout ça, j'ai oublié de parlé des bisous, bisous, car mignons, attendu, mais rien trop à en dire et des préparatifs de la bataille, comme De Mc Go qui ensorcelle les statues. J'ai bien aimé, ça fait monté la tension, c'est vraiment bien fait !!


Bon, je crois que j'ai dis le principal ! x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Sam 16 Juil - 12:26

Hé non moi je l'ai pas lu alors je lirais pas ton paté!!!^^

Jackass 3 (RIP Dunn.... Sad ) -->Je me suis vraiment bien marrée!!L'un des meilleurs des jackass je trouve à part 2 ou 3 trucs bien dégueux dont je me serais bien passée!! XD
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Sam 16 Juil - 12:28

@Tinoiz : Tu as vu Jackass 3.5 ?


@Jacki : J'ai juste un truc à ajouter : je trouve que Ginny plus vieille est carrément moche ! Autant les autres, ça les change pas énormément, Harry est juste un peu plus moche, mais alors Ginny ! C'EST QUOI CETTE COUPE DE CHEVEUX !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Tinoiz Sam 16 Juil - 12:29

Euh non j'ai vu celui qui est sorti en 3D il y a pas longtemps!
C'est quoi le 3.5? On le trouve où? Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 16 Juil - 12:38

Moumouphe: Je suis d'accord, c'est une des choses que j'ai dis en sortant du ciné à mes amis. Déjà, cette coupe de cheveux est laide, en plus, on dirait qu'elle s'est servie dans l'armoire à vêtements de s mère, et elle a deux fois plus de rides qu'Harry alors qu'elle a un an de moins !!
Pis, il faudra que Yates m'explique comment la cicatrice de Harry a fait pour s'enfoncer dans son crâne en 19 ans, une cicatrice, ça ne s'enfonce pas, je suis désolé x)

Je finirai par dire que c'est une honte de la part de Tinoiz de ne pas avoir lu le livre Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 21 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum