Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des photos

+33
.
Zombinette
Dark-Side
Bretzel
Swen
Junky
Camille
seenky-karbunkel
Salem
Lolita
Tinoiz
MnDe
Not The Messiah
Tata Guigui ( Dieu )
Deadly
Mooshmoon
Out
Adios234
Fanf
Triskell
lili199
Sadistic Syndrome
little ge!
Jexterre
Matt'
Oompheuse
Schimerth
Chokotella
Swen Popof
MetalXIndus
Pilline
Blitzkrieg
Caly
37 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Dim 2 Mai - 12:24

Mais bien sûr que si !
Le foetus de Mutter est beaucoup plus "formé" c'est pour ça qu'on a accusé le groupe d'avoir pris en photo un "mort né" parce que le foetus est beaucoup plus formé.

Celui d'Unrein l'est beaucoup moins, on ne distingue même pas ses lèvres en fait ! Mais une fois que vous l'avez repéré, c'est ça. L'image de ton foetus Guigui, tu le tournes légèrement vers la gauche, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tu lui fais revenir son bras vers lui, et normalement tu peux pas le rater.
Il a sa main droite sur sa tête avec le pouce incliné vers le bas, et on distingue ses petits doigts joints.
Je crois pas pouvoir faire mieux xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Dim 2 Mai - 12:26

Maintenant que tu le dis ^^ Oui si on veut
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Dim 2 Mai - 12:27

Y'a pas de "si on veut" c'est ça xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Not The Messiah Dim 2 Mai - 14:01

Mais bien sûr que si que la pochette d'unrein est un foetus Very Happy
Je l'ai toujours vu ainsi moi.
Alors moi, je trouve la pochette d'ego réussi; et leur pire pochette (selon moi) c'est wunschkind...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 18:26

Unrien, c'est bien un foetus. Le bebe n'est pas encore formé, mais il est au stade final.

Mutter, c'est un bebe mort dans du formol. Mais deja né. ^_^

Je suis comme Deady, j'aime beaucoup les pochettes de CDs. Pour moi, un CD doit etre juge avec l'artwork qui emballe la galette !
C'est pour ca, que j'aime pas les operations recentes, du genre "au lieu d'un CD, acheter la cle USB de l'album".
Ca me ferai chier de passer a cote d'une pochette !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Dim 2 Mai - 21:41

Hum, c'est pas que j'aime te contredire Swen, mais je reviens sur ce que tu as dit:
Le foetus d'Unrein n'est pas au stade final, du tout, un foetus au stade final est tout resseré sur lui même alors que celui ci a encore de la marge, et puis il suffit de voir sa bouche et ses yeux pour voir que c'est pas le stade final.

Et 2ment: Le foetus de Mutter n'est pas un foetus mort. Le groupe n'a eu de cesse de démentir cette idée reçue, le foetus a les yeux fermés mais c'est normal, ça ne veux pas dire qu'il soit mort.

Par contre pour les pochettes d'album, c'est clair ! La génération mp3 / téléchargement a tendance à délaisser ceci et pourtant quel bonheur d'avoir entre les mains un cd fini, abouti, avec une belle pochette, un beau livret, de belles photos, une belle police... etc.
Il y a de plus en plus de groupes qui ont laissé tomber ça d'ailleurs: pochettes toujours plus minables, livret très court, mal foutu ou bâclé, sans toutes les paroles...
Mais je ne vais pas totalement critiquer le téléchargement, car il m'aide beaucoup ! Je ne pourrais pas posséder tout les cds que j'ai en "physique" ça reviendrais beaucoup trop cher.
La crise du disque est un cercle des plus vicieux, pas étonnant que l'on en achète de moins en moins ! Un cd sort, à un prix totalement abusif: en moyenne 20 euros, sachant que, pour une maison de disque, la création d'un disque coûte de 3 à 5 euros environ. Avouez que le bénéfice est honteux. Par la suite, genre 6 mois - 1 an plus tard, sortira une édition avec des bonus en plus et un packaking, et ce moins cher. Donc, les gens n'achètent plus de cds à leur sortie, ou plus de cds du tout. Et ces abrutis de maisons de disques continuent de monter les prix, une manière originale et bien à eux d'attirer les clients.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 22:15

Mea culpa !
Mais c'est bien un foetus, pour UNREIN. C'est le principal, pour moi ^^

Je croyais que les photos de Mutter (et en general, tout ceux du photographe de l'album) avaient pour theme les animaux dans le formol ?!?

Lien : clic ici
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Dim 2 Mai - 22:33

Ouais ! D'ailleurs Jex, tu nous préviens quand tu le verras hein !

Non, à la base c'est pour coller aux paroles de Mutter (dans le sens: chanson), qui parle d'un enfant sans mère, sans nombril donc, dans le ventre duquel sort un tuyau. L'enfant vit dans un bocal donc, rempli d'une sorte de liquide amniotique. (formol, je sais pas ce que c'est) Les photographies des types (Daniel et Cie la) représente bien des animaux morts, mais je ne sais pas si l'on a l'autorisation d'utiliser un foetus mort pour des visées artistiques ? Donc on sait pas si le foetus est mort, et on le saura sûrement jamais.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Swen Popof Dim 2 Mai - 22:42

Le formol, c'est une solution aqueuse d'aldéhyde formique que l'on emploie comme antiseptique et comme conservateur. Donc, un mort dans un bocal.

C'est pour ca que, le fait que ca soit une photo de Daniel & Bidule, me faisait penser que l'artwork etait un feotus dans du formol !

Apres, j'en suis pas sur ^^

"mais je ne sais pas si l'on a l'autorisation d'utiliser un foetus mort pour des visées artistiques ?"

Ca me fait penser a l'expo "Our Body" !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Jexterre Dim 2 Mai - 22:49

J'ai toujours été persuadé que c'était un Foetus mort sur la pochette de Mutter. Et le fait de prendre un mort en photo, foetus ou non, je vois pas pourquoi ce serait interdit. Je veux dire, c'est pas un problème de disséquer un corps mais s'en est un de le photographier ? C'est pas logique, enfin, l'être humain n'est pas logique.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Dim 2 Mai - 23:14

Swen:

Merci pour le formol donc, je connaissais pas le mot. Mais en même temps, moi et la science...
Ouais, bon je me répète pas donc, mais les deux hypothèses sont possibles donc.
"Our Body" connaissais pas, charmant.

Jex:

C'est un problème, parce que tout le monde ne perçoit pas la mort de la même manière. Si toi tu n'as pas de problème à voir un foetus mort, met toi un instant à la place par exemple, d'une mère qui vient de perdre son enfant et qui voit qu'un groupe emploie ceci à des visées artistiques. Tu imagines un peu le truc.
Chacun à se sensibilité, sa manière de percevoir les choses, la mort, la violence, le sang... J'ai une amie qui a du mal quand on parle de piercing ! Tu imagines si elle voit une expo de cadavres ? Il y a des gens qui auront du mal à voir quelqu'un se faire décapiter dans un film alors que c'est que du cinéma, d'autres qui auront du mal à voir du sang...
Pour en revenir au foetus, je rappelle que pour encore beaucoup de pays et de mentalités, l'avortement est un meurtre. Ainsi, ce foetus qui n'a pas encore ouvert les yeux est un être vivant, et le tuer est un meurtre, pour d'autres, à l'instant même ou il a deux bras et deux jambes... etc.
BREF, ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que tout le monde ne perçoit pas les choses de la même manière. Ainsi, Joel Peter Witkin, photographe qui réalise des vanités avec des restes humains et des cadavres fait parti des artistes les plus contestés au monde.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Jexterre Dim 2 Mai - 23:18

Tu as certainement raison. Etant dépourvu de toute sensibilité, je vais pas trop m'attarder là-dessus ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Dim 2 Mai - 23:34

Mais pas du tout !
C'est pas parce que voir un (possible) foetus mort ne te dérange pas que tu es dépourvu de sensibilité, rien à voir. Moi non plus ça ne me dérange pas et pourtant j'ai une sensibilité xD
En plus tu aimes la vraie musique, tu es pas dépourvu de sensibilité donc =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Matt' Lun 3 Mai - 22:25

Moi j'ai toujours vu sur la pochette d'Unrein un fœtus mal formé.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Lun 3 Mai - 23:03

Qu'est ce qu'il a de mal formé ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Matt' Mar 4 Mai - 21:07

Je sais pas, mais la main me semble juste mal placée. Et puis il ressemble pas aux autres fœtus qu'on voit habituellement représentés.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Mar 4 Mai - 21:41

Bah en fait un foetus évolue beaucoup pendant sa gestation, ça dépend du moment auquel tu fais l'echographie.
En ce qui concerne la main, il suffit de la voir précisément, a la base moi aussi je prenaix ça pour une malformation. En fait elle est inclinée vers le bas, tsé comme les empereurs romains faisait pour dire " A Mort " pour un gladiateur; et la partie supérieure, inverse a la paume est plaquée contre le front. En fait, il n'y a rien de bizarre la dedans.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Swen Popof Mar 4 Mai - 21:43

J'imagine qu'un feotus, c'est plutot flasque, dans le ventre de la mere (lorsqu'il n'a que 5-6 mois) !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Matt' Mar 4 Mai - 21:57

C'est vrai, mais bon ça restera comme ça dans ma tête !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Mar 4 Mai - 22:54

Borné le Matthyeuh hein xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Swen Popof Jeu 6 Mai - 20:37

Des photos de la BD de Oomph!, realisée par Norman Winter (le meme des couv' du mag Bodystyler), a l'epoque où le groupe etait toujours chez Dynamica.

Des photos - Page 16 L_9b6e0936a97e4e13bc63552755a10079
Des photos - Page 16 L_259bd3afe4e84efd9d6ee5a5943fb509
Des photos - Page 16 L_f69d8efe2e0140dab82d06cb554abb64
Des photos - Page 16 L_85f6c75c1b6742d2b00360e8f0dc8659
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Matt' Jeu 6 Mai - 21:18

J'suis fan.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Deadly Jeu 6 Mai - 22:34

Histoire de trancher, j'aime pas du tout.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Jexterre Ven 7 Mai - 19:58

Et moi, je m'en fous XD
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Schimerth Lun 10 Mai - 2:23

LOL

j'aime bien Razz
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Des photos - Page 16 Empty Re: Des photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum