Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parler de tout ( V4 )

+21
Dark-Side
Camille
memory
Bretzel
Swen
Tunicamycine
Donnie
Matt'
Caly
Chokotella
Salem
Swen Popof
Out
Sadistic Syndrome
Oompheuse
MnDe
Jexterre
Schimerth
Not The Messiah
Tinoiz
Deadly
25 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Out Dim 5 Fév - 13:14

Ouais ben d'habitude j'adore la neige.
Mais cette année je suis bien content qu'on en ait pas eu !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Dim 5 Fév - 14:13

-12 à -16 ?
Et ben, nous à -10, nous n'avons jamais eu aussi froid !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Out Dim 5 Fév - 14:30

L'année dernière il a fait -22 une nuit chez moi.
Et -18 lâ même matinée (avec un pic à -12 lors de cette journée, la feulie !)

Je précise que j'habite à 30 km de Paris Rolling Eyes

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 5 Fév - 17:27

Ça veut dire quoi, "Cette année, on n'a pas un gros hiver non plus" ?

Au Québec et dans plusieurs régions du Canada, l'hiver 2007-2008 passera à l'histoire comme étant celui des records de neige : L'exemple le plus spectaculaire est celui de la ville de Québec qui aura reçu 558 cm de neige, alors que la quantité moyenne reçue durant un hiver est de 316 cm.

En 1999, il y a eu 145 cm de neige, en seulement 24 heures.

En résumé, si tu vas au Canada en hiver, t'as pas intérêt d'oublier les Moon-Boot ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Lun 6 Fév - 1:24

MystikIvy a écrit:J'adore l'hiver, c'est ma saison préférée, alors... Disons que j'suis choyée en hiver. XD Mais c'est vrai que ça "égaye la grisaille"! Razz J'trouve que c'est calme, paisible, l'atmosphère est plaisante. L'air est fraîche.. Smile Présentement, il fait environ -12c à -16c. C'est loin d'être le plus froid qu'on a eu, disons qu'on se promène sans mitaines. Il y a même des plus téméraires en short. ^^' Je sais pas combien il fait par chez vous...?

PS: Oui.. On parle vraiment de la température. ^^' Mais ça m'intrigue.. XD

En short??? Shocked Ils sont tarés!! XD

Habitant la région parisienne également,le plus froid qu'on ait eu c'était en 2008 ou 2009 je sais plus trop c'était -15 à l'époque de Noël,sinon en général en hiver on tourne autour de 0 ou -5 mais c'est rare que ça passe en dessous encore.On a pas de neige à chaque hiver non plus en 2009 on en avait eu pas mal,et en France on est tellement pas habitué à ça que les transports en commun sont interrompus et tout c'est la cata franchement,5 cm de neige et les gens roulent comme des cons (déjà qu'en temps normal c'est pas terrible alors je te laisse imaginer!!^^)

Sinon là le "vrai" hiver si on peut dire a commencé il y a 2 semaines je dirais!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Out Lun 6 Fév - 23:18

Hum moi je me souviens surtout de l'hiver 2010/2011 avec ce -21 et surtout des quantités hallucinantes de neige.
15cm un jour, 3/4 jours après, bim 10cm (il restait 5cm pas fondu), ensuite quand tout a fondu bim, 20cm d'un seul coup + 15cm dans la nuit. Toujours à 30km de Paris xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Lun 6 Fév - 23:59

Ah vous me faites rire avec votre façon de parler! (C'est un compliment en passant Wink) Vous me rendez de bonne humeur. Very Happy Bon, je réponds aux commentaires... Deux secondes... ^^ J'vais juste pas citer, sinon mon message va avoir trois pieds de long. ^^'

À Nico: Pourquoi es-tu content qu'il n'ait pas eu de neige? Tu es frilleux?

À Jacki: -10c, hihi. ^^ Nous, on se croirait au printemps dans les -10c. Mais, il faut comprendre qu'on a pas le même climat. J'irais en France et je me promènerais sans manteau. Sauf que si j'irais en été, je crèverais de chaud. XD

À Swen: Et bien, tu réponds toi-même à ta question, cher! Wink Cette année, on se croirait au printemps en plein février. Ça me désole. Sad

À Tinoiz: Oui, en short. ^^ Ça arrive souvent, mais plus souvent des garçons. J'ai un de mes amis qui vient d'Aston-Jonction et il passe ses hivers comme ses étés en short. Certes, il y a du monde plus frilleux, mais habituellement au Québec, on a du coeur au ventre pour passer à travers notre hiver. (Et de bonnes bottes XD) Sinon, tu trouves ça comment un hiver sans neige..? Ça doit pas être super. :s Moi, j'm'imagine tellement pas sans neige l'hiver. On en a presque pas eu à Noël. C'était triste. ^^' Nous, les autobus d'école restent au garage s'il fait vraiment mauvais. Comme en cas de pluie verglaçante.. Ou l'an passé.. XD J'ai été pelletée ma cours et y'en avait presqu'aussi haut que ma soeur. (Elle dépasse les 5 pieds) Et c'est pas des blagues! XD J'étais découragée. J'voyais plus le fond de ma cours tellement y'en avait! J'étais "pognée" avec une petite pelle à la "con". Pis t'avais mon voisin en fasse avec son 4 roues à neige. -_- Conna... Ça m'a pris pas loin de 3h à tout déblayer. Il avait fini après 1h et me regardait faire par la fenête. Ah, la complicité entre voisin. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Mar 7 Fév - 1:18

MystikIvy a écrit:À Tinoiz: Oui, en short. ^^ Ça arrive souvent, mais plus souvent des garçons. J'ai un de mes amis qui vient d'Aston-Jonction et il passe ses hivers comme ses étés en short. Certes, il y a du monde plus frilleux, mais habituellement au Québec, on a du coeur au ventre pour passer à travers notre hiver. (Et de bonnes bottes XD) Sinon, tu trouves ça comment un hiver sans neige..? Ça doit pas être super. :s Moi, j'm'imagine tellement pas sans neige l'hiver. On en a presque pas eu à Noël. C'était triste. ^^' Nous, les autobus d'école restent au garage s'il fait vraiment mauvais. Comme en cas de pluie verglaçante.. Ou l'an passé.. XD J'ai été pelletée ma cours et y'en avait presqu'aussi haut que ma soeur. (Elle dépasse les 5 pieds) Et c'est pas des blagues! XD J'étais découragée. J'voyais plus le fond de ma cours tellement y'en avait! J'étais "pognée" avec une petite pelle à la "con". Pis t'avais mon voisin en fasse avec son 4 roues à neige. -_- Conna... Ça m'a pris pas loin de 3h à tout déblayer. Il avait fini après 1h et me regardait faire par la fenête. Ah, la complicité entre voisin. Wink

Ouais dis donc il est pas douillet ton pote!!^^
Je réponds à un de tes messages plus haut aussi,je rigole bien en te lisant (ce n'est absolument pas péjoratif comme tu le disais également hein j'adore!! Wink ) Ba tu sais un hiver sans neige c'est très courant ici en région parisienne du moins,j'ai pas connu beaucoup d'hiver vraiment enneigé,je dois les compter sur les doigts d'une main franchement!^^J'ai quelques souvenirs d'enfance où on faisait de la luge devant la maison tellement il y avait de neige mais sinon ici quand il neige c'est genre quelques chutes de neige la nuit,tu as 5cm le matin et puis le lendemain plus rien!Donc c'est vrai que je suis habituée mais alors un Noël avec de la neige je trouve ça terrible,j'adore ça met dans l'ambiance direct!!lol!
Oui j'imagine que chez toi c'est pas vraiment envisageable un hiver sans neige! :/ Ah ouais aussi haut que ta soeur??!!mdr!!Je sais pas combien font 5 pieds en cm environ mais ça doit être pas mal déjà!!^^Ah sympa le voisin effectivement!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Deadly Mar 7 Fév - 1:25

Tomber sur le (sensationnel) début de Kill Bill 2 sur NRJ12 alors qu'on voulait se coucher, c'est la mort de la nuit *_______*
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Mar 7 Fév - 1:56

Tiens, NRJ12, la chaîne débile par excellence pour ado prépubaire décérébré passe quelque chose de pas mal ? Rare !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Mar 7 Fév - 3:17

Bon, donc, je réponds à Tinoiz ici au sujet du permis de conduire, car sur "Je suis", on se s'aurait fait chicaner après un moment. Razz Il faut d'abord que tu saches que moi, je suis la dernière génération à avoir eu le système scolaire, cours de conduite, etc. de la manière de mes parents. L'an après moi, les jeunes tombaient dans la réforme. Ark.. ^^' Sur ce, je vais t'expliquer pour ma cohorte et + vieux ce que nous, on avait à faire pour avoir notre permis. ^^ Moi, j'ai été dans une école de conduite qui s'appelle Technic. On avait 12 cours de 2 à 3h (un peu loin dans ma tête, loll^^') de théorie. Un prof nous donnait la matière à savoir sur les codes routiers, la route, des situations, comment ton char(auto) fonctionne, etc. Après, on a eu un examen à passer sur ça. Une fois cela fait, tu obtiens ton permis temporaire (Tu conduis avec quelqu'un qui a 2 ans+ d'expérience au volant) pendant 8 à 12 mois dépendant de si tu as pris les cours de conduite. (Dans ma génération et plus vieux, on pouvait ne pas suivre les cours théoriques et étudier à la maison pour passer l'examen) Durant ce temps et une fois après avoir passé ton examen de conduite théorique, tu as 12 cours pratique avec un prof de conduite d'1h. Une fois tous tes cours faits et que tu as fait tes 8 à 12 mois de délais en te pratiquant, tu passes l'examen pratique avec un examinateur (appelons le dude comme ça ^^') et si tu le passes à 75% et +, tu obtiens ton permis probatoire. Tu conduis durant deux ans sans personne d'expérience. Puis, après deux ans, tu as ton permis officiel. Very Happy Moi, c'est en octobre prochain que j'aurai mon permis officiel. ^^ Oufff... Fini ^^

Tinoiz a écrit: Ouais dis donc il est pas douillet ton pote!!^^
Je réponds à un de tes messages plus haut aussi,je rigole bien en te lisant (ce n'est absolument pas péjoratif comme tu le disais également hein j'adore!! Wink ) Ba tu sais un hiver sans neige c'est très courant ici en région parisienne du moins,j'ai pas connu beaucoup d'hiver vraiment enneigé,je dois les compter sur les doigts d'une main franchement!^^J'ai quelques souvenirs d'enfance où on faisait de la luge devant la maison tellement il y avait de neige mais sinon ici quand il neige c'est genre quelques chutes de neige la nuit,tu as 5cm le matin et puis le lendemain plus rien!Donc c'est vrai que je suis habituée mais alors un Noël avec de la neige je trouve ça terrible,j'adore ça met dans l'ambiance direct!!lol!
Oui j'imagine que chez toi c'est pas vraiment envisageable un hiver sans neige! :/ Ah ouais aussi haut que ta soeur??!!mdr!!Je sais pas combien font 5 pieds en cm environ mais ça doit être pas mal déjà!!^^Ah sympa le voisin effectivement!!

Douillet, haha! XD Very Happy J'aime! 5 pieds, c'est 152 cm, je crois. ^^ En tout cas, le matin quand on est sorti dans la cours, on était pas très ravies. XD On avait pelleté en plus la veille. Sinon, c'est toi qui disait que tu voulais prendre des photos de neige? À moins que j'aie halluciné. XD Mais ici, à Québec, j'pourrais t'en prendre des belles, si tu veux. C'est pas la neige qui manque ici! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Out Mar 7 Fév - 8:59

Je suis pas content parce qu'il faut savoir qu'ici quand il neige, tout est à l'arrêt. Et j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de rater une journée de boulot à cause de la neige parce que j'aurais pas pu aller à la fac (université)...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Mer 8 Fév - 3:12

@ MystikIvy : Ah oui effectivement c'est un peu compliqué!Enfin pour quelqu'un comme moi qui connait un autre système!!^^
Nous en fait on a le choix (en ce qui concerne le permis B donc voiture) entre la conduite accompagnée,la conduite en accelérée ou normale.Dans le premier cas tu peux commencer à l'âge de 16 ans,tu dois passer ton code en premier,tu fais tes heures de conduite avec un moniteur tu passe ton permis et ensuite tu dois effectuer un certains nombres de km avec quelqu'un qui a plus de 3 ans d'ancienneté de permis il me semble l'avantage est que tu peux commencer dès 16 ans et que tu acquiert de l'expérience.
La conduite en accelérée consiste à passer ton code et ton permis en très peu de temps,un truc comme un mois ou 2 alors qu'en moyenne en conduite normale ça peut le faire en 5 ou 6 mois on va dire.Cette méthode c'est surtout quand tu as un impératif,très peu de temps pour le passer mais c'est assez cher.
Enfin la conduite normale consiste à passer ton code de la route et ton permis en plusieurs mois donc,c'est moins cher évidemment si tu n'as pas à prendre d'heures supplémentaires.Il y a plusieurs forfaits tu as 20h de conduite qui est le minimum requis et ensuite ça va de 5 en 5 = 25h,30h...

Oui oui c'est bien moi qui parlait de photos de neige,la photo est une de mes grandes passions!Ah oui c'est gentil je veux bien voir ce que ça donne!Smile
En parlant de neige il neige en région parisienne depuis plus d'une heure!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Mer 8 Fév - 3:18

À Tinoiz: C'est donc bien différent par chez vous. Nous aussi, c'est à partir de 16 ans que tu as droit aux cours. Si tout se passe bien, tu ressors avec ton permis à 17-18 ans. ^^

Tu aimes la photographie? Moi aussi, j'adore prendre des clichés, mais je préfère la nature ou prendre des gens en photo que me faire en photo. J'suis pas très photogénique. So..^^' Nous, ça tombe pas, mais on en a à couvrir la pelouse. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Mer 8 Fév - 3:24

Nous tu as pas le droit de conduire seul si tu n'as pas 18 ans,si tu n'es pas majeur donc.

Oui moi c'est pareil,Je fais toujours des photos quand je vais à un concert,ça m'empêche pas de sauter partout de de chanter (enfin gueuler!!^^) mais c'est un peu ma façon de profiter,ma petite récompense d'après concert quand tu bad trip un peu ba tes petites photos (si elles sont pas ratées tant qu'à faire!! XD) te remontent le moral!!lol
Sinon je fais beaucoup de photos en macro (papillons,abeilles,fleurs,flocons de neige...) et des photos de nature et d'animaux également là on a pleins d'oiseaux super beaux avec l'hiver donc je m'éclate!!^^(oui les oiseaux c'est aussi une de mes passions!!lol)
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Mer 8 Fév - 3:34

Ah, c'est moche comme règle! (En parlant du permis)

Moi à Rammstein, j'voulais en prendre, mais j'étais bien trop petite... -_- Les gars en avant avaient deux fois ma taille. XD Si tu aimes la photographie à ce point, tu dois avoir de beaux clichés! Surprised Pis juste à en parler, ça doit être vraiment joli! Je serais vraiment curieuse de voir ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Jeu 9 Fév - 1:56

Moi je me place de plus en plus en gradins pour les concerts,surtout pour Rammstein histoire d'avoir une belle vue d'ensemble sur tous les effets pyro et les décors!Et puis pour les photos c'est mieux car même si je suis grande il y a toujours plus grand que soi!!^^

C'est gentil,ba écoute quand j'aurai un moment je créerai un topic pour la photo et je te montrerai ça! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Jeu 9 Fév - 2:02

Oui, le 1er mai, mon concert est au Centre-bell à Montréal, je suis dans les estrades justement, plus près que la dernière fois. Sauf qu'il y a des sièges alors.. C'est un peu dôle pour le fait que c'est un show de rock. XD^^'

Ouais, quand tu auras un moment et si ça te dit, ça me fera plaisir de regarder ça! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Jeu 9 Fév - 2:45

Tu n'as jamais fait un concert en gradins??Tu verras pour Rammstein c'est l'idéal je trouve! Wink

Ca marche! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Jeu 9 Fév - 2:55

J'ai vu Rammstein dans la foule aux plaines d'Abraham de très près et une fois au Centre-Bell dans les gradins avec des sièges ^^' Mais on avait un damn poteau dans face alors on voyait so so.. ^^' Cette fois, on est encore dans les gradins, mais plus bas et de face et non de côté. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Out Jeu 9 Fév - 17:02

"Mais on avait un damn poteau dans face alors on voyait so so.."
Shocked

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Jeu 9 Fév - 19:37

Hahaha ! Sois gentil avec les québecois Nico xD
Mais c'est vrai que cette phrase_là était assez jouissive à traduire !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Jeu 9 Fév - 23:49

Haha, désolée.. XD ^^' Parfois, j'oublie d'éviter mes expressions pour que vous compreniez. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Out Ven 10 Fév - 0:38

Nan mais on a compris mais... Shocked quoi.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Ven 10 Fév - 1:21

C'est la cinquième fois que je relis cette phrase, et elle me procure toujours autant un énorme fou rire !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 26 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum