Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre dernier film

+15
Donnie
Caly
PeneloGhanima
Tinoiz
Out
B-Max
Chokotella
Matt'
Swen Popof
Salem
Oompheuse
Sadistic Syndrome
Deadly
Not The Messiah
Jexterre
19 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Lun 23 Mai - 0:01

Mystic River
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 23 Mai - 7:54

The Mentalist, saison 3, épisode 23
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 23 Mai - 23:53

Shrek 2, je ne m'en lasse pas !!

Desperate Housewives 1*1-->1*3
Nostalgie, quand tu nous tient !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 24 Mai - 1:22

The Wrestler

Génial !


La cité des anges
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 24 Mai - 22:34

DH 1*4
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par PeneloGhanima Mer 25 Mai - 19:22

Pirates des Caraibes 4 lol!

Deadly a écrit:The Wrestler

Génial !

Ahh je dois bientôt le regarder Smile

PeneloGhanima
PeneloGhanima
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 25 Mai - 20:32

Glee 2*22
Et voilà, Desperate Housewives = terminé pour la saison
Glee = terminé pour la saison.

Je n'ai plus qu'à mourir jusqu'à fin septembre prochain !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mer 25 Mai - 21:54

Pirates des Caraïbes, La fontaine de Jouvence

Je m'attendais à un film complètement raté, car pas mal de choses laissait craindre le pire. En fait il est plutôt bon dans l'ensemble, malgré quelques longueurs et des essoufflements dans le scénario. Plusieurs trucs inattendus et réussis mais quelques éléments particulièrement énervants aussi. Globalement satisfait, mais je n'en dis pas plus pour pas spoiler Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 26 Mai - 0:10

Desperate Housewives 1*5 1*6
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 26 Mai - 3:19

Dr House, saison 7, épisode 23
XIII, saison 1, épisodes 11, 12 et 13

Plus rien à regarder avant la rentrée ! Fais chier.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 26 Mai - 20:19

Tu l'as dis, je commence à déprimer !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Invité Ven 27 Mai - 18:54

Les misérables
La catin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Sam 28 Mai - 2:42

La version longue de Les Deux Tours.

La version longue de Le Retour du Roi
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Sam 28 Mai - 13:24

Le dernier des templiers

Mysterious Skin
Très beau film, poignant et Joseph Gordon Lewitt nous donne une prestation plus que géniale.

Les six premiers épisodes de Harry Potter

Spanish Movie
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Sadistic Syndrome Sam 28 Mai - 16:25

Donnie Darko
Persepolis
Orange Mecanique

Futurama
American Dad !
South Park (enfin, j'ai essayé)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 28 Mai - 19:43

Pirates Of Carribean and the dead man's chest

J'ai cerné ce qui me faisait dire que c'était le moins bon de la triolgie "d'origine". Le début est génial, mais à partir du moment où Will arrive sur le Hollandais Volant est jusqu'à la scène sur l'île des 4 vents, il n'y a presque que des longueurs. Pis, toutes les scènes avec le Kraken (si on enlève le duel final avec Jacky Jack) me font gravement chié, si bien que je sois heureux qu'ils l'ont tué dans le trois.
Et demain, je vois le 4, pour voir de quoi il retourne !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Sam 28 Mai - 22:02

Star Wars, épisodes IV, V & VI

Je trouve Z-6PO assez chiant mais sinon, pas grand chose à redire. Ah oui, et Jabba Le Hutt est bien dégueulasse à souhait XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 29 Mai - 12:15

Les deux premières heures de "Pirates Des Caraïbes III" I love you
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Dim 29 Mai - 23:36

Star Wars épisode I
C'est trop chouuu, y'a E.T dedans ! Et Ewan McGregor I love you
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Dim 29 Mai - 23:48

E.T ?


Domino

Déplorable. La totalité du film repose sur une esthétique de clip vidéo, qui repose elle même sur une dualité entre les couleurs très belles et une façon de tourner particulière. Le problème c'est qu'une fois que cette esthétique à fait son effet ( c'est à dire très rapidement ) on se retrouve avec un film qui a oublié son scénario en route. Affreusement plat et affreusement brouillon à cause d'une montagne de flashbacks et de flashforwards autant inutiles que mal ficelés, il est, de plus affligeant de longueur et surtout de lourdeur que ne parvienne à sauver ni l'esthétique, ni le scénario, ni les plans, ni les dialogues, ni le très solide casting.
En parlant de casting d'ailleurs, on en vient à se demander ce qui à pu motiver des grands noms comme Mickey Rourke, Christopher Walken, Tom WaitsKeira Knightley à jouer dans un film aussi médiocre, qui n'est finalement qu'une série de scènes mal liées par une voix off à s'arracher les cheveux. De la très très grande médiocrité cinématographique dont le summum revient à la fin du film, quand on voit qu'il est dédié à la mémoire de Domino Harvey, qui décidément ne méritait pas ça la pauvre.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 30 Mai - 0:08

Ha ouai ? Je n'ai vu que la BA, et ce film m'interessait...

Pirates Des Caraïbes: La fontaine de jouvence

Et bien, j'ai eu peur lorsqu'on a annoncé ce quatrième volet, mais finalement, il n'est pas si mal. J'avais peur avec le départ de Bloom et Knightley (ce qui fait du bien vu la niaiserie de leur histoire d'amour) que tout soit centré sur Jack et que Depp ne cabotine à mort. En effet, c'est plus centré sur lui, mais il n'en fait pas des caisses. Bien sûr, ce film a des défauts, comme la super longueur qui dure de l'arrivé de Jack sur le Queen Anne's Revenge, jusqu'à la scène des sirènes. Ou bien sûr l'histoire d'amour entre Syrena (ha oui, une sirène appelé Syrena, et après, on va avoir un pirate qui s'appellera Pirato, ou un zombie qui s'appellera Zombio) et le curé. Ca ne sort de nul part, c'est mal foutu, traité à la va-vite, et d'une niaiserie à n'en pas croire nos yeux. Qui aurait cru que les scénaristes pourraient faire pire que le couple Turner/Swann ? D'autant plus que l'amour entre Angelica et Jack est bien faite? Surtout à la fin, où l'on a le droit à du grand Jacky !!
Le personnage de Barbe Noir est interessant, bien joué et remplace bien Davy Jones dans le 2 ou Lord Cutler Becket dans le 3. Le personnage de Barbossa a le droit a un nouveau souffle dans cet épisode, et ce n'est pas sans me déplaire, adorant ce personnage. Bien sûr, je suis déçu de ne pas voir notre équipage habituel (Marty, Cotton, Pintel, Ragetti et compagnie), mais comme il y a une chance de les voir dans le 5eme film, je ne dirai rien. D'ailleurs, la fin de ce film et les portes ouvertes pour le cinquième film m'ont enthousiasmé. Ça peut donner un film explosif si les scénaristes (enfin, le scénariste vu qu'un des deux compères quitte l'aventure après celui-là) ont la jugeote d'inventer une nouvelle intrigue et ne se contentent pas seulement de s'engouffrer dans les portes du 4. La force du film venait surtout dans le fait qu'il ne prenait pas seulement la route de ce que laissait présager la fin du 3.
Techniquement, je n'ai pas trouvé la 3D si naze que les critiques le disent. Ça ne ternit pas tant l'image que ça (un peu, mais pas non plus autant qu'ils le disaient), elle est plus utilisée qu'on pouvait le craindre bien qu'elle aurait encore plus l'être. La scène des sirènes est très belle, comme on peut le voir partout, mais je trouve la scène de découverte de la fontaine magnifique aussi.

Bref, c'est un film qui n'était pas nécessaire à la base, mais qui réussit quand même à créer l’intérêt, et qui n'est pas insipide comme on aurait put le craindre. C'est une bonne base, il me semble, malgré tous ces défauts, pour une nouvelle trilogie qui peut être assez bonne, si ils se débrouille bien.
Ha, j'ai quand même oublié de dire que je trouve tout de même Verbinski plus doué et original que Marshall, mais on s'en contentera...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Lun 30 Mai - 8:59

Ouais y'a des petits E.T quand la Reine est au sénat pour parler de l'attaque sur sa planète et qu'elle parle de motion de censure et y'a plein de créatures différentes sur des trucs volants et y'a des E.T.

Et sinon Jacki, t'as trouvé dans quel film on entendait la VF de Barbe Noire ? J'ai toujours pas trouvé >.<
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 30 Mai - 14:35

Ha non, je ne vois pas du tout O___o. Ce ne serait pas la voix attitré de Ian Mc Shane ? Ca pourait être un autre rôle de cet acteur ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Lun 30 Mai - 14:55

J'ai déjà regardé mais je n'ai vu aucun film de lui, ci ce n'est L'Apprenti Sorcier mais je ne crois pas que c'est dans ce film là que j'ai entendu cette voix
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Lun 30 Mai - 15:37

Domino ? Ben si je peux te donner un conseil, ne fais pas l'effort de le regarder.


( attention spoiler )

T'aurais pu préciser spoiler où mettre une balise pour ton truc sur La fontaine de jouvence parce que c'est du bon niveau de spoiler quand même x) J'ai essayé d'éviter exprès en ce qui me concerne ^^
En tout cas tu as pratiquement le même avis que moi au mot près ! Smile Pour les longueurs ( olala ), pour l'histoire d'amour d'une débilité rare, sauf que moi je suis pire que toi, je trouve que en plus de l'histoire d'amour, le personnage de Philip EST DÉJÀ d'une débilité rare en lui même. Je veux dire que le réalisateur aurait pu allègrement le faire mourir, vu que de toute façon le spectateur ne s'attache pas à lui, puisque quasiment rien n'est fait pour qu'on s'y attache. Il aurait pu le laisser mourir, sans nous emmerder avec cette histoire d'amour débile et ça aurait été très bien. Bref. Tu m'ôtes les mots de la bouche quand tu dis qu'il a fait pire que le coupe Turner / Swan, qui, bien que bien parti dans le 1 a quand même battu des records de débilité dans le 3. Bref, dégouté pour cette partie.
Pour le reste aussi je suis d'accord, sauf la 3D car je l'ai vu sans 3D ^^


@Oompheuse: Ah ouais des ET dans le sens extraterrestre, je pensais dans le sens un truc qui ressemblerais à la créature de Spielberg. Ben forcément vu que c'est Star Wars, y'en avais déjà dans les 4, 5 ,6.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 13 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum