Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Biopsyhoz / Биопсихоз

+7
Rotkäppchen
Tata Guigui ( Dieu )
Out
Not The Messiah
Matt'
Blitzkrieg
Swen Popof
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par Not The Messiah Sam 3 Nov - 18:27

Tu n'es pas obligée de faire semblant d'aimer pour faire plaisir au modo hein ? ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par Swen Sam 3 Nov - 21:36

J'ai vite compris que j’étais le seul à les aimer (quoique, je crois avoir piégé Rammaniac) ^__-

Bah, même si je ne lis pas le russe, j'imagine qu'il est écrit sur les pancartes, des trucs du genre : "Casses-toi Poutine, on t'as assez vu ! On veut de la démocratie ! Retourne dans ta grotte, le troll" ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par Daraoomph Sam 3 Nov - 22:20

ah nan je fais pas semblant en p'luche xD

Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par Swen Sam 3 Nov - 23:12

Il n’empêche, ce clip est vraiment dégueulasse pale

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par rammaniac Dim 4 Nov - 13:40

Swen a écrit:J'ai vite compris que j’étais le seul à les aimer (quoique, je crois avoir piégé Rammaniac) ^__-
Bah, même si je ne lis pas le russe, j'imagine qu'il est écrit sur les pancartes, des trucs du genre : "Casses-toi Poutine, on t'as assez vu ! On veut de la démocratie ! Retourne dans ta grotte, le troll" ^__^

Oui c'était plus ou moins ce que j'avais compris avec cette scène du morceau de tissu imprimé du portrait de Poutine qui s'envole dans les airs grâce à des ballons. Très gracieux, très subtil comme façon de dire "Casses-toi Poutine" Very Happy
M'étonne qu'ils n'aient pas été arrêtés et placés dans des camps avec ce genre de contestation. Les Pussy Riot ont fait à peine pire, peut-être juste un peu plus explicite.

Sinon, je ne me sens pas piégée du tout. J'aime découvrir de nouvelles choses que ce soit en matière de musique, de littérature, de cinéma ou dans mon travail également. Si je trouve que c'est de la merde je prends des gants pour le dire, mais je respecte toujours les goûts et les choix des autres. J'ai écouté plusieurs trucs récemment que l'on m'avait conseillé et même avec toute la bonne volonté du monde, je n'aime pas. Je fais relativement confiance aux goûts musicaux des gens du forum car on a déjà en commun notre goût pour Oomph! Par exemple, j'ai découvert les Shakas grâce à vous et j'en suis très heureuse.
Pour Biopsyhoz, j'ai aimé quasiment à la première écoute. Cela correspond pile poil à mon style de musique, j'adore cette richesse et cette variété qui les caractérisent. On est constamment surpris avec eux. Par exemple ce clip ^^ que je n'avais pas encore vu. Vrai qu'il est immonde ! Smile Tu te demandes le pourquoi de tant de cruauté, tu as envie de détourner les yeux mais tu continues à regarder malgré tout, car cette torture gratuite est tellement incongrue que tu souhaites savoir où ils veulent en venir ... Et puis, la façon dont ces insectes suppliciés sont filmés a finalement un certain côté artistique fascinant. C'est dingue à dire mais ce clip est très beau !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par N°348 Sam 10 Nov - 18:58

Moi aussi j'aime bien, j'en ai fait la présentation sur mon forum d'indus et les gens ont bien aimé. Y'a de l'espoir. ^^

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par rammaniac Ven 16 Nov - 21:10

J'ai converti un nouvel adepte à Biopsyhoz à force de faire de la pub pour eux sur mon mur FB ! Very Happy
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par Swen Ven 16 Nov - 21:26

rammaniac a écrit:J'ai converti un nouvel adepte à Biopsyhoz à force de faire de la pub pour eux sur mon mur FB ! Very Happy

Cool Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Biopsyhoz / Биопсихоз - Page 3 Empty Re: Biopsyhoz / Биопсихоз

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum