Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ouverture du site oomphshop.com

+15
FFKR
Camille
Out
Donnie
PeneloGhanima
Caly
Stacko
Feuerwehr
Oompheuse
Not The Messiah
Tinoiz
MnDe
Deadly
Matt'
Swen Popof
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Lun 22 Nov - 16:05

Moi faut que je réfléchisse!
Par contre ça sera pas maintenant parce que je suis à sec!!^^
Mais pourquoi pas après les fêtes!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Jeu 25 Nov - 17:28

RAJOUTS :

- T-shirt garçon "The Incredible" - 19.90 €
- T-shirt garçon "Truth Or Dare" - 19.90 €
- T-shirt garçon "Delikatessen" - 19.90 €
- Briquet << OOMPH! >> - 1.90 €
- Stylo bille << OOMPH! >> - 1.90 €
- Bavoir bébé << WUNSCHKIND >> blanc - 12.90 €
- Bavoir bébé << WUNSCHKIND >> noir - 12.90 €
- Autocollant << Oomph! >> façon Sandmann : 0.99 €
- T-shirt garçon "Träumst Du" - 9.90 € (promo)

lien : http://www.oomphshop.com/content/start.aspx?s=82

ERRATUM : Petite erreur sur le dernier commentaire. Je croyais que c'etait des Autocollants, mais en realité, c'est un patche pour tissu. Toujours à 7.90 €

Les T-shirt sont plutot pas mal. Ils sont sobres, simples, efficaces. J'adore le "The Incredible" et le "Delikatessen"... Assez surpris de trouver des bavoirs Oomph! ... ^_^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Not The Messiah Jeu 25 Nov - 22:47

Un bavoir Wunschkind ? Mais quelle idée malsaine O____o
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Feuerwehr Jeu 25 Nov - 23:22

Tiens, fait longtemps que j'y étais pas allée !
Qui a déjà commandé sur le merch' ?
Feuerwehr
Feuerwehr


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Oompheuse Ven 26 Nov - 1:54

Ils ont quand même sensiblement augmenté les prix, quand j'ai commandé mon t shirt, y'a bien deux ans, il était à genre 15€ il me semble, et les frais de port étaient pas aussi élevés. J'attendrai le bon vieux merch sur un concert pour acheter à nouveau je pense...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Ven 26 Nov - 19:12

RAJOUT

- Laniere porte-cle << OOMPH! >> --- 5.90 €
- Autocollant pour pare brise << OOMPH! >> de 60x6 cm --- 9.90 €
- Protege poignet sportif << OOMPH! >> --- 6.90 €
- Badge << OOMPH! >> --- 0.99 €

Bizarre, que leur site augmente jours apres jours, et cela, 30 jours avant Noel ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Ven 26 Nov - 20:19

Bizarre comme tu dis!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mar 14 Déc - 20:48

Les tasses "Oomph!" ont ete retiré.
Il semblerai qu'elles aient des defauts : elles correspondaient pas a la photo du site-shop, ou quelque chose comme ça !

Cependant, elles seront reproposés dans un avenir (j'espere) proche.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Stacko Mer 15 Déc - 3:42

J'ai une question parmi tant d'autres : il n'y a aucun autre moyen de se procurer des produits dérivés Oomph! ?
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Mer 15 Déc - 20:37

Non il en existe sûrement des non officiels mais faut les trouver!!^^
En officiel c'est uniquement via ce site ou alors aux concerts.
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Stacko Mer 15 Déc - 23:16

Bon alors faut que je me mette en quête ^^
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Jeu 16 Déc - 18:08

C'est a cause des frais de ports, que tu veux pas acheter sur ce site ?
Car bon, perso, j'pense acheter 2-3 trucs apres le nouvel an, et peut-etre quelqu'un d'autre du forum aussi, et un partage des frais de ports etaient en projet !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Caly Ven 17 Déc - 20:55

Le partage des frais port peut fonctionner que si la personne n'est pas trop loin de chez toi, sinon il faut réexpédier et au final t'y gagnes absolument rien…
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Jeu 6 Jan - 20:12

Bon, etant donne que les nouveautes commencent a ralentir, je pense faire une commande d'ici quelques jours.

Donc, si des fans de Paris (et de la banlieue parisienne) sont interessés, qu'on fasse une commande commune, afin d'eviter les fdp onereux ^^

Je laisse la proposition pendant une dizaine de jours !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Ven 7 Jan - 18:31

Merde c'est vrai qu'on s'était mis d'accord pour commander à plusieurs début janvier!!Je suis vraiment désolée mais j'ai eu pas mal de dépenses dernièrement donc en ce qui me concerne je commanderai une autre fois.Désolée j'espère que tu vas trouver quelqu'un d'autre! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mar 11 Jan - 21:08

Rajout de la section POSTERS
Bon, là, il y a juste celui du "Truth Or Dare Tour", mais bon ^^

Et, d'apres les dires de DERO, sur le forum, il faudrait bientot voir arriver des bonnets.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Oompheuse Mar 11 Jan - 21:15

Ça fait 4 ans que je cherche des posters et c'est maintenant que j'ai refait ma chambre et que j'ai décidé de plus mettre de posters qu'ils en mettent en vente ... BLBLBLBLBBLBL
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Deadly Mer 12 Jan - 0:32

Il pourrait mettre des CDs avant de mettre des bonnets, m'enfin bon.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mer 12 Jan - 0:41

Mouaif', enfin, les CDs, on peut les acheter sur amazon !
Perso, je considere le OOMPHSHOP uniquement comme une e-boutique de produits merchandising. Bref ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Ven 21 Jan - 21:40

RAJOUT :

- Bonnet << Oomph! >> ... 9.90 €
- Mug café << Oomph! >> facon Sandman ... 6.90 €

Voila, j'passe ma commande aujoud'hui ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Lun 31 Jan - 18:46

ATTENTION ... Je vous deconseille d'achater le mug à café !

Le mien se baladait dans la boite, sans la moindre precaution... Au final, je me retrouve avec un puzzle en porcelaine !!!
Heureusement, derriere la facture, il y a la fiche pour toutes demandes de rembourssement et/ou d'échange... C'est plutot naze...

Le pire, c'est qu'ils avaient retiré le mug (une premiere fois), justement car des clients le recevaitent en pieces ! Ils ont pas l'air d'avoir changé leurs methodes d'envois. C'est pourtant pas complique de mettre du papier-bulles ou de la mousse !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Mar 1 Fév - 18:00

Ah ouais la vache pas cool!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mar 1 Fév - 20:08

Bon, j'ai renvoyé mon exemplaire cassé, en esperant qu'ils m'en retourneront un nouveau, dans de meilleures conditions !
En tout cas, s'ils ont l'idée de reutiliser le meme paquet que celui que je leur ai envoyé, j'ai des grandes chances de le retrouver intacte ^^ J'vais leur apprendre, a envoyer des colis sans risques ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Mar 1 Fév - 20:30

^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Ven 11 Fév - 19:43

Reception du mug !
Etrangement, cette fois, il etait enveloppé de papier-bulles et noyé dans des confettis de mousse !

En resumé : Pour celles et ceux qui souhaitent acheter le mug, au cas où, achetez-le a part !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 2 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum